07/01/2014
ISRAEL. Manifestation monstre de migrants africains clandestins que l'on emprisonne ou que l'on fait travailler au noir !
Et si on regardait un peu ce qui se passe dans le pays « LE PLUS DEMOCRATIQUE » du Moyen-Orient au lieu de venir nous faire la leçon de morale sur notre territoire ?
ISRAEL. Manifestation monstre de migrants africains clandestins
Publié le 05-01-2014 à 16h13 - Mis à jour à 16h14
Par Le Nouvel Observateur avec AFP
Entrés clandestinement en Israël, ils dénoncent le refus des autorités d'examiner leurs demandes d'asile et le placement de centaines d'entre eux en rétention.
Plus de 30.000 migrants africains manifestent à Tel-Aviv, le 5 janvier 2014. (AFP PHOTO / JACK GUEZ)
Plus de 30.000 demandeurs d'asile africains entrés clandestinement en Israël ont manifesté dimanche 5 janvier à Tel-Aviv, selon la police, le plus grand rassemblement de ce type dans le pays.
"Plus de 30.000 manifestants ont défilé dans le calme à Tel-Aviv", a déclaré une porte-parole de la police, Louba Samri.
Massés sur la place Yitzhak Rabin, les manifestants dénonçaient le refus des autorités israéliennes d'examiner leurs demandes d'obtenir un statut de réfugié, ainsi que le placement en rétention de centaines d'entre eux.
"Nous sommes tous des réfugiés ! Oui à la liberté, non à la prison", ont-ils scandé en anglais, brandissant des drapeaux érythréens et éthiopiens avant d'écouter une série de discours.
Grève de 3 jours sur leurs lieux de travail
Soutenus par des militants israéliens, ces migrants ont également décrété une grève de trois jours sur leurs lieux de travail, en particulier dans la restauration et l'hôtellerie.
"Nous avons fui des persécutions, des dictatures, des guerres civiles, des génocides. Le gouvernement israélien doit étudier nos demandes d'asile et nous traiter comme des êtres humains", a déclaré Daoud, un Érythréen entré clandestinement en Israël il y a quatre ans. "Au lieu de nous considérer comme des réfugiés, le gouvernement israélien nous traite comme des criminels", a-t-il déploré.
Selon une loi votée le 10 décembre, les immigrés clandestins peuvent être placés jusqu'à un an en rétention sans procès.
Clôture électronique le long de la frontière avec l'Egypte
Un centre de rétention surnommé Holot a été ouvert en décembre dans le sud d'Israël. Il est ouvert pendant la journée, mais ses occupants doivent pointer à trois reprises et y passer la nuit. Destiné à accueillir 3.000 personnes, il peut être agrandi afin d'en recevoir près de 11.000.
Les autorités israéliennes estiment à 60.000 le nombre d'Africains entrés clandestinement et ont lancé en 2012 une campagne qui a abouti au départ ou à l'expulsion de 3.920 d'entre eux.
Parallèlement, Israël a achevé en 2013 la construction d'une clôture électronique le long des 230 km de frontière avec l'Egypte, ce qui a permis de réduire pratiquement à néant le nombre d'entrées illégales.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140105.OBS1410/isr...
01:35 Publié dans Israël, Palestine, Colonisation, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Christophe Barbier veut éradiquer Dieudonné; ses méthodes
Cela ne vous rappelle-t-il rien ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Christophe-Barbier-veut-eradiquer-Dieudonne-22340.html
Ils y tiennent à nous censurer Internet, hein ?
Christophe Barbier : « Internet est un champ d’impunité mais on peut le réguler, les Chinois y arrivent bien »
La liberté d'expression selon Christophe Barbier
http://www.youtube.com/watch?v=dj698eU98rM
Rappel : La Chine emploie deux millions de personnes pour censurer Internet
[Extrait] Les autorités chinoises renforcent actuellement leur contrôle des informations diffusées sur les réseaux communautaires. Selon une directive récemment adoptée par le pouvoir, il suffit qu’un microblog estimé offensant soit vu par 5.000 personnes pour que son auteur risque d’être écroué. Et les internautes chinois auteurs d’un message jugé diffamatoire et reposté au moins 500 fois encourent jusqu’à trois ans de prison.
01:02 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
06/01/2014
Dieudonné : Voici la circulaire anti-Dieudonné de Valls aux préfets
Il croit quoi ? Qu’il va violer le Droit longtemps ?
Avocat de Dieudonné :
«Mon client remplit des salles et ça gêne Manuel Valls»
http://www.dailymotion.com/video/x18xl8f_avocat-de-dieudo...
Avocat de Dieudonné: "mon client remplit des... par BFMTV
Voici la circulaire anti-Dieudonné de Valls aux préfets
Eric Hacquemand | Publié le 06.01.2014, 15h17 | Mise à jour : 16h44
Manuel Valls, déterminé à faire interdire les spectacles de Dieudonné. | (AFP/Pierre Andrieu ; Bertrand Guay.)
Le document que nous nous sommes procuré fait trois pages. Il est adressé cet après-midi par Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, à l’attention des préfets. Son titre : «Lutte contre le racisme et l’antisémitisme — manifestations et réunions publiques - spectacles de M. Dieudonné M’Bala M’Bala».
D’emblée, le ministre qui avait décidé d’aller vite pour empêcher les spectacles de l’humoriste fixe le cadre : «La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une préoccupation essentielle du gouvernement et exige une action énergique».
Dans le viseur du ministre «Le Mur», le dernier spectacle de Dieudonné présenté en tournée à compter du 9 janvier dans plusieurs villes de France qui contient «des propos antisémites et infamants à l’égard de plusieurs personnalité de confession juive (...) et des atteintes virulentes et choquantes à la mémoire des victimes de la Shoah».
«Prévenir un trouble à l’ordre public»
«Le message insoutenable que les propos de M. Dieudonné véhiculent est parfaitement compréhensible de la plupart des spectateurs», poursuit le ministre de l'Intérieur. Alors quelles réponses ? «Le respect de la liberté d’expression ne fait pas obstacle à ce que, à titre exceptionnel, l’autorité investie du pouvoir de police interdise une activité si une telle mesure est seule de nature à prévenir un trouble à l’ordre public».-----------S'il y a une décision de justice, normalement.
Et le ministre d’apporter les justifications qui peuvent amener à interdire les spectacles de l’humoriste. Notamment : si cette interdiction «s’inscrit dans la suite de spectacles ayant déjà donné lieu à des infractions pénales», et donc si «ces dernières ne peuvent être regardées comme un dérapage ponctuel». Face à un Dieudonné qu'il estime avoir été prévenu à maintes reprise, Manuel Valls s’adresse directement aux préfets : «Si les conditions sont réunies vous pouvez faire usage de votre pouvoir d’interdiction, concurremment ou non avec celui du maire». La tournée de Dieudonné devrait commencer à Nantes.
Mise à jour du Parisien
Dieudonné : Juppé interdit le spectacle à Bordeaux
Eric Hacquemand (avec O.Bo.) | Publié le 06.01.2014, 15h17 | Mise à jour : 19h38
Alain Juppé a décidé d'interdire le spectacle de Dieudonné prévu à Bordeaux le 26 janvier. | (http://www.al1jup.com.)
C'est le premier maire à passer à l'acte. Alain Juppé, le maire (UMP) de Bordeaux annonce ce lundi soir qu'il interdit le spectacle de l'humoriste controversé Dieudonné prévu le 26 janvier dans sa ville. Une annonce qui intervient le jour même où Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, diffuse sa circulaire aux préfets pour faire interdire les représentations de l'artiste.
Alain Juppé s'appuie sur les conditions énoncées dans cette circulaire pour justifier sa décision. «Je considère que ces conditions sont remplies à Bordeaux. En conséquence, j’interdis la tenue du spectacle prévu le 26 janvier prochain à Bordeaux et demande au Préfet de m’assister dans la mise en œuvre de cette mesure», écrit le maire de Bordeaux dans un communiqué publié sur son blog.
Le circulaire de Manuel Valls que nous nous sommes procurée fait trois pages. Elle a été adressée ce lundi après-midi par le ministre de l'Intérieur à l’attention des préfets. Son titre : «Lutte contre le racisme et l’antisémitisme — manifestations et réunions publiques - spectacles de M. Dieudonné M’Bala M’Bala». D’emblée, le ministre qui avait décidé d’aller vite pour empêcher les spectacles de l’humoriste fixe le cadre : «La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une préoccupation essentielle du gouvernement et exige une action énergique».
Dans le viseur du ministre «Le Mur», le dernier spectacle de Dieudonné présenté en tournée à compter du 9 janvier dans plusieurs villes de France qui contient «des propos antisémites et infamants à l’égard de plusieurs personnalité de confession juive (...) et des atteintes virulentes et choquantes à la mémoire des victimes de la Shoah».
«Prévenir un trouble à l’ordre public»
«Le message insoutenable que les propos de M. Dieudonné véhiculent est parfaitement compréhensible de la plupart des spectateurs», ( Ah, bon ? ) poursuit le ministre de l'Intérieur. Alors quelles réponses ? «Le respect de la liberté d’expression ne fait pas obstacle à ce que, à titre exceptionnel, l’autorité investie du pouvoir de police interdise une activité si une telle mesure est seule de nature à prévenir un trouble à l’ordre public».
Et le ministre d’apporter les justifications qui peuvent amener à interdire les spectacles de l’humoriste. Notamment : si cette interdiction «s’inscrit dans la suite de spectacles ayant déjà donné lieu à des infractions pénales», et donc si «ces dernières ne peuvent être regardées comme un dérapage ponctuel». Face à un Dieudonné qui aurait été prévenu à maintes reprise, Manuel Valls s’adresse directement aux préfets : «Si les conditions sont réunies vous pouvez faire usage de votre pouvoir d’interdiction, concurremment ou non avec celui du maire». ( Sans condamnation pénale pour récidive ? )
La tournée de Dieudonné devrait commencer à Nantes. Toutefois, Jean-Marc Ayrault, premier ministre et ancien maire de la ville, a affirmé lundi, en marge d'un déplacement à Versailles (Yvelines), n'avoir «aucun doute» sur l'arrêté qui sera pris en faveur d'une annulation du spectacle du polémiste.
Jacques Verdier, l'avocat de Dieudonné, a indiqué ce lundi soir que l'artiste contestera devant la justice administrative toute décision d'interdiction de son spectacle. «Bien sûr il y aura un référé et mon client agira immédiatement contre cette décision qui est visiblement déjà prise», a-t-il déclaré.
Ayrault n'a «aucun doute» sur l'annulation du spectacle de Dieudonné à Nantes
Ayrault n'a "aucun doute" sur l'annulation du... par BFMTV
De son côté Dieudonné s'est contenté de remercier sur son compte Twitter ceux qui le soutiennent en leur écrivant : « Ça fait chaud au cœur de voir le soutien augmenter de jour en jour !! Merci à vous, chapeau bas !! #quenelle »
L'intégralité de la circulaire Valls aux préfets
A télécharger en PDF la_circulaire_de_valls_aux_prefets.pdf
la_circulaire_de_valls_aux_prefets.pdf by lepouvoirmondial
A Paris, les pro-Dieudonné réunis à la Main d'Or crient à la censure
A Paris, les pro-Dieudonné réunis à la Main d... par leparisien
Et sur celui-ci, il faut pas lui interdire de provoquer à la haine raciale et à la guerre civile ? Mais c'est vrai qu'il ne faut pas toucher aux vaches sacrées !
Klarsfeld sur Dieudonné : «Il faut des manifestations et il y en aura»
Klarsfeld sur Dieudonné: "Il faut des... par BFMTV
LeParisien.fr
http://www.leparisien.fr/politique/la-circulaire-anti-die...
22:50 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Quenelle Dieudonné 2013/14, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Une circulaire sera bientôt envoyée aux préfets sur Dieudonné
Et le bouffon, dictateur/ hystérique qui continue avec ses menaces !
Il oublie sans doute qu’il est payé sur nos propres deniers et qu’il est à nos ordres et non pas le contraire ! Nous ne sommes donc pas à ses ordres !
Et surtout il oublie de dire que DIEUDONNE est victime de 7 escroqueries aux Jugements au profit de la LICRA et autres officines apatrides/racistes, et que DIEUDONNE a été condamné sur la base de la LOI GAYSSOT qui est elle-même une escroquerie dirigée à l'encontre du Peuple Français, cette Loi étant inconstitutionnelle pour ne pas être passée par le contrôle du Conseil Constitutionnel et qui n’a donc aucune valeur juridique pour être appliquée ni inapplicable !
Rappelons au passage que Nicolas SARKÖZY est actuellement au Conseil Constitutionnel au titre de son précédent mandat Présidentiel. Un hasard de plus ?
Nous avons vu dans l'article ci-dessus, ce qu'en pense : La Ligue Judiciaire des Musulmans
Une circulaire sera bientôt envoyée aux préfets sur Dieudonné
Hier à 15h13
PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur annonce qu'il s'apprête à envoyer des recommandations aux préfets visant à interdire les spectacles de l'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala, accusé d'antisémitisme et condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale.
Dans une déclaration au Journal du Dimanche, Manuel Valls juge Dieudonné "profondément anti-juif", alors que se multiplient les appels à une interdiction des spectacles de l'humoriste, critiqué pour ses dérapages antisémites.
"Contre lui, il faut mener un combat politique de mobilisation de la société", estime le ministre de l'Intérieur, pour qui poser la question de l'interdiction est "une manière de pousser le débat".
"On n'est plus dans le spectacle, on est dans le meeting. J'enverrai une circulaire aux préfets en début de semaine. On veut être efficace dès les premiers spectacles", ajoute-t-il.
Il n'est pas juridiquement possible de décréter une interdiction au niveau national mais les préfets auront pour consigne d'apprécier s'il y a nécessité ou non de le faire dans leur département, en fonction des risques de troubles à l'ordre public, explique-t-on dans l'entourage du ministre.
En réalité, les préfets ont déjà commencé à réfléchir à la question, alors que Dieudonné entame jeudi prochain à Nantes une tournée en France, ajoute-t-on de même source.
CONDAMNÉ SEPT FOIS
Le président de l'association des Fils et Filles des déportés juifs de France, Serge Klarsfeld, a lancé un appel à manifester mercredi devant le Zénith de Nantes, où plus de 5.000 personnes sont attendues le lendemain pour ce premier spectacle.
La candidate socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, qualifie dans une interview au JDD Dieudonné de "militant enragé du racisme et de l'antisémitisme".
"Il est temps de mettre un terme, par toutes les voies du droit possible, à sa propagande dangereuse", ajoute-t-elle. Elle demande notamment la fermeture du Théâtre de la Main d'or, le théâtre parisien où l'humoriste se produit dans la capitale.
Un avis partagé par le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, qui a accusé, lors du Grand Rendez-Vous d'Europe 1 et i>TÉLÉ, l'humoriste de faire "l'apologie de crimes contre l'humanité".
"L'erreur serait de laisser faire", a-t-il dit.
Dieudonné a été condamné sept fois pour incitation à la haine raciale mais des associations de lutte contre le racisme l'accusent d'avoir organisé sa propre insolvabilité pour ne pas payer les amendes.
"Il faut appliquer strictement le droit : il a été condamné, il doit payer", dit Manuel Valls dans le JDD. "Il n'y avait pas eu jusque-là une attention soutenue sur sa situation. Ça change."
Le Parquet de Paris a ouvert il y a plusieurs mois une information judiciaire pour organisation frauduleuse d'insolvabilité et blanchiment d'argent.
Emmanuel Jarry, édité par Danielle Rouquié
http://www.boursier.com/actualites/reuters/une-circulaire...
13:03 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Quenelle Dieudonné 2013/14, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Le journal vidéo hebdomadaire en français de La Voix de la Russie du lundi 6 janvier 2014
Journal hebdomadaire – 6 janvier 2014
Durée : 44min 3sec | Postée : Voix de la Russie | Chaîne :
Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…
Au sommaire de cette édition du 6 janvier 2014 :
- Les vœux de M. Bricolage : un rendez-vous avec la grande déprime
- Manuel Vals, le toréador de la place Beauveau, à la recherche d'une cape présidentielle
- La Hollandie se perd dans les sables de l'Arabie Saoudite, état terroriste au Caucase comme en Syrie
- L'activité manufacturière progresse partout en zone euro, sauf en Hollandie, qui est devenue un poids mort pour l'Europe
- Volgograd après les attentats islamistes, la dignité russe fait face à la bêtise de la presse française
- Après avoir dirigé de main de maître le G20, la Russie prend la direction du G8 pour 2014
- Allemagne, la grande coalition née après la victoire d'Angela Merkel survivra-t-elle à l'immigration ?
- Noël en Syrie, c'est avec Prorussia. tv
- 5e édition des journées du livre russe à Paris, sur le thème "Saint-Pétersbourg à livre ouvert"
http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-6-janvier-20...
12:31 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|