Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2013

Livre : LA FAUSSE ÉDUCATION NATIONALE

Ce livre est important car il explique sur le fond, quel est le projet des Illuminati/sionistes grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial qui ne rêvent que de s'infiltrer dans tous les pays pour y placer leurs pions, détruire la culture ancestrale et l'identité des peuples souverains, jusqu'à aller détruire leur véritable histoire, afin de nous rendre amnésiques sur notre passé et de nous réduire à l'état de moutons serviles qui ne devons lutter que pour une seule cause, celle des sionistes réducteurs de l'humanité.

C'est tellement vrai qu'ils veulent nous faire perdre notre identité, notre culture et notre histoire qu'il suffit de se rappeler ce que nos enfants n'apprennent plus à l'école depuis 2008 sur des décisions prises sous le règne de SARKOZY. Encore lui !

Bientôt nous vous proposerons à la lecture un dossier sur lequel nous travaillons depuis 15 jours, afin que vous vous rendiez compte de comment s'est organisé SARKOZY et ses sbires du moment, en 2010, pour transformer des structures publiques en sociétés privées pour créer de nouveaux réseaux internationaux du renseignements secrets et militaires sous couvert d'apporter la culture française, soi-disant, à l'étranger et notamment en Afrique et dans les pays du sud, c'est-à-dire, là où il y a des richesses à prendre, et pour promouvoir l'enseignement supérieur français auprès des étudiants étrangers qui sont victimes de ces nouvelles escroqueries.

De deux choses l'une : ou le Ministère de l'Intérieur lutte contre l'immigration et il ne fait plus rentrer d'étudiants étrangers en France, ou si par stratégie diplomatique il fait rentrer des étudiants étrangers sur le territoire Français, il cesse sa politique contre l'immigration.

 

Ce que nos enfants n'apprennent plus au collège

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/08/27/01016-20110827ARTFIG00002-ce-que-nos-enfants-n-apprennent-plus-au-college.php

Qui veut casser l'histoire de France ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/24/01016-20120824ARTFIG00298-qui-veut-casser-l-histoire-de-france.php


Enseignement de l’Histoire : lavage de cerveau… par le vide
Clovis, Charles Martel, Hugues Capet, Louis IX, dit Saint Louis, François Ier, Louis XIII ont disparu des instructions officielles de sixième et de cinquième.
 

Ils ont tué l'histoire-géo [Broché]

Laurent Wetzel

Ils ont tué l'histoire géo Laurent Wetzel.jpg

 

 








L'Histoire de France interdite : pourquoi ne sommes-nous plus fiers de notre histoire ?

Titre de l'éditeur : L'histoire de France interdite

De dimitri casali






 

Le livre numérique : ICI

http://www.renaud-bray.com/Livre_Numerique_Produit.aspx?i...

 

L’histoire fabriquée : Ce que l’on ne vous dit pas à l’école
Vincent Badré - professeur d'histoire géographie

L'histoire fabriquée - ce que l'on ne vous dit à l'école.jpg

 













Le livre ICI


LA  FAUSSE ÉDUCATION
NATIONALE

L’ e m p r i s e judéo - maçonnique sur   l ’école   française
« La france est le seul pays où l’enseignement officiel
n’ait pas d’autre tâche que de détruire obstinément
tout ce qu’il devrait conserver et dérobe à la nation
la connaissance de sa propre grandeur. »
Abel Bonnard
(Les Modérés) - 1936

Les commentaires sont fermés.