Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2013

Vatican : Jorge Bergoglio n'est pas le pape des pauvres. Le Cardinal Bergoglio accusé d'avoir volé des bébés pour la d ictature

Pendant que la propagande médiatique souhaiterait nous faire croire que le nouveau Pape Jésuite voudrait une église pauvre, pour les pauvres soi-disant pour endormir les naïfs. Voilà quelques accusations qui se dévoilent sur le net sur l'individu.

Et pour être l'église des pauvres ce qui n'est pas encore demain la veille parce qu'ils ont besoin d'argent pour payer leurs armées secrètes, de l'Opus Dei, des Jésuites/Lucifériens/Illuminati, de l'Ordre de Malte qui est l'Ordre souverain militaire hospitalier de Saint Jean de Jérusalem, qui est comme par hasard spécialisé dans le domaine de la santé, et les autres pour forcer à la christianisation des peuples envahis, pour cela ils n'ont qu'à vendre toutes leurs richesses pour les donner aux pauvres.

Et comme c'est toujours la même histoire, "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais".

Il a besoin de prendre un hélicoptère pour aller voir son prédécesseur dans la résidence d'été des papes à Castel Gandolfo.

Vous en connaissez beaucoup des pauvres qui prennent un hélicoptère pour aller rencontrer leur copain-complice et qui ont une résidence d'été à Castel Gandolfo ?

Du coup avec le grand spectacle Hollywoodien qui est offert au monde par le biais du matraquage médiatique ininterrompu on ne parle plus des prêtres pédophiles et du réseau gay du Vatican, ni si la banque du Vatican se pliera aux normes internationales contre le blanchiment d'argent sale.


Vatican: le pape voudrait "une Eglise pauvre, pour les pauvres"

Extrait : Le pape François quittera le Vatican en hélicoptère à 11H00 GMT et devrait arriver vers 11H15 GMT à Castel Gandolfo, où un déjeuner est prévu avec son prédécesseur, a précisé le Vatican. Il a déjà rendu hommage à plusieurs reprises au pape émérite Benoît XVI, auquel il a téléphoné le soir même de son élection mercredi. Dès sa première apparition mercredi soir sur le balcon de la basilique Saint-Pierre, il avait salué son prédécesseur.
http://actu.orange.fr/monde/vatican-le-pape-voudrait-une-...


Quelques infos supplémentaires sur le nouveau Président Jésuite de la Cité privée du Vatican


Argentine Cardinal Named in Kidnap Lawsuit

http://articles.latimes.com/2005/apr/17/world/fg-cardinal...


Un criminel accusé devient le premier pape jésuite – Cardinal Jorge Mario Bergoglio, entachée d'allégations de guerre sale, nouveau pontife de Rome

http://itccs.org/2013/03/13/accused-criminal-becomes-firs...


Cardinal Bergoglio accusé d'avoir volé des bébés pour la dictature

http://www.eldia.com.ar/edis/20110502/acusan-cardenal-ber...

Et à présent voici ce que pense un journaliste de Pagina 12 du nouveau Président Jésuite de la Cité privée du Vatican qui se présente comme étant le berger qui va guider ses brebis.


Jeudi 14 mars 2013

Jorge Bergoglio n'est pas le pape des pauvres

Le nouveau pape a l'image d'un homme proche des pauvres et tiers-mondiste. C'est une illusion pour ce journaliste de Página 12, qui revient sur son rôle trouble dans l'affaire des enfants volés.

 

Parmi les centaines de courriels que j’ai reçus, j’en ai retenu un : "Je n’en crois pas mes yeux. Je suis si angoissée et furieuse que les bras m’en tombent. Il est arrivé à ses fins. C’est la personne idéale pour cacher la corruption morale, un expert ès cachotteries." Le message est signé de Graciela Yorio, la sœur du prêtre Orlando Yorio, qui a dénoncé Jorge Mario Bergoglio comme le responsable de son enlèvement et des actes de torture qu’il a subis pendant cinq mois en 1976. Orlando est décédé en 2000 en imaginant le cauchemar qui s’est réalisé le 13 mars.

Il n’a jamais eu connaissance de la déclaration de Jorge Mario Bergoglio devant le tribunal oral fédéral n°5, où il a affirmé n’avoir appris que récemment l’existence de jeunes enfants kidnappés, après la fin de la dictature. [Un plan systématique de vols de bébés d'opposants politiques avait été mis en place entre 1976 et 1983. Les mères étaient assassinées et les enfants adoptés sous une fausse identité.] Pourtant, le tribunal oral fédéral n°6 a reçu des documents qui révèlent que dès 1979, Jorge Mario Bergoglio était au courant et qu’il est intervenu dans au moins un cas.

Lors du procès de l’ESMA [le plus grand centre de torture de la dictature], Jorge Bergoglio [alors président de la conférence épiscopale de Buenos Aires] a déclaré par écrit, concernant l’enlèvement d’Orlando Yorio et de Francisco Jalics, que ses archives ne renfermaient aucun document sur les enlèvements et disparitions. Cependant, son successeur a envoyé à la juge une copie d’un texte attestant de la réunion entre le dictateur Jorge Videla et les évêques Raúl Primatesta, Juan Aramburu et Vicente Zazpe, lors de laquelle ils se sont demandé s’il fallait ou non avouer l’assassinat des disparus. Dans son ouvrage Iglesia y dictadura [Eglise et dictature], Emilio Mignone l'a cité comme le parangon des "bergers qui ont livré leurs brebis à l’ennemi sans les défendre ni les sauver".

Un jésuite qui se fera appeler François

Je ne suis pas certain que Jorge Mario Bergoglio ait été élu pour cacher la corruption morale qui a rendu Joseph Ratzinger impuissant. Ce qui est certain, toutefois, c’est que le nouvel évêque de Rome sera un ersatz : un succédané de mauvaise qualité, comme l’eau mêlée de farine que les mères nécessiteuses donnent à leurs enfants pour tromper la faim. Le théologien brésilien de la libération Leonardo Boff avait l’espoir que serait élu Sean O’Malley, franciscain aux origines irlandaises à la tête du diocèse de Boston. "Il s’agit d’une personne très proche des pauvres car il a longtemps travaillé en Amérique latine et dans les Caraïbes, toujours avec les pauvres. Cela montre qu’il peut être un pape différent, annonciateur d’une nouvelle tradition", avait écrit l’ancien prêtre.

Finalement, le souverain pontife ne sera pas un véritable franciscain, mais un jésuite qui se fera appeler François, comme le pauvre d’Assise. Effrayée, une amie argentine m’écrit de Berlin que pour les Allemands qui ne connaissent pas son histoire, le nouveau pape est tiers-mondiste. Légère erreur.


Sa biographie est celle d’un populiste conservateur, comme l’ont été Pie XII et Jean-Paul II : inflexibles sur les questions doctrinaires, mais ouverts sur le monde et en particulier les populations défavorisées. Lorsqu’il célébrera sa première messe dans une rue du quartier Trastevere ou dans la gare Termini à Rome et qu’il évoquera les personnes exploitées et prostituées par les puissants de ce monde qui ferment leur cœur au Christ ; lorsque les journalistes qui sont ses amis raconteront qu’il a pris le métro ou le bus ; lorsque les fidèles écouteront ses homélies récitées avec des gestes dignes d’un acteur et dans lesquelles il mêlera paraboles bibliques et parler simple du peuple, alors certains exalteront le renouveau tant espéré de l’Eglise.

Apostropher les profiteurs et prêcher la docilité aux opprimés


Au cours des 15 années passées à la tête de l’archevêché de Buenos Aires, il a fait tout cela et bien plus. Pourtant, dans le même temps, il a aussi tenté d’unir l’opposition contre le premier gouvernement qui a - depuis longtemps - adopté une politique favorable aux couches populaires, un gouvernement qu’il a accusé d’être crispé et belliqueux car pour y parvenir, il a fallu lutter avec lesdits puissants mentionnés dans son discours.

Maintenant, il va pouvoir continuer sa mission, mais à une toute autre échelle, ce qui ne signifie pas qu’il oubliera l’Argentine.

 

Vatican pédophilie : Les Images inoubliables dans les mémoires du règne et du départ de Benoît XVI

Une info presque passée inaperçue au milieu du Grand Show donné par le Vatican ! Tout proprement SCANDALEUX pour l'HUMANITE !N11.jpg

Pendant que le Vatican organisait son Super Show pour le départ du pape, un show digne du plus beau scénario Hollywoodien, ne rechignant pas sur la mise en scène, les décors et les moyens.

Il est vrai que les 50 000 billets réservés par les fanatiques religieux qui sont allés glorifier le gourou de la secte mondiale, étaient payants.

Mais dans le show-biz, Il n'y a pas de représentations, de concerts ou de grands spectacles pour les artistes ou les théâtreux qui ne soient pas payants, surtout s'il faut payer des figurants. Les églises se vident depuis 50 ans, les vocations religieuses disparaissent, mais la place Saint Pierre est toujours comble !

Encore un grand mystère, un secret ou un miracle fait par le Vatican !

Johnny Hallyday et les autres ont le Grand Stade de France, le grand spectacle se donne pour le Vatican sur la place Saint Pierre, si vous ne l'aviez toujours pas compris.

A chacun ses moyens, nous direz-vous, mais le Vatican a trouvé les moyens de rentrer de l'argent par le biais de la vente des 50 000 billets vendus et la démission du Pape est aussi une magnifique occasion pour remplir les caisses du Vatican et celles des marchands du Temple !

Benoît XVI s’en va, mais fait vendre

Avez-vous remarqué le rythme soutenu que Benoît XVI a tenu depuis l'annonce de sa démission, soit depuis le 11 février 2013 ?

La presse n'a pas manqué un seul jour de nous rapporter les activités menées par celui-ci qui prétexte avoir démissionné parce qu'il était à "bout de force"s et qu'il mettait un terme à son règne.
Vatican : à bout de forces, Benoît XVI met un terme à son pontificat

Et comme il était à bout de forces, il est allé se reposer durant 2 mois dans la somptueuse résidence d'été des Papes à Castel Gondolfo, le second Vatican secret.

C'est Notre Père Eternel qui sera content de voir quel luxe et quels fastes entourent son supposé vicaire.

Mais il est parti sans avoir expliqué à quels mafieux appartiennent les 44 000 comptes ouverts à la Banque du Vatican, joliment appelée pour manipuler les peuples, la Banque des Œuvres Religieuses ou encore une autre banque qui leur appartient : La Banque du Saint-Esprit !

La réforme inachevée de la banque du Vatican. Le Vatican toujours pas inscrit sur la liste blanche
http://www.rfi.fr/emission/20130227-reforme-inachevee-banque-vatican

Désolés si vous êtes choqués par nos écrits, mais nous ce qui nous choque, c'est ça !

Parce que pendant que tout le monde est rivé sur les fastes, la campagne médiatique et les manipulations psychologiques, mentales et morales pratiquées par l'église de Rome sur les naïfs et les ignorants, des associations et des parents d'enfants violés, assassinés et détruits par des religieux sont allés manifester au Vatican le jour du départ de Benoît XVI.

Et plus que tout autre chose ou représentation théâtrale fastueuse, c'est ce qui nous intéresse au plus haut point : les crimes commis contre l'humanité par le Pape et l'église de Rome !

Un petit tour sur la vidéo tournée lors de la manifestation et ensuite quelques photos extraites de la vidéo qui constituent les images inoubliables dans nos mémoires du départ de Benoît XVI.


Vatican: manifestation rappelant les scandales de pédophilie
http://www.youtube.com/watch?v=jUmznwgFSeU

 

Le pontificat de Benoît XVI a été marqué par plusieurs scandales d’abus sexuels et de pédophilie impliquant le clergé. Le pape a exprimé à plusieurs reprises son “profond regret.”
Chez euronews, nous croyons en l’intelligence humaine et pensons que le rôle d’une chaîne d’information est de donner la matière suffisante à chaque individu pour qu’il se forge sa propre opinion sur le monde.Nous pensons aussi que parfois les images n'ont pas besoin d'explication ou de commentaire ; c'est pourquoi nous avons créé No Comment puis No Comment TV: afin de montrer le monde depuis un angle différent…Plus d'actualités sur : , , ,  


Pour la petite histoire une liste non exhaustive des abus sexuels commis par l'église catholique dans le monde.


Et à présent les photos extraites de la vidéo qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires pour le règne et le départ de Benoît XVI.Mettons-nous juste un tout petit instant à la place des parents dont les enfants ont été violés et dont la vie a été détruite par les religieux, et qui sont impuissants face à l'immunité accordée à tous ces criminels grâce à leur statut d'intouchables ! Les crimes pédophiles au NOM de DIEU !Ils ont fait le déplacement des USA, d'Allemagne et d'ailleurs pour aller crier leur douleur et leur indignation au Vatican.Continuerez-vous à fermer les yeux encore longtemps sur des crimes commis contre l’humanité et contre des enfants innocents ?  N1.jpg N2.jpg N3.jpg N3 - 1.jpgN6.jpgN4.jpg N5.jpg N7.jpg N8.jpg N9.jpg N10.jpg N11.jpg N11-1.jpg N11-2.jpg N11-11.jpg N11-22.jpg N12.jpgEt pendant ce temps-là que faisaient-ils ?Ils continuaient à faire les beaux, les gentils en ignorant la douleur des parents, tout en nous assénant que Dieu aurait demandé au Pape de prier ! Prier pour qui et pour le pardon de qui ? Et pour prier quel Dieu ? Les Dieux des Illuminati et des Jésuites Lucifériens ?Il est vrai que quand les Jésuites qui mènent le Vatican avec leur Pape Noir, appellent leur téléscope LUCIFER, nous avons compris pour qui ils travaillent !N14.jpgN15.jpg