Vatican pédophilie : Les Images inoubliables dans les mémoires du règne et du départ de Benoît XVI (17/03/2013)

Pendant que le Vatican organisait son Super Show pour le départ du pape, un show digne du plus beau scénario Hollywoodien, ne rechignant pas sur la mise en scène, les décors et les moyens.
Il est vrai que les 50 000 billets réservés par les fanatiques religieux qui sont allés glorifier le gourou de la secte mondiale, étaient payants.
Mais dans le show-biz, Il n'y a pas de représentations, de concerts ou de grands spectacles pour les artistes ou les théâtreux qui ne soient pas payants, surtout s'il faut payer des figurants. Les églises se vident depuis 50 ans, les vocations religieuses disparaissent, mais la place Saint Pierre est toujours comble !
Encore un grand mystère, un secret ou un miracle fait par le Vatican !
Johnny Hallyday et les autres ont le Grand Stade de France, le grand spectacle se donne pour le Vatican sur la place Saint Pierre, si vous ne l'aviez toujours pas compris.
A chacun ses moyens, nous direz-vous, mais le Vatican a trouvé les moyens de rentrer de l'argent par le biais de la vente des 50 000 billets vendus et la démission du Pape est aussi une magnifique occasion pour remplir les caisses du Vatican et celles des marchands du Temple !
Benoît XVI sen va, mais fait vendre
Avez-vous remarqué le rythme soutenu que Benoît XVI a tenu depuis l'annonce de sa démission, soit depuis le 11 février 2013 ?
La presse n'a pas manqué un seul jour de nous rapporter les activités menées par celui-ci qui prétexte avoir démissionné parce qu'il était à "bout de force"s et qu'il mettait un terme à son règne. Vatican : à bout de forces, Benoît XVI met un terme à son pontificat
Et comme il était à bout de forces, il est allé se reposer durant 2 mois dans la somptueuse résidence d'été des Papes à Castel Gondolfo, le second Vatican secret.
C'est Notre Père Eternel qui sera content de voir quel luxe et quels fastes entourent son supposé vicaire.
Mais il est parti sans avoir expliqué à quels mafieux appartiennent les 44 000 comptes ouverts à la Banque du Vatican, joliment appelée pour manipuler les peuples, la Banque des uvres Religieuses ou encore une autre banque qui leur appartient : La Banque du Saint-Esprit !
La réforme inachevée de la banque du Vatican. Le Vatican toujours pas inscrit sur la liste blanche
http://www.rfi.fr/emission/20130227-reforme-inachevee-banque-vatican
Désolés si vous êtes choqués par nos écrits, mais nous ce qui nous choque, c'est ça !
Parce que pendant que tout le monde est rivé sur les fastes, la campagne médiatique et les manipulations psychologiques, mentales et morales pratiquées par l'église de Rome sur les naïfs et les ignorants, des associations et des parents d'enfants violés, assassinés et détruits par des religieux sont allés manifester au Vatican le jour du départ de Benoît XVI.
Et plus que tout autre chose ou représentation théâtrale fastueuse, c'est ce qui nous intéresse au plus haut point : les crimes commis contre l'humanité par le Pape et l'église de Rome !
Un petit tour sur la vidéo tournée lors de la manifestation et ensuite quelques photos extraites de la vidéo qui constituent les images inoubliables dans nos mémoires du départ de Benoît XVI.
Vatican: manifestation rappelant les scandales de pédophilie
http://www.youtube.com/watch?v=jUmznwgFSeU
Le pontificat de Benoît XVI a été marqué par plusieurs scandales d’abus sexuels et de pédophilie impliquant le clergé. Le pape a exprimé à plusieurs reprises son “profond regret.”
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuels_sur_mineurs_dans_l'%C3%89glise_catholique



















08:55 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|