Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2011

Mystérieuse explosion et d'Esteban Echeverría, "une boule de feu tomba du ciel" quelques minutes avant 14 h aujourd'hui

Une météorite qui est tombée ou les restes d'un satellite ?

Et ne croyez pas parce que rien ne se passe encore chez nous, qu'il ne se passe rien sur le plan du déséquilibre du bouclier magnétique terrestre et sur le plan vibratoire.

Nous ne serons pas toujours épargnés et tout dépend de l'endroit de la Terre vers lequel sont dirigées les particules de haute énergie ou radiations solaires.

La Nasa avait lancé un communiqué sur son site qui prévoyait
qu'une des éjections coronales produites par le Soleil  entre le 19 et 20 septembre, atteindrait de plein fouet la Terre, le 26 sepembre 2011 à 14 heures GMT

Eruptions solaires : 6 éjections coronales entre le 19 et le 20 septembre 1911
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/26/erupti...

Eruptions & taches solaires : Communiqué de la NASA pour le 26/09/2011 à 14 h GMT
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/26/commun...

De plus, nous avions aujourd'hui, le 26 septembre, un alignement entre Elenin-Mercure-Soleil-Terre.

26 septembre: Elenin-Mercure-Soleil-Terre, à quoi peut-on s'attendre?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/25/26-sep...


Et ce n'est qu'un début, attendons de voir quelles sont les autres conséquences induites par cette éjection de masse coronale dans divers pays.

En retenant que le pire risque de se produire dans le monde, demain le 27 septembre 2011, avec plusieurs alignements planétaires et cométaires et une Super-Lune.

Le 27 septembre 2011 est aussi le jour où Obama va se planquer dans son bunker à Denver avec ses acolytes.

Nous rappelons qu'un objet céleste ou une météorite devait tomber sur la Terre aujourd'hui, ce qui semble fait et que vous pourrez constater sur le site de RSOE.

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

Cliquez sur l'image

météorite du 26-09-2011.JPG

Mystérieuse explosion et d'Esteban Echeverría, "une boule de feu tomba du ciel"

Une femme est morte et six autres ont été blessés dans l'incident. Un voisin a déclaré que l'accident a été causé par un objet en feu qui est tombé du ciel et qui a complètement détruit une maison et plusieurs voitures.

«Ce fut un tremblement», at-il dit. Ce serait, les causes de l'accident.

Infobae |

Explosión y misterio en Esteban Echeverría:
 

Explosion à Buenos Aires

L'incident est survenu quelques minutes avant deux heures, dans un immeuble situé à l'intersection de Luis Vernet et de Los Andes, une ville de Monte Grande, d'Esteban Echeverría. Les causes de l'explosion sont encore inconnues, mais les habitants disent avoir été témoins du fait que "une boule de feu tomba du ciel."
 
"Ils ont commencé par sentir l'odeur un peu comme la poudre à canon", a rappelé une personne qui vit dans la région dit C5N.

«Il n'ya pas d'explication pour ce qui est arrivé», a déclaré Cayetano, un résident local, a déclaré à Radio 10, puis en ajoutant, «un voisin a couru parce qu'il a vu une boule de feu bleue tomber ."
 
Le commandant du service d'incendie local, Guillermo Pérez, fait remarquer qu'ils ne connaissaient toujours pas la cause de l'incident, mais a reconnu que la première version qui a été retenue est celle «qu'objet était tombé du ciel." "J'ai entendu cette version, mais je ne peux pas dire au premier abord.
 
Cela doit être lié à une expertise pour voir réellement ce qui s'est passé ", at-il dit dans une déclaration à Radio 10.
 
Perez a confirmé que deux maisons de commerce et" ont été complètement détruits.

"En fait, une femme qui était coincée sous les décombres a perdu  la vie, tandis que six autres personnes ont été secourues et ont été prises pour des soins dans un hôpital local, ont les pompiers C5N qui travaillent sur le site. La victime est l'une des personnes qui vivaient dans le bâtiment où l'explosion s'est produite. Comme les blessés, trois appartiennent à cette maison et trois à des voisins de la maison, qui a été frappée par l'explosion. Tous les blessés sont hors de danger, a déclaré C5N. Selon le récit de ses voisins, l'incident a été ressenti, même dans les villes voisines, comme Ezeiza et Temperley, au sud de Buenos Aires.
 

C5N - SOCIEDAD

EXPLOSION Y MISTERIO EN MONTE GRANDE

http://www.youtube.com/watch?v=ovWnDa4oeLU

Source originale :

Explosión y misterio en Esteban Echeverría: "Cayó una bola de fuego del cielo"
http://www.agenciafe.com/noticias/val/166688-16/explosi%2...
 
 

18:47 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.