Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2010

La Chine publie un rapport sur les droits de l’Homme aux Etats-Unis

La Chine a riposté aux critiques américaines contenues dans un rapport sur les droits de l’Homme, en publiant son propre document sur les droits de l’Homme aux Etats-Unis.

china

« Comme les années précédentes, le rapport américain est plein d’accusations contre la situation des droits de l’Homme dans plus de 190 pays et régions, dont la Chine, mais ferme les yeux sur, ou évite et même dissimule les abus massifs des droits de l’Homme sur son propre territoire », a déclaré le Bureau de l’Information du Conseil des Affaires d’Etat (gouvernement chinois) dans son rapport sur les droits de l’Homme aux Etats-Unis.

Le Rapport sur les droits de l’Homme aux Etats-Unis en 2009 a été publié en réponse au rapport 2009 sur la situation des droits de l’Homme dans le monde, publié le 11 mars par le Département d’Etat américain.

Le rapport est « préparé pour aider les gens à travers le monde à comprendre la situation réelle des droits de l’Homme aux Etats-Unis », indique le rapport.

Le rapport a passé en revue la situation des droits de l’Homme aux Etats-Unis en 2009 à travers six thèmes : vie, propriété et sécurité personnelle ; droits civils et politiques ; droits culturels, sociaux et économiques ; discrimination raciale ; droits des femmes et des enfants ; violations des droits de l’Homme par les Etats-Unis contre d’autres pays.

Il critique les Etats-Unis pour avoir utilisé les droits de l’Homme comme « outil politique pour s’ingérer dans les affaires intérieures d’autres pays et diffamer l’image d’autres pays au profit de ses propres intérêts stratégiques« .

La Chine conseille au gouvernement américain de tirer des leçons de l’histoire, avoir lui-même une attitude correcte, d’oeuvrer pour améliorer sa propre situation des droits de l’Homme, et de rectifier ses actions dans le domaine des droits de l’Homme.

Il s’agit de la 11e année consécutive que le Bureau de l’Information du Conseil des Affaires d’Etat publie un article sur les droits de l’Homme aux Etats-Unis, en réponse au rapport annuel du Département d’Etat américain.

« A un moment où le monde souffre d’un grave désastre sur le plan des droits de l’Homme, causé par la crise financière mondiale provoquée par la crise des subprimes américaine, le gouvernement américain ignore toujours ses propres problèmes graves en matière de droits de l’Homme et se réjouit d’accuser d’autres pays. C’est vraiment dommage », indique le rapport.

ESPIONNER LES CITOYENS

Bien qu’il prône la « liberté d’expression », la « liberté de la presse » et la « liberté sur Internet », le gouvernement américain surveille et limite sans aucun scrupule la liberté des citoyens quand il s’agit de ses propres intérêts et besoins, indique le rapport.

Les droits des citoyens sur l’accès aux informations et de leur distribution sont sous stricte supervision, ajoute le rapport.

Selon les médias, l’Agence de sécurité nationale des Etats-Unis a commencé en 2001 à installer des appareils d’écoute spécialisés dans tout le pays pour surveiller les appels, les fax, les emails et recueillir les communications intérieures.

Les programmes d’écoute visaient tout au début les Américains d’origine arabe, mais se sont élargis ensuite à tous les Américains.

Après les attaques du 11 septembre, le gouvernement américain, sous prétexte d’anti-terrorisme, a autorisé ses départements d’intelligence à pirater les communications par email de ses citoyens et à surveiller et supprimer, à travers des moyens techniques, toute information sur Internet qui pourrait menacer les intérêts nationaux des Etats-Unis.

Les statistiques montrent qu’entre 2002 et 2006, le FBI a recueilli des milliers d’informations sur les appels téléphoniques de citoyens américains.

En septembre 2009, le pays a établi un organe de supervision de sécurité sur Internet, renforçant les inquiétudes des citoyens américains sur une utilisation éventuelle du gouvernement américain de la sécurité d’Internet comme prétexte pour surveiller et s’ingérer dans les systèmes personnels.

La soi-disant « liberté de la presse » aux Etats-Unis est en fait complètement subordonnée aux intérêts nationaux et manipulée par le gouvernement américain, souligne le rapport.

Fin 2009, le Congrès américain a passé un projet de loi pour imposer des sanctions contre plusieurs chaînes satellite arabes pour la diffusion de contenus hostiles aux Etats-Unis et incitant à la violence.

LA VIOLENCE RÉPANDUE AUX ETATS-UNIS

La violence répandue aux Etats-Unis menace la vie, la propriété et la sécurité personnelle des Américains, indique le rapport.

En 2008, les Américains ont éprouvé 4,9 millions de crimes violents, 16,3 millions de crimes contre la propriété et 137 000 vols personnels, et le taux de crimes violents est de 19,3 victimes pour 1 000 personnes âgées de 12 ans et plus.

Chaque année, environ 30 000 personnes succombent à des accidents impliquant des armes à feu. Selon un rapport du FBI, il y a eu 14 180 victimes de meurtre en 2008, affirme le rapport.

Les campus sont des zones de plus en plus touchés par les crimes violents et les fusillades. La fondation américaine U.S. Heritage Foundation a rapporté que 11,3% des lycéens à Washington D.C. avaient reconnu avoir été « menacés ou blessés » par une arme durant l’année scolaire 2007-2008.

ABUS DE POUVOIR

La police américaine fait souvent preuve de violence sur la population et les abus de pouvoir sont communs chez les exécuteurs de la loi, indique le rapport.

Les deux dernières années, le nombre de policiers new-yorkais placés sous révision pour avoir engrangé trop de plaintes a augmenté de 50%.

Dans les grandes villes américaines, la police arrête, interpelle et fouille plus d’un million de personnes chaque année, le nombre augmentant brusquement par rapport à il y a quelques années.

Les prisons aux Etats-Unis sont encombrées de détenus. Environ 2,3 millions de personnes ont été placées en garde à vue, soit un habitant sur 198, selon ce rapport.

De 2000 à 2008, la population carcérale américaine s’est accrue en moyenne annuelle de 1,8%.

Les droits fondamentaux des prisonniers aux Etats-Unis ne sont pas bien protégés. Les cas de viol de détenus commis par les employés de prison ont été largement rapportés, ajoute le document.

Selon le département américain de la justice, les rapports sur les délits sexuels à l’égard des détenus commis par les travailleurs de prison dans les 93 prisons fédérales du pays ont doublé au cours des huit années passées.

D’après une enquête fédérale sur plus de 63 000 prisonniers fédéraux ou de l’Etat, 4,5% ont avoué avoir été abusés sexuellement au moins une fois durant les 12 mois précédents.

NOMBRE CROISSANT DE SUICIDES EN RAISON DE LA PAUVRETÉ

Selon le rapport, la population pauvre est la plus importante depuis onze ans.

Le journal Washington Post a rapporté que 39,8 millions d’Américains vivaient dans la pauvreté fin 2008, en hausse de 2,6 millions par rapport à 2007. Le taux de pauvreté en 2008 était de 13,2%, le plus haut niveau depuis 1998.

La pauvreté a entraîné une forte croissance du nombre de cas de suicides aux Etats-Unis. Selon les informations, on enregistre chaque année 32 000 cas de suicides aux Etats-Unis, presque le double des cas de meurtre, dont le nombre est de 18 000, fait savoir le rapport.

VIOLATION DES DROITS DES TRAVAILLEURS

La violation des droits des travailleurs est très grave aux Etats-Unis, indique le rapport.

Selon le journal New York Times, environ 68% des 4 387 travailleurs à bas revenus interrogés lors d’une enquête disent avoir connu une réduction de salaires et 76% d’entre eux ont fait des heures supplémentaires sans être payés correctement.

Le nombre de personnes sans assurance santé n’a cessé d’augmenter pendant huit ans consécutifs, poursuit le rapport.

Les chiffres publiées par le Bureau de recensement des Etats-Unis montrent que 46,3 millions de personnes n’avaient pas d’assurance santé en 2008, représentant 15,4 % de la population totale, en comparaison avec les 45,7 millions en 2007, représentant une hausse consécutive pendant huit ans.

Source : French.china.org

http://www.mecanopolis.org/?p=15253


00:23 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

22/03/2010

Newsletter de Sos Justice & Droits de l'Homme

OGM, la Commission Européenne vient d'autoriser la culture des OGM !

Encore une intitiative génocidaire dirigée à l'encontre des Français et des Européens ! Ils font tout pour notre BIEN ! 1 million contre les OGM La Commission Européenne vient d'autoriser la culture de plantes génétiquement modifiées, plaçant les profits du lobby OGM avant les préoccupations sanitaires des citoyens. Cliquez ci-dessous...

Cette note a été publiée le 21.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Franc-Maçonnerie : Le pouvoir rend fou

Suite de l'article précédent : http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/03/21/guerre-ouverte-chez-les-francs-macons.html Le pouvoir rend fou A la GLNF, la liberté d'expression serait un délit. Une province est dissoute, des frères suspendus, menacés... D'autres lieux, d'autres temps, mêmes méthodes.          ...

Cette note a été publiée le 21.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Guerre ouverte chez les francs-maçons

La démocratie au sein de la loge GLNF ! A mourir de rire quand on sait que ce sont les Francs-Maçons qui sont à l'origine de la rédaction de toutes les constitutions et de la Charte des Droits de l'Homme ! Vous remarquerez que la GLNF se vante dans cet article de pouvoir toucher des politiques, des hauts fonctionnaires et dignitaires religieux pour...

Cette note a été publiée le 21.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Histoire d'une marionnette : Cohn-Bendit

Est-ce qu'il a le droit de représenter un parti politique français en étant Allemand ? Histoire d'une marionnette Mai 68, Cohn-Bendit, first People Europe-écologie a une curieuse particularité : c'est le seul parti français à se faire représenter par un citoyen allemand. Nulle-part au monde, un ressortissant étranger n'a la haute main sur le destin...

Cette note a été publiée le 21.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le DÉCODEUR : Sarkozy, climat et gouvernance mondiale

Ecoutez bien ce discours du VRP international actif promoteur du Nouvel Ordre Mondial ! http://www.youtube.com/watch?v=ryyG5YTcxGg

Cette note a été publiée le 21.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Coup de froid sur le Giec

Climat Coup de froid sur le Giec 2 mars 2010 // Depuis que les serveurs informatiques de l'Unité de recherche sur le climat de l'Université d'East Anglia (Royaume-Uni) ont été piratés par des hackers, le 19 novembre 2009, les affaires embarrassantes ne font que s'accumuler pour le président du Giec,...

Cette note a été publiée le 21.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le « Consensus du Giec » du point de vue d'un physicien

LE « CONSENSUS DU GIEC » DU POINT DE VUE D'UN PHYSICIEN Interview du Professeur S. Rachafi, physicien, professeur des universités, vice-président de la Fondation Sygma, par D. Godefridi Dans le cadre de mes activités, j'ai eu l'opportunité de rencontrer un éminent physicien, le professeur Said Rachafi. Nous nous sommes fréquentés pendant une paire d'années sans jamais...

Cette note a été publiée le 21.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


La servitude climatique, Changement climatique, Business et Politique

Jean-Michel Belouve auteur de La servitude climatique http://www.dailymotion.com/video/xbt34m_jean-michel-belouve-auteur-de-la-se_news L'essai de Jean-Michel Bélouve rassemble un dossier global destiné à ceux qui veulent avoir une information complète et sans complaisance sur le changement climatique et...

Cette note a été publiée le 21.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Le compteur électrique « intelligent » : outil écolo ou mouchard social ?

T out est fait pour nous tuer à petit feu ! Ben voyons, encore une nouvelle trouvaille pour nous fliquer et nous rendre malades ! On arrête pas le progrès pour aller vers le contrôle total des populations et leur erradication par le biais des ondes invisibles ! Tout cela basé en prime sur l'escroquerie du réchauffement dit climatique qui est naturel et cosmique !...

Cette note a été publiée le 21.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les CAF « au bord de l'implosion »

Voilà comment on créé des guerres civiles et des émeutes, valables pour instaurer la Loi martiale, en participant à créer la guerre financière et économique ! Il faut bien pousser les gens vers la famine et le suicide, non ?   Créé le 12.03.10 à 04h49 Mis à jour le 12.03.10 à 04h49 Jean-Louis Deroussen (CFTC) lance une« ultime alarme » au gouvernement./...

Cette note a été publiée le 15.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Génériques et compléments alimentaires

Un combat de plus en Justice pour notre survie ! Si cela continue les citrons qui contiennent de la vitamine C seront considérés par les lobbies pharmaceutiques comme étant des médicaments. Idem pour tous les aliments que nous trouvons dans la nature "végétaux et fruits" qui contiennent tous des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments nécessaires à nourrir correctement nos...

Cette note a été publiée le 15.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Fausse pandémie par Jane Burgermeister

Une tentative échouée de dépeuplement et de Gouvernement Mondial Unique par Jane Burgermeister. A télécharger ICI En revanche la guerre financière et économique sont en cours de destruction des peuples et des institutions publiques ! Tous les moyens sont bons pour l'oligarchie financière et ses valets qui mènent le monde à sa ruine pour instaurer l'unique gouvernement mondial...

Cette note a été publiée le 15.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Lettre du Dr Sadek à Sarkozy

Lettre d'un médecin français à Sarkozy. Bravo Dr et vous êtes encore très loin de la vérité ! 28380501-Lettre-de-Christian-Sadek-a-Sarkosy.pdf Lettre de Christian Sadek à Sarkozy

Cette note a été publiée le 15.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Santé Alternative - Une avocate donne un carton rouge aux politiques

«Que se passe-t-il en France avec les médecines non conventionnelles?» s'insurge Isabelle Robard , avocate spécialiste en droit de la santé , auteur de nombreux travaux et ouvrages conséquents sur la législation sanitaire et les médecines non conventionnelles. Dans cette déclaration vidéo, l'avocate dénonce la non-reconnaissance juridique de ces médecines , contrairement à de nombreux...

Cette note a été publiée le 10.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Un pharmacien dénonce la corruption des big pharma

Un pharmacien (et militant), Serge Rader, a accepté de s'exprimer pour DLR sur un certain nombre de sujets concernant la santé, et plus particulièrement les laboratoires pharmaceutiques. Que ce soit au niveau mondial ou au niveau national, ces entreprises toute puissantes ont placé leurs hommes, corrompent médecins et pharmaciens, s'invitent dans les hôpitaux, et ce pour des coûts toujours...

Cette note a été publiée le 10.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Démocratie européenne ?

Enfin un député européen qui dit la vérité ! La dictature des élites est en place ! Nigel Farage : le gouvernement communiste de l'Union Européenne Nigel Farage : une main de fer a saisi l'Europe Discours au Parlement Européen, le 9 février 2010, du député européen Nigel Farage, membre du parti UKIP, à propos de la nouvelle...

Cette note a été publiée le 09.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Mobilisation de la justice qui exprime son "ras le bol"!

le 09/03/2010 Le personnel judiciaire est en colère, et il le fait savoir... dans la rue. Tous unis "C'est la première fois que vingt organisations se mettent ensemble", selon la présidente du Syndicat de la magistrature, Clarisse Taron. Indépendance de la justice La justice fait l'objet d'" atteintes incessantes à son indépendance ", déclare...

Cette note a été publiée le 09.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Vaccin GrippeA/H1N1 : VAERS : complications post-vaccinales

par le Dr Mercola Les rapports de l'Agence officielle américaine VAERS ( Vaccine Adverse Event Reporting System) commencent à faire voir la troublante vérité à propos des vaccins H1N1 administrés en 2009. Les officiels avaient juré que ce dernier vaccin était sans danger et aussi sûr que les autres vaccins contre la grippe saisonnière. Jusqu'au 24...

Cette note a été publiée le 22.02.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Laboratoires pharmaceutiques, peur sur ordonnance

Savez-vous que l'éjaculation précoce et la frigidité seront bientôt considérées comme des maladies ? Bientôt, pourquoi pas, l'infidélité conjugale en sera une également. On subodore que derrière la grippe A/H1N1 se cache un faramineux business. Mais savez-vous que le cancer de l'utérus ou le cholestérol sont des marchés également très juteux ? En quinze ans, 200 nouvelles...

Cette note a été publiée le 13.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Taddeï défend la liberté d'expression

Sur les attentats du 11 septembre 2001 aux USA   Taddeï défend la liberté d'expression http://www.youtube.com/watch?v=UWeWODU18dg

Cette note a été publiée le 13.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Une étude montre que c'est vain que l'on vaccine contre la grippe !

Vont-ils encore traiter ce chercheur de parano ou faisant partie d'une secte ? "Nous n'avons pas pu trouver de preuves que la vaccination arrête le virus..." 11 mars 2010 : une nouvelle étude canadienne a renforcé le débat qui ne cesse de s'amplifier sur les campagnes de vaccination. Elle conclut que la vaccination des...

Cette note a été publiée le 13.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les sentiments des Français !

Nous ne pouvons pas nier notre passé colonialiste, tous les mensonges dont on nous abreuve depuis des millénaires et les mythes que l'on nous agite en permanence comme ceux des Droits de l'Homme Universels ! Une question se pose : est-ce que ce sont les peuples du monde qui fabriquent les guerres ou bien les psychopathes imbus de pouvoir et assoiffés d'argent qui les programment...

Cette note a été publiée le 13.03.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


01:05 Publié dans Newsletter de Sos Justice | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Le FMI plaide pour des mesures d'austérité dès l'an prochain

Le 21 mars 2010


Le FMI plaide pour des mesures d'austérité dès l'an prochain


© REUTERS

PEKIN (Reuters) - Les pays développés avec des déficits publics élevés doivent commencer dès aujourd'hui à préparer leurs opinions publiques aux mesures d'austérités qui seront nécessaires à partir de l'an prochain, a estimé dimanche le numéro deux du Fonds monétaire international.

Selon John Lipsky, directeur général adjoint du FMI, l'ampleur des ajustements qui vont devoir être mis en oeuvre est si vaste qu'ils risquent de se traduire par un recul des allocations santé et retraite, une réduction des dépenses publiques et une hausse des impôts.

"Relever ce défi budgétaire est une priorité essentielle à court terme car les inquiétudes à propos de la soutenabilité en termes budgétaires pourraient entamer la confiance dans la reprise économique", souligne John Lipsky dans un discours préparé en vue de son intervention devant le Forum de développement de la Chine.

"Déjà dans plusieurs pays avec des déficits et une dette particulièrement élevés, la prime sur le risque souverain a augmenté fortement, ce qui pèse sur les pays concernés et augmente le risque d'une possible contagion", ajoute-t-il.

Pour la plupart des économies développées, il est pour l'instant approprié de conserver les mesures de soutien à l'économie mais l'assainissement des finances publiques devra démarrer dès l'an prochain si la reprise économique suit son cours, a expliqué le numéro deux du FMI.

Alan Wheatley, Gwénaëlle Barzic pour le service français

http://www.usinenouvelle.com/article/le-fmi-plaide-pour-d...


21/03/2010

Ovni : l'incroyable déclaration de Paul Hellyer

EX-PREMIER MINISTRE DU CANADA


le 04/02/2010 à 19:37

 

paulhellyer.jpg


Allocution de M. Paul Hellyer,  ancien Vice-premier ministre du Canada, ancien ministre de la Défense

 

Traduction

« J’aurais aimé être de bonne humeur, mais je ne le suis pas.

Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas .

Il y a des décennies des Visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide.

Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d'entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d'abord » et poser des questions ensuite.

Le résultat inévitable est que certains de nos avions ont été perdus. Mais savoir combien de ces pertes sont dues aux représailles, et combien sont, en fait, le résultat de notre propre bêtise, est un point de controverse.

Wilbert Smith, l'un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d'une soucoupe volante.

La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d'éviter nos appareils.

Je leur ai demandé ce qui s'était passé, et ils ont dit: "Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés ".

Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.

Ceci n'a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu'il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d'un holocauste global.

Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu'ils estiment qu'il est préférable d'utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.

Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant  d’Exopolitique. En théorie, je suis d'accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n'existent pas.

Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice - prétendument à la recherche d’armes de destruction massive - alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.

Il est paradoxal que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Iraq, et en Afghanistan, - soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays - alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.

Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d'activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?

Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ?

Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?

D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d'énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?

Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n'ont pas besoin de savoir.

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».

Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c'est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?...

Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.

Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.

Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l'obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».

Honorable Paul Hellyer

(Allocution prononcée le 19 avril 2008)

En savoir plus ?

http://skystars.unblog.fr

23:38 Publié dans Ovnis et Extraterrestres, Révélations | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

France Aliens Résistance, devient clandestine !

En effet, depuis le 25 décembre 2009, L'Association FRANCE ALIENS RESISTANCE, devient clandestine à partir de la du message donné sur la video numéro 07. Mais l'Association restera "Active" pour autant. Ce qui voudrait dire qu'elle aurait reçu des Menaces ?

 


FRANCE ALIENS RÉSISTANCE TRANSMISSION/05
http://www.dailymotion.com/video/xa9mys_france-aliens-resistance-transmissi_news




FRANCE ALIENS RÉSISTANCE TRANSMISSION/06

http://www.dailymotion.com/video/xaxac0_france-aliens-res...




FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-TRANSMISSION/07
http://www.dailymotion.com/video/xbn103_france-aliens-res...



22:51 Publié dans Ascension du Système solaire, Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |