Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Attentats à Moscou et à Athènes

Tout va bien partout dans le monde !


Double attentat suicide dans le métro de Moscou, 37 morts

MOSCOU - Un double attentat suicide a été perpétré lundi matin à l'heure de pointe dans des rames du métro de Moscou, faisant 37 morts et 38 blessés, rapportent les autorités.

La suite ici : http://www.lexpress.fr/actualites/2/double-attentat-suicide-dans-le-metro-de-moscou-37-morts_858852.html

 

Grèce: un mort et deux blessés dans l'explosion d'une bombe à Athènes

Une bombe a explosé dimanche soir à Athènes, faisant un mort et deux blessés, dont un grave, devant un bâtiment abritant une école de formation de gestionnaires d'entreprises.

Un adolescent âgé de quinze ans a été tué sur le coup et une fillette de dix ans grièvement blessée par l'explosion tandis que leurs mère a été légèrement blessée. La famille, des ressortissants afghans, étaient probablement en train de passer devant le bâtiment lors de l'explosion, selon les premières informations de la police.


La suite ici : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/29/un-attent...

15:19 Publié dans International | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les tremblements de terre se multiplient : seraient-ce des "implosions tectoniques" ?

(Source : Minnesotans for Global Warming, trad. jsf)

Les tremblements de terre majeurs d’Haïti et du Pérou et un autre, plus petit, ce matin (le 16 mars) en Californie, interrogent les scientifiques. Sommes-nous devant des "implosions tectoniques" ?


HaitiCollapse.jpg

Une nouvelle étude réalisée par le récemment créé Panel on Tectonic Implosion (IPTI) rapporte qu’il pourrait y avoir un lien entre le pétrole pompé de la Terre et l’augmentation du nombre de séismes que nous observons actuellement dans le monde.

Avez-vous déjà entendu la phrase "La Nature Hait le Vide" ? Eh bien, c’est vrai et c’est exactement ce qu’on fait lorsque les Compagnies pétrolières aspirent des milliards de barils de pétrole tous les jours. C’est comme aspirer l’intérieur d’un œuf, ne laissant que la coquille.


IPTIChart.jpg

Comme vous pouvez le voir, le graphique ci-dessus montre qu’il y a un lien évident entre l’augmentation de la quantité de pétrole pompée et l’activité sismique. (...)

Un autre effet négatif est la réduction de "l’huile de graissage" naturelle dans les failles peu profondes. Lorsque le pétrole était dans la croute terrestre, il aidait les failles à glisser lentement les unes contre les autres, désormais la pression tectonique s’accumule jusqu’à ce qu’elle cède. Cela produit des séismes moins fréquents mais plus importants. C’est un vrai danger à certains endroits comme en Californie où l’activité sismique est normale mais où la récente augmentation du prix du pétrole a résulté en l’augmentation de l’extraction de pétrole. De même au Pérou où ils font de nombreux forages en mer.

 


15:15 Publié dans Cataclysmes, Séismes, Tectonique des plaques | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Ovnis - Exoplanète - Paranormal

Rencontre rapprochée du troisième type à proximité de Rennes-le-château (témoignage)

Rencontre rapprochée du troisième type à proximité de Rennes-le-château (témoignage) - [News Of Tomorrow]

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts

Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts - [News Of Tomorrow]
Ovni et hélicoptère des gardes côte au Massachussetts « Area51

Chili : 16 observations d’ovnis la nuit du séisme

Chili : 16 observations d’ovnis la nuit du séisme - [News Of Tomorrow]
Chili : 16 observations d’ovnis la nuit du séisme « Area51

Une quinzaine de sphères de couleur rouge orangée dans le ciel d’Isère

Une quinzaine de sphères de couleur rouge orangée dans le ciel d'Isère - [News Of Tomorrow]
ISERE / INSOLITE Un phénomène non-identifié observé dans le ciel matheysin

Le Service national du tourisme chilien s’intéresse aux OVNIs

Le Service national du tourisme chilien s'intéresse aux OVNIs - [News Of Tomorrow]
Le Service national du tourisme chilien s'intéresse aux OVNIs - Paranormalnews.fr

Vaisseau-mère libérant des orbes filmé au Japon

Vaisseau-mère libérant des orbes filmé au Japon - [News Of Tomorrow]
UFO mothership releasing orbs filmed in Japan -- Signs of the Times News


UFO orbs and mothership filmed in Japan

http://www.youtube.com/watch?v=4GW9lZh6KuU

De possibles figurines représentant des extraterrestres exposées à Taipei

De possibles figurines représentant des extraterrestres exposées à Taipei - [News Of Tomorrow]
Le blog de Christian Macé -

Une énorme boule de feu explose dans le ciel de Hongrie, Slovaquie et République Tchèque

Une énorme boule de feu explose dans le ciel de Hongrie, Slovaquie et République Tchèque - [News Of Tomorrow]
Mysterious fireball over the sky of Hungary, Slovakia | centraleasteurope.com

La terre attaquée par une étoile de la mort ?

La terre attaquée par une étoile de la mort ? - [News Of Tomorrow]
La terre attaquée par une étoile de la mort ? - Paranormalnews.fr

Un satellite français détecte une exoplanète qui ressemble à des planètes du système solaire

Un satellite français détecte une exoplanète qui ressemble à des planètes du système solaire - [News Of Tomorrow]
Un satellite français détecte une exoplanète qui ressemble à des planètes du système solaire - Paranormalnews.fr

Les énigmatiques structures métalliques de la "vallée de la mort" en Sibérie

Les énigmatiques structures métalliques de la "vallée de la mort" en Sibérie - [News Of Tomorrow]
Explosions_en_Tunguska_Partie1

Les grottes mystérieuses et le palais géant souterrain de Huashan

Les grottes mystérieuses et le palais géant souterrain de Huashan - [News Of Tomorrow]
Les grottes de Huashan ¾ mystère millénaire du monde
Les grottes de Huangshan
The Epoch Times | Huashan Mysterious Grottos—The Largest Man-Made Cavern in Ancient China

Un expédition française sur la banquise arctique

Une femme, sept hommes et un chien vers l’île Ellesmere au Nord du Canada
Après des mois de préparation et d’entraînements, les 8 membres de l’expédition polaire, Deepsea Under the Pole by Rolex, ont enfin posé le pied au Pôle Nord. Entre les plongées sous la banquise et les périodes de progression, l’expédition française restera 110 jours sur le continent de glace.
lundi 29 mars 2010 • Redaction SSS [Source info presse]

Découverte de la face cachée de la banquise, programme scientifique sur cette glace et sur la physiologie des plongeurs dans ce milieu seront les grands thèmes de cette aventure humaine hors du commun dans un des milieux les plus hostiles de la planète. Il y a 6 jours de retard en raison de conditions météorologiques défavorables, hommes et matériel sont enfin arrivés à destination.

Après un long périple depuis Paris, les 8 membres de l’expédition, Ghislain Bardout le chef de l’expédition, Emmanuelle Périé, seule femme de l’équipe, Alban Michon, Samuel Audrain, Benoit Poyelle, Clément Infante, Vincent Berthet, Pascal Rey et Kayak le Siberian Husky qui accompagnera l’équipe sont enfin arrivés au point de départ de cette extraordinaire aventure. Après deux vols et une organisation sans faille, DeepSea Under the Pole by Rolex peut entamer sa longue marche vers l’aventure.

Une arrivée aux premières lueurs du soleil arctique. Il aura donc fallu attendre le 26 mars, soit 6 jours après la date initialement prévue, pour que l’équipe puisse enfin accéder à proximité du Pôle Nord géographique. Avant cette date, le 20 mars, la nuit polaire couvrait encore la banquise, rendant impossible le moindre atterrissage. Depuis quelques jours, le soleil perce donc l’horizon et ne quittera plus le ciel pendant de nombreux mois.

Depuis l’arrivée à Resolute Bay, les membres de l’expédition ont eu le temps de préparer ce moment tellement attendu de tous afin de rendre le débarquement le plus rapide et efficace possible. Un atterrissage au Pôle est toujours une aventure en soi. Il nécessite précision et coordination. À chaque instant, les conditions météorologiques peuvent basculer, obligeant l’ensemble des intervenants à interrompre le débarquement. Sur cette lande de glace hostile, la moindre seconde est donc importante.

C’est finalement à 65 km au sud du Pôle Nord que le DC3 a pu trouver une piste pour déposer l’expédition. Après le débarquement et les derniers adieux, les 7 membres de l’expédition ont débuté la première marche vers le sud.

Ghislain Bardout :

« Tout va bien. Nous avons marché 2 heures après l’arrivée, nous avons fait 3,3km vers le sud. Quelques-uns ont eu un peu froid aux pieds mais vite réchauffés. Ce soir, tout le monde est heureux d’être là, nous sommes dans nos sacs de couchage, il fait -37°, pas de vent, nous sommes contents, c’est une température plutôt clémente pour démarrer. Nous avons bien sur besoin de retrouver les habitudes acquises aux entraînements, mais tout va bien. Nous avons même dérivé de 500 mètres vers le Sud depuis que nous avons monté le camp ! »

Le programme

La première partie, la banquise, qui devrait durer entre 80 et 85 jours sera la plus délicate car la dérive des glaces et la difficile progression dans ce milieu hostile nécessite prudence, force physique et mentale. La progression se fera pendant 3 journées suivies d’une journée dédiée à la plongée. Avec la fonte de la glace, une marche rapide vers l’île Ellesmere, troisième plus grande île canadienne et dixième au monde, située à l’extrême nord du Canada, est indispensable.

La deuxième partie de cette expédition, qui devrait intervenir vers le 8 juin, se fera le long de la côte de l’île Ellesmere. Pendant une trentaine de jours, l’équipe se déplacera entre plusieurs camps préalablement montés par ses soins, et alternera, comme sur la banquise, ces périodes de progression et de plongées.

- Info presse / Thomas Campion / www.DeepSeaUnderThePoleNews.com

http://seasailsurf.com/seasailsurf/actu/5834-un-expeditio...

14:48 Publié dans Banquise/Arctique/Antarctique, France/Israël/Elections | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Attaques contre les milices américaines !

Bientôt la Loi Martiale instaurée aux USA ?


Un message émanant de l'une de nos correspondantes au Canada. Ses conclusions n'engagent qu'elle-même. Néanmoins ces informations sont importantes et méritent d'être rapportées. La révolte se manifeste au niveau de tous les peuples du Monde contre l'oligarchie qui mène le monde à sa ruine et l'humanité à sa perte !

-----------------------------------------

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui des communiqués concernant des frappes du FBI et de la Force anti-terroriste contre des milices américaines (patriotes armés et entrainés à défendre la Constitution du pays et les droits et libertés). Je suis actuellement sur un forum d'un des groupes de l'alliance des milices américaines et il semble que les attaques, d'hier soir et de ce matin, contre ces groupes sont perçues comme une déclaration de guerre contre la milice américaine.

La loi sur le système de santé, passée il y a quelques jours aux USA, a attisée de grandes colères dans le peuple.  Cette loi est la manifestation d'une dictature, une autre et terrible atteinte aux droits et libertés constitutionnels.  Juste ce sujet du système de santé pourrait provoquer des révolutions civiles aux USA et les frappes des dernières heures pourraient constituer un appel à la confrontation.

Des vidéos youtube montrent que les membres de ces milices sont sur les dents, armés et prêts à agir à un signal concerté.  Des arrestations ont eu lieu, mais le FBI est plutôt silencieux.  Avec le Patriot Act (lois anti-terroristes), ces milices pourront être associées à du terrorisme d'état et ainsi, être détenues sans limite de temps, sans avoir d'accusations préalablement portées et sans avoir droit à un avocat.

Plusieurs réseaux anglais font état de cette nouvelle qui s'étend d'hier soir, samedi le 28 mars, à ce matin dimanche.  Alex Jones en parle aussi abondamment.  Ce dernier, lui-même patriote, sans s'associer directement aux milices armées, pourrait très bien être utilisé pour "mettre le feu aux poudres".  De par sa puissance médiatique aux USA, Alex Jones a le pouvoir de déclencher une guerre civile sur le champ !  Je n'arrive pas à mettre toute ma confiance en cet homme...

Le site d'Alex Jones:
http://www.infowars.com/large-fbi-homeland-security-opera...

 

Homeland Security, FBI Raid Hutaree Militia in Michigan 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=Uyak-E5gTAY



Homeland Security, FBI Raid Hutaree Militia in Michigan 2/2

http://www.youtube.com/watch?v=EJk3TcMRg5E


Les membres des milices s'attendent à une opération "False Flag" les accusant d'avoir perpétré des attentats terroristes contre le gouvernement des USA, dans le but de discréditer et décourager ainsi toute volonté de défense des droits humains.  Le but du gouvernement, et de leurs médias, est de rendre l'image des milices comme étant des mouvements révolutionnaires, violents et anarchistes.

Pour avoir certaines informations en provenance de ces réseaux, je crois que la plupart des milices sont constituées de personnes de convictions et qui sont prêtes à rester debout et à se battre au nom de la liberté et de la dignité humaine.

La plupart de ces milices armées ne prônent pas l'offensive, mais se préparent à défendre leurs familles en cas de déclaration de loi martiale ou en cas d'invasion d'un pays étranger sur le territoire.

Ce site web pourra vous donner les plus récentes frappes ainsi que tous les développements à venir concernant les actions contre les milices américaines:
http://expanton.com/mod/blog/everyone.php


Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com