En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L'UE s'affiche donc comme étant l'EUROREICH dont Macron en est le digne représentant !
Aussi nous avons décidé de migrer vers un réseau social Russe s'agissant deVK.COMsur lequel vous pourrez créer votre profilpersonnel pour nous rejoindre sur notre groupe d'informations intitulé : "Le Pouvoir Mondial Aux Peuples"en cliquant sur l'image ci-dessous.
Pierre Jovanovic réagit au mouvement des Gilets Jaunes et sur la crise politique qui touche la France.
Pierre Jovanovic : "J'ai prévenu les français longtemps à l'avance que Macron était coincé par la dette et qu'il n'aura aucune autre solution, aucune autre issue que celle de vider les poches des français !
Ne vous étonnez pas encore de la censure sur Facebook et des milliers de comptes supprimés ou bloqués. Nous détenons le record depuis l'année 2015 et nous sommes encore très loin de le perdre. Pour rappel Mark Zuckerberg et Macron ont eu un tête à tête cet été pour encore mieux contrôler l'info et surtout les utilisateurs. Désinstallez cette application digne de la Gestapo et qui est en lien avec les services secrets US et de la NSA !
La France arrive largement en tête du nombre de contenus Facebook censurés en 2015, avec 37 990 pages supprimées suite à des requêtes gouvernementales.
Suites à des requêtes gouvernementales, Facebook a été amené à supprimer des milliers de contenus en 2015... Et la France arrive très largement en tête avec 37 990 pages effacées, contre 30 126 pour l'Inde et 6 574 pour la Turquie. Un résultat lié aux attentats de Paris et aux pages Facebook dont les contenus ont été jugés comme promouvant les actes terroristes.
Les autres contenus supprimés combinés ne dépassent pas les 2 000 pages.
Statista édite un portail d'études et de statistiques provenant de plus de 18 000 sources.
Dans le zapping politique du jour, Emmanuel Macron reçoit Marc Zuckerberg à l’Élysée et tout le gratin de la high-tech mondiale.
Mark Zuckerberg (Facebook), Dara Khosrowshahi (Uber), Satya Nadella (Microsoft), Jimmy Wales (Wikipedia), Ginni Rometty (IBM)... voilà quelques uns des grands patrons de la high-tech mondiale qui ont été reçu hier à l’Élysée par Emmanuel Macron. Au total, ils étaient une soixantaine de dirigeants de l’industrie du numérique au côté du président de la République pour le premier sommet du genre, “Tech for good”. Et s’ils sont présents à Paris, ce n’est pas que pour s’afficher au côté d’Emmanuel Macron, mais aussi pour participer au salon Viva Technology, qui se tient à Paris à partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi.
“Je serai direct et ouvert, et c’est aussi ce que j’attends de vous”, a déclaré Emmanuel Macron en accueillant le gratin de la high-tech mondiale. “Je souhaite discuter de manière très directe des choses que nous pouvons faire ensemble”, a-t-il également lancé. Le locataire de l’Élysée était en opération séduction et cherche a s’attirer les faveurs des géants du numérique. “Vous avez beaucoup d’ambition pour votre business, et j’ai beaucoup d’ambition pour ce pays…”, a-t-il souligné.
François Asselineau vous présente une analyse largement étayée du traité d'Aix-la-Chapelle. Découvrez, article après article, l'histoire de cette haute trahison.
François Asselineau décortique article par article le « Traité d’Aix-la-Chapelle » que Macron va signer avec Merkel le 22 janvier 2019.
Le président de l’UPR répond ainsi aux nombreuses demandes qui lui sont parvenues, ainsi qu’aux rumeurs qui se déconsidèrent elles-mêmes par leur exagération.
Il n’y a pas besoin de la moindre exagération pour être scandalisé : à l’insu des Français, Macron décide tout seul de céder des intérêts français fondamentaux, alors que l’Allemagne ne donne strictement rien de concret en échange. Jugez-en par vous-même !
== ATTENTION ! == Faites circuler au maximum cette nouvelle vidéo, dont la fin est spectaculaire (à partir de 1h 25mn 55s), et dont le contenu justifie une nouvelle fois le lancement de la procédure de destitution de Macron, avec cette 14e violation de la Constitution.
Au lendemain de l’acte IX des #GiletsJaunes et d’une mobilisation en hausse, l’invité d’Eric Morillot dans #LesIncorrectibles est François Asselineau président de l’ UPR - Union Populaire Républicaine !
L’occasion, pour celui qui souhaite la destitution d’ Emmanuel Macron et soutient le #RIC, de revenir aussi sur les dernières déclarations de Luc Ferry, la mise en détention provisoire avant son procès du boxeur Christophe DEttinger, les #Europeennes2019 ou encore le #Frexit...
➡️ Les Incorrectibles tous les dimanches de 13h à 14h sur www.sudradio.fr