Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2014

Gaza – Michèle Sibony de l’UJFP remet les pendules à l’heure sur LCI

Michèle Sibony, vice-présidente de l’Union juive française pour la paix sur LCI le 16 juillet 2014. Malgré que la blondinette hystérique et agressive ait tenté de la déstabiliser en début d’interview avec son intonation de chihuahua, la vice-présidente de l’UJFP garde son calme et parachève brillamment son intervention salvatrice, trop rare à la télévision en ce moment :

18 juillet 2014

Michèle Sibony sur LCI le 16 juillet 2014 à 22h 57

Michèle Sibony (UJFP) ; "Nous sommes face à une situation de répression coloniale et le gouvernement français est le seul au monde à vouloir interdire les manifestations de protestation"

http://www.youtube.com/watch?v=_RMzONa3g2k

 http://croah.fr/videos/gaza-michele-sibony-de-lujfp-remet-les-pendules-a-lheure-sur-lci/

 Incidents synagogue : nouvelles révélations

L'Esprit d'actu spécial Gaza avec comme invités, Michèle Sibony, membre de l'Union Juive Française pour la Paix, et Youssef Boussoumah, membre du «Parti des Indigènes de la République» (PIR), qui reviennent notamment sur les incidents de la synagogue avec de nouvelles révélations.

http://www.youtube.com/watch?v=gyHQUZhsgmU

 

 

 

 

 

Manif pro-palestinienne : le tribunal administratif de Paris confirme l'interdiction

C'est-à-dire en clair qu'au lieu de mettre au pas les groupements terroristes de la LDJ et du Betar, c'est tout un peuple qui doit être paralysé sous prétexte qu'il ne faille pas enfreindre pour les traîtres que nous avons au gouvernement,  les ordres du CRIF et de l'état sioniste, mais ce qui ne les dérange pas c'est qu'ils violent le droit de manifester de tout un peuple. C'est le meilleur moyen de provoquer des soulèvements en France et de nous faire aller vers une guerre civile qu'ils appellent de tous leurs voeux depuis quelques années.

Il reste encore à saisir le Conseil d'état, sur lequel nous ne nous faisons aucune illusion. La manifestation est donc jugée illégale pour l'heure, mais personne ne pourra l'empêcher si les manifestants se présentent, mais le risque en cas de dérapage, c'est de se faire interpeller ! Encore une fois au lieu de pénaliser les terroristes, ils ne gêneront pas pour faire condamner des innocents !

Cela ne vous rappelle-t-il rien ? Le remake de l'affaire Dieudonné qui était traité d'antisémite et nous avec.

Donc, si nous comprenons bien quand les français souhaitent apporter leur soutien à des musulmans, Palestiniens ou pas, les criminels sionistes associent cela à de l'antisémitisme !

Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer?

Ne dit-on pas que qui se sent morveux qu'il se mouche ? Rappel de la vidéo ci-dessous :

Puis vous constater dans la vidéo de Hollande avec quel aplomb il ment ! Il a oublié que depuis le début, il a encouragé son grand ami Netanyahu à faire le nettoyage ethnique en Palestine.

 

http://www.youtube.com/watch?v=fZpjqWTFSZQ

http://lci.tf1.fr/france/societe/manif-pro-palestinienne-le-tribunal-administratif-de-paris-8454444.html

Edité par B.L. avec AFP
le 18 juillet 2014 à 22h20

Manif pro-palestinienne : le tribunal administratif de Paris confirme l'interdiction

Notre société. La préfecture de police avait interdit vendredi une manifestation de soutien aux Palestiniens prévue samedi dans la capitale. Une décision confirmée par le tribunal administratif de Paris.

 

Le tribunal administratif de Paris a rejeté vendredi soir le recours déposé par les organisateurs d'une manifestation pro-palestienne prévue samedi et qui avait été interdite dans la journée par les autorités, a indiqué une source proche du dossier. La préfecture de police de Paris a lancé dans la soirée auprès de l'AFP un "appel à respecter cet arrêté d'interdiction qui a été pris dans un souci d'apaisement des tensions".

Plus tôt dans la journée, la préfecture de police a en effet annoncé interdire le rassemblement en raison de "risques de violences". Les organisateurs, dont le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) et une dizaine de mouvements de soutien au peuple palestinien, avaient de leurs côtés indiqué qu'ils déposaient un référé liberté devant le tribunal de Paris contre cette mesure dans l'espoir de pouvoir maintenir la manifestation.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a justifié cette interdiction par les violences qui ont éclaté dimanche dernier à l'issue d'une manifestation organisée par les mêmes collectifs et qui avait réuni 7000 personnes selon la police. La manifestation de samedi devait débuter au niveau du métro Barbès-Rochechouart.

http://lci.tf1.fr/france/societe/manif-pro-palestinienne-le-tribunal-administratif-de-paris-8454444.html

 

La France, 1er pays à interdire une manifestation pro-palestinienne. La manifestation aura lieu quand même !

 

 Jonathan Moadab

18 juillet 2014

La France, 1er pays à interdire une manifestation pro-palestinienne.

Vendredi, en fin de matinée, se tenait une conférence de presse afin de revenir sur les évènements de la rue de la Roquette de dimanche dernier, concernant lesquels les pouvoirs publics avaient accusé les manifestants d'avoir attaqué une synagogue. Les organisateurs de la manifestation sont revenus sur le déroulement des faits, et ont expliqué qu'il ne s'agissait que d'une provocation de la milice sioniste révisionniste Ligue de Défense Juive, qui cherchait à causer des troubles à l'ordre public afin de diaboliser l'opposition légitime aux bombardements de la bande de Gaza. Cette opération semble avoir porté ses fruits car la manifestation prévue samedi 19 juillet à Barbès a été interdite par les pouvoirs publics, causant de vives réactions dans l'opinion publique, choquée de voir qu'une si grossière manipulation - pourtant débunkée par de nombreux articles et vidéos disponibles sur internet - ait pu déboucher sur une telle décision, unique dans le monde entier. Malgré l'interdiction de manifester, de nombreux citoyens (dont le NPA qui maintient son appel à manifester) semblent déterminés à montrer leur désaccord, et se rassembleront samedi 15h à Barbès en solidarité avec le peuple palestinien. Ils risqueront pour cela des peines de prison fermes.

La France, 1er pays à interdire une manifestation pro-palestinienne
http://www.youtube.com/watch?v=3OD-DBFcqeI#t=1193...

 

 

 

http://www.agenceinfolibre.fr/france-1er-pays-interdire-m...

 

Gaza : Le CRIF, le gouvernement de l'ombre Français et ses vasseaux font interdire la manifestation qui devait se tenir à Paris, samedi prochain !

La dictature sioniste et la police de la pensée unique s'installent encore plus lourdement en France !

Il vous est interdit de penser, d'être humains, de vous mobiliser pour les droits de l'homme et d'apporter un soutien moral à tous ceux qui sont dans la souffrance et dont les familles sont décimées sous les bombes, les privations et la peine !

Voici la chronologie et pourquoi !

LE CRIF, le gouvernement de l'ombre, leurs lobbies et leurs VRP ont décidé pour vous !

 Rappel de l'article précédent :

Quelques éléments de réponses :

Au surlendemain de l'attaque contre la synagogue de la Rue de la Roquette à Paris, dans le cadre de la manifestation de soutien au Hamas, le Président de la République a reçu Roger Cukierman, Président du CRIF, accompagné de Gil Taieb, vice-Président. Au cours de l'entretien, Roger Cukierman a présenté les fortes inquiétudes des Juifs de France.  La communauté juive est angoissée par la progression de la haine antisémite. 

Roger Cukierman a été reçu ce 17 juillet 2014 par Manuel Valls. Le Premier Ministre comprend et partage l’émotion de la communauté juive devant les événements de dimanche touchant notamment plusieurs synagogues.

Mais surtout, il ne faut pas gêner les sensibilités des lobbies juifs USraël/UE, avec lesquels se sont associés, FABIUS et CAZENEUVE et qui s'en sont félicités !

Conclusions :

 

La LDJ provoque des débordements aux abords d’une synagogue

Qui sont imputés aux musulmans et aux Français, bien sûr, qui manifestaient pacifiquement à Paris, samedi dernier ! 

Il fallait bien trouver un prétexte fallacieux pour que le CRIF ordonne de faire cesser les manifestations en faveur du Peuple Palestinien,

Le CRIF dénonce les attaques violentes des synagogues à Paris et demande l'interdiction de manifestations en faveur du Hamas

15 juillet 2014

Dimanche dernier, des partisans de la cause palestinienne et des extrémistes juifs sionistes de la LDJ (Ligue de Défense Juive) se sont affrontés aux abords de la synagogue de la Roquette à Paris, en marge de la manifestation pacifique en soutien à la Palestine, suite aux provocations de la milice juive sur les réseaux sociaux, souhaitant régler leurs comptes avec ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis.

provoc 1

Les associations antiracistes, le Premier ministre zélé Carlos Manuel Valls ainsi que toute la presse se sont ainsi emparé de ce fait divers afin de manifester en chœur leur solidarité vis à vis de la communauté juive, face à ces « hordes d’antisémites ».

De tels actes qui visent des lieux de culte sont inadmissibles

Carlos Manuel Valls

Pourtant, il parait clair que les violences ont été commanditées par la LDJ, qui attise le brasier avant de donner l’alerte incendie. Certains témoignages de militants pro-palestiniens sur le terrain font état de provocations multiples de ces voyous sionistes qui invectivaient les manifestants pacifiques avant de rebrousser chemin vers la synagogue, poursuivis par quelques militants ayant bêtement cédé au défi lancé par la milice.

Le traitement de ce fait divers a une nouvelle fois pour effet d’inverser les rôles auprès de l’opinion publique qui prendra en compassion les agresseurs, comme en Palestine occupée, où l’agresseur est présenté comme victime et la victime désignée comme l’agresseur.

Une routine pour ces rois de la manipulation qui bénéficient du soutien sans faille des médias de masse et des pouvoirs publics, comme en atteste une vidéo diffusée sur YouTube où l’on voit des extrémistes juifs sauvagement saccager la rue de la synagogue en question avant de fuir les représailles de leurs proies en sous-nombre en se réfugiant comme des rats derrière le cordon de CRS affrété par El Blancos afin de prendre la défense des délinquants à kippa.

En utilisant le slogan : Palestine on t'encule !

Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette

http://www.youtube.com/watch?v=geye3CS3e0A

Au rayon manipulation, notons également cette vidéo captée par un partisan du sionisme, où des slogans tels que « Hollande complice ! » ou encore « Sionistes, fascistes, c’est vous les terroristes ! » deviennent respectivement « Mort aux juifs ! » et « Un juif, des juifs sont tous des terroristes ! », l’auteur de cette vidéo, certainement très intègre, devrait sûrement consulter un spécialiste des troubles auditifs.

Manif de la haine, Paris 13 juillet 2014

http://www.youtube.com/watch?v=TkWefM_qd7o

arno-klarsfeld

Arnaud Klarsfeld, le très respectable membre du Conseil d’État et soldat de Tsahal , lui aussi atteint de ces troubles auditifs comme de nombreux juifs vertueux, s’indigne même que la presse ne relève pas le fruit de leur démence.

Il faut croire que les sionistes souhaitent à tout prix que leurs opposants soient tous d’ignobles antisémites, probablement afin de cautionner leurs actes criminels auprès de l’opinion internationale.

http://croah.fr/corbeau-dechaine/la-ldj-provoque-des-debordements-aux-abords-dune-synagogue/

 

Cher «frère» qui milite à la Ligue de Défense Juive et au Betar