Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2014

La LDJ provoque des débordements aux abords d’une synagogue

Qui sont imputés aux musulmans et aux Français, bien sûr, qui manifestaient pacifiquement à Paris, samedi dernier ! 

Il fallait bien trouver un prétexte fallacieux pour que le CRIF ordonne de faire cesser les manifestations en faveur du Peuple Palestinien,

Le CRIF dénonce les attaques violentes des synagogues à Paris et demande l'interdiction de manifestations en faveur du Hamas

15 juillet 2014

Dimanche dernier, des partisans de la cause palestinienne et des extrémistes juifs sionistes de la LDJ (Ligue de Défense Juive) se sont affrontés aux abords de la synagogue de la Roquette à Paris, en marge de la manifestation pacifique en soutien à la Palestine, suite aux provocations de la milice juive sur les réseaux sociaux, souhaitant régler leurs comptes avec ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis.

provoc 1

Les associations antiracistes, le Premier ministre zélé Carlos Manuel Valls ainsi que toute la presse se sont ainsi emparé de ce fait divers afin de manifester en chœur leur solidarité vis à vis de la communauté juive, face à ces « hordes d’antisémites ».

De tels actes qui visent des lieux de culte sont inadmissibles

Carlos Manuel Valls

Pourtant, il parait clair que les violences ont été commanditées par la LDJ, qui attise le brasier avant de donner l’alerte incendie. Certains témoignages de militants pro-palestiniens sur le terrain font état de provocations multiples de ces voyous sionistes qui invectivaient les manifestants pacifiques avant de rebrousser chemin vers la synagogue, poursuivis par quelques militants ayant bêtement cédé au défi lancé par la milice.

Le traitement de ce fait divers a une nouvelle fois pour effet d’inverser les rôles auprès de l’opinion publique qui prendra en compassion les agresseurs, comme en Palestine occupée, où l’agresseur est présenté comme victime et la victime désignée comme l’agresseur.

Une routine pour ces rois de la manipulation qui bénéficient du soutien sans faille des médias de masse et des pouvoirs publics, comme en atteste une vidéo diffusée sur YouTube où l’on voit des extrémistes juifs sauvagement saccager la rue de la synagogue en question avant de fuir les représailles de leurs proies en sous-nombre en se réfugiant comme des rats derrière le cordon de CRS affrété par El Blancos afin de prendre la défense des délinquants à kippa.

En utilisant le slogan : Palestine on t'encule !

Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette

http://www.youtube.com/watch?v=geye3CS3e0A

Au rayon manipulation, notons également cette vidéo captée par un partisan du sionisme, où des slogans tels que « Hollande complice ! » ou encore « Sionistes, fascistes, c’est vous les terroristes ! » deviennent respectivement « Mort aux juifs ! » et « Un juif, des juifs sont tous des terroristes ! », l’auteur de cette vidéo, certainement très intègre, devrait sûrement consulter un spécialiste des troubles auditifs.

Manif de la haine, Paris 13 juillet 2014

http://www.youtube.com/watch?v=TkWefM_qd7o

arno-klarsfeld

Arnaud Klarsfeld, le très respectable membre du Conseil d’État et soldat de Tsahal , lui aussi atteint de ces troubles auditifs comme de nombreux juifs vertueux, s’indigne même que la presse ne relève pas le fruit de leur démence.

Il faut croire que les sionistes souhaitent à tout prix que leurs opposants soient tous d’ignobles antisémites, probablement afin de cautionner leurs actes criminels auprès de l’opinion internationale.

http://croah.fr/corbeau-dechaine/la-ldj-provoque-des-debordements-aux-abords-dune-synagogue/

 

Cher «frère» qui milite à la Ligue de Défense Juive et au Betar

 

 

 

Les commentaires sont fermés.