Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2014

Manif pro-palestinienne : le tribunal administratif de Paris confirme l'interdiction

C'est-à-dire en clair qu'au lieu de mettre au pas les groupements terroristes de la LDJ et du Betar, c'est tout un peuple qui doit être paralysé sous prétexte qu'il ne faille pas enfreindre pour les traîtres que nous avons au gouvernement,  les ordres du CRIF et de l'état sioniste, mais ce qui ne les dérange pas c'est qu'ils violent le droit de manifester de tout un peuple. C'est le meilleur moyen de provoquer des soulèvements en France et de nous faire aller vers une guerre civile qu'ils appellent de tous leurs voeux depuis quelques années.

Il reste encore à saisir le Conseil d'état, sur lequel nous ne nous faisons aucune illusion. La manifestation est donc jugée illégale pour l'heure, mais personne ne pourra l'empêcher si les manifestants se présentent, mais le risque en cas de dérapage, c'est de se faire interpeller ! Encore une fois au lieu de pénaliser les terroristes, ils ne gêneront pas pour faire condamner des innocents !

Cela ne vous rappelle-t-il rien ? Le remake de l'affaire Dieudonné qui était traité d'antisémite et nous avec.

Donc, si nous comprenons bien quand les français souhaitent apporter leur soutien à des musulmans, Palestiniens ou pas, les criminels sionistes associent cela à de l'antisémitisme !

Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer?

Ne dit-on pas que qui se sent morveux qu'il se mouche ? Rappel de la vidéo ci-dessous :

Puis vous constater dans la vidéo de Hollande avec quel aplomb il ment ! Il a oublié que depuis le début, il a encouragé son grand ami Netanyahu à faire le nettoyage ethnique en Palestine.

 

http://www.youtube.com/watch?v=fZpjqWTFSZQ

http://lci.tf1.fr/france/societe/manif-pro-palestinienne-le-tribunal-administratif-de-paris-8454444.html

Edité par B.L. avec AFP
le 18 juillet 2014 à 22h20

Manif pro-palestinienne : le tribunal administratif de Paris confirme l'interdiction

Notre société. La préfecture de police avait interdit vendredi une manifestation de soutien aux Palestiniens prévue samedi dans la capitale. Une décision confirmée par le tribunal administratif de Paris.

 

Le tribunal administratif de Paris a rejeté vendredi soir le recours déposé par les organisateurs d'une manifestation pro-palestienne prévue samedi et qui avait été interdite dans la journée par les autorités, a indiqué une source proche du dossier. La préfecture de police de Paris a lancé dans la soirée auprès de l'AFP un "appel à respecter cet arrêté d'interdiction qui a été pris dans un souci d'apaisement des tensions".

Plus tôt dans la journée, la préfecture de police a en effet annoncé interdire le rassemblement en raison de "risques de violences". Les organisateurs, dont le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) et une dizaine de mouvements de soutien au peuple palestinien, avaient de leurs côtés indiqué qu'ils déposaient un référé liberté devant le tribunal de Paris contre cette mesure dans l'espoir de pouvoir maintenir la manifestation.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a justifié cette interdiction par les violences qui ont éclaté dimanche dernier à l'issue d'une manifestation organisée par les mêmes collectifs et qui avait réuni 7000 personnes selon la police. La manifestation de samedi devait débuter au niveau du métro Barbès-Rochechouart.

http://lci.tf1.fr/france/societe/manif-pro-palestinienne-le-tribunal-administratif-de-paris-8454444.html

 

Les commentaires sont fermés.