18/07/2014
Gaza – Michèle Sibony de l’UJFP remet les pendules à l’heure sur LCI
Michèle Sibony, vice-présidente de l’Union juive française pour la paix sur LCI le 16 juillet 2014. Malgré que la blondinette hystérique et agressive ait tenté de la déstabiliser en début d’interview avec son intonation de chihuahua, la vice-présidente de l’UJFP garde son calme et parachève brillamment son intervention salvatrice, trop rare à la télévision en ce moment :
18 juillet 2014
Michèle Sibony sur LCI le 16 juillet 2014 à 22h 57
Michèle Sibony (UJFP) ; "Nous sommes face à une situation de répression coloniale et le gouvernement français est le seul au monde à vouloir interdire les manifestations de protestation"
http://www.youtube.com/watch?v=_RMzONa3g2k
http://croah.fr/videos/gaza-michele-sibony-de-lujfp-remet-les-pendules-a-lheure-sur-lci/
L'Esprit d'actu spécial Gaza avec comme invités, Michèle Sibony, membre de l'Union Juive Française pour la Paix, et Youssef Boussoumah, membre du «Parti des Indigènes de la République» (PIR), qui reviennent notamment sur les incidents de la synagogue avec de nouvelles révélations.
http://www.youtube.com/watch?v=gyHQUZhsgmU
23:34 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Gaza, News, Israël, Palestine, Colonisation, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Les commentaires sont fermés.