Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2014

Kiev a communiqué trop vite que le Boeing s'était écrasé (aiguilleur du ciel espagnol)

Assassinat manqué de Poutine ?

Ils sont devenus tous prophètes dans l'état sioniste quand ils ont prédit à l'avance que les 3 jeunes israéliens allaient être enlevés et tués, et maintenant les nazis de KIEV ont communiqué trop vite que le Boeing s'était écrasé alors qu'il s'avère qu'il a été abattu en vol ?

Si ce n'est pas de la préméditation, on peut se demander ce que c'est ?

Il faut dire que Poutine a de quoi agacer les USRAEL/UE, les Rothschild et Cie, en ce moment, en voulant sortir de la main mise du Dollar en ayant créé la Banque du Développement avec les pays des BRICS !

 Les BRICS en route vers l'indépendance financière (Poutine)

Aujourd'hui, 00:51

Kiev a communiqué trop vite que le Boeing s'était écrasé (aiguilleur du ciel espagnol)

Kiev a communiqué trop vite que le Boeing s'était écrasé (aiguilleur du ciel espagnol)

Par La Voix de la Russie | Quelques minutes avant le crash du Boeing malaisien en Ukraine des avions militaires ukrainiens ont été observés dans sa proximité, a communiqué sur son compte Twitter l'aiguilleur du ciel espagnol qui gérait le vol de l'avion de Malaysia Airlines.

Selon lui des avions militaires ont croisé le Boeing 777 trois minutes avant sa disparition des radars.

« Quang le Boeing a disparu, les autorités de Kiev nous ont annoncé qu'il s'était écrasé. Comment pouvaient-elles l'apprendre si vite ? », écrit le contrôleur aérien sur sa page.


Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_07_18/Kiev-a-communique-trop-v...

Crash du Boeing 777 : l'avion du président Poutine la cible d'un missile ukrainien ?

Un attentat râté ? 

L'article original sur Russia Today :

Reports that Putin flew similar route as MH17, presidential airport says 'hasn't overflown Ukraine for long time'

http://rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/

 

Question

Crash du Boeing 777 : l'avion du président Poutine la cible d'un missile ukrainien ?


Russia Today
jeu., 17 juil. 2014 13:56 CDT
Carte Imprimer

Traduction : SOTT

© AFP Photo / liu Jin

Le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a fait 295 victimes, selon des sources citées par l'agence de presse Interfax.

« Je peux dire que l'avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330-m, à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21 heure de Moscou, et l'avion de la Malaysian Airlines à 15h44 heure de Moscou », a déclaré une source à l'agence de presse sous condition d'anonymat.

« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.

Le vol MH17, qui a décollé d'Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et qui transportait 295 passagers, s'est écrasé en Ukraine.

Le vol commercial devait pénétrer dans l'espace aérien russe à 17h20 heure locale, mais ne l'a jamais fait, a déclaré une source de l'industrie d'aviation russe citée par Reuters.

L'avion s'est écrasé à 60 km de la frontière ; il avait un signal d'urgence, selon une source citée par ITAR-TASS.

http://fr.sott.net/article/22258-Crash-du-Boeing-777-l-avion-du-president-Poutine-la-cible-d-un-missile-ukrainien