Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2010

Une rencontre discrète dans le Pacifique

décembre 19th, 2009 Posted in Décembre 2009

 

Serpo BD

Victor Martinez n'avait rien publié concernant l'affaire Serpo depuis l'été 2008. Il entretenait sa Liste de diffusion avec des communiqués enthousiastes sur les merveilles astronomiques, mais semblait déconnecté de sa Source d'information surnommée "Anonyme", depuis novembre 2005.

Serpo avait fini par lasser puisque rien dans cette longue histoire ne pu jamais pu être prouvé. En outre, Martinez a été plusieurs fois manipulé, victime à la fois de provocateurs issus du forum RU, et d'un prétendu "Gardien du seuil" qui lui communiqua de fausses images d'une planète aliène.

Le "Briefing de Ronald Regan" publié en octobre 2007 n'avait pas davantage fait progresser les recherches.

Aujourd'hui le Message #32 et ses annexes détaillées se contentent d'évoquer un évènement supposé récent mais tout aussi peu documenté :

Victor s'adresse à sa source : "Vous aviez annoncé que les Ebens reviendraient en novembre 2009 sur le NTS (Nevada Test Site). Est-ce qu'il s'est passé quelque chose le mois dernier ?"


Anonyme : "Oui, le 12 novembre 2009, les Ebens nous ont visité. Ce n'était pas sur le NTS, mais ils se sont posés sur une petite île méconnue de l'atoll Johnston, dans l'océan Pacifique, en territoire américain. Les Ebens y sont restés 12 heures, entre 6h et 18h - heure locale.


Atoll Johnston

La rencontre a précisément eu lieu sur l'île Akau, située au nord de l'atoll. Les Ebens se sont posés au nord-ouest de l'île. Il y avait 18 représentants officiels venus du monde entier, et ils ont rencontré les Ebens : 1 du Vatican, 2 des Nations-Unies, 9 des Etats-Unis, dont 1 envoyé de la Maison Blanche, 2 officiers des services de renseignement, 1 linguiste, et 5 militaires américains.

Il y avait aussi un chinois, un russe, et quatre invités non précisés. Au total, 18 personnalités étaient présentes.

Des cadeaux furent échangés. Les Ebens nous ont offert six objets qui nous aideront dans des applications technologiques. En retour, le Vatican a offert aux Ebens deux peintures religieuses du XIIème siècle.

La date d'une prochaine rencontre a été fixée au mois de Novembre 2012, en plus de celle déjà prévue de longue date, le jeudi 11 novembre 2010, sur le NTS."

Question de Victor : "Possédons-nous la technologie des téléporteurs que nous aurions pu obtenir par rétroconception ?"

Anonyme : "Les Ebens n'ont pas cette technologie. Ils maîtrisent le voyage spatial et peuvent s'affranchir de la barrière du temps. Je doute que nous-mêmes ayons des téléporteurs façon Star Trek."

Atoll Johnston

 

Question de Victor : "J'ai cru comprendre qu'un membre de votre groupe, le DIA-6, est titulaire d'un PhD en physique théorique... J'aimerais qu'il nous explique comment les Ebens peuvent parcourir des distances aussi considérables et surmonter le problème du Temps, parce qu'ils semblent capables de traverser notre galaxie."

Anonyme : "Les Ebens utilisent un système de "Grille Universelle". Leurs vaisseaux sont capables d'approcher la vitesse de la lumière. Ca permet à leurs engins de s'enclore dans une bulle où l'espace-temps est modifié. Cela fait que le point de Départ et le point d'Arrivée soient plus proches en temps réel. Ca revient à plier l'espace pour rapprocher ces deux points. C'est le résultat de 50.000 de nos années consacrées à la recherche.


Bien qu'ils nous aient confié les principes de base sur le système de propulsion de leurs engins, et autres dispositifs annexes, nous ne sommes toujours pas en mesure de comprendre comment ça fonctionne. Ils se servent de minerais que nous n'avons pas sur Terre [l'élément 115 de Bob Lazar?]. L'un de ces minerais, semblable à l'Uranium - mais pas aussi radioactif - est utilisé comme carburant pour leur système de propulsion. Ils ont également mis au point un Système de Déplacement de l'Espace, qui produit un Vide en amont de sorte que rien ne puisse entraver la poussée générée.


Atoll Johnston

Nous ne savons pas comment ils y parviennent. Ils utilisent une chambre à vide. Elle consiste en un mini-réacteur nucléaire qui éjecte une forme de matière dans l'espace, laquelle supprime les molécules; cela crée le vide dans une petite portion de l'espace.

Ils utilisent également l'anti-matière, de telle façon que leur système de propulsion produit des flux d'énergie devant le vaisseau et lui permet de se déplacer beaucoup plus aisément dans l'espace sans aucun friction atmosphérique. C'est tout ce qu'a pu dire notre physicien."

Dernière question de Victor : "Savez-vous si le 44ème Président des Etats-Unis, Barack H. Obama a reçu le briefing habituel sur le phénomène Ovni ?"

Anonyme : "Je ne sais pas si le Président Obama a été briefé sur le sujet des visites aliènes et nos contacts avec les différentes races aliènes.

Il m'est personnellement pénible de lire les histoires et les mensonges répandus par la communauté ufologique au sujet de nos amis (les Ebens). C'est principalement pourquoi nous ne pouvons l'aider davantage. Nous apprécions beaucoup vos emails. Nous les lisons avec beaucoup d'attention. Merci de votre aide précieuse. A suivre..." - Source

 

Il est facile de rejeter en vrac l'ensemble des échanges rapportés par Victor Martinez et de passer à autre chose. Mais dans le pire des cas - celui d'une opération concertée de désinformation - il reste intéressant de constater qu'un rédacteur s'applique depuis 4 ans à faire rebondir cette histoire.

Un tel montage bénéficie-t-il d'un financement, a-t-il été planifié dans un bureau du Pentagone ou d'une agence ?

Dans un message annexe, la source Anonyme règle son compte au contacté suisse Billy Meier, déclarant que plusieurs services se sont intéressés à ses témoignages, mais qu'aucun de ses documents n'a jamais semblé authentique.

Discréditer Meier, une nouvelle fois, était peut-être le seul but de cette communication à deux étages...

http://www.ovnis-usa.com/2009/12/19/une-rencontre-discret...


22:56 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Fumer Tue ?

Tract 1 : Fumer Tue ?



Par Julien, pour le collectif "Nos Libertés", le 5 mars 2010.

Nous démarrons une nouvelle série, qui a pour but l'information des citoyens, par la distribution de tracts, résumants les recherches faites par le collectif "Nos Libertés". Le premier tract est consacré au tabac, afin d’expliquer aux fumeurs, sous la pluie, quelles sont les raisons pour lesquelles ils sont dehors. Merci d'imprimer ce tract, et de le faire circuler autour de vous.

Pour télécharger le trac : Fumer Tue ?

http://www.noslibertes.org/doc/tract/FumerTue.pdf

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?tag/cancer

22:43 Publié dans Santé, Médecine | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les nouveaux jackpots des laboratoires pharmaceutiques

lundi 8 mars 2010

Vous êtes malade et nous allons vous soigner...


Les nouveaux jackpots des laboratoires pharmaceutiques_1/3


Documentaire de Canal Plus : "Les nouveaux jackpots des laboratoires pharmaceutiques", réalisé par Sophie Bonnet et diffusé le vendredi 5 mars 2010 à 22h45.

 

 


Documentaire australien de 2008, réalisé par James Colquhoun et Laurentine Bosch.

 



On est ce qu'on mange 4/4

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?tag/aliment...


22:27 Publié dans Les Cartels | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Bernard Kouchner a-t-il « une tête à vendre des organes » ?

Article placé le 07 mars 2010, par Spencer Delane

En visite dans l’enclave serbe de Gracanica, au Kosovo, le ministre français de Affaires étrangères Bernard Kouchner a traité un journaliste de Voice of America de « fou » et de « malade ». Celui-ci lui demandait de commenter l’affaire de la « Maison jaune », maison qui aurait servi de clinique clandestine pour un trafic d’organes de civils serbes déportés en Albanie en 1999.

kouchner

Photo : Hashim Thaçi, alors chef de l’entreprise terroriste ALK [UÇK] avec le Premier ministre actuel du Kosovo, Bernard Kouchner, alors administrateur onusien du Kosovo et actuel ministre des affaires étrangères du gouvernement français de Nicolas Sarkozy, Sir Mike Jackson, alors commandant des forces occupantes de l’Otan et actuel consultant pour une entreprise de mercenaires à la Blackwater et le général Wesley Clark, alors commandant suprême de l’Otan et à présent conseiller militaire d’Hillary Clinton.

Budimir Nicic a demandé au chef de la diplomatie française de réagir à des accusations de familles de victimes selon lesquelles il aurait pris part à ce trafic. Bernard Kouchner a répondu en s’esclaffant : « La ventes des organes ! Mais vous êtes malade, non ? J’ai une tête à vendre des organes des organes, moi ? Mais vous êtes fou, vous croyez n’importe quelle connerie ! »

Quant à savoir s’il était au courant de l’existence de la « Maison jaune », Bernard Kouchner a répondu au journaliste de Voice of America : « C’est quoi, les maisons jaunes ? Quelles maisons jaunes ? Pourquoi jaunes ? Monsieur, vous devriez aller consulter. Il n’y a pas eu de maisons jaunes, il n’y a pas eu de ventes d’organes. Les gens qui disent ça sont des salauds et des assassins ! », a-t-il déclaré avant de s’en aller.

Le rire légèrement forcé de Bernard Kouchner

 

Pourtant les allégations de trafics d’organes avaient été rendues publiques dans un livre publié par l’ancien procureur général du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPI-Y), Carla Del Ponte, La Traque, les criminels de guerre et moi (éd. Héloïse d’Ormesson, 2009). Des centaines de civils serbes auraient été kidnappés en 1999 au Kosovo par l’Armée de libération du Kosovo (UCK) et transportés vers le nord de l’Albanie où leurs organes auraient été prélevés et vendus au marché noir.

delponte

Prenant ces informations très au sérieux, le parquet de Serbie pour les crimes de guerre avait ouvert une enquête sur cette affaire en mars 2008. En janvier 2010, un rapporteur du Conseil de l’Europe, Dick Marty, se rendait au Kosovo accompagné de deux enquêteurs. Enfin, le 23 février dernier, un haut fonctionnaire des Nations unies, Philip Alston, demandait à l’Albanie de coopérer pleinement à l’enquête. Les individus kidnappés auraient été séquestrés et opérés dans une maison aux façades jaunes, d’où le nom de « Maison jaune ».

Bernard Kouchner, qui fut Haut représentant des Nations unies au Kosovo entre 1999 et 2001, était en visite ce mardi dans la nouvelle commune de Gracanica. Il s’est rendu au monastère, puis à l’hôpital où il s’est entretenu avec Radmila Trajkovic.

Budimir Nicic, journaliste de Voice of America, s’est dit « blessé et insulté » par la réaction de Bernard Kouchner.

http://www.mecanopolis.org/?p=14448&type=1


22:06 Publié dans Crimes contre l'humanité, Eugénisme | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Le séisme au Chili a modifié l'axe terrestre et raccourci les jours

Vous aurez remarqué que ces dernières semaines auront été marquées par bon nombre d'intempéries et de tremblements de Terre.


Tout se met en place actuellement pour permettre à l'axe de la Terre et de toutes les planètes de se préparer à l'alignement galactique prévu pour le 21 décembre 2012. Ainsi les tremblements de terre et les cataclysmes sont des instruments pour obliger la Terre à bouger son axe.


Le séisme au Chili a modifié l'axe terrestre et raccourci les jours

Publié le 04/03/2010 à 11:41 Le Point.fr

NASA

Le séisme au Chili a modifié l'axe terrestre et raccourci les jours

AFP

Le séisme au Chili a modifié l'axe terrestre et raccourci les jours

Selon un scientifique de la Nasa, l'axe de la planète a dévié de 8 cm au cours de ce séisme, raccourcissant la durée du jour de 1,26 microseconde © PANTHER/P.P.L. IMAGE/SIPA

Le puissant séisme qui s'est produit samedi au large des côtes chiliennes a probablement modifié l'axe de rotation terrestre et légèrement raccourci les jours, a indiqué mardi un scientifique de la Nasa, l'agence spatiale américaine.

Selon les calculs de Richard Gross, du Jet Propulsion Laboratory de la Nasa en Californie, l'axe de la planète a dévié de 8 cm au cours de ce séisme de magnitude 8,8. Si les jours terrestres durent 24 heures, c'est parce que c'est le temps que met la planète à accomplir une rotation complète autour de son axe. La légère modification de cet axe a donc une incidence sur la rotation. Si l'axe de la Terre a dévié de 8 cm pendant le séisme au Chili, cela correspond à un raccourcissement de la durée de jour terrestre de 1,26 microseconde, selon les calculs de Richard Gross. Une microseconde représentant un millionième de seconde, ce changement est imperceptible.

Le séisme de samedi aurait encore plus dévié l'axe de rotation terrestre que celui de magnitude 9,1 au large de l'Indonésie qui avait entraîné le tsunami dévastateur de 2004 en Asie. La raison vient du fait que la faille à l'origine du tremblement de terre au Chili "a un angle de pénétration dans la croûte terrestre plus fort que la faille responsable du séisme de Sumatra en 2004", c'est-à-dire une plus grande capacité à déplacer verticalement la masse terrestre et à modifier son axe. Le séisme de 2004 avait dévié l'axe de rotation terrestre de 7 cm environ, mais la durée du jour avait plus fortement diminué, de 6,8 microsecondes, selon la Nasa.


Pourquoi un séisme peut avoir une petite influence sur la rotation de la Terre

Schéma des axes de rotation et d'inertie de la Terre.
Schéma des axes de rotation et d'inertie de la Terre.



Un basculement de la Terre dû au séisme de Sumatra du 26 décembre 2004 a été évoqué dans la presse. Qu'en est-il exactement ? Si un séisme de forte magnitude peut provoquer un déplacement de l'axe de rotation de la Terre, ce déplacement est infime. Les scientifiques cherchent à mesurer précisément ce déplacement par les méthodes de la géodésie spatiale, en attendant les données ils expliquent le phénomène.


L'un des axes d'inertie de la Terre (celui coincidant avec le moment principal d'inertie, perpendiculaire à l'équateur terrestre) est presque confondu avec l'axe de rotation de la Terre mais pas tout à fait. Ainsi le pôle de rotation de la Terre (l'endroit à la surface terrestre 'perçé' par l'axe de rotation) est décalé de quelques mètres par rapport au pôle d'inertie (voir figure). A cause de ce décalage, l'axe de rotation de la Terre tourne autour de l'axe d'inertie en décrivant un cône, à la façon d'une toupie. C'est ce qu'on appelle le mouvement du pôle ou aussi 'l'oscillation de Chandler'. La période de cette oscillation est de 14 mois. A cette oscillation de Chandler s'en superposent d'autres, de plus faible amplitude, en particulier une oscillation annuelle due aux redistributions saisonnières de masse d'air et d'eau dans les enveloppes fluides superficielles de la Terre. En fait, tout déplacement de matière à la surface ou à l'intérieur de la Terre modifie légèrement la position du pôle et sa vitesse de rotation, et ceci n'a rien d'inquiétant!


Dans le cas du séisme du 26 décembre 2004 à Sumatra, la redistribution soudaine de matière dans le système Terre a induit un déplacement du pôle d'inertie: dans la région touchée par l'événement, les masses rocheuses déplacées au sein de la croûte terrestre ont été colossales. Toutefois, même pour un séisme de magnitude 9 comme celui du 26 décembre, le déplacement du pôle d'inertie est minime. Les calculs menés ces derniers jours par plusieurs groupes d'experts dans le monde indiquent que le déplacement du pôle d'inertie à la surface terrestre, induit par le séisme du 26 décembre, ne doit pas excéder quelques cm!


Trajectoire du pôle à partir du jour du séisme, mis en évidence par les observations du système...
Trajectoire du pôle à partir du jour du séisme, mis en évidence par les observations du système GPS. On remarque la déviation bien visible de cette trajectoire (en rouge) par rapport aux prévisions qui, bien sûr, ignoraient l'occurence du séisme (en bleu).
© CODE AC Team.
Les méthodes actuelles de mesure du mouvement du pôle, basées sur les techniques spatiales, permettent dores et déjà de détecter cette 'pichenette' (figure). Il est probable que le séisme du Chili de 1960 (magnitude 9.5) avait provoqué un phénomène similaire. Mais les observations de l'époque n'étaient pas assez précises pour le déceler.


Quant à l'axe de rotation, il poursuit simplement son mouvement, mais autour du nouvel axe d'inertie. Le réajustement des masses dans la croûte lui fera lentement retrouver une nouvelle position d'équilibre. La vitesse de rotation de la Terre (ou son équivalent : la 'longueur du jour') est, elle aussi, affectée par des redistributions de matière, donc par le séisme. Toutefois, la vitesse de rotation est bien plus sensible à des mouvements relatifs de matière (par exemple, les vents ou les courants marins) qu'à la quantité de matière déplacée. Les calculs indiquent que le séisme du 26 décembre a modifié la 'longueur du jour' du quelques microsecondes seulement.


Bien qu'effroyable pour les humains, le séisme de Sumatra n'a pas fait basculer la Terre sur son axe, ni modifié sensiblement la rotation de la planète.




Le séisme au Chili aurait modifié l'axe terrestre
NOUVELOBS.COM | 08.03.2010 | 13:10

Le puissant séisme qui s'est produit au large des côtes chiliennes pourrait avoir modifié l'axe de rotation terrestre et légèrement raccourci les jours.

La planète Terre vue de l'espace, image de la NASA (AFP)

La planète Terre vue de l'espace, image de la NASA (AFP)




Le puissant séisme, le 7ème plus fort jamais enregistré, qui s'est produit samedi 27 février au large des côtes chiliennes a probablement modifié l'axe de rotation terrestre et légèrement raccourci les jours, a indiqué lundi 1er mars Richard Gross, un scientifique de la Nasa, l'agence spatiale américaine.
Selon les calculs de Richard Gross du Jet Propulsion Laboratory de la Nasa à Pasadena en Californie, l'axe de la planète a dévié de 8 centimètres au cours de ce séisme de magnitude 8,8.

Moins 1,26 microseconde


"Ce changement devrait être permanent," explique le scientifique au magazine Space.com. Il existe une possibilité que la rotation de la Terre reprenne son cours normal au fil du temps, mais "il est trop tôt pour le dire", ajoute t-il.

Un jour terrestre dure environ 24 heures ou 86 400 secondes. Cela correspond au temps que met la planète à accomplir une rotation complète autour de son axe. La légère modification de cet axe a donc une incidence sur la rotation. Ainsi, si l'axe de la Terre a dévié de 8 cm pendant le séisme au Chili, cela correspond à un raccourcissement de la durée de jour terrestre de 1,26 microseconde, selon les calculs de Richard Gross. Une microseconde représentant un millionième de seconde, ce changement est donc imperceptible.

Un impact plus important qu'en 2004


Le séisme du 27 février a davantage dévié l'axe de rotation terrestre que celui de magnitude 9,1 au large de l'Indonésie qui avait entraîné le tsunami dévastateur de 2004 en Asie, selon ce scientifique.

Bien que de magnitude plus faible que le séisme de Sumatra, les effets du séisme au Chili sur la Terre ont un impact plus important en raison de son emplacement. En effet, son épicentre était situé dans les moyennes latitudes de la Terre, alors que celui de Sumatra était plus près de l'équateur.

Richard Gross explique que la faille à l'origine du tremblement de terre au Chili "a un angle de pénétration dans la croûte terrestre plus fort que la faille responsable du séisme de Sumatra en 2004", c'est-à-dire une plus grande capacité à déplacer verticalement la masse terrestre et à modifier son axe.

Le séisme de 2004 avait dévié l'axe de rotation terrestre de 7 cm environ, mais la durée du jour avait plus fortement diminué, de 6,8 microsecondes, selon la Nasa.

Pas d'incidence


Cependant, Tony Monfret, sismologue de l'IRD et directeur adjoint de Géoazur, explique que, malgré l'intérêt scientifique de cette information qui montre la puissance d'un tel séisme, "les incidences d'une telle modification de l'axe de rotation de la Terre sont extrêmement minimes, voir inexistantes".

Tout d'abord, cette déviation de 8 centimètres ne sera effective que dans quelques mois, pour l'instant elle est difficilement observable, seulement calculable (ce qu'a fait Richard Gross).
De plus, la variation naturelle annuelle du pôle de rotation de la Terre est de l'ordre du mètre. En effet, les variations dues aux mouvements atmosphériques peuvent atteindre 10 centimètres et ces phénomènes se répètent donc une dizaine de fois par an. La modification de 8 centimètres due au séisme se fondra donc avec les variations naturelles de l'axe de rotation de la Terre.
Dans tous les cas, ces changements ne sont pas perceptibles par les hommes.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/environnement/20100303.OBS8604/le_seisme_au_chili_aurait_modifie_laxe_terrestre.html


 

 

20:41 Publié dans Cataclysmes | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |