Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2013

IMPORTANT : Le pape Benoît XVI a démissionné pour éviter l'arrestation et la saisie de la richesse de l'église pour Pâques

MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS


Comme vous l'avez compris après que les chrétiens nous aient inventé la fin du monde pour le 21 décembre 2012 qui a marqué notre entrée dans l'ère du Verseau, l'ère de la vraie spiritualité et de l'éveil de l'humanité, maintenant on nous sort la prophétie des Papes de Malachie pour nous faire encore croire à la fin du monde, parce que soi-disant, après le Pape Benoît XVI il n'y aurait plus qu'un seul et unique Pape avant la fin des temps ou la fin du monde selon certains.

On s'en fout !

Ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin du monde des religions, de la papauté et des mensonges et l'heure de notre libération est sans doute plus proche que ce que nous le croyons.

En effet, depuis le 21 décembre 2012 nous sommes baignés par les nouvelles énergies qui nous arrivent de Grand-Papa Alcyone et de son anneau de Lumière ou bande photonique qui participent à activer notre ADN et à nous rendre plus conscients sur ce que nous sommes vraiment. Des êtres de lumière venus vivre une expérience terrestre et toujours en pleine évolution, et nous saurons très bientôt la vérité. Or dans l'objectif de cette grande révélation de ce que nous sommes vraiment et ce que l'on nous cache depuis des millénaires, nous n'aurons plus besoin des religions car nous aurons accès à notre double cosmique ou notre corps Christique ou âme  Divine ou à notre corps de Lumière, la MERKABA.


Dans cet objectif les religions doivent disparaître pour laisser la place à nos Parents Divins avec lesquels nous serons directement en lien. Dans ce sens, nous assisterons au rejet de toutes les religions à un refus de toute conversion religieuse, le lien étant établi directement avec nos sources Divines.

 Tout comme l'ancien système financier doit disparaître, l'ancien système de croyances et les faux dogmes religieux doivent disparaître de la 4ème et de la 5ème dimension. 

Certains se désolent déjà de la destruction de l'église catholique, car selon les prophéties, sont invoquées ses supposées persécutions au travers les millénaires et il s'agirait avec la démission du Pape d'une nouvelle persécution contre l'église catholique.

La prophétie se termine de la façon suivante

"Dans la dernière persécution de la sainte Église
romaine siègera Pierre Romain, qui paîtra ses
brebis au milieu de nombreuses tribulations.
Ces tribulations passées, la ville aux sept collines
sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple."

En vérité ce sont les croyants et les naïfs qui ont été persécutés durant des millénaires par les religions pour rentrer dans les rangs au prix de millions de victimes innocentes dans le monde par le biais des guerres religions, d'invasion et de colonisation pour servir la cause des Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes promoteurs de l'Unique Religion Mondiale et de leur Nouvel Ordre Mondial.

Et nous mettons toutes les religions dans le même panier car elles ont toutes du sang des innocents sur les mains et sur leur conscience.

Alors on va bien sûr encore nous abreuver de la propagande habituelle que l'église catholique serait persécutée soi-disant par les Francs-maçons et les juifs .

Et si la vérité était ailleurs ? 

Par exemple :  dans la fin du règne des sacrifices d'enfants innocents par les satanistes du Vatican et leurs acolytes reptiliens-sionistes et la fin de tous leurs trafics bancaires ?

Nous attendrons de voir si cette nouvelle sera répercutée par la presse ce qui nous étonnerait grandement mais ce qui irait dans le sens de la grande révélation attendue.

En attendant cet organisme ITCCS
International Tribunal Into Crimes of Church and State nous demande de les aider pour faire arrêter les principaux officiers et membres du clergé qui sont complices de crimes commis contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours pour aider et protéger les enfants de la torture et faire cesser la traite des enfants.

Comme nous n'avons pas l'habitude de couvrir les criminels quels qu'ils soient, mais de les dénoncer, nous n'hésitons pas à diffuser ce message.

Nous vous remercions d'en faire autant.

A rapprocher de l'article précédent 

Satanisme au Vatican : Intronisation de Satan le 23 juin 1963

et de celui-ci :

Le Vatican, interdit bancaire ! La plus grande lessiveuse d'argent sale au monde en difficultés bancaires ! Vraiment ?

 


 

Traduction Google de l'article

Le pape Benoît XVI a démissionné pour éviter l'arrestation, et la saisie de la richesse de l'église pour Pâques

 

Posté le 13 Février 2013 par itccs
 

Une note diplomatique a été publiée au Vatican, juste avant sa démission

Nouveau pape et le clergé catholique face à inculpation et l'arrestation de "Pâques Reclamation" plan continue

Un communiqué de Global Media et Déclaration du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat 

Bruxelles:

 

La démission sans précédent de Joseph Ratzinger comme pape cette semaine a été contraint par une action à venir par un gouvernement européen à émettre un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger et un privilège sur les biens publics et les biens du Vatican pour Pâques.

 

Le Bureau ITCCS central de Bruxelles est contraint par l'abdication soudaine du pape Benoît XVI à divulguer les détails suivants:

 

1. Vendredi, Février 1, 2013, sur la base des éléments de preuve fournis par notre Cour loi affilié Commune de Justice (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d'une nation européenne et ses tribunaux pour obtenir un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger , alias Benoît XVI, pour crimes contre l'humanité et de la commande d'un complot criminel.

 

2. Ce mandat d'arrêt devait être remis au bureau de la "Saint-Siège" à Rome le vendredi, Février 15, 2013. Elle a permis à la nation en question de détenir Ratzinger comme un suspect dans un crime s'il entrait dans son territoire souverain.

 

3. Une note diplomatique a été émise par le gouvernement du pays au secrétaire d'État du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, le lundi 4 Février 2013, informant Bertone du mandat d'arrêt imminent et d'inviter son bureau pour s'y conformer. Aucune réponse à cette note n'a été reçue du cardinal Bertone ou de son bureau, mais six jours plus tard, le Pape Benoît a démissionné.

 

4. L'accord entre notre Tribunal et la dite nation comprenait une deuxième disposition de délivrer un privilège commercial par les tribunaux de cette nation contre la propriété et la richesse de l'Église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, 31 Mars, 2013. Ce privilège devait être accompagné d'une "campagne de Pâques remise en état» du public et globale où l'église catholique propriété devait être occupée et revendiquée par les citoyens comme des biens publics confisqués en vertu du droit international et le Statut de Rome de la Cour pénale internationale.

 

5. C'est la décision de notre Tribunal et le gouvernement de la nation a dit de procéder à l'arrestation de Joseph Ratzinger sur son annulant le bureau du Pontife romain sur une accusation de crimes contre l'humanité et association de malfaiteurs.

 

6. Il est de notre nouvelle décision de procéder ainsi avec l'inculpation et l'arrestation du successeur de Joseph Ratzinger comme pape sur les mêmes chefs d'accusation, et pour exercer le privilège commercial et «Pâques remise en état de la campagne" contre l'Eglise catholique romaine, comme prévu.

 

En conclusion, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît XVI à des activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) était convaincante son licenciement éventuel par les plus hauts responsables du Vatican. Mais selon nos sources, le secrétaire d'État Tarcisio Bertone a forcé la démission de Joseph Ratzinger immédiatement, et en réponse directe à la note diplomatique en ce qui concerne le mandat d'arrêt qui lui a été délivré par le gouvernement du pays  le 4 Février 2013.

 

Nous appelons tous les citoyens et les gouvernements pour aider nos efforts juridiquement et directement en déstabilisant le Vatican, et pour arrêter ses principaux officiers et membres du clergé qui sont complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours pour aider et protéger les enfants   torture d'enfants et éviter la traite des enfants. 

 

Bulletins de nouvelles sur les événements de la campagne de Pâques de remise en état seront émis par notre bureau cette semaine.

 

Délivré le 13 Février, 2013 
00:00 GMT 
par l'Office central de Bruxelles


http://itccs.org/2013/02/13/pope-benedict-resigned-to-avo...

 

11/02/2013

Scoop ! Le pape annonce sa démission à partir du 28 février 2013. Du jamais vu !

Serait-ce l'un des signes de ce monde que l'on dit en train de changer ?

Il démisionne ou l'a-t'on obligé à démissionner ? 

Ce serait le dernier Pape avant le Pape Noir ou celui de l'antéchrist  !

Il faut entendre par là, le Pape Noir des Jésuites qui mènent le Vatican dans l'ombre avec leur gouvernement occulte ! 

Le Pape noir des Jésuites. Le chef du Gouvernement occulte du Vatican

http://activeast.wordpress.com/2012/12/20/le-pape-noir-des-jesuites/

Le gouvernement occulte du Vatican 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pATFxEaKpv8

Les scandales pédophiles et bancaires qui ont touché le Vatican sont-il à l'origine de sa démission ? 

Ou tout simplement les reptiliens-sionistes auraient-ils décidé de placer un Pape qui aurait faussement emprunté la religion catholique pour instaurer l'unique religion mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial. 

Surveillez donc si le prochain Pape ne serait pas un religieux qui serait d'origine soi-disant juive ! 

 Le pape, Benoît XVI, annonce sa renonciation à partir du 28 février 2013

Le pape Benoît XVI à la basilique Saint-Pierre, le 9 février.

 

Le pape Benoît XVI a annoncé sa renonciation dans un discours prononcé en latin lors d'un consistoire au Vatican, lundi 11 février. Celle-ci  devrait prendre effet à partir du 28 février, selon le porte-parole du Saint-Siège.
 

"Le pape a annoncé qu'il renoncera à son ministère à 20 heures, le 28 février. Commencera alors la période de 'sede vacante' ('siège vacant')", a précisé le père Federico Lombardi, dans une annonce quasiment sans précédent dans l'histoire de l'Eglise catholique. Un nouveau pape devrait être désigné "pour Pâques", le 31 mars, selon lui.
 

Federico Lombardi a également précisé que Benoît XVI n'aura "aucun rôle" dans le conclave qui conduira à une nouvelle élection, et devrait mener "une vie de prière"après avoir quitté ses fonctions"Il a dit très souvent qu'il voulait dédier son temps à la prière, à la réflexion éventuellement à l'écriture (...) Cela dépendra de lui", a-t-il dit.
 

"CETTE FORCE, CES DERNIERS MOIS, M'A MANQUÉ"
 

Dans son annonce en latin traduite ensuite par le Vatican, et retranscrite par le site Radio Vaticana, Benoît XVI, agé de 85 ans, explique avoir pris sa décision "aprèsavoir examiné à plusieurs reprises [sa] conscience devant Dieu". "Je suis convaincu que mes forces, vu mon âge avancé, ne me permettent plus d'exercercorrectement le ministère", explique le pape. "Dans le monde actuel, en proie à des changements constants, la vigueur du corps et de l'esprit sont aussi nécessaires pour gouverner la barque de saint Pierre et annoncer l'Evangile". "Cette force, ces derniers mois, m'a manqué, et m'oblige à reconnaître mon incapacité à bien gérer le ministère qui m'a été confié", a-t-il ajouté. Dans un élan plus personnel, Benoît XVI a également demandé le "pardon pour toutes [ses] fautes".
 

Dans un livre d'entretiens paru en 2010, Benoît XVI évoquait déjà la question de sa renonciation. Il expliquait à l'époque que "quand un pape en vient à reconnaître en toute clarté que physiquement, psychiquement et spirituellement, il ne peut plusassumer la charge de son ministère, alors il a le droit et, selon les circonstances, le devoir de se retirer."
 

PREMIER PAPE ALLEMAND DEPUIS LE XIe SIÈCLE
 

Le deux cent soixante-cinquième "vicaire du Christ", premier pape allemand depuis le XIe siècle, est monté sur le trône de saint Pierre le 19 avril 2005. Il fêtera son 86e anniversaire le 16 avril. Né Joseph Alois Ratzinger, dans une famillemodeste de la très catholique Bavière, le futur Benoît XVI était entré en 1939 au petit séminaire. La même année, il est inscrit aux jeunesses hitlériennes, un enrôlement devenu obligatoire par décret.
 

Eminent professeur de théologie, il devient archevêque de Munich et Freising, en Bavière, entre 1977 et 1981, date à laquelle son prédécesseur, Jean Paul II, l'appelle à Rome pour prendre la tête de la Congrégation pour la doctrine de la foi, ex-Saint Office. Son élection comme pape, le 19 avril 2005, avait été perçue comme un très grand honneur national par les Allemands. Le quotidien populaireBild, le plus lu d'Europe, en avait fait l'une de ses premières pages les plus célèbres en titrant : "Nous sommes pape !".

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/02/11/le-pape-annonce-sa-demission-a-partir-du-28-fevrier_1830116_3214.html

10/02/2013

Uruad : les Américains ont-ils envahi l'Irak pour protéger un secret ? Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak

Voici, ce que l’on nous cache depuis des millénaires : les Annunakis !


La race hybride : Illuminati-reptilienne-sioniste, les véritables instigateurs du Nouvel Ordre Mondial.

D’où venaient les patriarches dits hébreux : Moïse et Abraham ?

De UR à Sumer !!!


Pourquoi avoir détruit les traces archéologiques du berceau de l’humanité sous le prétexte de faire la guerre contre l’Irak ?

 

L’Irak s’appelait précédemment, Sumer puis la Mésopotamie et enfin l’Irak que nous connaissons aujourd’hui. Qu’est-ce que l’on nous cache notamment dans les archives secrètes du Vatican ?

 

 Voir ici la religion Sumérienne

http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumerreligion.html

 

Abraham et la religion sumérienne

http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumerreligion.html#...

 

Comparaison entre les récits sumériens et les récits bibliques

http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumerreligion.html#...

 

Uruad : les Américains ont-ils envahi l’Irak pour protéger un secret ?

Le site du livre http://www.uruad.com/

 URUAD livre sumérien.jpg

 

L’intrigue

Sur le sol de l’antique civilisation de Sumer, des archéologues irakiens sont en charge de fouilles sur le site d’Uruad. Dans des sépultures royales, ils découvrent des momies présentant des caractéristiques troublantes rappelant celles des Patriarches de la Bible. Ils demandent l’appui d’experts basés à Paris. Mais la guerre éclate…

 

Dès l’arrivée des troupes américaines à Bagdad, le Musée national est saccagé. Des milliers de pièces antiques disparaissent. Ailleurs en Irak, des sites plusieurs fois millénaires sont détruits.

 

Hasards d’une guerre ? Ou volonté délibérée d’ensevelir la plus ancienne civilisation à nous avoir livré une histoire, grâce à la première écriture connue?

 

Dommages collatéraux ? Ou effacement méthodique des preuves les plus incroyables de la survivance de Sumer au cœur des mythes fondateurs de l’Occident ?

 

Singulière croisade contre cette région que la Genèse désigne comme le jardin d’Eden, aux confluents du Tigre et de l’Euphrate, et où vécurent les Patriarches, d’Adam et Eve à Abraham…

 

Les Américains ont-ils envahi l’Irak pour protéger un secret qui peut changer la face du monde ?

 

En Irak, le pétrole cache un autre secret : l’Histoire d’avant la Bible.
 

Le 19 mars 2003, l’armée américaine entre en Irak. Commence alors, dissimulée par les bruits du conflit, une vaste entreprise de destruction des vestiges de Sumer, la première civilisation connue. Les sites de royaume plus tardifs ne sont pas épargnés : à Babylone, les troupes de la coalition bivouaquent et les blindés détruisent des dallages vieux de 2600 ans.

 

Le point culminant des dévastations est atteint avec la mise à sac du Musée National de Bagdad, le 11 avril, et la disparition de témoignages inestimables du passé, dont quelques milliers de tablettes d’écriture cunéiforme non encore déchiffrées, ainsi que des pièces uniques de Sumer des IVème et IIIème millénaires avant J.-C.

 

L’une des cités de ce royaume originel, découverte en 2001 près de l’actuelle Nassiriyah par les archéologues du Département des antiquités irakiens, a disparu de tout registre officiel. Il s’agit d’Uruad.

 

 

Uruad est un roman.

A la fois :

roman archéologique, mentionné sur des sites universitaires,

roman mythologique, plébiscité par le journal Le Point,

livre de science-fiction, remarqué par Science-Fiction Magazine. http://www.uruad.com/

Le livre sur Amazon

http://www.uruad.com/?page_id=372

 

Radio Ici et Maintenant du 24/02/2006

 

La guerre en Irak sert-elle à protéger un secret ? 1/12

Avec Jean-Christophe ISSARTIER, écrivain, auteur de « URUAD » (éditions du Félin)

http://www.dailymotion.com/video/x8vtn0_la-guerre-en-irak-sert-elle-a-prote_webcam#.UQm1WB0mbNI

 



 

Les Américains ont-ils envahi l’Irak pour protéger un secret : la suite avec Jean-Christophe Issartier, écrivain auteur de "URUAD"

http://www.dailymotion.com/video/x8vto4_la-guerre-en-irak-sertelle-a-proteg_webcam



Playliste des 12 vidéos

http://www.dailymotion.com/playlist/xwthp_Rituel003_i-et-m-la-guerre-en-irak

A rapprocher de ces deux vidéos

Annunakis-Illuminati-reptiliens-Irak (1)

http://www.youtube.com/watch?v=vhvXkd27N3w

Annunakis-Illuminati-reptiliens-Irak (2)

http://www.youtube.com/watch?v=ZxX1NejC_Vc

Du même auteur

ARCHE : Les mythes racontent une histoire vraie

http://www.amazon.fr/ARCHE-mythes-racontent-histoire-eboo...

 

Nibiru au lever du soleil sur le port de Saint Laurent du Var (06) le 27 janvier 2013 ?

Que voyez-vous en haut à droite, derrière le soleil ?

Une jolie planète rouge et bien ronde avec des nuages devant ?

Ce qui annule tout effet de lentilles optiques. 
 
Photo extraite du site : Météo Nice en bas de la page à la rubrique Vos photos/Publiez vos photos.

Faites défiler les photos
 

Lever de soleil sur le port de Saint Laurent du Var
Saint Laurent du Var (06) - Port - 27/01/13

 

Nibiru Sur le port de saint laurent du var le 27 janvier 2013.JPG

21:12 Publié dans Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Nibiru et les ANNUNAKIS | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

29/01/2013

Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Les anciens de la NASA s'y mettent.

Et bien voilà, il était temps qu'ils disent la vérité. Comme quoi les changements terrestres et  ceux qui ont lieu dans notre système solaire sont bien d'origine cosmique et ne sont pas dus à l'homme ni au CO2.

Le CO2 n'a jamais été  un  pollueur/polluant et bien au contraire. Une preuve empirique  démontre qu'actuellement la Terre “verdit” de manière significative dû à l’addition de CO2 et à un réchauffement modeste. Du reste depuis 2004 le Sahara reverdit : LIEN

Seulement, il faut bien une excuse aux Illuminati-reptiliens-sionistes pour faire des guerres génocidaires, s'emparer des pays, un par un, pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial en trouvant l'excuse que nous sommes trop nombreux sur la planète et qu'il faut nous éliminer parce que nous polluerions de trop, soi-disant.


Ils ne savent plus quoi inventer pour nous pomper de l'argent pour financer leurs guerres pour éliminer les 2/3 de la population mondiale avec les guerres, la famine, les maladies qu'ils fabriquent de toutes pièces, l'invention de la crise financière et autres manipulations mentales des populations, dont la division des peuples et la destruction de notre environnement naturel.


Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Les anciens de la NASA s’y mettent…

Une équipe d’anciens scientifiques de la NASA conclut qu’il n’y a pas de preuve physique convaincante pour soutenir l’hypothèse d’un réchauffement climatique anthropique

Marc Morano

Le 23 Janvier 2013

url de l’article:

http://www.climatedepot.com/a/19341/Team-of-Former-NASA-Scientists-Conclude-There-is-no-convincing-physical-evidence-to-support-the-manmade-climate-change-hypothesis

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Un groupe de 20 anciens scientifiques de la NASA a conclu que la science utilisée pour soutenir l’hypothèse d’un changement climatique d’origine humaine n’est pas définie et qu’il n’y a pas de preuve convaincante pour soutenir les prévisions catastrophiques faites concernant le changement climatique.

A commencer en Février 2012, le groupe de scientifiques se nommant eux-mêmes l’équipe du “Right Climate Stuff” (TRCS), a reçu des présentations de scientifiques représentant tous les côtés du débat sur le changement climatique et s’est embarqué dans une analyse en profondeur d’un grand nombre d’études sur le climat. Employant une approche disciplinée d’identification de problème et d’analyse causale acquise au cours de décennies mises au service de la gestion de situations de vie ou de mort en ce qui concerne l’envoi d’astronautes dans l’espace et de les ramener sain et sauf sur Terre, l’équipe du TRCS en a conclu qu’aucune menace immédiate existe concernant le gaz carbonique humain.

L’équipe de TRCS comprend des scientifiques de l’espace renommés, ayant reçu une éducation formelle de haut niveau et ayant des décennies d’expérience dans l’ingénierie spatiale, la physique, la chimie, l’astrophysique, la géophysique, la géologie et la météorologie. Bon nombre de ces scientifiques possèdent un ou plusieurs doctorats (Ph.D). Tous les membres de cette équipe sont des bénévoles ne recevant aucun salaire et qui ont entamés ce projet après avoir été déçus de constater le soutien grandissant de la NASA pour les théories alarmistes du réchauffement climatique anthropique (RCA). H. Leighton Steward, président de CO2isGreen.org ainsi que de l’association éducative à but non lucratif PlantsNeedCO2.org, a fait les remarques suivantes au sujet des conclusions de TRCS, celles-ci peuvent être vues sur www.therightclimatestuff.com:

http://co2isgreen.org/html/CO2isGreenCommentsonCO2LegislationBingaman.pdf

1. La science sur ce qui cause un changement climatique ou un réchauffement climatique n’est pas définie et ne l’a jamais été.

2. Il n’y a pas de preuve convaincante pour soutenir l’hypothèse d’un changement climatique de cause humaine. Le test standard de toute hypothèse est de savoir si celle-ci est soutenue par des preuves empiriques provenant d’observations physiques réelles, ceci semble avoir été totalement ignoré par les alarmistes climatiques.

3. Les affirmations faites par les supporteurs d’un réchauffement climatique catastrophique d’origine humaine sont soutenues de manière dominante par des modèles informatiques non valides et les résultats émanant de ces modèles ne devraient pas être une base de confiance donnée aux législateurs et aux politiciens. Quelques uns des membres de l’équipe de TRCS ont pris des décisions parfois critiques utilisant des modèles ordinateurs complexes pendant des décennies.

4. Il n’y a pas de menace immédiate d’un réchauffement climatique catastrophique et ce même s’il y a parfois un réchauffement. Le niveau des mers et océans ne va pas soudainement commencer une accélération de sa montée existant maintenant depuis 18 000 ans. Le niveau des eaux n’est pas en train de monter plus vite actuellement comme le prétendent les alarmistes du changement climatique.

5. Le gouvernement américain s’est emballé trop vite au sujet d’un réchauffement catastrophique potentiel. Les impacts négatifs sur l’économie, le travail, le coût de la vie, des denrées alimentaires, des transports, vont sans aucun doute être plus sévères pour les pauvres et la classe moyenne. De véritables expériences montrent que l’habitat terrestre pourrait être sévèrement endommagé si le niveau de CO2 atmosphérique était de fait diminué. Les environnementalistes ont été gravement induits en erreur de croire que le gaz carbonique est un pollueur/polluant.

6. Une preuve empirique actuellement montre que la Terre “verdit” de manière signifiante dû à l’addition de CO2 et à un réchauffement modeste.

7. L’argent économisé en abandonnant les mesures prématurées de diminution des émissions de CO2 pourrait être mieux employé en continuant la recherche sur des sources d’énergie alternatives, qui ne sont actuellement pas compétitives ou efficaces.

Le Dr. Harold Doiron, team leader for TRCS et ancien scientifique de la NASA, avec H. Leighton Steward, participeront au débat du The Hard Question panel sur le changement climatique ce soir à 17:00 au National Press Club, Holeman Lounge (13 th floor) , 529 14 th Street, Washington, DC.

Plus d’info sur: www.CO2isGreen.org.

Une information scientifique additionnelle peut-être trouvée sur: www.PlantsNeedCO2.org.

SOURCE: CO2isGreen.org

D'autres liens

http://www.therightclimatestuff.com/
http://www.sys-con.com/node/2523162

http://www.climatedepot.com/a/19341/Team-of-Former-NASA-S...