Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2010

OVNIS, l'église et le Vatican - Les révélations du Dr Michael WOLF

Encore un témoignage qui met en cause l'église, le Vatican, qui a demandé à plusieurs reprises à la NASA de reporter la révélation sur les OVNIS et les ET. Cela fait beaucoup non entre des gens qui ne se connaissent pas et qui racontent la même chose ?

Allez-vous encore vous battre entre peuples pour des fausses croyances qui ont été véhiculées depuis des millénaires par les religions qui ont été créées par les hommes et qui n'auront été que des instruments politiques pour diviser les hommes et pour alimenter les guerres de religions ?

Extrait de son témoignage à télécharger et à lire en entier : ICI

Le Dr Mickaël Wolf décédé en 2000 des suites d'une longue maladie, qui écrivit la Trilogie : The Cachers Of Heaven et qui travailla avec les Grands Gris-reptiliens et d'autres races ET dans les bases militaires secrètes UFO de l'Area 51 qui se situent dans le Nevada.

Extrait de son témoignage : "Les projets de dévoilement ont été reportés à trois reprises à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des révélations futures. Le Dr Wolf estime que des telles révélations auront lieu entre 2001 et 2005.

Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."

Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension. " À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." À propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle."

Le document de recherche rendu public par le Dr Strecker identifiant le SIDA-VIH comme un virus fabriqué par des humains est exact. Le gouvernement satellite a découvert que les virus ont une structure cristalline et peuvent être éradiqués en utilisant la bonne fréquence.

Les États-Unis avaient sous leur garde un Gris appelé EBE (Extraterrestrial Biological Entity), un "invité" capturé en 1948 et tenu prisonnier jusqu'à son décès en 1953. Des scientifiques affectés à EBE utilisaient au départ des pictographies comme système de communication".

Le témoignage complet à télécharger en PDFici

 

Document classifié top secret !

Ovnis et ET Les révélations du Dr Mickael Wolf


Les commentaires sont fermés.