Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2015

Négociations pour éliminer Poutine [Vidéo]

Voilà quels sont les vrais buts des criminels Banskters occidentaux et leurs VRP politiques, adorateurs de Satan : éliminer Poutine pour s'ouvrir la voie à l'instauration de leur Nouvel Ordre Mondial et nous faire perdre notre liberté et notre souveraineté dans le monde !

La diabolisation de Poutine et la Russophobie perfusés au quotidien par tous les merdias occidentaux aux ordres des lobbies, sont donc nécessaires pour nous manipuler mentalement contre Poutine et la Russie !

 

Négociations pour éliminer Poutine [Vidéo]

 

Entretien avec Eugène Fedorov

Eugène Fedorov est député à la Douma de l’État et coordinateur du Mouvement de Libération Nationale pour la restauration de la souveraineté en Russie.

Il démonte ici les mécanismes permettant de faire pression sur les hommes d’affaires et les hommes d’État en Russie.


Il explique aussi la possibilité d’une industrialisation rapide et d’une croissance (en Russie, en Grèce ou ailleurs) grâce à des taux d’intérêt faibles et une extension des crédits d’investissement, dans un contexte de lutte pour une autodétermination et une souveraineté nationale.

 

Sous titres français

 

Négociations pour éliminer Poutine - Eugène Fedorov



 

SECTIONS:

00:00 – L’agression contre la Russie.

08:00 – La mise en place du coup d’État.

20:42 – Des traitres prêts à prendre le pouvoir

31:49 – La Grèce

33:20 – L’origine du NOD (Mouvement de Libération Nationale)

http://eafedorov.ru/

Source: http://fortruss.blogspot.fr/2015/07/negotiations-to-remov...

http://arretsurinfo.ch/video-negociations-pour-eliminer-p...

22/08/2015

Science & Vie N° 1175 Août 2015 : Le paranormal décrypté par la science !

 
Il était temps, n'est-ce pas de ne plus nous faire passer pour des sorciers ou des comploteurs lorsque nous pouvons apporter des réponses, sur la base de nos propres ressentis, sans avoir accès aux secrets d'état ni à ceux de la science !

 

La médiumnité est un don naturel que chacun a inscrit dans son ADN et dans son cerveau et qu'il suffit d'accepter et de travailler !

 

 

Nouvelle image.jpg

SVIE_1175_210.jpg

La revue à feuilleter en ligne
 
 

Univers : L'aveu d'ignorance et de connaissance de l'Univers par la science !

L'aveu d'ignorance des scientifiques en ce qui concerne la connaissance de l'Univers par Science & Vie, N° 1171.

Quand on sait qu’ils n’ont toujours pas la moindre idée de ce à quoi pourrait ressembler 95 % de la matière qui compose l’Univers (la fameuse “matière noire”), on se dit que la moindre des choses serait d’aller voir si elle ne se cache pas derrière ces anomalies.

En l'occurence quand on est ignorant de ce qu'est l'Univers, on ne peut pas se permettre de parler d'anomalies de celui-ci. Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas comment il fonctionne que l'on peut se permettre de dire que l'Univers a des anomalies !

Et quand ils savent ce qui se passe on nous le cache ! Ce n'est pas mieux pour nous conserver dans l'ignorance et nous imposer l'obscurantisme ! Heureusement que nous avons nos propres ressentis !

 

Univers

 

Ce n’est pas en levant les yeux au ciel que nous aurions pu le voir. Mais les scientifiques armés des meilleurs outils d’observation le savent : le ciel regorge de curiosités que personne ne parvient à expliquer. Comment se fait-il que les galaxies naines soient alignées ? Comment expliquer que les nuages de gaz soient si brillants ? Pourquoi les galaxies se déplacent-elles si vite ? Mystère, mystère et encore mystère. Le ciel est donc le théâtre de phénomènes étranges. Si étranges qu’ils laissent les scientifiques sans voix. Quand on sait qu’ils n’ont toujours pas la moindre idée de ce à quoi pourrait ressembler 95 % de la matière qui compose l’Univers (la fameuse “matière noire”), on se dit que la moindre des choses serait d’aller voir si elle ne se cache pas derrière ces anomalies.

 

Nouvelle image (2).jpg 

http://www.science-et-vie.com/2015/03/avant-propos-de-sci...

11 milliards de planètes comme la Terre rien que dans notre galaxie, la Voie lactée !

 

Heureusement que nous savions en 2013 que la Voie lactée fourmillait de milliards de planètes de la taille de la Terre, qui orbitent autour d'étoiles ressemblant en tous points à notre Soleil, et qui gravitent dans la zone « Boucles d'or » - ni trop chaude, ni trop froide pour la vie humaine.

 

Alors quand la Nasa, en 2015, vient nous annoncer qu'ils ont découvert une planète comme la Terre , ils nous font bien rigoler !

 


8,8 milliards de planètes comme la Terre

 

Mise à jour le lundi 4 novembre 2013 à 20 h 19

Une vue de la planète Terre et du Soleil
Une vue de la planète Terre et du Soleil  Photo :  Istock

L'espace est vaste, mais rien ne dit que nous y vivons en solitaires, après tout. Selon une étude, la Voie lactée fourmille de milliards de planètes de la taille de la Terre, qui orbitent autour d'étoiles ressemblant en tous points à notre Soleil, et qui gravitent dans la zone « Boucles d'or » - ni trop chaude, ni trop froide pour la vie humaine.

 

Pour la première fois, des astronomes utilisant des données de la NASA ont calculé qu'il existe au moins 8,8 milliards d'étoiles accompagnées de planètes de la taille de la Terre dans une zone dite habitable. L'étude a été publiée lundi dans le journal Proceedings of the National Academy of Science. Pour mettre ce portrait en perspective, il existe plus de planètes de la taille de la Terre que de citoyens vivant sur la Terre.

 

« Quant aux chances qu'il y ait de la vie ailleurs, cela signifie qu'uniquement dans notre Voie lactée, cela représente 8,8 milliards de lancements de dés biologiques », a illustré Geoff Marcy, coauteur de l'étude et un « chasseur de planètes » de longue date à l'Université de la Californie à Berkeley. Selon les scientifiques, la prochaine étape sera de détecter de l'atmosphère sur ces planètes à l'aide de puissants télescopes qui n'ont pas encore été créés. De telles démarches permettront de fournir de nouveaux indices sur la possibilité que la vie puisse y exister. Ces découvertes soulèvent une autre question, selon M. Marcy. « Si nous ne sommes pas seuls, pourquoi existe-t-il un tel silence dans notre Voie lactée de la part de civilisations avancées? ». (Parce qu'elles respectent notre libre arbitre pardi ! ).

 

Dans notre Voie lactée, environ une étoile sur cinq ayant la taille de notre soleil, sa couleur et son âge compte des planètes ayant la taille approximative de la Terre et se trouvent dans une zone habitable où l'eau peut être liquide, selon de complexes calculs établis à partir de quatre années d'observations menées à l'aide du télescope Kepler de la NASA, dorénavant désuet.

 

Si les habitants de la Terre pouvaient voyager dans les profondeurs de l'espace, « vous verriez probablement beaucoup d'embouteillages », a blagué Bill Borucki, éminent scientifique à la NASA. Le télescope Kepler a examiné 42 000 étoiles à l'intérieur d'une infime partie de notre galaxie afin de voir combien il existait de planètes ressemblant à la Terre.

 

Des scientifiques ont ensuite transposé le résultat pour le reste de la galaxie, qui compte des centaines de milliards d'étoiles. Pour la première fois - les scientifiques ont calculé, et non estimé - quel pourcentage d'étoiles semblables à notre soleil comptent des planètes similaires à la Terre : 22 %, avec une marge d'erreur de plus ou moins huit points de pourcentage. La scientifique Natalie Batalha dit qu'il faudra scruter plus de données encore avant d'en arriver à un chiffre final. Il existe environ 200 milliards d'étoiles dans notre galaxie, dont 40 milliards ressemblent à notre Soleil, fait remarquer M. Marcy. L'un des coauteurs de l'étude évalue ce nombre à 50 milliards, ce qui signifie qu'il existerait au moins 11 milliards de planètes comme la nôtre.

 

Associated Press

 

La Presse Canadienne

 

 

 

 

 

Incroyables révélations de George Friedman - Comment les USA/Nazis contrôlent leurs colonies Européennes? !

A DIFFUSER LARGEMENT !

 

Pays Européens = UE = Colonies US/Nazies.

Si vous aviez encore des doutes sur le fait que les pays européens ont été colonisés par les Banskters US/Nazis, en créant l'UE, avec la complicité des VRP des Banksters placés à la tête des Gouverne-MENTS Européens pour en faire une base militaire avancée US complétée par ses bases militaires de l'OTAN auxquels tous les pays européens sont contraints d'adhérer, dans l'unique but d'aller attaquer la Russie, à partir de nos territoires européens ?

Vous en avez un et pas des moindres qui vous le confirme officiellement !

Ainsi en cas de révoltes des peuples européens, nous aurons les armées US/OTAN/Nazis avec l'aide de l'EUROGENDFOR l'armée secrète de l'UE contre les peuples qui pourront venir nous attaquer sur nos propres territoires.

Bien sûr nous devons non seulement financer ces Nazis sur nos propres deniers et qui évoluent sur nos propres territoires, mais aussi leur servir de chair à canon à l'occasion de leurs diverses attaques injustifiées ! Pas étonnant que les US/UE/Nazis financent le nazisme en Ukraine aux portes de la Russie !

Pire, nous sommes à la merci de l'Allemagne qui pourrait tout faire basculer dans l'horreur en Europe pour ses intérêts financiers !

 

La vérité, l'Allemagne une société BRD GmbH 51411
La " République fédérale d'Allemagne - Finance Agency " est une entreprise fondée à la fin 2000, Société du gouvernement fédéral dont le siège est à Francfort / Main. L'unique actionnaire est la République fédérale d'Allemagne, représentée par le ministère fédéral des Finances.

 

Ensuite ils viendront nous inventer dans l'Histoire que les Pays Européens étaient en Guerre contre la Russie ! Comme ils se prépareraient à le faire en faisant monter la propagande que la Russie serait un danger pour les USA/Nazis  !

 

A quand un ‘’False flag’’ nucléaire tactique et contrôlé ?

 


 

Incroyables révélations de George Friedman – Comment les USA contrôlent l’Europe !

George Friedman le PDG fondateur de Stratfor, société privée d’information (a global intelligence company), connue pour être un cabinet fantôme de la CIA ( a Shadow – CIA). S’il n’appartient pas à la haute administration américaine, il est néanmoins considéré quasiment comme un « officiel de Washington ».

Ses révélations sont tout simplement incroyables.

A déguster sans modération !

Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan

pour contrôler l'Europe