Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2012

Scientifiques russes : 22 décembre 2012... La fin d'un Monde vers un changement de conscience de l'humanité.

Réjouissons-nous !

Ce sont les scientifiques russes qui nous dévoilent la vérité !


Nous avons ainsi par cet article, les preuves que les guerres d'invasion et de colonisation de l'Amérique et la destruction des peuples indiens et amérindiens, ainsi que la guerre d'invasion et de destruction de l'Irak, pays anciennement dénommé Mésopotamie et Sumer, n'avaient que pour seuls buts pour les Illuminati-reptiliens dont leurs VRP et acolytes religieux du Vatican, 
que de soustraire à l'humanité, la vraie connaissance de ce que nous sommes et quelle était notre future évolution. Ce qui représente un holdup de la connaissance sacrée.



Entre-temps,
l'accaparation du LHC par des organismes occultes et l'invention du virus imaginaire de la GrippeA/H1N1 avec une
petite vaccination criminelle , dont le vaccin contenait entre autres poisons, "des plasmides" pour bloquer l'évolution neurologique et spirituelle de l'homme, et le tour était joué pour que les criminels conservent tous leurs pouvoirs sur nous.

Pour relier les points, voir les deux vidéos ci-dessous qui expliquaient déjà les projets diaboliques des Illuminati dans leurs volontés de soustraire les preuves de la civilisation Sumérienne et leurs plaquettes, à l'humanité. Tout a donc toujours été fait pour que nous demeurions dans l'ignorance de ce que nous sommes et quelle était notre évolution prochaine pour nous maintenir dans l'obscurantisme religieux et celui dit soi-disant scientifique.

Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak (1)
https://www.youtube.com/watch?v=vhvXkd27N3w

Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak  (2)
https://www.youtube.com/watch?v=ZxX1NejC_Vc

La théorie des Univers Gémellaires se confirme par le passage de la petite voie lactée vers la grande voie lactée. Voir les Univers Gémellaires de Jean-Pierre Petit.


22 décembre 2012... La fin d'un Monde vers un changement de conscience de l'humanité

par Le Dormeur doit s'éveiller., mercredi 19 décembre 2012, 07:44

de Rafael Palacios, Rafapal avec Le Dormeur doit s'éveiller.

 

Au-delà de l'imagination, et des fantasmes apocalyptiques, une vérité semble là qui s'écrit aux confins de la galaxie.

Ces conclusions aux multiples conséquences possibles interrogent...

Ici les prophéties rejoignent des avis scientifiques hors normes. Et décrivent une histoire et des conséquences sur l'humanité, qui annoncent oui... La fin d'un Monde Ancien.

Et un futur... En conscience.

La théorie des Univers Gémellaires se confirme ci-dessous
par le passage de la petite voie lactée vers la grande voie lactée.

603229_510763415610556_1034955689_n.jpg

Le saccage du musée de Bagdad de la part des soldats américains n’a pas été un acte isolé dans cette invasion, ni non plus ne l’a été au cours de l'histoire.

Qui vole l’Histoire, vole le Présent et le Futur ! 

Les tablettes de la Mésopotamie-Sumer gardées là-bas étaient l'information nécessaire pour interpréter le futur proche de l'Humanité...

2012 : LE DEFI EVOLUTIF QUE L'HUMANITE DEVRA AFFRONTER PREND LA FORME D'UN CHANGEMENT DE CONSCIENCE

Quand les prêtres catholiques arrivèrent sur le continent Américain, ils s’occupèrent d'une chose avant toute autre: récupérer les codes des indigènes qui expliquaient leur histoire... leur futur.

Selon ce que racontent les investigateurs comme Guillermo Hernandez, à l'encontre de ce que relatent les chroniques officielles, les prêtres ont remis au Vatican une grande partie de l'information découverte, et là-bas elle doit reposer actuellement dans les archives secrètes du Vatican.

Les codes Mayas ont été sans doutes les plus importants ayant été récupérés. Autant les Mayas que les Sumériens coïncident en marquant la date de 2012.

Cette information a été occultée au monde Chrétien durant des siècles… Jusqu’à ce qu’à la fin du XXème siècle, des investigateurs issus du mouvement Hippie s’intéressent au décryptage de la culture des peuples indigènes d’Amérique. Leurs recherches les conduisirent jusqu’au Codex de Dresde, au Popol Vuh et au Chilaam Balaam, livres sacrés de la culture méso-américaine.

Dans ces pages écrites en langage crypté, étaient annoncés des évènements se référant à une époque lointaine, qui est celle d’aujourd’hui, qui amèneraient la fin des temps et la naissance d’un nouvel autre. Il était également question de changements climatiques et de la fin de structures idéologiques pour les temps que nous vivons actuellement. Mais comment pouvaient-ils savoir autant de choses à propos d’une période si éloignée?

Une course du temps de 26 00 ans, autour d'Alcyone... Le soleil central des Pléiades.

Leur base reposait sur la connaissance que les Mayas tiraient des cycles du temps liés à la planète Vénus et aux Pléiades. D’après eux, le solstice de 2012 (ou la première équinoxe de 2013) serait le moment où le système solaire terminerait sa course de 5.125 ans et 134 jours, laquelle aurait commencé en 3114 avant J.C. et se terminerait le 22 décembre 2012.

A son tour, un autre grand cycle se terminerait aussi. Ce jour là, commencerait la nuit d’un grand jour de 26.000 ans, temps que met notre système solaire pour faire une révolution autour d’Alcyone, le soleil central des Pléiades.

C’est pour cela que tous nos repères s’effondreraient, parce qu’en fait les rayons cosmiques modifieraient tous nos systèmes de croyances. Le plus curieux est que l’on retrouve des récits similaires, liés à Vénus et à Orion, dans les pyramides d’Egypte et dans le zodiaque Egyptien de Dendérah.

La religion Vaticane est bourrée de symboles Egyptiens (voir photos), il n’est pas étonnant que les hiérarchies ecclésiastiques connaissent ce secret. La raison pour laquelle les prêtres se sont tellement intéressés au temps est qu’il représente quelque chose d’infiniment plus important que ce que nous pensons.

Pourquoi le temps est d’or? Pourquoi les cloches des églises des campagnes marquent les heures ?

Pourquoi le calendrier Grégorien fut instauré par un Pape qui le tira d’un Empereur Romain qui le tira de Babylone? Savait-on que les 31 jours des mois de juillet et d’août furent institués par les César, Jules César et César Auguste? Et que le calendrier Grégorien et la pendule furent inventés le même siècle, au XVIième?

Le cosmos un grand mécanisme électromagnétique...

Officiellement dénigrées en tant qu’écrits de civilisations indigènes, les prophéties Mayas contenues dans le codex de Dresde et dans le Chilaam Balaam sont actuellement étudiées par les scientifiques les plus pointus du monde. Ils cherchent à s’en inspirer pour tenter de percer le secret du fonctionnement du Cosmos.

La possibilité que l’Univers soit un grand mécanisme électromagnétique a donné lieu à l’hypothèse de l’Univers Electrique qui explique le mouvement des planètes d’une façon analogue à celle de l’atome, et le flux de l’énergie sous forme d’ondes ou cordes électromagnétiques, récemment découvertes dans le Soleil.

Cette conception du cosmos en tant que grand mécanisme électromagnétique qui influence et exerce une attraction sur nos consciences explique une grande partie de ce que nous vivons actuellement.

Des explosions solaires qui s'intensifient... Et qui agissent tant sur le climat que la magnétosphère.

Les explosions solaires actuellement très étudiées seraient une des causes des changements survenus dans notre planète. Face à ce qui défend la théorie officielle concernant le changement climatique, la Terre n’est pas la seule planète dont le climat se réchauffe, c’est également le cas pour toutes celles de notre système Solaire.

Les sources provenant de la NASA et d’autres organismes privés disposant de données provenant de satellites, corroborent le fait que le soleil est entré dans une phase d’explosions solaires qui atteindront un pic d’activité vers la fin de l’année 2012/2013.

Une information provenant d’une table ronde entre experts d’entreprises de télécommunications, de GPS et la NASA entre autres, ont déjà étudié les effets et incidences sur le courant et les communications afin qu’ils puissent résister à ces formidables explosions solaires.

Entre autres choses, la magnétosphère recouvrant la Terre serait en passe de se retirer, laissant bientôt le soleil agir librement sur notre planète.

Longtemps assommés par la censure d’informations dans le monde, par l’OTAN, les scientifiques Russes sont aujourd’hui en train de nous fournir une grande partie du savoir des prophéties Mayas.

Alexey Dimitriev : "Un passage d'examen pour chaque être vivant de la Terre..."

En 1997, le Docteur Alexey Dmitriev, membre de l’académie Russe des Sciences, publia un essai intitulé Etat Planeto-Physique de la Terre et de la Vie, dans lequel il annonce des transformations extrêmement rapides de la Terre, au niveau géologique, géophysique, et climatologique. La cause: “des matières hautement chargées… Lesquelles ont pénétré dans les espaces interplanétaires de notre système solaire.

Ce don d’énergie est en train d’engendrer des processus hybrides et une excitation d’énergie dans le soleil et dans toutes les planètes”.

Nous finalisons le cycle de 26.000 ans de la précession équinoxiale, qui termine son passage par toutes les maisons du zodiaque.

Dmitriev a prévenu que les changements électromagnétiques sur la Terre allaient exiger un passage d’examen en chaque être vivant de la planète, ou une sorte de contrôle de qualité, pour déterminer ses capacités à agir dans ces nouvelles conditions. “Non seulement le climat est en train de changer, mais nous aussi, les humains, sommes en train de vivre un changement global de conscience”.

Le Dr Dmitriev est un expert en écologie globale et dans les phénomènes relatifs à la planète Terre.

Dans son remarquable essai, Dmitriev relate que “les altérations géologiques, géophysiques et climatiques deviennent de plus en plus irréversibles”.

De plus, il annonce "des transformations extrêmement rapides ainsi qu’une réorganisation générale de l’électro-magnétosphère (le squelette électromagnétique) de notre planète”.

En d’autres termes – et en prenant en compte le fait que notre corps et en particulier notre cerveau, est un organisme électromagnétique – le changement opéré dans notre conscience est la conséquence (et la nécessité) de l’adaptation à ces extraordinaires émissions de rayons Gamma provenant de la galaxie que nos scientifiques ont découvertes il y a longtemps.

Notre système solaire au bord de la voie Lactée... Mais pour peu de temps encore dans la galaxie du Sagittaire.

Cette nouvelle peut être comparée aux travaux récents de (entre autres) Matthew Perkins Erwin, Professeur à l’Université de Virginie, de Steven Majewski et de Merav Opher qui ont découvert que notre système solaire se trouve au bord de la Voie Lactée, mais n’en fait pas partie. Il appartient à la constellation du Sagittaire.

Il a été découvert, le 30 mai 2006, par plusieurs astronomes que notre planète se trouve au croisement de deux galaxies : celle du Sagittaire et de la Voie Lactée.

Et la raison pour laquelle notre système solaire est aligné sur un angle proche de 90 degrés à la Voie lactée est simple, elle n’est en fait pas notre galaxie.

A l’aide de télescopes infrarouges et de supers ordinateurs, les scientifiques sont arrivés à distinguer clairement la présence de la petite galaxie du Sagittaire, sa position ainsi que sa différence par rapport aux autres galaxies.

Notre système solaire a subi une attraction de la Voie Lactée et est en train de se diriger vers l’équateur de cette galaxie, où il arrivera le 22 décembre 2012.

Ce changement énergétique est assurément la cause qui provoque nos changements intérieurs, et probablement aussi notre ADN, qui est en passe de muter selon divers chercheurs.

L’an 2012 pourrait être la période au cours de laquelle nous passerons par le centre de la Voie Lactée, ce qui coïnciderait aussi avec la fin du cycle de précession des équinoxes de 26.000 ans, qui se trouve être le temps nécessaire à notre système solaire pour effectuer sa révolution autour du zodiaque. En ce moment et d’après les recherches de Patrick Geryl (la prophétie d’Orion), la Terre souffrirait d’une inversion des pôles électromagnétiques due aux éruptions solaires.

La date apocalyptique du 21 décembre 2012 indique apparemment la fin d’un cycle qui commence approximativement tous les 26.000 ans.

Ces cycles de 26 000 ans environ sont des chiffres connus par les Mayas et les Egyptiens qui orientèrent leurs pyramides par rapport à la constellation d’Orion pour cette raison.

Le mouvement de précession des équinoxes est dû à la forme de notre planète qui n’est pas ronde mais aplatie au niveau des pôles. Un tour complet de précession dure approximativement 25.767 ans, cycle également appelé année platonique et dont la durée fut estimée par les anciens Mayas.

Tout semble indiquer qu’à chaque fin de ce cycle, les axes de la Terre s’alignent avec le centre de la galaxie, passant ainsi par ce que l’on appelle une zone d’impulsions électromagnétiques scalaires ou par une zone de l’espace dans laquelle les polarités du champ électromagnétique sont affaiblies.

Ces affaiblissements des champs électromagnétiques ont causé à plusieurs reprises une inversion des pôles sud et nord de notre planète. Ce fait a, semble t-il, provoqué des modifications de la géographie mondiale et de grands cataclysmes comme des tremblements de terre, des inondations etc.

C’est pourquoi les civilisations plus avancées, et qui possédaient le savoir des cycles du Temps, pourraient, évidemment, connaître les influences de ces explosions d'énergie sur nos systèmes d’organisation. En d’autres mots, les prophéties de ces distinctes religions seraient en fait des informations liées à cette connaissance.

Les adeptes du calendrier de 13 lunes – une actualisation du calendrier Maya– proposent de nous synchroniser avec les cycles cosmiques, en l’implantant dans toute la planète.

Les formidables changements, prophétisés par les Mayas, que nous sommes en train de vivre dans notre système monétaire et dans nos croyances, seraient la conséquence de l’impact des émissions d’énergie en provenance de notre soleil et des confins de la galaxie observés par tous les observatoires astronomiques.

Tout ceci n’est autre que ce que la tradition catholique connaît sous le nom d’Apocalypse, une sorte de peau neuve ou bien la fin d’un temps et non la fin des temps.

La magnitude des changements que nous allons affronter fait que certains commencent à se demander si un contact avec d’autres civilisations intergalactiques ne pourrait pas être la meilleure des solutions pour pouvoir les supporter.

Tous les systèmes religieux et de croyances de la Terre, des Hindous aux Indiens Hopis, aux Mayas ou Aymaras et naturellement les religions, annoncent que quelque chose va arriver (est en train d’arriver) en rapport avec ce changement de conscience.

Nous sommes si petits... Face à cet infiniment grand. Et tant de choses nous restent à découvrir... Les vérités d'hier ne seront pas forcément celles de demain. De nouvelles sciences voient le jour. Et explorent, redéfinissent les frontières de ce que nous connaissons. Mais si l'on ne veut pas que l'outil crée la fonction, plus que jamais une approche éthique et responsable est à construire...

Car ce futur peut aussi s'écrire sans nous. 

Nous sommes la multitude... Dans l'ignorance. 

Par le Savoir... Nous serons LEGION.

Le Dormeur doit s'éveiller

NOTES

Une étude sur les tables astronomiques Mayas publiée sur sciences AAS
http://www.sciencemag.org/content/336/6082/714.abstract?s...

Un article intéressant sur ce nouveau calendrier qui repousse très loin l'hypothèse d'une fin du monde.
http://www.gurumed.org/2012/05/13/finalement-un-nouveau-c...

Documentaire : Le champ magnétique terrestre qui diminue. Vers une inversion des pôles...
http://www.youtube.com/watch?v=7-Qz2Ac3Q9Q

Des images à 9 milliards de pixels avec le télescope Vista. Pour regarder toujours plus loin...
http://ciel.science-et-vie.com/2012/10/24/une-vertigineus...

Le site de Rafael Palacios, Rafapal vers toutes ses publications...
http://www.rafapal.com/?page_id=1629

https://www.facebook.com/notes/le-dormeur-doit-s%C3%A9vei...



LHC : Boson de Higgs ou particule Divine. Quand les Dieux bluffent la communauté scientifique internationale !

Rions un peu !

Quand les Dieux bluffent et font une belle farce à la communauté scientifique internationale qui est déstabilisée parce qu'au lieu d'avoir trouvé "une unique particule Divine", elle en a trouvé "deux " après duplication de la première !


Que ça ? Deux ?

Et pourquoi ne rechercher qu'une unique particule Divine ou même deux ?

L'UNI-VERS ne serait-il composé que d'une unique particule Divine lorsque nous savons que nous avons aussi une Mère Divine ?


Le fait d'avoir trouvé "deux particules divines" remettrait en cause,  pauvres petits choux, leur intelligence, heu... non, deux théories scientifiques, qui ne sont que des théories ou de vagues approximations auxquelles il faut qu'ils s'accrochent bien évidemment, au risque de voir leurs dogmes scientifiques et leur science sans conscience, s'écrouler complètement. Ce qui ne devrait pas tarder du reste et nous verrons ce qu'ils feront de leurs titres ronflants et de leurs belles théories à ce moment-là.


Et bien sûr comme ils ont oublié  :

1 - que l'Univers est fractal. Comportement de l'Univers Fractal. En conséquence de quoi tout ce qui EST en HAUT (dans le macrocosme ou l'Univers) EST comme tout ce qui EST en BAS (dans le microcosme - la cellule). En vertu de quoi si nos propres cellules se dupliquent elles-mêmes, les cellules Divines se dupliquent aussi dans l'Univers.


2 - que l'Univers des Dieux est "UN" grand ensemble dont nous faisons tous partie en tant qu'enfants des Dieux.


C'est cette UNI-TE dont nous devons prendre conscience prochainement.

Chac-UN de nous est donc une particule Divine à part entière.


Aussi, les religieux aussi bien que les scientifiques nous font bien rire, lorsqu'ils ont la prétention de nous faire trouver Dieu dans les églises ou la particule Divine dans les accélérateurs de particules nucléaires, quand la Terre a été ensemencée par nos parents Divins par près de 8 milliards d'êtres humains qui sont tous des particules Divines. Sans compter tout ce qui y vit, dont l'air, l'eau, les minéraux, les oligo-éléments, les vitamines, les acides gras essentiels, les acides aminés, tous les végétaux et les animaux.


Ce qui porte à quelques milliards, le nombre de particules Divines disséminées sur Terre et dans l'Univers, avec les étoiles ou soleils, les planètes, les comètes, etc...  

Et ils ne voudraient trouver qu'une UNIQUE particule divine,  quand eux-mêmes sont déjà des particules divines ?


Alors oui, ils ont d' "ENORMES PROBLEMES A REGLER" qui ne sont pas ceux  de la physique temporelle, ni de dogmes scientifiques erronés, ni d'une ou de deux particules divines, mais avec ceux : 


1 - de leur reniement à reconnaître "ETRE" une particule Divine et d'appartenir à un TOUT et à UN-ENSEMBLE,


2 - de l'intime conviction et de la FOI indéfectible contenue dans notre ADN-Humain/Divin, que nous appartenons à une seule et grande famille universelle,
 et,

3 -  qu'il faut qu'ils aillent rechercher leurs parents Divins,
en eux-mêmes et non pas à l'extérieur d'eux-mêmes, comme les religieux et les scientifiques sans conscience, nous poussent depuis des millénaires à le faire au lieu de nous avoir appris que nous avons nos gènes Divins en Nous.


Nous n'avons donc pas besoin d'eux pour amuser la galerie ou pour nous détourner de notre patrimoine génétique Divin, avec leurs soi-disant recherches religieuses ou scientifiques, qui n'ont pas servi à faire grandir l'Humanité depuis des millénaires ni à la faire progresser vers l'essentiel : la connaissance de soi, la reconnaissance de l'existence de nos parents Divins en nous et notre appartenance à une grande famille UNI-VERS-ELLE.
 
Pour l'instant nos Parents Divins doivent bien s'amuser et nous aussi du reste, avec la perplexité de la communauté scientifique internationale qui se trouve bien empêtrée avec "deux particules Divines" alors qu'il en existe des milliards sur Terre et dans tout l'Univers !
 
Nous rigolons par avance lorsqu'ils se rendront compte, alors qu'ils recherchaient "une unique particule Divine" qu'ils sont eux aussi des particules Divines à part entière.

Pourquoi aller chercher si loin, ce qu'ils ont déjà sous le nez ?

Ils nous auront bien fait rire quand même !

Le CERN n'aurait pas découvert un mais deux bosons de Higgs

Publié le 17 décembre 2012 par Maxime Lambert

boson-de-higgs-les-resultats-de-l-experience-atlas-auraient-decouvert-deux-particules-au-lieu-d-une_56353_w250.jpg

Alors que les scientifiques du CERN de Genève étaient en passe de mettre la main sur le fameux boson de Higgs, celui-ci se serait dédoublé de façon parfaitement inattendue. Les résultats de l’expérience Atlas font état non plus de "un" mais "de deux bosons de Higgs". (NDR : et la duplication cellulaire, ils ne la connaissent pas non plus ?)

C'est un virage totalement inattendu qu'a pris la quête du si mystérieux boson de Higgs. En effet, début juillet, les physiciens du CERN à Genève ont annoncé qu'ils avaient identifié une nouvelle particule et que celle-ci pourrait bien être le boson de Higgs, dont l'existence a été prédite il y a plus de 45 ans par le scientifique Peter Higgs. L'annonce de la découverte avait ainsi créé un véritable vent d'enthousiasme parmi les scientifiques.

Mais la semaine dernière, c'est un résultat bien plus étrange qu'ont dévoilé les résultats de l’expérience Atlas menée au CERN. Ce n'est plus un mais deux bosons de Higgs qui auraient été découverts grâce aux désintégrations engendrées par les collisions de particules à l’intérieur de l’accélérateur LHC. En vérité, ce dédoublement inquiétant daterait même de mai 2012 mais jusqu'ici les scientifiques n'en auraient pas fait clairement état. D'après les résultats, il n’y aurait donc non pas une seule particule de masse d’environ 125 gigaélectronvolts (GeV), mais deux avec des masses de 123,5 GeV et 126,6 GeV.

Or, cette différence de 3 GeV pose un sérieux problème aux physiciens. Elle est en effet trop petite pour qu’il s’agisse de deux particules très différentes, mais également trop grande pour être due à des erreurs de calcul, comme le souligne le blog de Slate.fr, Globule et télescope. Plus sérieux encore, tous les efforts des scientifiques menés pour gommer cette aberration n’auraient rien donné. Sauf que les chercheurs de l'autre expérience du CERN, CMS, n'ont eux détecté la trace que d'un seul boson de masse environ égale à 126 GeV.

L'apparition d'une seconde particule pose problème

Ce dédoublement pose donc de nombreuses questions. D'autant plus que l’apparition d’une seconde particule au lieu d’un seul boson de Higgs poserait un sérieux problème car elle est capable de remettre cause pas moins de deux théories en physique : d'une part, le modèle standard, pour lequel le boson de Higgs a été imaginé et qui serait conforté par la découverte de ce dernier. Et d'autres part, la supersymétrie qui, si elle "prévoit plusieurs Higgs, n’envisage pas qu’ils soient si proches en masse" comme l’explique un physicien du CEA interrogé par Globule et télescope.

Il faudra donc attendre encore plusieurs mois, jusqu’en mars 2013, pour en savoir un peu plus sur le boson. En effet, c'est à cette période là que les scientifiques du CERN feront une nouvelle mise à jour et présenteront les dernières données obtenues dans la quête de la mystérieuse particule. (NDR : Oui attendons qu'ils continuent à se couvrir de redicule !).

http://www.maxisciences.com/boson-de-higgs/le-cern-n-039-aurait-pas-decouvert-un-mais-deux-bosons-de-higgs_art27994.html

 

18/12/2012

Origine des Illuminati-reptiliens. La 13ème constellation du Dragon. Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d' Ophiucus), les deux systèmes du Serpentaire

Si vous vous demandez à partir de quelle région du zodiaque sont issus les Illuminati-reptiliens, voici, ci-dessous de quoi éclairer votre lanterne.

Vous remarquerez que l'existence de cette 13ème constellation du Dragon, a été entretenue volontairement dans le secret et dans l'ombre, au point qu'elle représente un grand mystère pour nous tous, pour les astrologues et les astronomes. Comme à leur habitude, il faut conserver leur existence secrète, en imposant le secret maçonnique, dans la mesure où ils représentent l'élite de la Franc-maçonnerie. 

Comme par hasard nous retrouvons le nombre 13 si cher aux Illuminati.

Rothschild étant connu comme étant le représentant sur Terre du
conseil des 13 sages reptiliens et les Illuminati se trouvant au 13ème degré au-dessus du 33ème grade maçonnique.

Pourquoi avons-nous jugé utile de vous renseigner sur l'existence de cette constellation savamment occultée y compris par le Vatican qui n'est pas censé ignorer son existence ?

1 - parce que vous avez le droit de savoir ce qui se passe sur notre planète pour identifier l'origine de nos prédateurs communs : Les Illuminati-sionistes-reptiliens, 
2 - parce que parmi les évènements célestes qui doivent se produire entre le 17 et le 24 décembre 2012, et après un séjour dans la treizième constellation méconnue
du zodiaque Ophiuchus, le
Soleil arrive dans le Sagittaire, le 18 décembre 2012.

Ce qui veut dire que le Soleil a déjà
fait son passage dans la constellation du Dragon.

Ce qui nous semble relever d'une certaine importance compte tenu des échéances cosmiques que nous attendons dans quelques jours.


Pour faire connaissance avec la Constellation du Dragon, Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d’Ophiucus), les deux principaux systèmes du Serpentaire, l'extrait ci-dessous de l'article intitulé : "La fin des Illuminati" que vous trouverez complet par le lien suivant, ICI  :

 

Extrait de l'article :

"Les Illuminati qui occupent les positions les plus élevées dans la Hiérarchie de l'Ombre savent que le Zodiaque comporte en réalité treize constellations et non pas douze. L'existence de la treizième constellation, celle du Serpentaire a été dissimulée aussi longtemps que possible au grand public par les Reptiliens, car ils proviennent de cette région du Zodiaque et ce sont eux qui contrôlent secrètement le pouvoir chez les Illuminati.

Il faut savoir que l’Empire Reptilien est immense et que la Constellation du Dragon n’est pas celle dont ils sont originaires. Le Dragon n’est qu’une région de notre galaxie occupée comme de nombreuses autres par des colonies reptiliennes administrées depuis Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d’Ophiucus), c’est-à-dire depuis les deux principaux systèmes du Serpentaire. Or il était primordial pour les Reptiliens de maintenir secrètes leur existence ainsi que leurs activités sur la Terre, de la même manière qu’ils ont réussi jusqu’à présent à le faire sur la planète Mars.

78744319_p.jpg

Ci-dessus : Constellation d’Ophiucus (Le Serpentaire). Ci-dessous : Constellation du Dragon. Ces deux constellations appartiennent à "l’Empire du Dragon". D’une certaine manière, elles sont à cet empire ce que l’Angleterre et l’Inde étaient à l’Empire Britannique sous l’ère victorienne.

78744348_p.jpg

Le Serpentaire se situe à cheval entre la fin de la Balance, le Scorpion et le début du Sagittaire. L’existence de cette treizième constellation représente une énigme non seulement pour les astrologues, mais aussi pour les astronomes, car elle constitue une source autonome de perturbations au sein de l'harmonie cyclique de la Roue zodiacale et semble affecter directement la trame de l’équilibre universel. Il s’y produit des phénomènes étranges. Ainsi, la brillance et la magnitude de RS Ophiuci peuvent croître ou décroître de manière imprévisible plusieurs centaines de fois en l’espace de quelques journées. C’est cette région sidérale que le grand Maître spirituel bulgare Peter Deunov avait pour habitude de nommer "Treizième Zone" ou encore "Zone de toutes les Contradictions".

Le serpentaire est une rapace qui ressemble à un petit aigle. Il vole très haut dans le ciel et se nourrit de serpents qu'il repère grâce à sa vue perçante. D'une certaine manière, il représente le disciple néophyte : au cours des épreuves initiatiques qui lui sont imposées, il doit accepter "d'avaler les couleuvres" que représentent les obstacles dressés sur son chemin afin de transmuter son énergie, de devenir un être puissant, capable de commander aux éléments et de déchiffrer les Annales Akhashiques. Ces obstacles sont liés à l'obscurité, à la souffrance, aux émotions négatives, aux intrigues, aux complots, aux trahisons, à l'espionnage, à la perversion, à tout ce qui est malsain, tordu et diabolique.

Parmi les apôtres du Christ, c'est Judas qui correspond au signe du Serpentaire et au nombre 13. Judas était un érudit qui aimait son Maître, mais il était également aveuglé par son ambition, sa haine des institutions établies et surtout par l'orgueil qu'il tirait de sa supériorité intellectuelle, et il était de ce fait bloqué dans son évolution. Sans même en avoir totalement conscience, il avait décidé de se servir de Jésus pour régler ses comptes avec le représentant de l'Autorité romaine et les dignitaires du Sanhédrin, pensant qu'il ne se laisserait pas faire par Pilate et le ridiculiserait publiquement. Mais c'est lui et non Pilate qui reçut de Jésus la plus magistrale des leçons. Car en refusant de s'opposer à ses accusateurs et à ses juges, Jésus permit à Judas de découvrir l'humilité et de s'éveiller spirituellement.

78744392_p.jpg

Vision akhashique de Judas l’Iscariote

Judas était un Iscariote. Les Iscariotes constituaient une élite intellectuelle brillante, dont une partie de la descendance participa plus tard à la création de la dynastie des Rothschild (alias Bauer), l'une des treize grandes familles régnantes qui se partagent aujourd'hui la gouvernance occulte de notre planète, et dont font également partie les Médicis, les Hanovre, les Habsbourg, les Plantagenet, les Bruce, les Rockefeller, les Romanov, les Sinclair, les Krupp, les Cavendish (alias Kennedy), dont l'héritier, John Fitzgerald, fut assassiné parce qu'il cherchait à échapper à leur contrôle, les Warburg, la plus puissante étant celle des Saxe-Cobourg-Gotha (alias Windsor). Ces treize familles n'en constituent en réalité qu'une seule qui dirige secrètement notre planète depuis des temps immémoriaux remontant à l'époque prébabylonienne. Les membres de ces dynasties possèdent tous dans leurs gènes, à des degrés divers, des particules de l'ADN reptilien.

Actuellement, pour pouvoir continuer à régner sur le monde, la base de leur stratégie consiste à pervertir un maximum de personnalités importantes, de préférence des spiritualistes occupant des postes-clés du monde capitaliste, afin de contrebalancer les ouvertures de conscience et la montée du taux vibratoire de la planète. Pour se faire une idée l'étendue de leurs pouvoirs, il suffit de constater l'efficacité des programmes de conditionnement qu'ils ont réussi à imposer au niveau planétaire à travers le gigantesque réseau d'agents qui travaillent à leur service. L'un de leurs "sergents recruteurs" les plus zélés, le canadien Kevin Trudeau, est sans doute le plus doué des "coachs" actuels. Le concept ésotérique "d'enseignabilité" qu'il met en avant au cours des stages qu'il organise est d'autant plus dangereux qu'il fonctionne et s'appuie sur une connaissance très précise des lois économiques qui gouvernent aujourd'hui notre monde. Les Illuminati utilisent ce genre de connaissances pour sortir insensiblement les individus de tout sens moral et les pousser progressivement à accomplir des actes impitoyables et, si possible, monstrueux, de manière à mieux les ligoter.

78744412_p.jpg

Kevin Trudeau

Les plus puissants des mages noirs ont la même compréhension que les plus lumineux des mages blancs. Ils sont conscients que les événements qui apportent les plus grosses déconvenues, comme ceux qui aboutissent aux plus grands succès, sont tous de nature magique, et que tout dans l'univers peut être obtenu grâce à la magie. C'est pourquoi ils utilisent tous les mêmes symboles : cercle, pentagramme, croix, épée, pyramide, etc. pour atteindre leurs objectifs. Ils savent que les plus grandes opportunités sont accessibles à ceux qui se donnent les moyens de les provoquer, car dès que la magie opère, qu'elle soit blanche ou noire, les aides commencent automatiquement à affluer de tous les côtés, soit pour le bien soit pour le mal. La principale différence entre la pyramide reptilienne, construite suivant le modèle en vigueur dans l'Empire du Dragon, et celle de la Lumière, conçue par les Initiés de la Loge Blanche, est que pour gravir les échelons de la première, il ne faut pas hésiter à agir avec cruauté, cynisme, iniquité ni à se livrer à des actes pervers et démoniaques, alors que pour atteindre de sommet de la seconde, il faut au contraire développer en soi la compassion, l'esprit d'entraide et l'Amour universel.

Les Illuminati sont dans l'urgence, car ils savent que leur temps est désormais compté. Pour pouvoir continuer à contrôler le monde, il leur faut absolument réussir à abaisser le taux vibratoire de notre planète et de ses habitants. Une technique classique, pour transformer les élites qu'ils ont mises en place en serviteur zélés, consiste à éveiller en elles le goût du luxe. C'est ainsi qu'ils règnent sur la Terre. Au début, les gens sont simplement fascinés par l'argent, mais peu à peu il devient leur unique priorité, et ils finissent par s'entre-tuer et à se livrer à des actes abominables pour en obtenir toujours plus.

Pour parvenir au sommet de la pyramide reptilienne, il faut développer en soi l'esprit de compétition, ne pas hésiter à montrer sa cruauté, sa dépravation et pourquoi pas recourir à des viols et à des sacrifices d'enfants. La souffrance ouvre toujours des portes. Et tous ceux qui possèdent des dons psychiques les ont obtenus au prix de grandes souffrances. Mais qu'y a-t-il de l'autre côté de la porte que l'on choisit d'ouvrir ? Toute la question est là."

Fin de citation.

La suite de l'article : Fin des Illuminati : ICI


17/12/2012

LA RÉALISATION DE SOI - Claudette Vidal

De la croyance d’être un Éveillé à l’état d’Éveil de l’Être.

LA RÉALISATION DE SOI

La lecture de ce texte requiert un esprit et un cœur ouvert. Votre raison est invitée à rester en retrait, le temps que l'Être reconnaisse ce qu'il sait déjà au fond de lui.

 

SOYEZ QUI VOUS ÊTES


En ces moments de grandes transformations planétaires, une invitation vous est lancée pour vous intérioriser. Ne cherchez plus à l'extérieur, tout est en vous.

Cessez tout combat. Cessez de vouloir, d'expliquer, de raisonner. Cessez tout et SOYEZ. Il s'agit simplement d'ÊTRE, de se laisser traverser par les expériences. Elles ne vous appartiennent pas, elles passent à travers vous. Vous êtes un passage à travers lequel la Vie s'écoule. Laissez être ce qui est.

Observez et ressentez ce qui se passe en vous. Il s'agit de reconnaître ce qui est, et de le laisser passer sans se l’approprier. Cela demande de ne pas prendre parti pour ce qui est vu. Tout ce qui vous traverse n'est pas vous. Vous êtes au-delà des expériences, vous êtes l'Éternel Témoin.

Lorsque nous voulons quelque chose et que nous l'obtenons, nous commençons à nous y attacher de peur de le perdre. C'est ainsi que naît la souffrance.
Lorsque nous ne voulons pas quelque chose, nous y sommes attachés, automatiquement.

Observez et voyez que vous êtes un espace dans lequel les pensées apparaissent et disparaissent. Vous êtes un espace dans lequel les émotions naissent et meurent. Vous êtes une terre d'accueil pour les expériences humaines. Au même titre que la rivière n'est pas propriétaire de l'eau qui coule dans son lit, ce ne sont pas VOS expériences, ce sont des expériences, sans propriétaire.

Je vous invite à cesser de capturer tout ce qui se passe en vous ; soyez simplement ouvert et disponible. SOYEZ. La Vie fait son chemin à travers vous. Avec les désirs et les résistances, vous étranglez la Vie et cela vous fait souffrir. Un nouveau mode de fonctionnement doit prendre place afin que la Joie, l'Amour et la Liberté reprennent leur place au cœur de nos vies.

Une exceptionnelle ouverture se présente actuellement sur la planète. Profitez de cette fenêtre temporelle pour vivre la transformation avec des milliers d'êtres humains. Lâchez le contrôle et la volonté, soyez un passage pour la Vie. Laissez la Vie utiliser vos bras, vos mains et vos yeux pour jouer le jeu de la Vie.

Dans la Grâce de l'instant,

Claudette

www.eveilspirituel.net

VOYAGE AUX CONFINS DE L'UNIVERS - Au coeur du Cosmos

 La vision scientifique de l'Univers à laquelle il convient d'ajouter la dimension spirituelle à cet immense univers éternel auquel nous appartenons tous et dont nous sommes tous issus.
 

VOYAGE AUX CONFINS DE L'UNIVERS - Au coeur du Cosmos

Voyage aux confins de l’Univers, est un documentaire scientifique (0h49), un fabuleux voyage dans le temps, à travers et au-delà de la Voie Lactée, avec d’étonnantes escales qui font découvrir les planètes de notre Système solaire et les galaxies lointaines, jusqu'au coeur du Cosmos. En 2 parties.

Présenté comme un périple intersidéral en images de synthèse, ce documentaire en deux parties explore un monde où se côtoient les phénomène les plus violents comme les collisions d’étoiles, des orages d’une dimension inouïe qui se déchaînent sur certaines planètes, ou les spectacles les plus majestueux et les plus paisibles comme celles des nébuleuses.

C’est aussi l’occasion de côtoyer des étoiles naissantes, d’admirer de puissants pulsars, d’explorer les trous noirs et d’assister à des orages d’une dimension impressionnante.



Le voyage commence sur la Terre puis en direction de la Lune, le point le plus éloigné que l’homme n’ait jamais atteint. Nous survolons Vénus et Mercure et nous attardons près du Soleil. Nous faisons également des étapes sur les autres planètes, Mars, parsemée de volcans énormes, la géante Jupiter entourée d’une pléiade de 61 satellites, et Uranus, Neptune et Pluton, les plus éloignées du Soleil.

 

Nous quittons ensuite le Système solaire, pour partir à la découverte du monde des exoplanètes qui gravitent autour d’une autre étoile que le Soleil. Tout au long du voyage, nous croiseront des sondes spatiales toujours en orbite comme Cassini ou Voyager, et rencontrerons des comètes, des astéroïdes et surtout les trous noirs, ces phénomènes qui posent encore de nombreuses questions aux astrophysiciens, astres d’une telle densité qu’ils aspirent tout ce qui les entoure, y compris la lumière…


S'éloigner à des années-lumière de la Terre, c'est aussi se rapprocher des origines de l'Univers et du Big Bang.

 
 
Au cours des dernières décennies, la radioastronomie est devenue un des domaines essentiel dans la recherche en astronomie moderne, complémentaire à l'astronomie optique, car les radiotélescopes sont capables de détecter des objets enfouis dans des nuages de gaz et de poussière, invisibles en optique.

 
Grâce aux futures projets gigantesques comme ALMA, Atacama Large Millimeter Array, l'importance de la radioastronomie s'accroîtra encore. ALMA, le radio-observatoire géant financé par l'Europe, les Etats-Unis et le Japon, sera construit d'ici 2014 dans le désert d'Atacama au Chili.



Les réponses aux questions universelles semblent se trouver là où notre planète est née, au coeur de l'Univers qui nous entoure. Grâce à de magnifiques images venues directement des plus gros télescopes du monde et en orbite terrestre, National Geographic Channel nous entraine dans un voyage direction l'infini, en rencontrant en chemin autant de mystères que de réponses.


Partie 1/2
http://www.dailymotion.com/video/xqh01w_voyage-aux-confins-de-l-univers-1-2_tech#.UM8ftqyoFrY


La deuxième partie

http://www.dailymotion.com/video/xqh3ms_voyage-aux-confins-de-l-univers-2-2_tech#.UM8fEayoFrY




.- Voir aussi :

.AU CŒUR DE LA VOIE LACTÉE, Nuit des étoiles 2011 Arte

 LES LIMITES DU COSMOS

 LE BIG BANG - LES CLEFS DE L'UNIVERS

 LES TROUS COSMIQUES - Astrophysique

 QU'EST-CE QUE L'UNIVERS ? - La Fabuleuse Histoire de la Science

http://www.inexplique-endebat.com/article-voyage-aux-conf...


 

.