Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Les anciens de la NASA s'y mettent.

Et bien voilà, il était temps qu'ils disent la vérité. Comme quoi les changements terrestres et  ceux qui ont lieu dans notre système solaire sont bien d'origine cosmique et ne sont pas dus à l'homme ni au CO2.

Le CO2 n'a jamais été  un  pollueur/polluant et bien au contraire. Une preuve empirique  démontre qu'actuellement la Terre “verdit” de manière significative dû à l’addition de CO2 et à un réchauffement modeste. Du reste depuis 2004 le Sahara reverdit : LIEN

Seulement, il faut bien une excuse aux Illuminati-reptiliens-sionistes pour faire des guerres génocidaires, s'emparer des pays, un par un, pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial en trouvant l'excuse que nous sommes trop nombreux sur la planète et qu'il faut nous éliminer parce que nous polluerions de trop, soi-disant.


Ils ne savent plus quoi inventer pour nous pomper de l'argent pour financer leurs guerres pour éliminer les 2/3 de la population mondiale avec les guerres, la famine, les maladies qu'ils fabriquent de toutes pièces, l'invention de la crise financière et autres manipulations mentales des populations, dont la division des peuples et la destruction de notre environnement naturel.


Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Les anciens de la NASA s’y mettent…

Une équipe d’anciens scientifiques de la NASA conclut qu’il n’y a pas de preuve physique convaincante pour soutenir l’hypothèse d’un réchauffement climatique anthropique

Marc Morano

Le 23 Janvier 2013

url de l’article:

http://www.climatedepot.com/a/19341/Team-of-Former-NASA-Scientists-Conclude-There-is-no-convincing-physical-evidence-to-support-the-manmade-climate-change-hypothesis

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Un groupe de 20 anciens scientifiques de la NASA a conclu que la science utilisée pour soutenir l’hypothèse d’un changement climatique d’origine humaine n’est pas définie et qu’il n’y a pas de preuve convaincante pour soutenir les prévisions catastrophiques faites concernant le changement climatique.

A commencer en Février 2012, le groupe de scientifiques se nommant eux-mêmes l’équipe du “Right Climate Stuff” (TRCS), a reçu des présentations de scientifiques représentant tous les côtés du débat sur le changement climatique et s’est embarqué dans une analyse en profondeur d’un grand nombre d’études sur le climat. Employant une approche disciplinée d’identification de problème et d’analyse causale acquise au cours de décennies mises au service de la gestion de situations de vie ou de mort en ce qui concerne l’envoi d’astronautes dans l’espace et de les ramener sain et sauf sur Terre, l’équipe du TRCS en a conclu qu’aucune menace immédiate existe concernant le gaz carbonique humain.

L’équipe de TRCS comprend des scientifiques de l’espace renommés, ayant reçu une éducation formelle de haut niveau et ayant des décennies d’expérience dans l’ingénierie spatiale, la physique, la chimie, l’astrophysique, la géophysique, la géologie et la météorologie. Bon nombre de ces scientifiques possèdent un ou plusieurs doctorats (Ph.D). Tous les membres de cette équipe sont des bénévoles ne recevant aucun salaire et qui ont entamés ce projet après avoir été déçus de constater le soutien grandissant de la NASA pour les théories alarmistes du réchauffement climatique anthropique (RCA). H. Leighton Steward, président de CO2isGreen.org ainsi que de l’association éducative à but non lucratif PlantsNeedCO2.org, a fait les remarques suivantes au sujet des conclusions de TRCS, celles-ci peuvent être vues sur www.therightclimatestuff.com:

http://co2isgreen.org/html/CO2isGreenCommentsonCO2LegislationBingaman.pdf

1. La science sur ce qui cause un changement climatique ou un réchauffement climatique n’est pas définie et ne l’a jamais été.

2. Il n’y a pas de preuve convaincante pour soutenir l’hypothèse d’un changement climatique de cause humaine. Le test standard de toute hypothèse est de savoir si celle-ci est soutenue par des preuves empiriques provenant d’observations physiques réelles, ceci semble avoir été totalement ignoré par les alarmistes climatiques.

3. Les affirmations faites par les supporteurs d’un réchauffement climatique catastrophique d’origine humaine sont soutenues de manière dominante par des modèles informatiques non valides et les résultats émanant de ces modèles ne devraient pas être une base de confiance donnée aux législateurs et aux politiciens. Quelques uns des membres de l’équipe de TRCS ont pris des décisions parfois critiques utilisant des modèles ordinateurs complexes pendant des décennies.

4. Il n’y a pas de menace immédiate d’un réchauffement climatique catastrophique et ce même s’il y a parfois un réchauffement. Le niveau des mers et océans ne va pas soudainement commencer une accélération de sa montée existant maintenant depuis 18 000 ans. Le niveau des eaux n’est pas en train de monter plus vite actuellement comme le prétendent les alarmistes du changement climatique.

5. Le gouvernement américain s’est emballé trop vite au sujet d’un réchauffement catastrophique potentiel. Les impacts négatifs sur l’économie, le travail, le coût de la vie, des denrées alimentaires, des transports, vont sans aucun doute être plus sévères pour les pauvres et la classe moyenne. De véritables expériences montrent que l’habitat terrestre pourrait être sévèrement endommagé si le niveau de CO2 atmosphérique était de fait diminué. Les environnementalistes ont été gravement induits en erreur de croire que le gaz carbonique est un pollueur/polluant.

6. Une preuve empirique actuellement montre que la Terre “verdit” de manière signifiante dû à l’addition de CO2 et à un réchauffement modeste.

7. L’argent économisé en abandonnant les mesures prématurées de diminution des émissions de CO2 pourrait être mieux employé en continuant la recherche sur des sources d’énergie alternatives, qui ne sont actuellement pas compétitives ou efficaces.

Le Dr. Harold Doiron, team leader for TRCS et ancien scientifique de la NASA, avec H. Leighton Steward, participeront au débat du The Hard Question panel sur le changement climatique ce soir à 17:00 au National Press Club, Holeman Lounge (13 th floor) , 529 14 th Street, Washington, DC.

Plus d’info sur: www.CO2isGreen.org.

Une information scientifique additionnelle peut-être trouvée sur: www.PlantsNeedCO2.org.

SOURCE: CO2isGreen.org

D'autres liens

http://www.therightclimatestuff.com/
http://www.sys-con.com/node/2523162

http://www.climatedepot.com/a/19341/Team-of-Former-NASA-S...

 

28/01/2013

Une ancienne cité des Annunakis âgée de 200.000 ans découverte en Afrique ?

Très intéressant !

Les sumériens n'ont  donc pas inventé dans leurs tablettes,  la venue à Sumer (Eden) des Grands Dieux Annunakis, d'origine reptilienne et qui étaient les rois de la génétique. Ils sont venus sur Terre entre-autres raisons car ils avaient besoin de notre ADN pour se reproduire et créer leur race d'esclaves humano-reptilienne satanique, les Illuminati- sionistes qui n'ont rien à voir avec les juifs, afin de se servir de cette race hybride pour s'accaparer la Terre et ses richesses et instaurer leur Nouvel Ordre Mondial. 

 

Une ancienne cité des Annunakis âgée de 200.000 ans découverte en Afrique ?

Mardi 23 octobre 2012

http://www.darkstar1.co.uk/2012/templesoftheafricangods2.jpg

http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/Dubbel-Circle-UP.jpg

 

Je suis tombé sur une interview en Anglais de Michael Tellinger qui parle de la découverte de ruines âgées d'environs 200 000 ans, ces ruines comprendraient 3 grandes cités  de quelques 100 KM carré chacune, l'un des lieux le plus important serait celui qui s'appelle le calendrier d'Adam, un calendrier monolithique en pierres qui pourraient marquer le temps à travers les jours..  Donc j'ai fait quelques recherches et apparemment ce ne serait pas de la science-fiction au vu du nombre de vidéos en VO et des photographies trouvables sur le sujet.. Le seul hic dans l'histoire est ce Tellinger qui se dit inventeur des ruines mais qui n'a rien d'un scientifiques et qui pourrait très bien se faire de la pub pour vendre ses bouquins.. seulement les ruines semblent belles et bien exister, les dater est un travail difficile, n'ayant pas fini de regarder la longue vidéo VO je ne sais comment cela a été daté..

http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1000921_1.jpg

 

De plus la thèse extra-terrestre qui est là pour retirer ce qui appartient sans doute à la plus grande civilisation préhistorique (ne dit-on pas que l'Afrique fut autrefois le berceau de l'humanité...). Je reste persuadé qu'il existait autrefois une grande civilisation sur cette Terre et qu'elle n'avait rien de cosmique. L'existence d'autres races quelque part dans l'univers, par contre, ne me dérange en aucun point, la notion d'infini elle-même lui en concédant une forte probabilité.

Pour ces "informations", il incombe à chacun de se forger son avis sur le sujet.

 

1ère vidéo en italien traduite juste en dessous :
Metropoli Annunaki? - Una città di 200.000 anni fà
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

Les scientifiques nous ont toujours dit que les peuples les plus anciens ayant existé sur terre étaient les sumériens 4000 ans a.c . Mais dernièrement en Afrique du sud un étude approfondi d'un site archéologique pourrait remettre en question tout ce que nous avons appris jusqu'à présent.

Grace au chercheur Michael Tellinger et à son assistant Johan Heine, on a découvert que les ruines d'une civilisation inconnue, pas encore identifiée, seraient beaucoup plus anciennes que ce qu'on pouvait l'imaginer.

http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1010047.jpg
 
D'après les estimations d' un archéologue-astronome, il s'agit d'une grande ville qui couvre une surface de 35000 km carrés, et qui daterait de l'époque 160.000-200.000 ans.

Cet endroit est très riche de mines d'or très anciennes, ce qui fait présumer d'une ancienne ville minière. Ces caractéristiques trouvent un point commun dans l'histoires des tablettes sumérienne, traduites par Zacharia Sitchin, où l'on raconte que des gens venus du ciel ( annunaki )  fondèrent une ville aussi en Afrique du sud pour se consacrer à l'extraction de l'or.

Ils avaient besoin d'or pour créer un écrin destiné à protéger leur atmosphère qui était en péril. La science officielle a toujours pensé que dans les tablettes Sumériennes on racontait des histoires fantastiques ou des légendes, et maintenant on découvre une ville ancienne à l'endroit décrit par les tablettes!

http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1010008_1.jpg

Tout ça me fait penser à la ville de Troie qui pendant longtemps a été considérée comme une légende écrite par le poète Omer, jusqu'au jour ou l'archéologue allemand Heirich Schliemann, découvre que la ville de Troie avait réellement existée.

Il serait temps que la science se débarrasse de son arrogance et de son aveuglement et fasse des études plus approfondies sur ce que les anciens nous ont laissé, parce que c'est là que se cache notre véritable histoire.

D'autres restes des édifices en forme circulaires, ont été découverts également dans un endroit où surgissent des menhirs, qui suivent des lignes bien précises, ils sont alignés avec le levé et le couché du soleil.

http://www.michaeltellinger.com/images/pageimage/Adams-calendar06060.jpg

Ce site est appelé calendrier Adam. Par une analyse plus approfondie, ils ont constaté 3 menhirs qui semblent alignés avec le levé des trois étoiles du baudrier d'Orion, et grâce à ça on peut déterminer la datation du site. Mais il y a encore un aspect dont je voudrais parler, la similitude de ces constructions avec les très anciens sites Nuragiques présents en Sardaigne, étrange coïncidence? Regardez ces images............elles se ressemblent beaucoup, pas vrai?

Traduction:M.Gressler

2nd vidéo en Anglais, j'ai traduit la description uniquement.. :  

200,000 Year Old Annunaki Cities Discovered in Africa

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OGNocRWrR2s

Michael Tellinger parle de ses études sur les anciennes ruines situées à la pointe sud de l'Afrique, qui sont selon ses dires associées à une civilisation perdue de visiteurs extra-terrestres, les Annunakis, les ruines et les visiteurs étant apparus il y a plus de 200.000 ans quand les Annunaki étaient venus extraire de l'or dans la région. Les ruines que Tellinger étudie avec Johan Heine, consistent en des milliers de structures de pierres étendues sur une grande surface. Les structures montrent leur extrême antiquité par l'érosion et le développement de la patine (NDB : Là ou plutôt les patines résultent de la migration vers la surface de la pierre de constituants présents dans la masse du matériau. La patine la plus connue est le calcin qui se forme sur les roches calcaires par migration de sels de calcium de l'intérieur vers l'extérieur de la pierre, puis par formation de calcite sur la surface ) Une des ruines les plus importantes est référencée comme "le calendrier d'Adam", un calendrier monolithique de pierre qui pouvait donner le temps/l'heure à travers la journée. (Présentation du calendrier en VO à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=SNhYtTdhRuo)

http://www.flickeringtorches.com/wp-content/uploads/2009/12/The-Stone-Man.jpg

Un monolithe du Calendrier d'Adam

"Les Annunakis ont bricolé la génétique humaine pour fabriquer leur mineurs." dit Tellinger en référence aux travaux de Zecharia Sitchin, "Au travers des ruines des structures héxagonales sont observables, emboîtées les unes dans les autres comme des nids d'abeilles, cela auraient pu servir de contenaires de clonages ". Plus loin il suggérera que beaucoup de structures, faites de pierres contenant du quartz, étaient utilisées comme système énergétique pour ces grandes colonies.

http://www.darkstar1.co.uk/2012/syrian_corrales.jpg

 

Vue aérienne des structures hexagonales.

En étudiant des cartes aériennes des lieux, Tellinger a déterminé qu'il y avait 3 grandes villes de quelques 100 km  par 100 km, dont une qui inclurait le Grand Zimmbabwe (NDB : Le Grand Zimbabwe est un ensemble de ruines d'une ancienne cité d'Afrique méridionale, situé à une quinzaine de kilomètres au sud de la ville de Masvingo, dans le sud du Zimbabwe. Elles furent autrefois le centre d'un vaste empire connu sous le nom d'Empire Monomotapa (ou Munhumutapa), qui couvrait les territoires des actuels Zimbabwe (qui prit son nom de la ville) et du Mozambique. Zimbabwe, qui est une forme courte de « ziimba remabwe », est un mot shona (dialecte: ChiKaranga), qui signifie « la grande maison faite de pierres ». Le site est aussi le berceau du Zimbabwe moderne, où l'oiseau Zimbabwe — le symbole national du Zimbabwe — fut découvert. LIEN ). Parmi les ruines, une première pyramide peut-être vue, et les détails gravés dans la pierre incluent le symbole de l'Ankh -- "Ceci des milliers d'années avant que les égyptiens ne l'utilisent" reporte Tellinger.

http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1000878_1.jpg

 Que disent les autres scientifiques/pseudo-scientifiques sur le sujet  ?

http://4.bp.blogspot.com/_LD8MDyIyRQE/SXpJ61E0b6I/AAAAAAAAANk/gLOPeDK-Nig/s320/phi-factor.jpg

 

 

Position du calendrier dans ce qui est décrit comme étant un cercle similaire à celui de Stonehenge mais le précédant de milliers d'années, il est placé sur la 31ème ligne longitudinale tout comme Gizeh et le Grand Zimbabwe. Il est dit que le monolithe aligné sur le solstice hivernale ressemble à la tête de faucon Horus et aux oiseaux des ruines de la Grande Zimbabwe. Lien

Nota : Sur le site en lien les ruines sont datées de 75 000 ans et non de 200 000.


http://hermesphilus.files.wordpress.com/2011/09/stone-circle-aerial.jpg

 Vue aérienne des cercles de pierre.

 Sur ce site ils disent que l'âge de 75 000 ans des ruines est prouvé en ce qui concerne le calendrier de Mpumalanga, une des plus anciens cercle de pierre de la région. Le calendrier d'Adam est reconnu comme étant la plus vieille structure fabriquée des mains de l'homme, bien au delà des pyramides de Gizeh. La découverte date de 2003, et provient d'un pompier pilote qui survolait la région à la recherche de l'avion d'un collègue.

 Les académiciens doutent que ces structures soient faites des mains de l'homme bien que les géologues, archéologues et astrologues pensent que cela pourrait être encore plus grand. Certains pensent que la cité à un lien avec l'ère où l'humain à commencer à peindre les caves et à migrer vers l'Europe et l'Asie entre 60 et 70 ans en arrière.

[...]

Les géologues suggèrent que les rochers du site proviennent d'une distance de "quelques kilomètre de là"..

[...]

Les monolithes sont placés avec un alignement géométrique précis et sont alignés parfaitement avec le nord, le sud, l'est et l'ouest.[...]

http://hermesphilus.files.wordpress.com/2011/09/ac0002.gif


Il y a 200 000 pierres qui témoignent pour ceux qui sont venus miner l'or il y des milliers d'années.. Cette ancienne civilisation possède encore des vestiges d'habitations, de forts, de temples, de systèmes d'irrigation, de terrasses agricoles et de routes anciennes. Visibles sur des centaines de kilomètres une structure d'une ancienne route connecte quasi toutes les ruines. Cette colonies était la maison d'une ancienne civilisation évoluée  qui prévoyait la construction de routes de transport... [...]

Michael Tellinger ?

 http://thetruthcon.com/images/michael-tellinger.jpg   

Il est surtout connu pour les livres "Slave Species of the Gods: The Secret History of the Anunnaki and Their Mission on Earth" (L'espèce esclave des Dieux : l'histoire secrète des Annunakis et leur mission sur Terre) et "Temples of the African Gods" (Les temples des dieux africains), livres issus de 25 ans de recherches sur les travaux de Z. Sitchin. Il a été interviewé par le projet Camelot en juin 2010 (ITW en VO de 2 H à cette adresse  : http://www.youtube.com/watch?v=aKxzi8Ra8LY). Sur wikipédia on nous en parle comme d'un auteur et auteur-compositeur qui livre le fruit de ses travaux régulièrement sur : http://www.slavespecies.com/. Il donne également des conférences à travers le monde.. Autre site avec photos (dont proviennent celles de l'article) et vidéos : http://www.michaeltellinger.com/stone-circles.php

 Le mot de la fin :

Encore une fois, impossible de se fier à qui que ce soit.. triste qu'à une époque où l'on peut communiquer si facilement, nous ne soyons encore sûr de rien... Nous remercions bien entendu nos médias de nous parler de tout ça, comme pour les pyramides de Bosnie ou de Cuba... Des traces de civilisation en Afrique on en trouve depuis des éons.. serait sans doute temps d'arrêter la rétention d'information sur tout ce qui concerne l'histoire, entre autre..,  et de laisser les experts faire leur travail sur des sites aussi prometteurs que celui de Mpumalanga et des ses environs.. afin que des informations franches et objectives nous parviennent en temps réel, loin des affirmations d'un écrivain.

Mais il est vrai que de dépenser des milliards de milliards en guéguerre à sa mémère est tellement plus enrichissant que de chercher après un passé qu'on voudrait sans doute nous taire à jamais...

 

Caligula Minix.

26/01/2013

Chico Xavier, un grand médium (film en ligne)

Ce film fait suite au précédent article, Nosso Lar/ Notre Demeure/Chico Xavier : ICI  

 

cartaz-aprovado 01 023

 

  Chico Xavier (film en ligne)

  http://www.youtube.com/watch?v=GOAvhobKLMs&feature=player_embedded#!

 

 

Basé sur le livre « La vie de Chico Xavier » du journaliste Marcel Souto Maior, ce film décrit l'histoire du médium Chico Xavier qui vécut jusqu'à l'âge de 92 ans.

C'est une vie de médium spirite, que vous découvrirez, entièrement dévouée à son prochain bénévolement.

 

C'est aussi une vie de luttes avec une production médiumnique impressionnante, plus de 400 ouvrages psychographiés sous l'influence des Esprits vendus à plus de 30 millions d'exemplaires.

 

Il a fait don de tous les droits à des organismes de bienfaisance. "Je n'ai rien écrit.

 

Ils, les esprits, ils ont écrit" répéta-t-il sans cesse. Francisco Cándido Xavier fut le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du XXe siècle.

 

Il popularisa grandement la doctrine spirite au Brésil. En 1981, le Brésil proposa officiellement Chico Xavier comme candidat au Prix Nobel de la paix.

 

Sorti sur les écrans au Brésil en 2010, ce film a connu un très grand succès national.

Resté en salle pendant 6 semaines, il a remporté le plus fort taux de fréquentation dans son pays pour l'année 2010.

 

Daniel Filho -- 2010 -- 125 min -- fiction -- VOSTF

Scénario : Marcos Bernstein

Montage : Diana Vasconcellos

ABC Photographie : Nonato Estrela

ABC Son : Carlos Alberto Lopes

Producteurs : Julio Uchôa

Production : Lereby Produções

Avec : Matheus Costa, Angelo Antonio, Nelson Xavier, Tony Ramos

Pierre Bergé : Les anti-mariage gay sont en grande partie antisémites

Allez, ça y'est ! On nous ressort l'artillerie de l'antisémitisme !!!

Cela veut dire quoi au juste ? Que tous les juifs sont gays ?

Ce ne serait pas une insulte faite aux Juifs par hasard ?

 

Les anti-mariage gay sont en grande partie antisémites

Lors de son interview télévisé du 25 janvier 2013 chez Ruth Elkrief sur BFMTV, l'entrepreneur en confection de luxe et fondateur du magazine gay Têtu, Pierre Bergé, qualifie la plupart des manifestant anti-mariage gay d'homophobes et d'antisémites.

http://www.youtube.com/watch?v=srWSrQyogxo&feature=player_embedded


Petite banniere 400x50

 

18:33 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Un dauphin blessé demande de l’aide aux plongeurs ! (vidéo)

Magnifique la confiance de ce dauphin dans le plongeur ! Qui a dit que l'homme était méchant et qu'il voulait les guerres ?

Un dauphin blessé demande de l’aide aux plongeurs !

Par Delphine Bossy, Futura-Sciences
 

Voici les images d’un sauvetage hors du commun ! Lors d’une plongée de nuit à Hawaï, un dauphin, enchevêtré dans une ligne de pêche, s’est présenté à un homme. Il avait besoin d’aide, l’a fait comprendre au plongeur et s’est laissé faire. La scène en vidéo.

Vendredi 18 janvier, des plongeurs effectuaient une expédition de nuit, au large de Kona, à Hawaï. À l’aide de leur lampe torche, ils profitaient du ballet des raies mantas (Manta birostris) qui se délectaient de plancton. Si le moment était déjà plutôt extraordinaire, tous se souviendront de cette plongée, mais pour d’autres raisons. Ces personnes ont été témoins d’un incroyable échange entre le dauphin et l’Homme.

http://bcove.me/v8w3uyp2
 Un dauphin vient demander de l'aide à Keller Laros, moniteur de plongée à Hawaï. Il s'est coincé la nageoire pectorale gauche avec une ligne de pêche et nageait avec difficulté. © Keller Laros, Mantarayshawaii

Attiré par la lumière, un grand dauphin (Tursiops) s’est approché d’un plongeur. Le comportement de l’animal était clair : il avait besoin d’aide. La pauvre créature s’était empêtrée dans une ligne de pêche. Celle-ci, coincée entre la nageoire pectorale gauche et le bec, l’empêchait de nager correctement. Si plusieurs événements d’échanges entre l’Homme et le dauphin ont déjà été reportés, celui-ci est particulièrement épatant. En effet, c’est l’animal qui s’est approché du plongeur et qui lui a clairement demandé assistance.

Dans un geste inattendu, le dauphin s’est présenté au plongeur, Keller Laros. Il s’est positionné de manière à ce que le plongeur puisse couper la ligne de pêche. Le dauphin a patiemment attendu que la ligne soit coupée, en roulant sur le dos pour ajuster sa position et ainsi faciliter la tâche au plongeur. L’animal est même remonté en surface un court instant pour une bouffée d’air, puis est revenu auprès de Keller Laros pour être enfin libéré totalement. Encore un témoignage de l’intelligence de ce mammifère marin et de sa capacité d’échange avec l’Homme. « Une expérience à couper le souffle », d’après Keller Laros.

 

Petite banniere 400x50

 

18:01 Publié dans Animaux | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!