Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2012

Mercure, une découverte qui met un terme à un doute avec notre planète !

La Terre aurait-elle changé son axe de rotation pour que nos banquises fondent ?

C'est ce que nous pourrions en déduire à la lecture de l'article ci-
dessous relatif aux pôles de la planète Mercure.

Mercure, une découverte qui met un terme à un doute avec notre planète !

 

Voici ce qui était lisible ce matin dans la presse.

Sur Mercure, la  glace y est abondante, malgré qu’elle soit la planète la plus proche du soleil, ont confirmé jeudi les dernières observations et mesures de la sonde américaine Messenger.

« Ces nouvelles données indiquent que la glace d’eau se trouvant dans les régions polaires de Mercure atteindrait plus de trois kilomètres d’épaisseur si elle était étendue sur une superficie de la taille de Washington DC, à savoir 117 km2″, explique David Lawrence, un des scientifiques de la mission Messenger au laboratoire de physique appliquée de l’Université Johns Hopkins à Laurel (Maryland, est). Il est le principal auteur de l’une des trois études sur cette découverte publiées jeudi dans la revue américaine Science.

Etant donné sa proximité du soleil, Mercure, où la température moyenne est de 169 degrés, paraît être le dernier endroit où trouver de la glace. Mais l’inclinaison de seulement un degré de son axe de rotation fait que des zones de la planète aux pôles, où les températures sont très froides, ne voient jamais le soleil, expliquent ces scientifiques.

L’hypothèse de la présence d’eau gelée sur Mercure a été avancée il y a plusieurs décennies et avait été confortée en 1991 avec la détection par le radio télescope Arecibo à Porto Rico de plaques aux pôles de la planète. Un grand nombre de ces plaques correspondaient à l’emplacement de vastes cratères d’impact cartographiés par la sonde américaine Mariner 10 dans les années 1970.

Donc :

A lire le passage concernant l’inclinaison, il n’y a plus de doute quant à  la fonte de nos glaces polaires,  cela confirmerait donc implicitement que l’axe de rotation de la Terre, aurait bien changé.

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/11/30/mercure-une-decouv...

ONU : L'avenir d'internet se décidera au mois de Décembre.

L'ONU qui est déjà le siège du Gouvernement Mondial a l'intention de nous museler, de nous contrôler et de censurer Internet à partir du 14 décembre 2012.

Pourquoi avoir choisi cette date alors que nous savons que le 12 décembre 2012 devrait être une date charnière pour les nouvelles énergies qui devraient nous baigner et que nous devons traverser ?

Que faudrait-il que nous ne sachions pas après le 14 décembre 2012 ?
On veut nous cacher quoi au juste ?


mardi 27 novembre 2012

L'avenir de l'internet se décidera au mois de Décembre.


Du 3 au 14 décembre, les représentants des 193 pays membres de l'UIT (Union internationale des télécommunications, émanation des Nations Unies ) se réuniront à Dubaï pour débattre du contrôle de l'Internet. .


En dépit de la culture du secret de l'organisation, de nombreuses fuites indiquent qu'un nouveau traité international émergerait de propositions des gouvernements autoritaires visant la censure de l'Internet.

Sont également à l'ordre du jour, l'instauration d'une sorte de taxe frontalière entre les opérateurs et l'attribution du contrôle de l'internet aux Nations Unies.

How the ITU could put the internet behind closed doors.

http://www.youtube.com/watch?v=XzNQarkk95Q&feature=pl...

Plus d'infos :
http://www.bbc.co.uk/news/technology-20429625

http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2012/11/laven...

 

Groupe Bilderberg : la résistance des peuples de plus en plus éveillés est un obstacle majeur à l'imposition du nouvel ordre mondial

 Vous aurez compris pourquoi l'ONU entend bâillonner Internet dès le 14 décembre 2012.

Pour nous empêcher de communiquer entre nous,  de les identifier pour les dénoncer et de nous éveiller par la même occasion.

Une preuve de plus que l'humanité se réveille par la bonne information des médias alternatifs. La presse aux ordres et de propagande a été dépassée par notre volonté d'informer les nôtres !


 LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
NE PASSERA PAS PAR NOUS !

 


 Le 29 Novembre 2012 à 14h46

 

Zbigniew_Brzezinski.jpg


Groupe Bilderberg : la résistance des peuples de plus en plus éveillés est un obstacle majeur à l'imposition du nouvel ordre mondial

Suffisamment rare pour le dire, sans pour autant entrer dans une quelconque arrogance. Gardons la tête froide, le nez dans le guidon et poussons encore plus fort sur les pédales...
 
Un des chantres, théoricien et stratège du Nouvel Ordre Mondial outre-Atlantique, Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller à la sécurité (NSA) du président Jimmy Carter (1977-1981), créateur avec Robert Gates (ancien ministre de la défense sous Bush et Obama) d'Al Qaïda en Afghanistan dans les années 1978-1979 et au delà, administrateur dans le gouvernement Reagan, protégé avec Henry Kissinger de David Rockefeller, pour qui il créa la commission trilatérale, penseur et stratège du Nouvel ordre mondial, auteurs de deux livres sur celui-ci : « Between two ages: the role of America in the technotronic era » et son chef d'oeuvre géopolitique en 1997 : « Le Grand Echiquier », qu'il faut avoir lu pour comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde, conférencier pour le CFR, think-tank néoconservateur et fer de lance de l'idéologie du capitalisme monopoliste et membre éminent du groupe Bilderberg ; Brzezinski donc, faisant écho aux propos de la harpie Hillary Clinton qui déclarait en 2010 devant une commission sénatoriale :
 
« Il y a une guerre de l'information et nous sommes en train de la perdre » vient de dire, lors d'une conférence en Pologne, que :
 
« la résistance des peuples de plus en plus éveillés politiquement et reluctants par nature à toute forme de contrôle, est en train d'empêcher les poussées de l'agenda de l'imposition du Nouvel Ordre Mondial au monde. »

Camarades de la résistance francophone !... Ce compliment nous est adressé par le sommet de l'oligarchie, prenons-en acte et surtout, surtout... Ne relâchons en aucun cas les efforts !... La tête dans le guidon et on pédale.. tous... encore plus fort ! Merci à tous ceux qui relaient l'information. Au bout du compte, empêcher cette ignominie dictatoriale de la gouvernance mondiale est une question de survie, mais au-delà... Nous ne voulons pas survivre... NOUS VOULONS VIVRE !... Nous sommes la résistance tous autant que nous sommes... Vive la Résistance !
 
Brzezinski : une « résistance populiste » fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial
 
La montée d'un « activisme populiste » est une menace au « contrôle extérieur ». Durant un discours récent en Pologne, l'ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu'un mouvement de « résistance » mondial mené par un « activisme populiste » contre « le contrôle extérieur » est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial.
 
Notant au passage que la notion du XXIe siècle devant être le siècle américain est une « folie partagée », Brzezinski a déclaré que la domination américaine n'était plus possible du fait d'un changement social allant en s'accélérant par le moyen « de communication de masse instantanée telle la radio, la télévision et l'internet », qui ont ensemble stimulés cumulativement « un réveil universel de la conscience politique de masse ».
 

L'ancien conseiller à la sécurité a ajouté que :
 
« cette montée d'un activisme populiste mondial prouve être insensible à une domination extérieure du même type que celle qui a prévalu dans l'âge du colonialisme et de l'impérialisme. » 

 

Brzezinski a conclu en disant que :
 
« la résistance populiste persistante et hautement motivée de la part de gens politiquement éveillés et historiquement hostiles à tout contrôle extérieur est de plus en plus difficile à supprimer. »


Bien que Brzezinski ait expliqué tout ceci d'une voix neutre, le contexte de l'environnement dans lequel il a fait ces déclarations, ajouté à ses commentaires précédents indiqueraient que ceci n'est pas du tout une célébration de la « résistance populiste », mais bien une lamentation au sujet de l'impact que cette résistance a sur le type de « contrôle extérieur » dont Brzezinski fut un avocat de la première heure.
 
Ces remarques furent faites au cours d'un évènement de l'European Forum For New Ideas (EFNI), une organisation qui se fait l'avocat de la transformation de l'Union Européenne en un super-état fédéral anti-démocratique, le type même de « contrôle extérieur » bureaucratique dont Brzezinski disait dans son discours, qu'il était en danger.
 
Dans ce contexte, il doit bien être compris que Brzezinski montre que la « résistance populiste » est un obstacle majeur à l'imposition d'un nouvel ordre mondial et ceci doit être plus pris comme un avertissement que comme une célébration. Considérons également ce que Brzezinski a écrit dans son livre : « Between two ages: America's role in the Technotronic Era », livre dans lequel il se faisait l'avocat du contrôle des populations par une élite politique au moyen d'une manipulation technotronique (NdT: technocratique + électronique).
 
Il écrivait :
 
« L'ère technotronique implique l'apparence graduelle d'une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible d'exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu'aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantannée par les autorités... »


« Dans la société technotronique, la tendance sera vers l'agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques (NdT: du genre Obama ??..), exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison », écrivait-il dans le même livre.
 
La préoccupation soudaine de Brzezinski au sujet de l'impact d'une population mondiale politiquement éveillée n'est pas née d'une quelconque notion qu'il s'identifie avec la cause de cette population, bien au contraire. Brzezinski est l'ultime initié élitiste, l'homme de l'intérieur, le fondateur de la puissante commission trilatérale (NdT: aux ordres de son maître David Rockefeller, financier derrière la trilatérale et le CFR), un membre éminent du Council on Foreign Relations (CFR) et un participant très régulier des réunions du groupe Bilderberg. Il fut décrit par le président Obama comme étant « un de nos meilleurs penseurs ».
 
Ce n'est pas la première fois que Brzezinski se plaint du bourgeonnement d'une opposition populiste à la domination d'une élite infinitésimale. Pendant son discours du CFR à Montréal en 2010, Brzezinski avait mis en garde les mondialistes que « le réveil politique mondial », combiné avec les luttes intestines au sein de l'élite même, menaçaient de faire dérailler la poussée vers le gouvernement mondial.

 

Sources :
 •
fr.sott.net

 • resistance71.wordpress.com
 • infowars.com

 

Zbigniew Brzezinski Still Admits The Global Political Awakening Proving Very Difficult For The Elite

http://www.youtube.com/watch?v=bHknL5z8f6k&feature=pl...

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub...

Tempêtes solaires : un danger sous-estimé

 Une piqûre de rappel pour la NASA qui semble souffrir d'amnésie !

Le 11 Mai 2012 à 13h50

Tempêtes solaires : un danger sous-estimé 

Un orage géomagnétique géant pourrait provoquer des milliards de dollars de dégâts. Dans un article publié cette semaine dans Nature, l'astronome Mike Hapgood appelle le monde à s'y préparer.

Il peut arriver que le ciel nous tombe sur la tête. Cela s'est déjà produit en mars 1989, en mai 1921 ou encore en 1859 et cela peut recommencer... demain... sans crier gare.

Inconnus du grand public, ces cataclysmes naturels qui, contrairement aux séismes, aux éruptions volcaniques ou aux inondations, n'engendrent aucune perte en vies humaines, peuvent provoquer un véritable désastre en mettant hors service les réseaux de distributions électriques sur de larges portions du territoire pendant un temps indéterminé. Privée d'ordinateurs, d'Internet, de GPS (indispensable pour dater les transactions bancaires), de satellites de télécommunications, notre économie, de plus en plus dépendante de ces nouvelles technologies, serait quasiment à l'arrêt.

Brutales sautes d'humeur

Les responsables de ces scénarios d'apocalypse sont bien connus des astronomes. Il s'agit d'orages géomagnétiques provoqués par des éruptions solaires d'une violence inhabituelle. Lors de ces brutales sautes d'humeur, le Soleil relargue d'énormes quantités de particules ionisées à haute énergie capables de traverser la magnétosphère terrestre, le bouclier qui protège notre planète de ces rayons cosmiques particulièrement délétères. Lesquels sont également à l'origine du magnifique spectacle des aurores boréales visibles près des pôles.

Les 13 et 14 mars 1989, au Québec, le plus violent orage magnétique, ou tempête solaire, survenu depuis des décennies a privé d'électricité 5 millions de personnes pendant neuf heures et provoqué des dégâts évalués à 2 milliards de dollars. Aux États-Unis, un important transformateur électrique fut entièrement détruit. Même chose au Royaume-Uni, où deux grosses installations de ce type furent endommagées.

consequence_tempete_magnetique.gif

Des régions entières privées d'électricité

Pourtant, « nous devrions être préparés à bien pire, écrit Mike Hapgood, chercheur au Rutherford Appleton Laboratory (Angleterre), dans un commentaire publié ce jeudi 19 avril dans la revue scientifique Nature. Des orages géomagnétiques beaucoup plus violents ont été enregistrés par le passé, à une époque où la société était moins dépendante des systèmes électriques et donc moins vulnérable. »

Membre d'un groupe d'experts auprès du gouvernement britannique sur ces questions de «météorologie spatiale», l'auteur avance que des tempêtes solaires d'une intensité équivalente à celles de 1859 et 1921 «pourraient priver des régions entières d'électricité pendant plusieurs mois». Et de citer des études américaines prédisant un black-out géant dont les effets pourraient se faire sentir pendant des années et coûter, au final, plusieurs milliers de milliards de dollars, au titre des réparations et du manque à gagner. Sans parler du risque d'irradiation des pilotes d'avion et de leurs passagers ou encore des astronautes en mission à bord d'un vaisseau spatial.

Des modèles de prévision embryonnaires

Pour l'heure, les satellites sont capables de prévoir l'arrivée des orages magnétiques avec six heures d'avance. C'est notamment le cas des deux satellites Stereo de la Nasa, lancés en 2006. Mais cette marge est insuffisante, comme l'a prouvé la récente éjection de masse coronale survenue le mois dernier qui, par chance, est passée à côté de la Terre. «La météorologie spatiale en est au stade où se trouvait la météo classique il y a quarante à cinquante ans avec des points d'observation limités et des modèles de prévision embryonnaires», explique au Figaro Jean-Yves Prado, responsable des relations Soleil-Terre, au Centre national d'études spatiales (Cnes). Lancé il y a deux ans, le satellite américain SDO, successeur de l'européen Soho, toujours en activité, devrait permettre d'améliorer sensiblement le dispositif.

shema_tempete_magnetique.jpg

Big One cosmique

Une autre question soulevée par Mike Hapgood est de déterminer l'intensité de l'événement maximum auquel l'humanité doit se préparer. «Beaucoup de systèmes électriques à risques sont conçus pour résister à des événements comparables à ceux des quarante dernières années», écrit-il. Mais le tremblement de terre et le tsunami survenus l'an passé au Japon, d'une magnitude très supérieure à ce qui avait été anticipé, montre les dangers d'une vision trop restrictive. «Nous devrions plutôt nous préparer à des orages magnétiques susceptibles de ne se produire qu'une fois tous les 1000 ans.» Autrement dit le Big One cosmique. «Ce changement d'approche est en cours mais pas assez vite», déplore l'auteur.

Effets d'une explosion solaire cataclysmique

 

USM épisode No 58 (TEMPETES MAGNETIQUES)

 http://www.dailymotion.com/video/xkj9kd_usm-episode-no-58...

Un orage magnétique (tempête magnétique) provoque des fluctuations brusques et intenses du magnétisme terrestre liées aux variations de l'activité solaire. Les couches électriques dans l’ionosphère feraient varier l’intensité du champ magnétique terrestre entraînant de nombreux orages magnétiques. La surveillance de l'activité solaire peut aider à prédire certaines perturbations dans la propagation des ondes dont les conséquences peuvent être graves pour les télécommunications, ainsi que l'incidence de ces orages sur la distribution de l'énergie électrique. En 1965, une énorme panne de courant avait plongé les habitants du continent Nord-Américain dans l’obscurité, soit 30 millions de personnes sur 200 000 km2. En 1989, c’est une panne de même origine qui a touché 6 millions de personnes au Québec ; de plus les aurores polaires produites par cet orage furent visibles jusqu'au Texas . (univers espace cosmos mystères voyage documentaire apocalypse 2011 2012 2036 planète


Avis aux utilisateurs de génériques made in israel by TEVA

TEVA est un laboratoire israélien qui produit des médicaments génériques.

D’abord, il est strictement interdit de faire de la publicité pour des médicaments, remboursés par la sécurité sociale, ce qui se fait quand même sur certains sites web.

Et ensuite, il est particulièrement de mauvais goût de promouvoir des médicaments provenant d’un pays qui vient de bombarder les Palestiniens avec des bombes au phosphore.

Chez le pharmacien, vous avez le choix. Dites donc : "TEVA, on n’en veut pas."

 Avis aux utilisateurs de génerique made in Israël by TEVA

http://www.dailymotion.com/video/xd5d7v_avis-aux-utilisateurs-de-generique_news