Scientifiques russes : 22 décembre 2012... La fin d'un Monde vers un changement de conscience de l'humanité. (19/12/2012)

Réjouissons-nous !

Ce sont les scientifiques russes qui nous dévoilent la vérité !


Nous avons ainsi par cet article, les preuves que les guerres d'invasion et de colonisation de l'Amérique et la destruction des peuples indiens et amérindiens, ainsi que la guerre d'invasion et de destruction de l'Irak, pays anciennement dénommé Mésopotamie et Sumer, n'avaient que pour seuls buts pour les Illuminati-reptiliens dont leurs VRP et acolytes religieux du Vatican, 
que de soustraire à l'humanité, la vraie connaissance de ce que nous sommes et quelle était notre future évolution. Ce qui représente un holdup de la connaissance sacrée.



Entre-temps,
l'accaparation du LHC par des organismes occultes et l'invention du virus imaginaire de la GrippeA/H1N1 avec une
petite vaccination criminelle , dont le vaccin contenait entre autres poisons, "des plasmides" pour bloquer l'évolution neurologique et spirituelle de l'homme, et le tour était joué pour que les criminels conservent tous leurs pouvoirs sur nous.

Pour relier les points, voir les deux vidéos ci-dessous qui expliquaient déjà les projets diaboliques des Illuminati dans leurs volontés de soustraire les preuves de la civilisation Sumérienne et leurs plaquettes, à l'humanité. Tout a donc toujours été fait pour que nous demeurions dans l'ignorance de ce que nous sommes et quelle était notre évolution prochaine pour nous maintenir dans l'obscurantisme religieux et celui dit soi-disant scientifique.

Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak (1)
https://www.youtube.com/watch?v=vhvXkd27N3w

Annunakis l Illuminati-Reptiliens l Irak  (2)
https://www.youtube.com/watch?v=ZxX1NejC_Vc

La théorie des Univers Gémellaires se confirme par le passage de la petite voie lactée vers la grande voie lactée. Voir les Univers Gémellaires de Jean-Pierre Petit.


22 décembre 2012... La fin d'un Monde vers un changement de conscience de l'humanité

par Le Dormeur doit s'éveiller., mercredi 19 décembre 2012, 07:44

de Rafael Palacios, Rafapal avec Le Dormeur doit s'éveiller.

 

Au-delà de l'imagination, et des fantasmes apocalyptiques, une vérité semble là qui s'écrit aux confins de la galaxie.

Ces conclusions aux multiples conséquences possibles interrogent...

Ici les prophéties rejoignent des avis scientifiques hors normes. Et décrivent une histoire et des conséquences sur l'humanité, qui annoncent oui... La fin d'un Monde Ancien.

Et un futur... En conscience.

La théorie des Univers Gémellaires se confirme ci-dessous
par le passage de la petite voie lactée vers la grande voie lactée.

603229_510763415610556_1034955689_n.jpg

Le saccage du musée de Bagdad de la part des soldats américains n’a pas été un acte isolé dans cette invasion, ni non plus ne l’a été au cours de l'histoire.

Qui vole l’Histoire, vole le Présent et le Futur ! 

Les tablettes de la Mésopotamie-Sumer gardées là-bas étaient l'information nécessaire pour interpréter le futur proche de l'Humanité...

2012 : LE DEFI EVOLUTIF QUE L'HUMANITE DEVRA AFFRONTER PREND LA FORME D'UN CHANGEMENT DE CONSCIENCE

Quand les prêtres catholiques arrivèrent sur le continent Américain, ils s’occupèrent d'une chose avant toute autre: récupérer les codes des indigènes qui expliquaient leur histoire... leur futur.

Selon ce que racontent les investigateurs comme Guillermo Hernandez, à l'encontre de ce que relatent les chroniques officielles, les prêtres ont remis au Vatican une grande partie de l'information découverte, et là-bas elle doit reposer actuellement dans les archives secrètes du Vatican.

Les codes Mayas ont été sans doutes les plus importants ayant été récupérés. Autant les Mayas que les Sumériens coïncident en marquant la date de 2012.

Cette information a été occultée au monde Chrétien durant des siècles… Jusqu’à ce qu’à la fin du XXème siècle, des investigateurs issus du mouvement Hippie s’intéressent au décryptage de la culture des peuples indigènes d’Amérique. Leurs recherches les conduisirent jusqu’au Codex de Dresde, au Popol Vuh et au Chilaam Balaam, livres sacrés de la culture méso-américaine.

Dans ces pages écrites en langage crypté, étaient annoncés des évènements se référant à une époque lointaine, qui est celle d’aujourd’hui, qui amèneraient la fin des temps et la naissance d’un nouvel autre. Il était également question de changements climatiques et de la fin de structures idéologiques pour les temps que nous vivons actuellement. Mais comment pouvaient-ils savoir autant de choses à propos d’une période si éloignée?

Une course du temps de 26 00 ans, autour d'Alcyone... Le soleil central des Pléiades.

Leur base reposait sur la connaissance que les Mayas tiraient des cycles du temps liés à la planète Vénus et aux Pléiades. D’après eux, le solstice de 2012 (ou la première équinoxe de 2013) serait le moment où le système solaire terminerait sa course de 5.125 ans et 134 jours, laquelle aurait commencé en 3114 avant J.C. et se terminerait le 22 décembre 2012.

A son tour, un autre grand cycle se terminerait aussi. Ce jour là, commencerait la nuit d’un grand jour de 26.000 ans, temps que met notre système solaire pour faire une révolution autour d’Alcyone, le soleil central des Pléiades.

C’est pour cela que tous nos repères s’effondreraient, parce qu’en fait les rayons cosmiques modifieraient tous nos systèmes de croyances. Le plus curieux est que l’on retrouve des récits similaires, liés à Vénus et à Orion, dans les pyramides d’Egypte et dans le zodiaque Egyptien de Dendérah.

La religion Vaticane est bourrée de symboles Egyptiens (voir photos), il n’est pas étonnant que les hiérarchies ecclésiastiques connaissent ce secret. La raison pour laquelle les prêtres se sont tellement intéressés au temps est qu’il représente quelque chose d’infiniment plus important que ce que nous pensons.

Pourquoi le temps est d’or? Pourquoi les cloches des églises des campagnes marquent les heures ?

Pourquoi le calendrier Grégorien fut instauré par un Pape qui le tira d’un Empereur Romain qui le tira de Babylone? Savait-on que les 31 jours des mois de juillet et d’août furent institués par les César, Jules César et César Auguste? Et que le calendrier Grégorien et la pendule furent inventés le même siècle, au XVIième?

Le cosmos un grand mécanisme électromagnétique...

Officiellement dénigrées en tant qu’écrits de civilisations indigènes, les prophéties Mayas contenues dans le codex de Dresde et dans le Chilaam Balaam sont actuellement étudiées par les scientifiques les plus pointus du monde. Ils cherchent à s’en inspirer pour tenter de percer le secret du fonctionnement du Cosmos.

La possibilité que l’Univers soit un grand mécanisme électromagnétique a donné lieu à l’hypothèse de l’Univers Electrique qui explique le mouvement des planètes d’une façon analogue à celle de l’atome, et le flux de l’énergie sous forme d’ondes ou cordes électromagnétiques, récemment découvertes dans le Soleil.

Cette conception du cosmos en tant que grand mécanisme électromagnétique qui influence et exerce une attraction sur nos consciences explique une grande partie de ce que nous vivons actuellement.

Des explosions solaires qui s'intensifient... Et qui agissent tant sur le climat que la magnétosphère.

Les explosions solaires actuellement très étudiées seraient une des causes des changements survenus dans notre planète. Face à ce qui défend la théorie officielle concernant le changement climatique, la Terre n’est pas la seule planète dont le climat se réchauffe, c’est également le cas pour toutes celles de notre système Solaire.

Les sources provenant de la NASA et d’autres organismes privés disposant de données provenant de satellites, corroborent le fait que le soleil est entré dans une phase d’explosions solaires qui atteindront un pic d’activité vers la fin de l’année 2012/2013.

Une information provenant d’une table ronde entre experts d’entreprises de télécommunications, de GPS et la NASA entre autres, ont déjà étudié les effets et incidences sur le courant et les communications afin qu’ils puissent résister à ces formidables explosions solaires.

Entre autres choses, la magnétosphère recouvrant la Terre serait en passe de se retirer, laissant bientôt le soleil agir librement sur notre planète.

Longtemps assommés par la censure d’informations dans le monde, par l’OTAN, les scientifiques Russes sont aujourd’hui en train de nous fournir une grande partie du savoir des prophéties Mayas.

Alexey Dimitriev : "Un passage d'examen pour chaque être vivant de la Terre..."

En 1997, le Docteur Alexey Dmitriev, membre de l’académie Russe des Sciences, publia un essai intitulé Etat Planeto-Physique de la Terre et de la Vie, dans lequel il annonce des transformations extrêmement rapides de la Terre, au niveau géologique, géophysique, et climatologique. La cause: “des matières hautement chargées… Lesquelles ont pénétré dans les espaces interplanétaires de notre système solaire.

Ce don d’énergie est en train d’engendrer des processus hybrides et une excitation d’énergie dans le soleil et dans toutes les planètes”.

Nous finalisons le cycle de 26.000 ans de la précession équinoxiale, qui termine son passage par toutes les maisons du zodiaque.

Dmitriev a prévenu que les changements électromagnétiques sur la Terre allaient exiger un passage d’examen en chaque être vivant de la planète, ou une sorte de contrôle de qualité, pour déterminer ses capacités à agir dans ces nouvelles conditions. “Non seulement le climat est en train de changer, mais nous aussi, les humains, sommes en train de vivre un changement global de conscience”.

Le Dr Dmitriev est un expert en écologie globale et dans les phénomènes relatifs à la planète Terre.

Dans son remarquable essai, Dmitriev relate que “les altérations géologiques, géophysiques et climatiques deviennent de plus en plus irréversibles”.

De plus, il annonce "des transformations extrêmement rapides ainsi qu’une réorganisation générale de l’électro-magnétosphère (le squelette électromagnétique) de notre planète”.

En d’autres termes – et en prenant en compte le fait que notre corps et en particulier notre cerveau, est un organisme électromagnétique – le changement opéré dans notre conscience est la conséquence (et la nécessité) de l’adaptation à ces extraordinaires émissions de rayons Gamma provenant de la galaxie que nos scientifiques ont découvertes il y a longtemps.

Notre système solaire au bord de la voie Lactée... Mais pour peu de temps encore dans la galaxie du Sagittaire.

Cette nouvelle peut être comparée aux travaux récents de (entre autres) Matthew Perkins Erwin, Professeur à l’Université de Virginie, de Steven Majewski et de Merav Opher qui ont découvert que notre système solaire se trouve au bord de la Voie Lactée, mais n’en fait pas partie. Il appartient à la constellation du Sagittaire.

Il a été découvert, le 30 mai 2006, par plusieurs astronomes que notre planète se trouve au croisement de deux galaxies : celle du Sagittaire et de la Voie Lactée.

Et la raison pour laquelle notre système solaire est aligné sur un angle proche de 90 degrés à la Voie lactée est simple, elle n’est en fait pas notre galaxie.

A l’aide de télescopes infrarouges et de supers ordinateurs, les scientifiques sont arrivés à distinguer clairement la présence de la petite galaxie du Sagittaire, sa position ainsi que sa différence par rapport aux autres galaxies.

Notre système solaire a subi une attraction de la Voie Lactée et est en train de se diriger vers l’équateur de cette galaxie, où il arrivera le 22 décembre 2012.

Ce changement énergétique est assurément la cause qui provoque nos changements intérieurs, et probablement aussi notre ADN, qui est en passe de muter selon divers chercheurs.

L’an 2012 pourrait être la période au cours de laquelle nous passerons par le centre de la Voie Lactée, ce qui coïnciderait aussi avec la fin du cycle de précession des équinoxes de 26.000 ans, qui se trouve être le temps nécessaire à notre système solaire pour effectuer sa révolution autour du zodiaque. En ce moment et d’après les recherches de Patrick Geryl (la prophétie d’Orion), la Terre souffrirait d’une inversion des pôles électromagnétiques due aux éruptions solaires.

La date apocalyptique du 21 décembre 2012 indique apparemment la fin d’un cycle qui commence approximativement tous les 26.000 ans.

Ces cycles de 26 000 ans environ sont des chiffres connus par les Mayas et les Egyptiens qui orientèrent leurs pyramides par rapport à la constellation d’Orion pour cette raison.

Le mouvement de précession des équinoxes est dû à la forme de notre planète qui n’est pas ronde mais aplatie au niveau des pôles. Un tour complet de précession dure approximativement 25.767 ans, cycle également appelé année platonique et dont la durée fut estimée par les anciens Mayas.

Tout semble indiquer qu’à chaque fin de ce cycle, les axes de la Terre s’alignent avec le centre de la galaxie, passant ainsi par ce que l’on appelle une zone d’impulsions électromagnétiques scalaires ou par une zone de l’espace dans laquelle les polarités du champ électromagnétique sont affaiblies.

Ces affaiblissements des champs électromagnétiques ont causé à plusieurs reprises une inversion des pôles sud et nord de notre planète. Ce fait a, semble t-il, provoqué des modifications de la géographie mondiale et de grands cataclysmes comme des tremblements de terre, des inondations etc.

C’est pourquoi les civilisations plus avancées, et qui possédaient le savoir des cycles du Temps, pourraient, évidemment, connaître les influences de ces explosions d'énergie sur nos systèmes d’organisation. En d’autres mots, les prophéties de ces distinctes religions seraient en fait des informations liées à cette connaissance.

Les adeptes du calendrier de 13 lunes – une actualisation du calendrier Maya– proposent de nous synchroniser avec les cycles cosmiques, en l’implantant dans toute la planète.

Les formidables changements, prophétisés par les Mayas, que nous sommes en train de vivre dans notre système monétaire et dans nos croyances, seraient la conséquence de l’impact des émissions d’énergie en provenance de notre soleil et des confins de la galaxie observés par tous les observatoires astronomiques.

Tout ceci n’est autre que ce que la tradition catholique connaît sous le nom d’Apocalypse, une sorte de peau neuve ou bien la fin d’un temps et non la fin des temps.

La magnitude des changements que nous allons affronter fait que certains commencent à se demander si un contact avec d’autres civilisations intergalactiques ne pourrait pas être la meilleure des solutions pour pouvoir les supporter.

Tous les systèmes religieux et de croyances de la Terre, des Hindous aux Indiens Hopis, aux Mayas ou Aymaras et naturellement les religions, annoncent que quelque chose va arriver (est en train d’arriver) en rapport avec ce changement de conscience.

Nous sommes si petits... Face à cet infiniment grand. Et tant de choses nous restent à découvrir... Les vérités d'hier ne seront pas forcément celles de demain. De nouvelles sciences voient le jour. Et explorent, redéfinissent les frontières de ce que nous connaissons. Mais si l'on ne veut pas que l'outil crée la fonction, plus que jamais une approche éthique et responsable est à construire...

Car ce futur peut aussi s'écrire sans nous. 

Nous sommes la multitude... Dans l'ignorance. 

Par le Savoir... Nous serons LEGION.

Le Dormeur doit s'éveiller

NOTES

Une étude sur les tables astronomiques Mayas publiée sur sciences AAS
http://www.sciencemag.org/content/336/6082/714.abstract?s...

Un article intéressant sur ce nouveau calendrier qui repousse très loin l'hypothèse d'une fin du monde.
http://www.gurumed.org/2012/05/13/finalement-un-nouveau-c...

Documentaire : Le champ magnétique terrestre qui diminue. Vers une inversion des pôles...
http://www.youtube.com/watch?v=7-Qz2Ac3Q9Q

Des images à 9 milliards de pixels avec le télescope Vista. Pour regarder toujours plus loin...
http://ciel.science-et-vie.com/2012/10/24/une-vertigineus...

Le site de Rafael Palacios, Rafapal vers toutes ses publications...
http://www.rafapal.com/?page_id=1629

https://www.facebook.com/notes/le-dormeur-doit-s%C3%A9vei...



12:25 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |