Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2011

Edito: "Mort d'Oussama Ben Laden : Toujours plus de questions"

Excellent édito de Reopen911.

Nous avons laissé les 3 commentaire sous l'article qui nous semblent très pertinents.

Une fois de plus nous constatons que les journalistes ne font pas leur travail d'investigation et que la presse aux ordres, ne sert pas les intérêts des citoyens, mais ceux des élites en tant qu'outil de divulgation de médias-mensonges récurrents et de manipulations mentales des peuples ignorants !

Vous remarquerez comment les médias-menteurs sont toujours présents pour alimenter tous les shows télévisés de ces derniers jours, orchestrer des campagnes terroristes de désinformation, tel que cela a été le cas lors de la vaccination criminelle contre le virus imaginaire de la Grippe A/H1N1, sauf pour nous renseigner valablement sur ce qui se passe en Lybie, en Afghanistan, en Palestine et dans tous les pays arabes et Africains qui ont été déstabilisés ces derniers temps par les services secrets, en nous faisant croire à la révolte des peuples qui souhaitent l'instauration de la démocratie dans leurs pays !

Ah bon ? La démocratie existe-t-elle vraiment ? Le nouveau mythe de la démocratie qui doit être imposée par la force, aux pays qui résistent à l'empire US & C° et au Nouvel Ordre Mondial reptilien.

 

Posté par geantvert le 02/05/2011

Quelles preuves avons-nous qu'Oussama Ben Laden est mort hier dans un raid au Pakistan ?

L'annonce ce matin par Barack Obama de la mort d'Oussama Ben Laden est une fois de plus entourée d'un grand mystère que les médias peinent à dénoncer.  Tous les ingrédients de l'opération de communication médiatique d'envergure sont de nouveau réunis ici.  D'ailleurs, tout ce qui se passe sous nos yeux n’évoque-t-il pas de nouveau un scénario qui épouse les besoins de l'administration américaine ?

  • Une fois de plus les Etats-Unis agissent de concert avec leur allié pakistanais dont le rôle joué dans les attentats du 11-Septembre est terriblement équivoque (lire notamment notre article « Le Pakistan : un allié ... très suspect »).
  • Le commando américain qui était censé arrêter Ben Laden fut contraint, nous dit-on, de riposter après avoir essuyé des tirs.  Résultat : Ben Laden a été tué !  On notera toutefois que dans un deuxième temps, la version officielle expliquera que Ben Laden a été abattu de deux balles dans la tête à bout portant ("double tapping").
  • Très vite, une photo présentant le visage de Ben Laden tuméfié est diffusée par les télévisions pakistanaises et reprise par les médias du monde entier.  L’image est saisissante.  Oui mais voilà,  c'est un faux, et les médias de s'excuser platement pour avoir relayé ce trucage grossier que nous avions détecté au premier coup d'oeil ce matin.
  • De plus, le corps d'Oussama Ben Laden aurait été jeté à la mer, "en violation totale des règles de l'Islam" précise la Grande Mosquée de Paris, interdisant par la même toute identification ultérieure d'un corps qui aurait été authentifié ... par les militaires US.
  • Les médias nous avertissent : attention la menace terroriste peut redoubler après un tel événement.  La guerre contre la terreur peut donc se poursuivre...
  • Néanmoins, le tout est célébré comme une grande victoire américaine.  Il est avéré qu'au moins un million et demi d'innocents ont été tués en Irak et en Afghanistan et que ces deux guerres se poursuivent sans motif légitime et s’enlisent.  Alors, où est la victoire ?  Quelle victoire ?

Ce photo-montage a été diffusé par tous les grands médias
avant d'être retiré promptement !

Ne reprenons pas la rhétorique relayée par les grands médias et qui consiste à induire que si Ben Laden vient de disparaître, c'est qu'il était jusque-là bien vivant.  Un grand nombre d’informations accumulées depuis le 11-Septembre tendent à laisser penser que Ben Laden était mort depuis bien longtemps déjà.  Par exemple, dès le 19 janvier 2002, le président pakistanais Pervez Musharraf avait déclaré sur la chaîne américaine d’informations CNN : « Franchement, je pense maintenant qu’il est mort, car il est malade des reins. Les images le montrent extrêmement affaibli ».  Et avant même cette déclaration, dans une brève parue le 26 décembre 2001 dans le journal égyptien Al-Wafd, un haut responsable du gouvernement taliban afghan avait annoncé qu’Oussama Ben Laden avait été enterré le 13 décembre ou vers cette date.

Depuis maintenant plusieurs années, les "vidéos-confession" de Ben Laden sont considérées comme très suspectes et les différents messages qui lui ont été attribués n'arrivaient plus à convaincre grand monde, pas même Alain Chouet, ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE (Discours d'Alain Chouet au Sénat, le 29/01/10, min 1:55).

 
Arrêtons de jouer le jeu des médias.

Exigeons des journalistes qu'ils fassent leur travail : qu'ils évitent à tout prix de s'aligner sur les communiqués, discours et déclarations des autorités étasuniennes qui apparaissent souvent comme des copier-coller d’une communication servant des intérêts souvent exclusifs.  Nous souhaitons que la presse joue tout simplement son rôle de contre-pouvoir, attendu de tous.

En tant que citoyens, nous avons le pouvoir et les moyens d’inciter la presse et les journalistes de notre pays à exercer la noble fonction qui est la leur au sein d’une démocratie qui se revendique comme exemplaire :

  • Qu'ils observent et relèvent les faits.
  • Qu'ils analysent les informations et pointent les incohérences.
  • Qu'ils exigent de leurs sources les preuves les plus élémentaires et nous les communiquent.
  • Qu'ils nous informent sur la base d'une déontologie et d'une honnêteté qui sont les fondements de cette profession.

L'amalgame entre Ben Laden et le 11-Septembre
 
Bien qu'en ce jour d'émotions et d'informations à l'emporte-pièce, les grands médias unanimes célèbrent la mort de celui qui reste le symbole des attentats du 11-septembre, tout journaliste qui se respecte devrait rappeler que Ben Laden n'était PAS inculpé par les autorités américaines pour les attentats du 11-Septembre, qu'aucune preuve de sa culpabilité n'a jamais été présentée, et que les revendications de l'ennemi public n°1 prêtent TOUTES à caution (Lire notre article "Ben Laden inculpé par les Etats-Unis ... mais pas pour les attentats du 11 Septembre"pour plus de détails sur l'absence de preuves de l'implication de Ben Laden et sur le caractère douteux des prétendues "vidéos-confession")
 
Aucun journaliste ne peut et ne doit s'affranchir de ses responsabilités. Il y a en France 25 000 professionnels détenteurs d'une carte de presse. Ce document est supposé avoir un minimum de sens et une certaine valeur, et les droits et devoirs du journaliste sont pourtant bien énumérés dans la  "Charte de Munich".

Demandez à chaque journaliste, près de chez vous, qu'il se positionne sur le traitement de l'information dans les grands médias à propos des sujets qui nous intéressent :

  • Quelles sont les vraies preuves de la mort de Ben Laden ce dimanche 1er mai 2011 ?
  • Pourquoi la presse valide-t-elle le récit des événements du 11-Septembre sans une vérification scrupuleuse des preuves délivrées par les autorités étasuniennes partisanes ?
  • Comment les journalistes assument-ils les innombrables incompatibilités entre le récit officiel sur le 11-Septembre et l'ensemble des faits et preuves réunis depuis 10 ans et qui contredisent violemment ce récit ?

Tous ces faits et preuves sont maintenant à la disposition du public, et chaque journaliste peut lui aussi les observer, les analyser et nous faire part de son point de vue en connaissance de cause.
 
A nous tous d'en prendre acte.
 
--La Rédaction de ReOpen911
(nos remerciements à Lalo)


 

Publié dans Evénements | 3 Commentaires »

Commentaires (3)

  1. kzerrex,

    Très bon article . Les bavures journalistiques sont encore trop nombreuses dans le traitement de cette affaire . Malheureusement , apporter la contradiction à chaque dérapage est une tâche titanesque .

  2. nomind,

    Quelques jours après la publication du vrai -faux certificat de naissance de Barak Obama, vrai-faux Prix Nobel de la Paix, nous attendons avec impatience la publication du vrai- faux certificat de décès et les résultats du vrai -faux test ADN du vrai- faux terroriste Ben Laden, le vrai- faux auteur des vrai- faux attentats du 11 Septembre 2001. Pour l'autopsie, faudra plonger...Ben Photo Laden Shop a déjà été enterré...en mer !!!

    Nous vivons une époque formidable baignés dans une success story de vrai-faux y compris les vraies fausses coincidences comme celle des dates du tsunami au japon un 11 Mars 2011, des attentats de Madrid, un 11 Mars 2004 et des attentats de New York, un 11 Septembre 2001 ou celle du mariage du prince William, duc de Cambridge et de Kate Middleton, mariage célébré un 29 avril 2011 très exactement 66 ans après celui d'Adolph Hitler et d'Eva Braun un 29 avril 1945. Bon c'est pas le petit frangin Harry photographié avec la croix gammée sur l'épaule qui va s'en plaindre ni d'ailleurs les illuminés de tous poils et de Bavière, égarés dans les sombres profondeurs de l'occultisme le plus abject.

  1. Buzz l'éclair,

    Cette histoire de cadavre en mer est tellement ahurissante... Mais ce n'est que le jour n°1 de la mort "officielle" d'OBL, attendons de voir ce qu'il va en sortir, et comment cela va être utilisé.

http://www.reopen911.info/11-septembre/mort-d-oussama-ben...

02:21 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

02/05/2011

Ben Laden mort ? La photo serait un montage

En plus ils annoncent qu'il aurait été soi-disant tué, d'une balle en pleine tête.

Est-ce ces photos d'un visage tuméfié et torturé vous laisse à penser que l'individu qui se trouve sur la photo est seulement mort d'une balle dans la tête ?

Ce d'autant plus que ces photos de cet homme circulaient déjà sur le net depuis un bon moment.

Et oh, miracle ! Pour conforter leurs mensonges, les USA ont annoncé que les tests d'ADN avaient bien confirmé que c'était bien Ben Laden qui avait été tué.

Ils nous prennent pour des imbéciles, car les tests ADN ne se font pas en quelques minutes.

 

Ben Laden mort ? La photo serait un montage

Diffusée à la télévision pakistanaise et largement reprise par les sites d’information du monde entier, la photo du visage mutilé d’Oussama Ben Laden n’est pas authentique.

La photo du cadavre de Oussama Ben Laden fait le tour de la planète web depuis 7h40 ce matin, heure de diffusion de la photo par les télévisions pakistanaises. Alors que les Americains fêtent la nouvelle avec joie, les internautes du monde entier décèlent une faille : la photo est truquée.

Il s’agit d’un montage réalisé à partir de plusieurs photos, et présent sur la toile depuis 2009. Dès l’annonce de la mort de Ben Laden, tôt ce matin, la fausse photo a pourtant été reprise par tous les médias du monde, dont CNN et la BBC, qui indiquaient qu’elle provenait de la télévision pakistanaise.

Sur son site, la chaîne américaine MSNBC a précisé que deux responsables américains avaient prévenu NBC News que l’image était un trucage. “Aucun officiel américain et pakistanais n’a confirmé son authenticité”, ajoute la chaîne sur son site.

En quelques heures, le buzz de la fausse photo de Ben Laden s’est rapidement propagé sur internet: la photo incriminée a depuis été retirée des dépêches d’actualités touchant à la mort de Ben Laden.

Aucune image réelle, officielle ou non, représentant le corps de Ben Laden n’a pour l’heure été diffusée dans les médias.

Sur le site The people voice, la photo du visage tuméfiée de Ben Laden était déjà en ligne dans un article datant du 10 avril 2010!

Superposition de deux clichés différents, barbe et oreilles ne correspondant en aucun cas au visage de Ben Laden, les dénonciations battent leur plein sur le net et chaqu’un y va de son instinct d’enquêteur pour déceler d’où vient la faille. Une photo truquée, ou alors une banale reprise d’un cliché datant de plusieurs années, les internautes dévoilent le “fake”.

Le site rmc.fr a enquêté sur cette photo et a publié sur son site un décryptage du cliché qui démontre bien que cette photo est erronée :

“Si la partie inférieure du visage de la victime (nez, bouche, barbe et oreille gauche) appartient à Oussama ben Laden lui-même, tel qu’il apparaît dans les nombreuses prises de vue dont les médias disposent, la partie supérieure quant à elle ainsi que l’épaule gauche appartiennent à une autre personne.”

http://www.24heures.ch/actu/monde/photo-cadavre-ben-laden...

http://www.tdg.ch/actu/monde/photo-cadavre-ben-laden-truq...

21:40 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

La Nasa admet que l'existence des ET est probable, mars 2011

Voilà, ils commencent à nous préparer à la révélation après des décennies de mensonges et de travail en commun avec les ET sur les nouvelles technologies y compris spatiales.

Si les ET n'existaient pas, il faudrait qu'ils viennent nous expliquer pour quelles raisons tous les pays du monde ont classé de dossier, ET et OVNIS, sous le sceau du secret défense ?

De plus, nous sommes prêts à croire que la technologie ET notamment celle concernant l'antigravitation, est très développée par rapport à la nôtre, et nous nous permettons d'aller sur d'autres planètes.

Pourrions-nous savoir a contrario, si les ET et leurs technologies nous sont supérieurs, pour quelles raisons se gêneraient-ils pour venir nous visiter et camper chez nous depuis des millénaires ?


Vous avez la possibilité d'activer la traduction de la vidéo, sous la vidéo à droite.


Nasa Admits Aliens Probably Exist March 2011
http://www.youtube.com/watch?v=Iz-LWRGJNME&feature=re...


Mai 2011, le Grand Choix

 

Le Choix

Avec ce mois de Mai, nous voilà arrivés au seuil d’un palier extrêmement important, plus important peut-être que tout ce que nous avons vécu jusqu’à présent. Dans le calendrier maya, voilà que nous entamons du 2 au 19 Mai la seconde nuit de la 9ème onde, désignée comme « Résistance contre la Nouvelle Vague ». (1)

Il y a fort à parier que ces résistances vont s’exprimer  en Mai à travers tous les  aspects de ce que nous considérons comme notre réalité. Pour rester proches de chez nous, notre Soleil et son système, la Terre, le collectif humain et l’individu sont chacun à son échelle concernés.Le changement de conscience qui s’établit est une vague colossale contre laquelle rien ni personne ne peut s’opposer. Les résistances ne la freineront donc en rien mais affecteront en revanche directement ceux qui les expriment, intérieurement ou/et extérieurement.

Dans notre ciel, bien des choses changent, la brillance de nos planètes sœurs, la présence accrue de bolides visibles par leur traînées lumineuses au-dessus de nos têtes et la couleur même de notre soleil qui devient provisoirement plus blanc sont parmi les aspects déjà les plus visibles de ces changements.



La Terre, elle, expulsera de plus en plus les énergies lourdes qu’elle a accumulées à travers les nombreux cycles de l’expérience humaine. Cela se traduira, comme ça a déjà commencé, par des mouvements géophysiques nombreux et parfois puissants. L’activité sismique et volcanique est actuellement très intense, chacun pourra le vérifier par lui-même s’il ne se contente pas de s’informer par son téléviseur. Il semble que les semaines à venir nous amènent des évènements forts en ce sens. Les grondements sourds et puissants qui ont été perçus dans plusieurs endroits sur Terre ces dernières semaines (20mn durant en Floride récemment) vont probablement se généraliser, ce qui ne sera pas pour rassurer ceux qui ne sont en rien préparés au processus en marche.

Sur toute la planète, les mystérieuses hécatombes d’animaux, particulièrement importantes depuis le début de l’année, et qui meurent par groupes d’une même espèce, vont non seulement se poursuivre mais certainement s’accentuer, surtout dans les océans. Les signes seront-ils compris des hommes pour autant ? Pas de tous. Le partage de l’humanité va s’accentuer encore entre ceux qui se tournent naturellement vers le nouveau monde qu’ils espèrent en leur cœur et qu’ils ont déjà commencé à créer, et ceux qui vont s’accrocher aux valeurs qu’ils connaissent et qui pourtant toutes vont s’effondrer les unes derrière les autres.

Avec le mois de Mai 2011, si les Mayas ont vu juste, ces résistances devraient considérablement s’exacerber, parce tout simplement la Vague Cosmique que notre système solaire traverse et nous avec – et qui revêt plusieurs noms selon qu’on est un astronome, un physicien, un chaman éclairé, un sage… – se traduit par une imprégnation de plus en plus intense de la matière par ce que nous appellerons la Lumière, terme générique dans lequel chacun verra une part de ce qui lui est le plus familier : particules, ondes, énergie christique, mutation quantique… L’important est moins les termes utilisés que la signification de ce cycle cosmique.

A ce propos justement, Peter Sturrock, professeur de physique appliquée de l’Université de Stanford en Californie (2), a décrit l’émoi qui frappe le communauté scientifique depuis quelques temps en raison de leur découverte de nouvelles particules émanant du Soleil, et qui semblent avoir la particularité de modifier ce que l’on croyait absolument immuable : le taux de désintégration radioactive. Autrement dit, quelque chose de nouveau émanant du Soleil est tout simplement en train de produire une mutation de la matière sur Terre. Qu’on se le dise…

A quoi donc devons-nous nous attendre à partir de ce mois de Mai 2011 ?

Pour tout le monde à la confrontation probable avec des évènements internes et externes majeurs, susceptibles d’ébranler plus ou moins profondément notre mental et notre émotionnel. Ce qui se traduira pour beaucoup par l’exacerbation des blessures non résolues de l’ego et des failles qu’elles ouvrent dans le psychisme, avec pour conséquence des attitudes et des comportements relevant des énergies anciennes, celles qui ont prévalu jusqu’à présent comme nos manifestations egotiques préférées : colère, déni, dépression, sentiment d’injustice, victimisation, recherche d’une autorité protectrice, enfermement dans nos tours d’ivoire, etc.

Parallèlement, comme la Nature est bien faite, la phase qui a précédé celle-ci nous a permis également de relâcher bien des causes de ces manifestations, chacun étant servi en fonction de son histoire personnelle. Cela a pu prendre l’aspect de la libération de poids dans nos existences – un couple disharmonieux qui se sépare, un job pesant qu’on a enfin quitté, la disparition d’un personnage qui a lourdement pesé dans nos vies, un déménagement souhaité…

Seulement voilà, même si tous ces mécanismes d’allégement ne sont pas achevés, il y aura encore, chacun à son rythme, une évolution possible vers la libération de tous les conditionnements qui nous ont bâti et ont renforcé l’Illusion du monde que l’on perçoit, l’heure est tout de même arrivée où il est plus que temps de faire un choix, LE Choix. Celui de savoir quel chemin à présent on va prendre dans la mesure où l’on est arrivé à la croisée.

Le monde va plus que changer, il va être bouleversé. Ca a déjà largement débuté et seuls ceux qui sont dans le déni de ce constat en préférant le confort du connu – donc l’illusion de contrôler la vie – et demeurent donc la proie de leurs conditionnements, ne s’en rendent pas encore compte. Le séisme de Fukushima et ses conséquences ont commencé à ébranler les plus ouverts de ceux qui dorment encore, mais si j’ose dire ce n’est encore rien. Avec ce qui va suivre, et qui aura beaucoup en commun avec ce que vit le Japon depuis le 11 Mars (la 9ème onde maya a débuté le 9), il ne sera plus possible de tergiverser, car tous seront concernés et beaucoup directement touchés. Je prends le pari que la radioactivité prendra pleinement place dans ce scénario et que nous serons bientôt en mesure de découvrir quel rôle elle jouera dans le processus global.

Les bouleversements extérieurs, parfois brutaux, seront aussi ceux de l’intérieur. Observez ce qui se passe sur la Terre et au sein des règnes vivants, et vous saurez ce qui arrive en vous. Dans les mois qui viennent, les collectifs humains vont voir s’effondrer progressivement le connu et devoir aborder l’inconnu. Les gouvernants, n’en doutons pas pour la plupart, vont tenter alors de renforcer leur pouvoirs sur les peuples, ce qu’ils ont préparé depuis un certain temps déjà, y compris par les voies législatives liberticides qui se sont déjà mises en place loin des grandes voix médiatiques dans ce qu’on appelle néanmoins les démocraties.

Mai sera donc peut-être bien le début de la visibilité pour tous de ce processus. Et le choix alors, quel est-il ?  Eh bien comme toujours en cette dimension, il est duel. On peut subir ce qui vient quoi que l’on fasse à présent en victime impuissante se réfugiant dans les attitudes anciennes de désespoir, de peur ou de colère qui sont parmi les attributs majeurs de nos conditionnements. Ou l’on peut décider d’accueillir avec douceur ces bouleversements profonds et leurs conséquences comme LA véritable opportunité de laisser s’installer en nous, dans la simplicité qui est celle de l’accueil spontané, dans l’humilité et la sérénité, une vie que nous pouvons rendre extraordinaire pour peu que nous laissions enfin changer de lui-même le regard que nous lui portons.

Il n’y a pas de fatalité à vivre le drame. Ce qui est brutal est seulement ce qui est inattendu, ce que l’on a refusé de voir trop longtemps. La clé de sortie de ces temps falsifiés réside dans la nature du regard que l’on porte à toute chose. Apprenons à voir autrement ce qui par ignorance ou par adhésion aux mensonges inculqués nous faisait peur. Il n’y a pas de fatalité non plus au sentiment d’impuissance. Il n’y a de fatalité que dans l’avènement des grands cycles cosmiques, jamais dans leurs conséquences. Elles sont fonction de chacun. Comme il a été souvent dit, chacun ira où le porte sa Vibration.

Un tout nouvel être réside dans notre potentiel à le laisser naître en nous, en chacun de nous, sans exception. Si nous laissons passer le choix que nous avons à faire maintenant, dans le meilleur des cas nous nous exposons à de nouvelles souffrances jusqu’à comprendre et enfin intégrer notre liberté – ces désagréments ne sont plus notre apanage si nous le souhaitons. Dans le pire des cas, l’attachement à l’ancien, le refus de se mettre en question et la soumission à nos résistances de l’ego au changement, laissera passer cette opportunité unique en cette fin simultanée de plusieurs cycles d’accéder enfin à l’être véritable que nous sommes, via ce processus transcendantal que certains appellent un saut quantique et d’autres l’Ascension.

Le Passeur – 1er Mai 2011 - http://www.urantia-gaia.info  > En cas de copie, merci de citer la source.

(1) Pour plus de détails : http://www.urantia-gaia.info/2011/04/30/le-dernier-...

(2) Source (en anglais) : http://news.stanford.edu/news/2010/august/sun-082310.html

http://www.urantia-gaia.info/2011/05/01/mai-2011-le-grand...

19:42 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Tempête magnétique en cours depuis le 30 avril 2011

3-day Estimated Planetary K-index graph

Le vent solaire continue de souffler à grande vitesse, et les prévisionnistes NOAA estiment qu'il y a 50 % de chance que l'activité géomagnétique en cours augmente ces prochaines 24  h

19:14 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |