Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2011

Le Yellowstone s'est réveillé le 16 juin 2011 !

Heureusement que la Mivilude a récupéré l'échéance de 2012 pour dénoncer et s'attaquer aux sectes New Age, et qu'elle s'évertue à démentir par tous les moyens cette échéance galactique qui n'est pas la fin du monde, mais qui marquera notre entrée dans une nouvelle ère de Lumière.

 
Et comme pour la Mivilude, il ne doit rien se passer pour 2011-2012, il y a toute une série de volcans qui se sont réveillés ces derniers jours, dont les plus importants volcans de la planète, y compris le Yellowstone qui s'est réveillé le 16 juin 2011 après 640 000 ans d'inactivité. Quand on sait que son éruption peut perturber les 2/3 des USA et que nous risquons d'en subir les conséquences en Europe et dans le monde, nous avons compris. Soyez attentifs aux tremblements de terre qui auront lieu dans ces régions et retirez-vous des bords de mer, tant qu'il en est encore temps.
 
Et maintenant on lui dit quoi à la Mivilude ?
D'aller s'occuper des vraies sectes secrètes, telles la Franc-maçonnerie et de leurs élites Illuminati-reptiliennes ?
 
Le rapport de la Mivilude sur 2012
http://www.miviludes.gouv.fr/IMG/pdf/ra2010_premiere_part...

 
Voici la carte de tous les volcans qui se sont réveillés ces derniers jours sur le site RSOE
La carte ci-dessous. Et si ne voyez rien du tout parce que cela arrange la Miviludes, faites-nous signe.
 
Zoomer sur l'image

Nouvelle image (4).JPG

 
 
 
 
 

04/06/2011

Le Seigneur des Anneaux : La trilogie

Si vous voulez savoir comment fonctionne notre monde et contre qui l'humanité doit mener la  guerre pour assurer son Triomphe et retrouver sa liberté? N'hésitez à voir et revoir la trilogie : Le Seigneur des Anneaux

Tout y est : les dragons (les reptiliens), l'armée de clones, le ET reptilien (Gollum), le Gouvernement secret, les hommes qui doivent se battre pour conserver et sauver la Terre, etc.

la communauté de l'anneau.jpeg
lesa.jpeg
 

Rappel des titres de la trilogie :

Le Retour du Roi
= Le retour de l'Antéchrist ?

Les deux tours = les deux tours des attentats du 9/11/2001 ?

La bataille pour la Terre du Milieu = la bataille finale pour s'accaparer la Terre et ses richesses ? Autrement dit l'instauration du Nouvel Ordre Mondial par les Illuminati-reptiliens ?

Le retour du Roi (Lequel ? L'antéchrist ?)

http://www.youtube.com/watch?v=kT7CWHxfjgU

 

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (Attentats du 9/11 ? )


http://www.youtube.com/watch?v=NSI4bhozcTU&feature=re...

 
 

Citation dans la vidéo : Cette armée a été créée pour détruire la Terre des Hommes

 


La Bataille pour la Terre du Milieu : La Terre !

http://www.youtube.com/watch?v=gTVDrSbQPxM


La Bataille pour la Terre du Milieu

http://www.dailymotion.com/video/xg39qv_wt-1-lsda-bataill...

 

Le site du film : Le Seigneur des Anneaux : http://www.leseigneurdesanneaux.com/new/index_flash.asp
 

Dominique Strauss Kahn : La plaidoirie d'Olivier de Benoist, On a Tout Révisé (vidéo).

Excellent !

L'humoriste Olivier de Benoist a critiqué Dominique Strauss-Kahn et surtout ceux qui prennent sa défense pendant son sketch sur le plateau de "On a tout révisé".

Décidément, l'affaire DSK inspire beaucoup les humoristes comme cela avait déjà été le cas dans l'émission "Groland" . C'est donc au tour d'Olivier de Benoist de s'attaquer à toute cette histoire autour de Dominique Strauss-Kahn, pour cela il imite l'avocat de ce dernier. Il tourne en dérision la défense de l'homme politique, en sortant des arguments d'une mauvaise foi extrême. En voici un exemple : "La justice française aurait mis 2 ans avant de condamner la femme de chambre pour désobéissance à un homme d'Etat" . Un sketch qui semble donc indiquer que Olivier de Benoist n'est pas tellement du côté de DSK dans cette affaire…

 

Dominique Strauss Kahn : La plaidoirie d'Olivier de Benoist
http://www.meltybuzz.fr/dominique-strauss-kahn-la-plaidoi...


Petite banniere 400x50

 

19:25 Publié dans France/Israël/Elections, Humour, Chants, Détente | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

03/06/2011

Vietnam : Dông Nai cherche à se prémunir des impacts du changement climatique

Al Gore et le Giec n'avaient-ils pas prédit que la montée des eaux et des océans serait dramatique en 2100 quand les dégâts sont déjà là ? 

Les délais sont raccourcis apparemment aux années 2010-2015-2020.

 

2/06/2011

La province de Dông Nai (Sud) prépare des scénarii pour faire face aux impacts du changement climatique.

Ces dernières années, les phénomènes dus au réchauffement climatique dans la province de Dông Nai suivent une évolution complexe. L'eau salée envahit de plus en plus les rivières, s'infiltrant au passage dans les terres, ce qui perturbe la vie quotidienne des habitants.

Selon le scénario sur le changement climatique, en 2050, si le niveau de la mer augmente de 0,5 m, une partie du district de Nhon Trach et de la ville de Biên Hoà, province de Dông Nai sera submergée. Concrètement, 2.000 ha de terres situées près de la digue Ong Keo de Nhon Trach seront les pieds dans l'eau.

Le changement climatique a modifié la pluviosité dans les localités, engendrant une sécheresse chronique et ainsi, des pertes dans l'élevage et les cultures. En raison de l'envahissement et de l'infiltration de l'eau salée dans la terre ferme, plusieurs régions font aujourd'hui face à une pénurie d'eau douce. En outre, le niveau des nappes phréatiques a diminué d'un à cinq mètres dans certains districts comme Câm My, Xuân Lôc, Tân Phu ...

Nguyên Huu Tu, directeur du Centre de la météorologie et de l'hydrologie de Dông Nai, affirme qu'auparavant, lors de la saison des pluies, les précipitations se concentraient essentiellement sur les districts au Nord de la province. Depuis 2007, les pluies torrentielles frappent régulièrement les districts situés au Sud de la province. En saison sèche, le soleil et la chaleur sont accablants. Lors de la saison sèche 2010-2011, les températures maximales se sont élevées jusqu'à près de 40°C, soit 2°C de plus que la moyenne lors des saisons précédentes.

Selon le Centre des observations et de la technique de l'environnement de Dông Nai, ces trois dernières années, l'eau salée a pénétré la rivière Dông Nai bien plus fortement qu'à l'accoutumée, en particulier de mars à mai.

La province de Dông Nai vient de mettre en oeuvre le projet global pour faire face au changement climatique pour la période 2010-2015 et ses orientations 2020. Selon ce projet, le Service des ressources naturelles et de l'environnement, en coopération avec les services, branches et localités envisage d'évaluer les impacts du changement climatique et de trouver des solutions pour chaque domaine. La province a fait la synthèse des programmes de résilience au changement climatique et de l'augmentation du niveau des océans pour la période 2010-2015, afin de mobiliser les fonds étrangers. Dans les cinq ans à venir, la province réservera la priorité au reboisement dans les districts de Dinh Quan et Xuân Lôc. Dông Nai envisage aussi de creuser cinq lacs-réservoirs dans les districts de Long Thành, Xuân Lôc, Thông Nhât et le chef-lieu de Long Khanh. En outre, la priorité sera réservée à la construction de certains ouvrages d'approvisionnement en eau et d'évacuation des eaux pluviales et usées, au curage du réseau fluvial principal afin de lutter contre l'érosion, ou encore au reboisement...

Selon Ao Van Thinh, vice-président du Comité populaire de Dông Nai, chef du comité provincial de pilotage de lutte contre le changement climatique, la lutte contre ce phénomène nécessite la participation de tous. La prise de conscience de chacun contribuera à réduire les impacts du changement climatique.

Huong Linh/CVN
2/6/2011

http://lecourrier.vnagency.com.vn/default.asp?page=newsde...