Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2011

Alex Jones: sur Justin Bieber

Alex Jones pète un câble sur Justin Bieber !

 


Alex Jones: sur Justin Bieber

http://www.dailymotion.com/video/xh5q6m_alex-jones-sur-ju...




 

 

 

03:02 Publié dans Alex Jones | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Alimentaire : Où va-t-on ?

Et pour ceux-là qui crèvent de faim, la priorité pour Bill Gates, c'est de leur donner à manger correctement ou de les vacciner pour les faire crever plus vite ?

Est-ce qu'ils sont en situation de faire 5 enfants ou plus pour les stériliser avec les vaccins ?
  

Alimentaire : Où va-t-on ?

http://jambudveep.files.wordpress.com/2011/01/image003.jpg

victimes de la famine.png

http://jambudveep.wordpress.com

Les rapports se succèdent aux Etats-Unis

attestant que l'offre alimentaire est en nette diminution.

Le 12 janvier 2011 le Département américain de l'Agriculture (USDA-US Agriculture Département) a sensiblement réduit ses estimations de récoltes mondiales des principales cultures. Conséquences déjà visibles : par rapport à juin 2010, les prix du soja ont grimpé de 56% ceux  du maïs de 95% et le blé est en progression de 80%.

Et ce n'est qu'un début ! il n'est pas impossible de voir les cours du blé, compte tenu de la spéculation, grimper de 600%. (Un politicien américain bien renseigné, confie : "en termes de production physique, on aurait les moyens de renverser rapidement la tendance, grâce à une collaboration internationale et au lancement de grands projets d'infrastructure. Toutefois, cette orientation est loin d'être l'intention de l'oligarchie qui manipule les marchés et spécule sur la vie des gens").

La famine arrive et le gouvernement américain poursuit sa politique consistant, en 2011, à consacrer près de 40% de la production de maïs à l'ethanol. Pas étonnant que les grandes surfaces alimentaires américaines commencent à ériger des MIRADORS avec des personnels prêts à tirer sur les pauvres qui voudraient se servir sans payer.

Cela fait des années que l'arnaque des biocarburants provoque la mort de millions de pauvres gens, mais cette fois, le monde entier va être concerné par l'effondrement de la production alimentaire.

 

Nous sommes gouvernés par des voyous, des lâches et des êtres cupides.

 Dans une interview publiée dans "Les Echos" du 13 janvier 2011, Olivier de Schutter (rapporteur spécial de l'ONU pour le droit alimentaire) disait : La volatilité des prix est due à la spéculation sur les marchés dérivés, qui offrait au départ une certaine assurance au producteur et à l'acheteur.

"Mais depuis 2005-2006 et la libération des marchés dérivés aux Etats-Unis, les investisseurs ont changé de nature. Fonds d'investissement, fonds de pension et autres fonds spéculatifs, qui ont une force de frappe financière considérable, ne sont pas des spécialistes des marchés agricoles. Une sorte d'économie de casino s'est développée avec une logique purement spéculative".
 

Jean Zigler, prédécesseur d'Olivier de Schutter à l'ONU, propose que les banquiers responsables de la crise  soient jugés devant un tribunal de Nuremberg.

Selon Oliver de Schutter, les stocks mondiaux de céréales, toutes catégories confondues, ne seront plus que de 427 millions de tonnes en 2011, contre 489,8 en 2009 ! plus des deux tiers viennent des Etats-Unis et de l'Union européenne.

En quelques mois, les prix des pâtes a grimpé de 30% en euros. "Les marchés sont très serrés", explique Joseph Glauber, économiste en chef de l'USDA, " Nous devons malheureusement nous attendre au pire, cela ne fait aucun doute. Par exemple, pour les Etats-Unis, les stocks de maïs devraient atteindre leur plus bas niveau de ces quinze dernières années avec une baisse de 56% par rapport à l'année dernière".

En réalité, la situation couve depuis 2008 et elle prend une tournure dramatique. Le système de gouvernance des mondialistes est en train de produire ce qui est attendu : (récemment, Pascal LAMY, socialiste ET mondialiste, a confié : "la hausse du prix des aliments provoque une inflation mondiale, sans compter des troubles politiques que nous aurions pu difficilement imaginer").

Le scandale est d'autant plus important que les grands cartels de denrées alimentaires ont encaissé des profits indécents en 2010. Cargill se vantant d'une hausse de 74% de ses gains pour la période juin-septembre, par rapport à 2009.

La perte de la souveraineté alimentaire est un des signes supplémentaire de la fin d'une époque.

Dominique Strass kahn, vient de souligner à Singapour devant un parterre de personnalités médusées : "Alors que les tensions entre les pays s'accroissent, nous pourrions voir une montée du protectionnisme, sur le plan commercial et financier.. et l'instabilité sociale et politique croître entre les nations, et même la guerre.  Ce genre de phrase n'est pas anodin. c'est un message à ceux qui savent lire et entendre.

 http://millesime.over-blog.com/article-alimentaire-ou-va-t-on-67875861.html

http://r-sistons.over-blog.com/article-exclusif-le-discours-de-kadhafi-pendant-qu-il-parle-notes-d-eva-r-sistons-67838328-comments.html#anchorComment

Nouvelle Zélande : Ces baleines qui ont senti venir le séisme

Par Europe1.fr avec Arthur Helmbacher

Publié le 23 février 2011 à 01h19 Mis à jour le 23 février 2011 à 16h36

 
 

Les globicéphales ont en effet probablement ressenti et subi des signes avant-coureurs du tremblement de terre. © Reuters

107 globicéphales ont été retrouvés morts en Nouvelle-Zélande, 48 heures avant le séisme.

Le mystère a peut-être trouvé une explication. La découverte de 107 baleines mortes, échouées dimanche sur une plage du sud de Nouvelle-Zélande, avait en effet suscité l'interrogation. La raison de cet étrange naufrage réside vraisemblablement dans le séisme qui a frappé l'île 48 heures plus tard, causant la mort d'au moins 75 personnes.

"Comme un GPS complètement détraqué"

Les globicéphales, ou baleines pilotes, l'espèce la plus commune au large de la Nouvelle-Zélance, ont en effet probablement ressenti et subi des signes avant-coureurs du tremblement de terre. "C'est comme si le GPS était complètement détraqué", explique Céline Liret de l'Océanopolis de Brest au micro d'Europe 1. "Les mouvements des plaques tectoniques et les changements du champ électro-magnétique pourraient avoir désorienté la boussole interne des baleines pilotes", entraînant leur naufrage, explique cette spécialiste.

Cet évènement est loin d'être rare. Lors du précédent séisme il y a six mois au même endroit, la même coïncidence s'était produite. Sur les quinze dernières années, les scientifiques ont par ailleurs recensé 80 cas similaires. De quoi attirer l'attention des riverains qui constatent ce genre de phénomène sur les plages des zones sismiques.

http://www.europe1.fr/International/Ces-baleines-qui-ont-...

 

Tremblement de terre : Nouvelle-Zélande : un champ de ruines

Publié le 22 février 2011 à 10h57 Mis à jour le 23 février 2011 à 07h25

 

© Capture d'écran YouTube

VIDEO - Un séisme d'une magnitude de 6,3 a ravagé la deuxième ville du pays, Christchurch.

Le tremblement de terre qui a frappé mardi à la mi-journée la Nouvelle-Zélande a fait au moins 75 morts, selon les premières estimations. La secousse a eu lieu à 5 km seulement de la deuxième ville du pays, Christchurch, où de nombreux bâtiments se sont effondrés.

A Christchurch, le séisme été suivi de plusieurs répliques allant jusqu'à 5,6 d'intensité, provoquant l'effondrement d'autres immeubles, alors que les habitants commençaient à dégager les gravats :

Earthquake Hits South New Zealand 6.3
Quake Massive Damage, Many Deaths Reported

 

Toute la ville de Christchurch, qui compte 340.000 habitants, a été touchée par la secousse.

Le centre-ville, qu'on peut voir en vue aérienne, est particulièrement endommagé :

Major Earthquake has hit Christchurch, New Zealand

http://www.youtube.com/watch?v=BfcWraeZvcw&feature=pl...

Le clocher de la cathédrale de la ville s'est notamment effondré.

L'intérieur de l'édifice religieux est totalement dévasté :

Christchurch Iconic Cathedral after massive 2011 earthquak

http://www.youtube.com/watch?v=qWTcZHlwkkY&feature=player_embedded

 
 
Alors que la nuit commence à tomber en Nouvelle-Zélande, quelque 500 policiers et militaires, aidés de grues, continuent de fouiller les décombres. "Ils vont venir et te sortir de là. Mais n'approche pas du bord", criait une femme à l'une de ses collègues, coincée dans un bâtiment qui comptait quatre étages et qui s'est complètement aplati.
 

23/02/2011

Des bébés dauphins échouent dans le golfe du Mexique

Publié le 22 février 2011 à 21h08

272893-deces-bebes-dauphins-pourraient-resulter.jpg

Ces décès de bébés dauphins pourraient résulter de la marée noire provoquée par l'explosion de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon, exploitée par BP.

Photo: AP

 

Agence France-Presse
Gulfport

Des bébés dauphins échouent sans vie le long des côtes du golfe du Mexique polluées par la vaste marée noire du printemps dernier a un rythme dix fois plus élevé que d'ordinaire, ont indiqué mardi des chercheurs américains.

Quelque 17 bébés dauphins morts ont été trouvés le long des côtes de l'Alabama et du Mississippi au cours des deux dernières semaines, selon ces chercheurs de l'Institute for Marine Mammal Studies.

«La moyenne est de un à deux par mois. Cette année nous en avons 17, et février n'est même pas encore fini», a indiqué Moby Solangi, directeur de l'institut situé à Gulfport, dans le Mississippi.

«Pour une raison inconnue, (les femelles) ont commencé à avorter (...) ou (les bébés) étaient morts avant d'être nés», a indiqué Moby Solangi, ajoutant attendre les résultats des nécropsies pratiquées lundi sur deux bébés dauphins afin de déterminer les causes de leur mort.

Il a cependant estimé que ces décès pourraient résulter de la marée noire provoquée en avril 2010 par l'explosion de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon, exploitée par BP. En trois mois, plus de quatre millions de barils de pétrole s'étaient déversés dans le golfe du Mexique.

«Nous ne devons pas tirer de conclusions hâtives tant que nous n'avons pas les résultats» des nécropsies, a indiqué M. Solangi. «Mais ceci est plus que juste une coïncidence», a-t-il toutefois ajouté.

En 2010, le nombre de décès de dauphins a triplé par rapport aux années précédentes, passant d'une trentaine à 89, a également indiqué l'institut.

Les dauphins se reproduisent au printemps et la saison des naissances bat son plein en mars et en avril.

http://www.cyberpresse.ca/environnement/201102/22/01-4372...

 

21:32 Publié dans Animaux & Morts d'animaux, Environnement, Nature, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |