Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2011

Tempêtes solaires : un danger inéluctable

Il y aurait de quoi rire avec la NASA qui s'est évertuée à nier l'échéance de 2012 et qui maintenant commence à alerter les populations sur les risques que la Terre pourrait encourir avec les prochaines éruptions solaires qui devraient se produire au cours  de l'année ou les 2 ans à venir ! 

Tiens nous ne sommes plus des adeptes de la théorie du complot tout à coup ni ceux qui font peur aux populations en leur demandant de se préparer !

Quand on vous dit de vous préparer, le comprenez-vous ?

Info rédaction, publiée le 22 février 2011

 

tempetes-solaires-un-danger-ineluctable-credit-photo-nasa_25126_w250.jpg

Tempêtes solaires : un danger inéluctable (Crédit photo : Nasa)

Selon des astronomes américains, le cycle naturel du soleil devrait entraîner d’ici un à deux ans de puissantes tempêtes solaires, susceptibles de provoquer des dysfonctionnements durables de nos satellites de communication, dont dépendent dangereusement presque toutes nos activités.

Recueillis par l'Association américaine pour l'avancement de la Science, les propos de certains astronomes ne sont pas rassurants. Selon eux, le dernier pic d’activité du cycle solaire - d’une durée moyenne d’environ 11 ans -  remontant à 2001. L’année en cours ou la prochaine devrait connaître d’importantes éruptions solaires, potentiellement dangereuses pour nos téléphones, nos GPS,  nos ordinateurs, susceptibles de clouer au sol les avions faute de systèmes de navigation, et de provoquer des coupures de courant très importantes.

Le phénomène libère d’abord des vagues de rayons X et d’UV qui atteignent la Terre en quelques minutes, perturbant les signaux radio et endommageant l'électronique des satellites. Elles sont suivies, à 10 ou 20 minutes d’intervalle, par une émission de particules énergétiques encore bien plus destructrices, puis, 15 à 30 heures plus tard, par du plasma qui se heurte au champ magnétique terrestre, provoquant des aurores boréales, mais surtout des interruptions sur les lignes électriques.

"Ce n'est pas une question de ‘et si…?’, c'est simplement une question de ‘quand ?’ et de ‘de quelle ampleur ?’. La dernière fois où nous avons eu un maximum dans le cycle solaire, il y a environ 10 ans, le monde était très différent. Les téléphones portables sont maintenant omniprésents. Beaucoup de choses que nous prenons aujourd’hui pour acquises sont tellement plus tributaires de la ‘météo’ spatiale qu’avant !", avertit Jane Lubchenco, responsable à l'administration américaine pour les questions océaniques et atmosphériques.

http://www.maxisciences.com/temp%EAte-solaire/tempetes-solaires-un-danger-ineluctable_art12712.html

 

  

02:02 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Bill Gates veut vacciner l'humanité à partir d'une base de données

Comme il est généreux ce brave homme avec sa fondation eugéniste !

Qu'il commence par leur donner à manger correctement au lieu de les affamer et les maladie disparaîtront !
 

Cela ne lui suffit pas de tous nous fliquer par le biais de nos ordinateurs , le réseau échelon et la puce, maintenant il lui faut aussi nous fliquer par nos portables.


Que ces gens se mêlent de leurs affaires, nous sommes assez grands pour savoir ce que nous avons à faire, et faire le choix de nos médecines.

L'eugéniste mondial, promoteur du Nouvel Ordre Mondial avec ses sbires a encore trouvé une autre idée lumineuse pour enrichir les reptiliens et les laboratoires pharmaceutiques !



Bill Gates veut vacciner l'humanité à partir d'une base de données

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/2241259254.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bill Gates promeut un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né de la planète dans une base de données "vaccinales". Lors de son allocution au Sommet sur la Santé, "mHealt Summit", dont le thème était l"utilisation de la technologie mobile pour améliorer la santé, Gates a déclaré que l'amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais pour les sociétés et la planète.

Gates a fait une déclaration absolument déconcertante en disant que lorsque l'on sauve des enfants de moins de 5 ans [grâce aux vaccins], on réduit la croissance de la population ! Son explication: au cours d'une décennie, la santé des enfants est améliorée et ce fait explique que les parents décident d'avoir moins d'enfants… [l'eugénisme par la santé???].

Le nombre d'enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a beaucoup diminué grâce à la vaccination, toujours selon Bill Gates. Il explique que le 1/3 de cette amélioration est liée à l'augmentation des revenus, mais que le plus important facteur reste la vaccination. Il ajoute que si nous pouvions enregistrer toute naissance par téléphone portable, prendre nos empreintes digitales, alors nous pourrions METTRE EN PLACE DES SYSTÈMES POUR ASSURER LA VACCINATION DE TOUT ÊTRE HUMAIN.

Gates a suggéré d'utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer ensuite cette information, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données aurait pour but d'envoyer des rappels par téléphone aux parents quand il est temps de faire vacciner l'enfant ou de recevoir d'autres traitements. Il a dit que l'emplacement idéal pour mettre en oeuvre de tels programmes serait le Nord du Nigéria ou le Nord de l'inde, où les taux de vaccination sont de moins de 50%.

Gates a aussi appelé à l'utilisation de la technologie mobile pour faciliter les inventaires de vaccins.

Source:
http://www.smartplanet.com/people/blog/pure-genius/bill-gates-mobile-health-technology-will-save-lives-help-overpopulation/4908/

http://www.neotrouve.com/?p=1128

Bill Gates veut enregistrer tous les nouveau-nés sur la planète pour les vaccins

Nous avons enregistré des réactions de certains de nos lecteurs,  suite à l'article relatif à Bill Gates qui reconnaît que la vaccination est un moyen de dépopulation de la planète.
Voir l'article précédent, ci-dessous :

Bill Gates admet que les vaccins réduisent la croissance démographique! L'aveu !
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/12/bill-gates-admet-que-les-vaccins-reduisent-la-croissance-dem.html

Il semblerait donc que parmi nos lecteurs, il y en aurait encore qui sont convaincus du bien fondé de la vaccination.

Ce sont sans doute des ignorants qui n'ont pas encore fait le tour des composants des vaccins que nous qualifions d'armes de destruction massive dirigées contre les  populations. Et nous ne changerons pas d'avis pour leur faire plaisir !

Que nous le sachions, notre civilisation a su traverser des millénaires sans les vaccins, maintenant, il faudrait croire qu'ils ont participé à assurer notre santé et notre survie et que nous devons tout, au grand escroc de Pasteur qui a été déifié par les lobbies des laboratoires pharmaceutiques.

Et quand certains de nos lecteurs, nous invitent à être plus rigoureux sur les articles ou vidéos que nous mettons en ligne, nous leur répondons :
1 - que la newsletter est gratuite et que nous prenons sur notre temps depuis plus de 3 ans pour alimenter le blog pour l'amour de pousser nos lecteurs à l'éveil et à la réflexion, et vous donner les meilleures informations.

Qu'à ce titre nous n'avons aucune leçon de morale à recevoir de nos lecteurs insatisfaits qui ont la possibilité de désinscrire de notre newsletter. Ceux-ci étant libres de créer leur propre blog et de l'alimenter à leur guise.
  
2 - quand ils exigent de surcroît que nous soyons plus rigoureux. Nous les invitons à demander aux élites Illuminati-reptiliennes et aux médias aux ordres, d'être plus rigoureux. Mais il est certainement plus difficile de prendre la parole et de se mobiliser pour que tous les corrompus de la planète dégagent de leurs postes de dirigeants et qu'ils cessent de nous endormir avec leurs mensonges millénaires.
Voici encore des preuves de ce que nous avançons !
  

Bill Gates veut enregistrer tous les nouveau-nés sur la planète pour les vaccins

  
David Gutierrez
NaturalNews
17 janvier 2011


Bill Gates est en train de promouvoir un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né sur la planète dans une base de données vaccinale.

Dans une allocution au Sommet mHealth, qui met l'accent sur l'utilisation de la technologie mobile pour améliorer les soins de santé, Gates a déclaré que l'amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais aussi pour les sociétés et la planète dans son ensemble.

« L'essentiel, le fait le plus important que la plupart des gens devraient savoir et faire en sorte de faire connaître autour d'eux: Quand vous sauvez des enfants de moins de 5, c'est ce qui réduit la croissance de la population« , a t-il dit. « Cela peut sembler paradoxal. Le fait est qu'en l'espace d'une décennie d'amélioration de la santé, les parents décident d'avoir moins d'enfants. »

Le nombre d'enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a déjà diminué de 20 millions en 1960 à 8500000 aujourd'hui, des statistiques que Gates attribue principalement à la vaccination.

« Environ un tiers [de cette amélioration] est due à l'augmentation des revenus« , a dit M. Gates. « La plus grande partie a été obtenue par le biais des vaccins. Les vaccins seront la clé. Si vous pouviez enregistrer chaque naissance sur un téléphone portable "obtenir des empreintes digitales, un lieu " alors vous pourriez [mettre en place] des systèmes pour vous assurer que les vaccinations soient effectuées« .

Gates a suggéré d'utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer des informations, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données enverrait alors des rappels sur les téléphones des parents quand il sera temps de venir pour se faire vacciner ou suivre d'autres traitements. Il a dit qu'un emplacement de choix pour mettre en oe'uvre de tels programmes serait le nord du Nigeria ou de l'Inde, où les taux de vaccination sont inférieurs à 50 pour cent.

Reconnaissant que l'enregistrement de chaque naissance n'a jamais été fait auparavant, Gates a appelé à ce que « 1.000 nouvelles idées » « fleurissent » pour y arriver.

De telles idées pourraient éventuellement impliquer l'utilisation des appareils GPS dans les téléphones pour traquer physiquement les parents qui n'amènent pas leurs enfants se faire vacciner.

Gates a aussi appelé à l'utilisation de la technologie mobile pour mettre en oeuvre un suivi plus continu de la chaîne d'approvisionnement en vaccins.


Les sources de cette histoire sont:
http://www.smartplanet.com/people/b …

En savoir plus: http://www.naturalnews.com/031031_Bill_Gates_vaccines.html
 
Bill gates déclare en conférence que les vaccins servent à réduire la population sur la base de l'escroquerie du CO2 suceptible d'être le responsable du réchauffement planétaire.
Il n'y a que les ignorants pour le croire !
 
"Bill gates" vaccin = dépopulation !


 

 

"bill gates" vaccin = dépopulation ! conspiration.blogs.fr 

Le projet de dépopulation avouée de la bouche de bill gates via les vaccins.
N'oublions pas que le CO2 est la conséquence du réchauffement climatique et non la cause, c'est prouvé par les climatologues indépendants non corrompus.

http://conspiration.blogs.fr

 
 

 

22/02/2011

Les Etats-Unis doivent prendre au sérieux la menace de tempête spatiale, avertissent les experts

An X2.2 flare erupted from the sun

Nous avons tous eu l'impression que depuis le 19 février 2011, date à laquelle le nuage de plasma devait toucher la Terre d'avoir loupé une information.

Silence radio apparemment sur les conséquences terrestres produites par l'explosion solaire du 14 février 2011.

Mais si l'on ne nous dit rien, nous sommes obligés de constater que la
 
NOAA  a lancé une alerte concernant les dangers des tempêtes spatiales et solaires, et que des millions d'animaux sont morts au cours de ces derniers jours dans le monde, dont :

5 millions d'animaux aquatiques meurent dans la rivière Mara au Kenya
http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/02/20/5-milli...

Ces morts sont imputées à des produits chimiques "agricoles" qui auraient été déversés dans la riviére. Nous trouvons curieux que cet évènement se produise maintenant, durant cette période d'éruptions solaires auxquelles les animaux sont très sensibles. Si usage des produits chimiques agricoles, il devait y avoir, ces catastrophes se seraient produites bien avant et non pas seulement, juste durant cette période. Néanmoins, si les animaux en meurent, et s'agissant de produits chimiques 'agricoles', nous vous laissons imaginer les dégâts sur la santé humaine.

Mais, il y a aussi d'autres morts d'animaux durant la même période qui ne peuvent pas être imputés aux produits chimiques, à savoir :

Une centaine de baleines mortes échouées en Nouvelle Zélande
http://www.clicanoo.re/11-actualites/33-mers-et-oceans/274168-une-centaine-de-baleines-mortes.html


107 pilot whales die after mass stranding on remote New Zealand beach
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1359055/107-pilot...
Traduction Google : ICI :

Beaucoup de merles trouvés morts en Ukraine qui laissent perplexes les scientifiques Ukrainiens
http://www.upi.com/Science_News/2011/02/19/Many-blackbird...
Traduction Google : ICI
   
Et voici à présent les avertissements lancés par la NOAA .
 

Voir notre article précédent ci-dessous :

La NASA prévoit une grande dévastation pour 2012/2013
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/06/18/la-nas...

Nasa warns solar flares from 'huge space storm' will cause devastation
http://www.telegraph.co.uk/science/space/7819201/Nasa-war...
Traduction Google : ICI

 La vidéo parue sur le Telegraph le 15 juin 2010

Nasa scientist warns of 'awakening' of the sun

7:45AM BST 15 Jun 2010

The Director of Nasa's Heliophysics division, Richard Fisher, warns that an increase in the sun's activity - likely to happen over the next few years - could have potentially dangerous consequences.


http://www.telegraph.co.uk/science/science-video/7828227/...

U.S. Must Take Space Storm Threat Seriously, Experts Warn
Les Etats-Unis doivent prendre au sérieux la menace de tempête spatiale, avertissent les experts

by Clara Moskowitz, SPACE.com Senior Writer

An X2.2 flare erupted from the sun

An X2.2 flare erupted from the sun's active region 1158 (at lower right) at about 0150 UT or 8:50 pm ET on Feb. 14, 2011.
CREDIT: NASA/SDO/GFSC
 

Traduction Google : ICI


Citation :
WASHINGTON - Space weather could pose serious problems here on Earth in the coming years, the chief of the National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) said Saturday (Feb. 19).
A severe solar storm has the potential to take down telecommunications and power grids, and the country needs to work on being better prepared, said NOAA administrator Jane Lubchenco here at the annual meeting of the American Association for the Advancement of Science. [...]
"This is not a matter of if, it's simply a matter of when and how big," Lubchenco said of the potential for a dangerous solar flare. "We have every reason to expect we're going to be seeing more space weather in the coming years, and it behooves us to be smart and be prepared." [...]
"I think the events of this week certainly underscore how important it is for us to be paying attention to space weather and to be prepared to respond to, and mitigate, potential impacts," Lubchenco said. "As we enter into a period of enhanced solar activity it seems pretty clear that we are going to be looking at the possibility of not only more solar events but also the possibility of some very strong events." [...]

Trad. approx. de l'extrait d'article ci-dessus:
Les Etats-Unis doivent prendre au sérieux la menace de tempête spatiale, avertissent les experts.
19 Février 2011
Washington - Lors de la  réunion annuelle de l'American Association for the Advancement of Science le samedi 19 février, Jane Lubchenco, responsable du NOAA, a annoncé que la météo spatiale pourrait poser de sérieux problèmes sur Terre dans les années à venir. "Il n'est pas question de savoir si, il est simplement question de quand et de quelle force" a dit Mme Lubchenco à propos de la possibilité d'une éruption solaire dangereuse. "Nous avons toutes les raisons de nous attendre à en voir plus dans les années à venir, et il nous appartient d'être bien préparés.", a-t-elle déclaré. [...] Elle a ajouté : "Je pense que les événements de cette semaine ont certes souligné à quel point il est important pour nous de faire attention à la météo spatiale et d'être prêts à répondre et à atténuer les impacts potentiels". "Alors que nous entrons dans une période d'activité solaire accrue, il semble tout à fait clair que nous allons devoir examiner la possibilité de non seulement plus d'événements solaires mais aussi la possibilité de quelques événements très forts."

21/02/2011

Espace : L'homme peut-il franchir les ceintures de Van Allen ?

L'homme est-il allé sur la Lune compte tenu de ces données ??

Un article pris sur un forum qui peut servir de base à une bonne réflexion.

L'homme peut-il franchir les ceintures de Van Allen : Forum

Milieu interplanétaire >> Ceintures de radiations

Les ceintures de radiations de Van Allen

Dans la magnétosphère, qui est essentiellement composée de gaz d’origine terrestre, le champ magnétique de notre planète capture les particules chargées très énergétiques émises par le Soleil.


Ces particules se retrouvent dans deux régions bien précises de la magnétosphère appelées ceintures de Van Allen. Elles tirent leur nom du physicien américain James Alfred Van Allen qui les a découvertes en 1958, grâce au premier satellite américain Explorer 1.

  • La ceinture intérieure démarre entre 300 et 1000 kilomètres du sol environ pour atteindre une limite supérieure d’environ 10.000 km. Elle se compose principalement de protons même si on y retrouve aussi des ions et des électrons.
  • La ceinture extérieure évolue pour sa part entre 10.000 et 40.000 kilomètres. Elle se compose principalement d’électrons.

Les particules énergétiques qui évoluent dans les ceintures de radiations y adoptent des trajectoires qui suivent les lignes de force du champ magnétique terrestre.

La figure illustre la trajectoire compliquée suivie
par les particules des ceintures de Van Allen
.

 

Plus d'info :

Découverte des ceintures de radiations (.pdf, 118 KB)
Le champ magnétique terrestre
(.pdf, 81 KB)
Action du champ magnétique (.pdf, 169 KB)
Les particules énergétiques de la magnétosphère (.pdf, 110 KB)
La modélisation du champ magnétique (.pdf, 75 KB)



Bonjour à tous,
Présentation rapide : 30 ans, marié, sans enfant.

Je souhaiterais relancer un sujet dont le fil a été fermé.
Il s'agit des ceintures de Van Allen, pour lesquelles l'argumentation est pour le moment je trouve, très vague.

Exemple : post n° 40
Sur ce forum

En effet, ayant un peu de mal, avec ce sujet, je souhaiterai l'aborder de façon factuelle, et donc il ne faut pas hésiter à me corriger, si je fait une mauvaise interprétation des informations que j'ai trouvé, qui seront donc systématiquement issues d'un lien qui sera fourni lui aussi ...

Partie 1 :
Pour résumer ce sujet, qui est soulevé par les détracteurs vis à vis d'Apollo, je dirais ceci :

Argument détracteurs :
La ceinture de Van Allen est un concentré de particules ionisantes [mod 20/08 : Remplacement "radioactives" par "ionisantes"], dont il faut se protéger pour la traverser. Hors, les astronautes qui l'ont traversés n'en étaient pas protégés, et ont donc été exposés à ces radiations. On peut donc être surpris qu'aujourd'hui aucun d'eux ne présentent des problèmes de santé en conséquence ...

Contre Argument défenseurs :
La traverssé de cette ceinture a été choisie afin d'en traverser la plus faible épaisseur, sur une durée de traverser la plus courte possible. Entre autre, le matériel utilisé assurait une protection suffisante pour cette traversée. Les astronautes ont donc subi une exposition aux radiations qui augmentent leurs risques de cancer, mais un risque n'est pas une obligation ...

Partie 2 :

Je répertorie les éléments d'informations que je considérais factuelles jusqu'à ce qu'on me démontre qu'ils ne le sont pas :
Fait n° 1 :

La radioactivité, c'est l'émission de 4 types de particules : particule Alpha, particule Beta - (électron), Particule beta + (positron), Photon Gamma.
Source :

Les Particules radioactives
Fait n° 2 :
Les particules Alpha, Béta et Gamma sont ionisantes (modifient ce qu'elles traversent)
Source:

Particules ionisantes
Fait n° 3 :
Alors qu'une feuille d'aluminium arrête une particule alpha ou béta, il faut minimun 1,5 cm de plomb pour arrêter 50% des rayons gamma (et donc plus selon leur énergie).
Source :

Protection
Fait n° 4 :
L'émission d'une particule alpha ou beta est toujours accompagnée de l'émission d'un rayonnement gamma, d'un rayonnement X, ou d'un electron Auger.
Source (paragraphe 2-6-3.1 et 2-6-3.2) :

Interdépendance des radiations
Fait n° 5 :
La ceinture de radiation dites de Van Allen, est composées d'une ceinture intérieure comprise 700 à 10000 km (environs 9000 km à traverser) et d'une ceinture extérieure comprise entre 10000 km et 65000km (environs 55000km à traverser)
Source :

Epaisseurs des Ceintures
Fait n° 6 :
La ceinture intérieure est principalement constituée d'un flux de protons de haute énergie. Alors que la ceinture extérieure est principalement constituée d'un flux de neutrons de haute énergie.
Source :

Nature des ceintures
Fait n° 7 :
Le vaisseau Apollo se déplace dans un milieu très chargé de particules ionisantes [mod 20/08 : remplacement "radioactives" par "ionisantes"] en mouvement (à savoir les 2 ceintures). Les parois du vaisseau qui entrent donc en contact direct avec les particules de ces ceintures, vont absorber des particules Alpha et Beta, en générant par cette absorption des rayons Gamma ou des rayons X.
Source (à la fin) :

Gamma secondaire
Fait n° 8 :
Les astronautes d'Apollo étaient protégés par 2,5 cm de panneaux en aluminium alvéolé.
Source :

Apollo Protection
Fait n° 9 :
Le vaisseau type Apollo est constitué d'un module de commande, d'un module de service et d'un module lunaire, et se déplace à 11km/s après avoir quitté sa dernière orbite terrestre.
Source :

Vitesse Apollo
Fait n° 10 :
La durée de traversée de la ceinture de radiation intérieure est de 37 mn environs.
Source :

Temps d'exposition ceinture intérieure
Fait n° 11 :
Dans le lien précèdent, le voyage terre-lune du vaisseau Apollo se décompose en 3 phases :
1: Sol terrestre-orbite de 190km
2: Orbite terrestre de 190km-orbite terrestre de 5800km
3: Orbite terrestre de 5800km-orbite lunaire
Après la 2ème phase et avant la 3ème, les astronautes doivent passer du temps à récupérer le module lunaire ... Il faudrait donc majorer la durée d'exposition aux radiations dans la ceinture intérieure ...

Fait n° 12 :
La durée de traversée de la ceinture extérieure est de 30 mn.
Source : les mathématiques :
- Vitesse Vaisseau d'Apollo : 11km/s=660km/mn=39600 km/h
- Distance à traverser : 20000km (au lieu de 55000km parce que cette donnée varie en fonction des sources)
- Calcul : 20000 : 39600 = 0,5 Heure soit 30 mn.

Fait n° 13 :
Après avoir quitté les ceintures, les astronautes ont au minimum été exposés aux sursauts gamma
(les rayons gamma sont je le rappelle des radiations électromagnétiques).
Source :

Sursaut Gamma
Fait n° 14 :
L'intensité de ces sursauts gamma peut être supérieure aux rayonnements gamma du soleil.
Source (a la fin):

Intensité Sursaut
Fait n° 15 :
La nocivité des ceintures de radiation sont telles qu'un compteur Geiger a été incapable dans mesurer l'intensité.
Source :

Geiger
Fait n° 16 :
L'intensité des radiations des ceintures est mortel.
Source :

Radiations mortelles
Fait n°17 :
La surface de la lune est elle-même radioactive.
Source :

Surface lunaire radioactive
Fait n° 18 :
La mesure des doses de radiation est aujourd'hui le Sievert et anciennement le Rem, et 1 rem = 0,01 Sv.
Source :

Sievert-Rem
Fait n° 19
Une dose mortelle de radiation peut être quantifiée par un intervalle de 3 à 4,5 Sv.
Source :

Dose mortelle
Fait n ° 20
L'exposition aux radiations dans la ceinture de Van Allen est une exposition mortelle : 500 Rem = 5 Sv et 5 Sv > 4,5 Sv
Source :

Intensité radiations Van Allen


 

Partie 3 :

Mes déductions :

1- Les ceintures de Van Allen sont un concentrées de particules radioactives Alpha et/ou Beta, et forcement aussi, Gamma car ces radiations accompagnent toujours les premières (fait n°1, 2, et 4).

2- La traverser d'Appolo a généré des radiations gamma supplémentaires par l'absorption des 2 autres types de radiations (fait n° 7).

3- Les astronautes d'Apollo n'étaient pas protégés contre les radiations gamma (fait n° 3 et fait n° 8).

4- La durée d'exposition à ces radiation était suffisante pour être mortelle, à savoir d'au moins 1H aller, et 1 H retour, soit 2H

5- L'intensité des radiations subie pendant la mission était mortelle (fait n° 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20)

(fait n° 5, 9, 10, 11, 12)

Partie 4 :


Si Mr Amstrong et les autres ont marchés sur la lune, et se sont donc exposés à des doses mortelles de radiation, pourquoi n'en n'ont-t'ils pas subi les conséquences ? (pour mémoire Mr. Amstrong entre autre, est toujours vivant)

Voilà, pour conclure, il y a probablement une erreur mais où ?

Moon fake

http://www.youtube.com/watch?v=deNF7op40Tc

Source : http://desirsdavenir31100.over-blog.com/article-25742976....

Voir aussi notre précédent article :

L'homme n'a jamais marché sur la Lune