Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2009

GrippeA/H1N1 : Le gouvernement rate sa grippe

A écouter toutes affaires cessantes, 4 mn de bonheur !!!

Chronique de Stéphane Guillon sur France Inter,
du mardi 15 septembre

« Le gouvernement rate sa grippe » : 

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php

France : Le roi de France et ses dépenses !

Un article de presse en Allemagne que l'on ne verra JAMAIS en France, tellement les journalistes font dans le froc. Traduction pour les personnes ne sachant pas lire l'allemand.

Sarkozy vit comme Dieu en France ! Toute la France est concernée par la nécessité d'économie.

Un seul n'y contribue pas c'est le Président de la République Française.

1) dans les 300 m2 des appartements privés de l'Elysée les fleurs doivent toujours être fraîches : 280 000 Euros par an

2) Les Voyages privés de Sarkozy se font toujours dans un avion vide où il est seul au cas où il faudrait qu'il rentre à Paris d'urgence

3) Il bénéficie de - 61 voitures de service, 2 Airbus et 6 Falcon Jets  (le plus récent de 60 Mio d'euro a été baptisé Carla (comme sa 3e épouse)


- il a près de 1000 employés (2x plus que la Queen), 44 chauffeurs,  87 cuisiniers. Les chefs cuisiniers peuvent se servir librement dans la cave à vins de l'Elysée. Le repas de midi est servi par des Laquais.


Carla et Nicolas peuvent manger à toute heure. La cuisine est de service en permanence 1 Mio d'euros par an pour les boissons (champagne, ...)

- Horripilation ? Protestation ? Nullement.

En France c'est une affaire d'honneur que le Chef d'Etat représente la renommée de la Nation C'est le successeur du roi soleil et c'est exactement comme cela qu'il vit (avec sa "Madame Pompadour")

L'article en Allemand

Nouvel Ordre Mondial et Justice Internationale

Nouvel Ordre Mondial et Justice Internationale !
La dictature internationale s'installe grâce aux Illuminati-Reptiliens.
 
 
Après la Constitution de l'Europe voulue par la secte secrète Illuminati-Reptiliens dans l'objectif de faire perdre l'indépendance aux nations européennes et leur souveraineté aux peuples européens, voici que maintenant l'on va nous imposer la dictature mondiale déjà installée par l'adhésion de la France le 4 novembre 1947 aux organisations internationales Illuminati-reptiliennes.

Les Illuminati-reptiliens veulent nous imposer leur Justice Internationale !!!!!

L'unique Gouvernement Mondial de Dictature est en marche !
 
Justice Internationale
 
Affaires Stratégiques
Vers une justice internationale effective ?

GrippeA/H1N1 : Ministère de Justice et Syndicat de la Magistrature

Plan de l'organisation judiciaire en cas de pandémie.
Loi d'exception et Organisation judiciaire liberticide

Lettre ouverte adressée par le Syndicat de la Magistrature au garde des Sceaux relative au plan de lutte contre la « pandémie grippale » au ministère de la Justice

Madame le garde des Sceaux,

Nous avons pris connaissance de la circulaire du 31 juillet 2009 émanant du secrétaire général des services judiciaires et de la note adressée le 26 août 2009 par Eric Woerth à l’ensemble du gouvernement dans le cadre de la mise en œuvre d’un plan national de prévention et de lutte contre la « pandémie grippale ».

Nous souhaiterions savoir si les préconisations relatives à la protection des personnels sont effectivement mises en œuvre au sein des services judiciaires, en particulier les visites des médecins de prévention dans les juridictions qui, selon nos informations, sont loin d’être une réalité…

Par ailleurs, contrairement aux instructions nationales, les services judiciaires n’ont ni informé, ni consulté, les organisations syndicales à l’échelon ministériel. Au niveau local, les instances de concertation telles que les CHSD et les CTP n’ont été réunies que de manière exceptionnelle, à l’initiative de certains chefs de cour.

Nous dénonçons cette absence de dialogue contraire à vos récentes promesses et qui s’apparente à une forme d’infantilisation des personnels.

A ce titre, nous vous demandons de réunir les instances nationales de dialogue social (CHSM et CTPM) et de donner des instructions aux chefs de cour afin que les instances locales soient réunies.

Mais la volonté de créer une justice d’exception par ordonnances gouvernementales, sans débat démocratique, nous apparaît bien plus préoccupante. En effet, des projets de textes modifiant l’organisation et le fonctionnement de la justice ont été transmis, dans le plus grand secret, aux chefs de cour en juillet 2009.

Ils prévoient notamment, pour un délai de 6 mois renouvelable une fois :

- de faire juger les mineurs par le tribunal correctionnel, au mépris des principes constitutionnels et internationaux en la matière ;

- de confier toutes les audiences pénales à un seul magistrat, en violation du principe de collégialité ;

- de remettre en cause la publicité des débats, en prévoyant la possibilité de généraliser le huis clos ;

- de réduire les droits des personnes gardées à vue, en particulier celui de s’entretenir avec un avocat qui pourrait être inexplicablement différé à la 24ème heure ;

- de prolonger les délais de détention provisoire de 4 à 6 mois, sans audience ni débat devant le juge des libertés et de la détention qui statuerait sur dossier ;

- de suspendre tous les délais de prescription.

Nous ne pouvons tolérer que de telles atteintes aux principes démocratiques soient envisagées par le gouvernement. Nous vous demandons expressément de renoncer à la mise en œuvre d’un tel dispositif liberticide. Si la Chancellerie se donnait la peine d’associer l’ensemble des professionnels concernés au plan « pandémie grippale », le droit commun permettrait parfaitement d’assurer tout à la fois la nécessaire continuité du service public et la garantie des libertés individuelles.

Eu égard à la disproportion manifeste entre une situation de pandémie grippale et la gravité des mesures envisagées, nous rendons publique la présente lettre.

Comptant sur une prompte réponse de votre part, nous vous prions, Madame le garde des Sceaux, d’agréer l’expression de nos respectueuses salutations.

Pour le bureau du Syndicat de la magistrature, Emmanuelle Perreux, présidente

Source : http://syndicat-magistrature.org/spip.php?article968

Ci-dessous le Plan de Pandémie grippale – projet ministériel – version 070901, adressé aux juridictions d'appel le 31 juillet 2009, auquel la Présidente du Syndicat de la Magistrature a réagit.

A télécharger ci-dessous

Plan de Pandémie grippale – projet ministériel – version 070901

 

 

Sectes : MAM souhaite rétablir la possibilité de dissoudre les sectes

Excellente idée que celle qui consiste à dissoudre les sectes.

Est-ce que la secte de la Franc-maçonnerie et leurs élites les Illuminati seront dissouts eux aussi ?

Politiques 15/09/2009 à 10h54

La modification de la loi, qui permet d'éviter à la Scientologie d'être dissoute, est due selon la Garde des Sceaux à une faute d'inattention.

La garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie Michele devant la commission des Lois de l'Assemblée

La garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie Michele devant la commission des Lois de l'Assemblée nationale, le 8 septembre 2009 à Paris. (AFP Miguel Medina)

La ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie a annoncé mardi sur Europe 1 qu'elle déposera «à l'occasion du prochain texte pénal» une «mesure» qui rétablira la possibilité de dissoudre des sectes pour escroquerie.

La Mission interministérielle de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) a affirmé lundi qu'une modification de la loi, intervenue le 12 mai, ne permet plus à un magistrat de le faire, ce qui lèverait le risque de dissolution de la Scientologie, poursuivie pour de tels faits à Paris.

«Au moment où est passée la loi de simplification et d'allègement des procédures, on ne s'est pas rendu compte que dans le même temps on s'interdisait en quelque sorte que des groupes tels que des sectes puissent être dissous», a reconnu Mme Alliot-Marie. «Il s'agit là d'une erreur matérielle et elle sera corrigée dès que possible», a-t-elle ajouté. «Je vais effectivement déposer à l'occasion du prochain texte pénal une mesure qui permettra de dissoudre notamment des groupes ou des sectes qui auraient procédé à des escroqueries; ce sera une peine complémentaire comme ça l'était autrefois», a-t-elle précisé.

Autre réaction au sein du gouvernement, celle du ministre chargé des Relations avec le Parlement Henri de Raincourt (UMP). Il s'est dit mardi «très choqué» par la modification de la loi estimant «pour le moins curieuse» la disposition aboutissant à l'impossibilité de dissoudre une secte. Pour lui, «la réponse qui a été apportée par le Garde des Sceaux est la bonne».

Bernard Accoyer, président (UMP) de l'Assemblée nationale, a estimé que celle-ci était «prête» à faire machine arrière et autoriser de nouveau la dissolution. Et ce dès mardi, des dispositions pouvant être incluses dans le projet de loi pénitentiaire dont l'examen débute dans l'après-midi. Toutefois, impossible de revenir en arrière: même si la loi retrouve son état antérieur, il ne sera pas possible de l'appliquer à l'affaire en cours sur la scientologie, «parce qu'il n'y pas de rétroactivité des lois».

(Source AFP) : http://www.liberation.fr/politiques/0101591080-mam-souhaite-retablir-la-possibilite-de-dissoudre-les-sectes?xtor=EPR-450206