Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2009

Enterrement du vaccin tueur : Lettre adressée au Préfet

ENTERREMENT MONDIAL DU VACCIN TUEUR


Lettre adressée par Sos Justice au Préfet des Alpes-Maritimes le 29 octobre 2009, afin d'annoncer la marche blanche pacifique qui aura lieu à Nice et dans toutes les villes de France, le 1er Novembre 2009 à 15 h.

Nous en avons profité pour lui demander de mettre en oeuvre la procédure d'application des mesures de précaution, afin de faire arrêter la vaccination criminelle sur le Territoire français, ainsi que sur les territoires Européens et du Monde.

La lettre à télécharger : Préfecture des alpes-Maritimes.pdf


Nous attendrons les résultats de ces demandes tous ensemble.

http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/30/enterrement-vaccin-tueur-lettre-adressee-au-prefet.html

GrippeA/H1N1 : Plainte criminelle au Parquet de Nice

COMMUNIQUE DE SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME

Plainte déposée au Parquet de Nice

Sos Justice & Droits de l'Homme

Le 29 octobre 2009


Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons saisi ce jour, le 29 octobre 2009, le Parquet de Nice d'une plainte déposée aux motifs de :

PROGAMMATION D’UN CRIME DE GENOCIDE SANITAIRE et CRIME CONTRE L’HUMANTE, CRIME DE GENOCIDE ALIMENTAIRE, CRIME DE GENOCIDE ENERGETIQUE, CRIME DE GENOCIDE FINANCIER ET ECONOMIQUE, ACTES DE TERRORISME, BIOTERRORISME, ESCROQUERIES,  STERILISATION, LIMITATION DES NAISSANCES, PRATIQUES EUGENISTES, ABUS DE L’ETAT D’IGNORANCE ET DE FAIBLESSE, EMPOISONNEMENT, ATTEINTE A L’INTEGRITE PHYSIQUE ET PSYCHIQUE DES PERSONNES, ATTEINTE A LA DIGNITE DE LA PERSONNE, DISCRIMINATIONS DIVERSES, ESCLAVAGISME,  ENTRAVES A L'EXERCICE DE LA JUSTICE, DISCRIMINATIONS DEVANT LA LOI, ENTRAVE AUX MESURES D’ ASSISTANCE ET OMISSION DE PORTER SECOURS, ABUS D’AUTORITE DE L’ETAT SUR LES PARTICULIERS ET LES PROFESSIONNELS, PROVOCATION A COMMETTRE UN CRIME, PROVOCATION AU SUICIDE,  PROVOCATION A LA REVOLTE, PROVOCATION A COMMETTRE UNE INFRACTION, ATTEINTE A LA LIBERTE DU TRAVAIL ET A L’EXERCICE D’UNE PROFESSION, CHANTAGE, MENACES, TENTATIVE DE CORRUPTION DE PERSONNELS SPECIALISES, ATTEINTE A LA LIBERTE D’ENSEIGNEMENT.

La plainte sera mise en ligne dès que le Parquet de Nice en aura pris complètement connaissance.  En attendant vous trouverez ci-dessous la lettre d'accompagnement de la plainte dont vous pourrez prendre connaissance.

Vous serez sans doute surpris de constater que nous invoquions les liens qui existent entre les dirigeants mondiaux et les extraterrestres que l'on dénomme traditionnellement les Illuminati-Reptiliens et leurs organisations criminelles.


Dans la mesure où M. OBAMA a l'intention de dévoiler au monde l'existence des extraterrestres, fin décembre 2009 ou début de l'année 2010, nous avons décidé de prendre les devants afin de parer à une nouvelle imposture dirigée contre l'humanité.

Puisque selon M. OBAMA, nous devons nous familiariser avec la présence Extraterrestre, autant que nous commençions dès à présent.

La lettre d'accompagnement de la plainte adressée au Parquet de Nice,
le 29 octobre 2009

La lettre d'accompagnement de la Plainte Parquet du 29-10-2009.pdf

 

Lettre d'accompagnement de la Plainte déposée au Parquet de Nice le 29-10-2009 par Sos Justice aux motifs de

 

Bonne lecture.

Bien cordialement

Mirella Carbonatto

http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/30/grippea-h1n1-plainte-criminelle-au-parquet-de-nice.html

29/10/2009

GrippeA/H1N1 : OMS : Comment se servir des vaccins comme arme génocidaire ?

L'OMS nous l'explique dans des mémos datant de 1972 et 1973 !




 


OMS - Comment se servir d'un vaccin comme d'une arme génocidaire ? (3) bullwho00182-0123


GrippeA/H1N1 : Vaccination obligatoire des enfants dans les écoles (2)

Alerte ! Des unités mobiles ont déjà commencé à vacciner nos enfants de force le vendredi avant les vacances de la Toussaint, à Grasse !

Nous sommes en train de vérifier cette information !

Parents mobilisez-vous pour protéger vos enfants !

Arrêtez de penser que l'on viendra vous prévenir avant toute vaccination de vos enfants et que nous sommes dans un pays libre et de droits !

Lorsque vous mettez vos enfants à l'école vous autorisez l'école à effectuer tout acte sur vos enfants !

Vous devez absolument écrire au Directeur de l'école, à l'Académie, au Maire, au Préfet pour faire arrêter ce massacre !

Les Académies : http://www.education.gouv.fr/pid167/les-academies-et-les-...

Un truc hallucinant : Une amie de ma femme a un fils qui est scolarisé au collège Canteperdrix de Grasse. Vendredi après-midi (veille des vacances scolaires), le fiston appelle sa mère, complètement paniqué, car une unité mobile de vaccination s’apprête à vacciner tous les élèves. La mère affolée appelle le directeur pour lui dire qu’il est absolument hors de question que son fils soit vacciné, et le dirlo lui répond laconiquement « J’applique les consignes de l’inspection académique ! ».

Ça ne fait ni une ni deux, la mère prend sa voiture et va récupérer son fils au collège ; depuis elle a envoyé une lettre recommandée AR à l’inspection académique et au chef d’établissement.

Celui là avait un portable pour alerter ses parents. Mais combien d’autres ont été vaccinés ? Ceux qui n’avaient pas de portable sur eux, par exemple ? Ou encore ceux qui, par peur de représailles, se sont soumis à la vaccination, par peur de l’autorité ?

Ce qui est encore plus grave, c’est que normalement la vaccination ne devait commencer que le 5 novembre prochain pour « le reste de la population », puisque la période du 20/10 au 4/11 était réservée aux personnels de santé.

 

GrippeA/H1N1 : Vaccination obligatoire des enfants dans les écoles

GrippeA : les pédiatres valident le vaccin, mais pas son mode d’administration
Discrimination à l'encontre des pédiatres et des médecins.Obligation vaccinale des enfants par les unités mobiles ou les centres de vaccination.

Paru le 2009-10-28 12:24:00

France - Si les pédiatres déclarent leur pleine confiance envers les vaccins contre la grippe A et sur la politique vaccinale proposée par les autorités sanitaires, ils émettent un avis plus réservé quant aux modalités de cette vaccination.

Les pédiatres ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas autorisés à vacciner les enfants eux-mêmes en cabinet ou dans les centres de protection maternelle et infantile. L’Académie nationale de médecine a émis cette même réserve à propos des médecins généralistes qui ne sont pas non plus autorisés à vacciner.

L’Académie pense que les médecins devraient pouvoir vacciner « plus particulièrement dans l'éventualité où certaines personnes ne pourraient se rendre dans les centres de vaccination à cause de leur état ou de conditions climatiques défavorables ».

Le ministère de la Santé a justifié ce choix par les contraintes techniques liées à la disponibilité des vaccins et à son souhait de voir les médecins se consacrer avant tout aux soins. Les spécialistes pensent que la bonne connaissance des patients rend les médecins de ville plus aptes à fournir une couverture vaccinale optimale de la population. Les conditions de sécurité seraient tout aussi bien respectées chez ces derniers.

Les pédiatres émettent aussi des réserves sur les recommandations faites concernant les enfants vaccinés pour la première fois. Leur application devrait être "rendue difficile par l'impossibilité de faire les deux vaccins grippaux (saisonnier et pandémique) le même jour".

La France est le seul pays à recommander un délai de trois semaines entre les deux vaccinations grippales, sachant que les deux doses de vaccin contre la grippe A doivent être injectées à trois semaines d’intervalle.

Source : http://www.maxisciences.com/grippe-a/grippe-a-les-pediatr...