Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2009

GrippeA/H1N1 : Interview of Jane Burgermeister reguarding The Swine Flu.

Project Camelot interviews Jane Burgermeister
http://www.youtube.com/watch?v=PelTWCUmTsU

 

 

 

11 Septembre: France 24 brise la loi du silence ! ===== 2001

Dans une interview donné le 11 septembre 2009 à France 24, Manny Badillo - un proche d'une victime des attentats du 11/9 et Directeur des Relations Extérieures du NYCCAN* - s'exprime sur le besoin d'une nouvelle enquête sur ces attentats.

* NYCCAN est une initiative new-yorkaise dont la mission est d'obtenir par référendum l'ouverture d'une enquête exhaustive, transparente et non partisane sur les attentats du 11 Septembre. NYCCAN a déjà recueilli 80.000 signatures de résidents new-yorkais, dont celles de plus de 80 proches de victimes des attentats du 11 Septembre.

Visitez le site officiel de NYCCAN:
www.nyccan.org

PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre
 

11 Septembre: France 24 brise la loi du silence ! ===== 2001

http://www.dailymotion.com/video/xajqcy_11-septembre-2001-france-24-rompt-l_news

 

 Vendredi 18 septembre, Jean-Marie Bigard s'est une nouvelle fois exprimé sur le 11 septembre dans le "6/9" de NRJ, présenté par Nikos Aliagas.

Un débat sur la question:
http://www.dailymotion.com/user/laconik/video/xagamv_11-septembre-2001-debat-sur-radio-c_webcam
Les familles de victimes demandent une nouvelle enquête: http://www.dailymotion.com/bookmarks/laconik/video/xaiqch_badillo-membre-des-familles-de-vict_news
Les manipulations des médias français: http://www.dailymotion.com/bookmarks/laconik/video/xag646_11-septembre-un-jeudi-noir-de-linfo_news

http://laconicblog1.blogspot.com/

11 septembre 2001 - Bigard en remet une couche

USA : GrippeA/H1N1 : La plainte du Dr. Leonard G. Horowitz

GrippeA/H1N1 : un réseau criminel lié à la drogue découvert à New-York

La plainte du Dr. Leonard G. Horowitz du 22 août 2009

Note aux journalistes : Pour une entrevue avec les enquêteurs Horowtz et Kane, s'il vous plaît contacter
Rob Potter-949-715-2217 ou 310-877-3002
ou par mail : info@healthyworldorganization.org

Plainte originale en Anglais

http://www.fluscam.com/Affidavit.html

La plainte à télécharger en Français traduite par Google

http://www.scribd.com/doc/19999456/La-plainte-du-Dr-Leona...

 

La plainte du Dr. Leonard G. Horowitz du 22 août 2009 - en Français

 

GrippeA/H1N1 : Un réseau criminel découvert à New-York

GrippeA/H1N1 : Un réseau criminel dans le milieu de la Drogue découvert à New-York

16 septembre, 5:14 PM

Legal affidavit allègue  que des industriels de la drogue ont concouru à créer une pandémie pour leurs bénéfices

Dr. Leonard G. Horowitz et journaliste Sherry Kane, ont annoncé leur dépôt des déclarations sous serment aux autorités fédérales offrant des preuves que la fiducie mondial de la biotechnologie a utilisé son pouvoir et d'influence pour libérer les virus issus du génie biologique, tout en dirigeant le gouvernement et les représentants des médias de prononcer une pandémie et de poursuivre les vaccinations de masse d'un public non averti avec coups de feu qui sont connus pour être dangereux.

La confiance en question est connu sous le nom "Partenariat pour New York City», Et le Dr Horowitz a fait référence à elle comme un anneau« crime », comme il envoie des affidavits juridique pour le FBI, dans l'espoir de stimuler le personnel d'application de la loi et sans compromis aux agents publics de faire cesser les activités criminelles présumées et à prévenir de nouveaux dangers pour les citoyens de la la grippe et les vaccins. Le Partenariat pour la ville de New York les listes de sa mission comme étant dirigé vers la relance de l'économie de cinq Burroughs ville de New York et à maintenir la position de la ville comme centre pour le commerce mondial, des finances et de l'innovation. Biosciences ne sont qu'un des multiples projets cotée à la site Web public de partenariat.

Dans les documents soumis au FBI, les États Horowitz «fiducie de David Rockefeller, qui engage plusieurs partenaires puissants de Wall Street, y compris les médias Rupert Murdoch bosses, Mortimer Zuckerman, Thomas Glocer, et ancien président du conseil d'administration de la Federal Reserve Bank de New York, Jerry Speyer, sont impliquées dans l'avancement de génocide mondial. " Poursuit-il, "ce" contrôle de partenariat «recherche et développement en biotechnologie au niveau mondial. Le commerce international de la santé est aussi contrôlée presque entièrement par cette confiance que les exercices de contrôle presque complet sur les grands médias pour promouvoir et / ou de la propagande pour ses produits et services pour le crime organisé le cartel de la drogue. Cet confiance, en substance, fait la richesse de marchés de guérison médicales et naturelles, principalement à travers les sociétés des médias de masse et la propagande qu'il brandit pour l'ingénierie sociale et le renforcement du marché. "

Ces chercheurs rapportent aussi que connecté à la fiducie est Larry Silverstein, détenteur du bail du World Trade Center au moment de la 11 septembre 2001 UN ATTENTAT TERRORISTE. Le World Trade Center avait été un projet conçu à l'origine par les Rockefeller. Selon les enquêteurs, Larry Silverstein est maintenant propriétaire et un co-partenaire au Partenariat pour la ville de New York, la fiducie citée par Horowitz et Kane, comme le centre d'un dispositif de sortie de grippe et alimenter les craintes de pandémie à rabattre le public et les gouvernements partout le monde de participer à des vaccinations de masse.

Le Partenariat pour la ville de New York, basée sur le partage de l'information sur son site Internet, a demandé un who's who de puissantes sociétés financières et des poids lourds, avec le magnat des médias Rupert Murdoch comme l'un des co-présidents actuels et David Rockefeller comme le fondateur de la société . La capacité de la Rockefeller »à dominer les grandes industries est connu depuis des décennies, que la famille Rockefeller a été une force dominante dans l'industrie pétrolière et l'industrie des soins de santé depuis le début du 20e siècle. Ainsi, la suspicion sur les activités provenant de l'intérieur l'idée originale David Rockefeller Partenariat pour New York City vient sans doute de la longue histoire des fiducies Rockefeller et de leurs activités monopolistiques et corrompu.

Dr. Leonard Horowitz a un doctorat en médecine dentaire en médecine de la Tufts University et une maîtrise en santé publique de Harvard University. Il est un ardent défenseur de santé naturels et chercheur qui est l'auteur de plusieurs ouvrages dont "Emerging Viruses: AIDS & Ebola», «Healing Codes pour l'apocalypse biologique", "Death in the Air: La mondialisation, le terrorisme, & Warfare toxiques", "l'ADN : Pirates of the Sacred Spiral »et« Love: The Real Da Vinci Code ». L'affidavit adressé au FBI est affichée à www.fluscam.com et peut être compris en outre avec les renseignements généraux partagés dans les livres d'Horowitz, disponible à partir Tetrahedron Publishing et les distributeurs autre livre.

Le Dr Horowitz espère que les autorités vont émettre une injonction pour suspendre la vaccination contre la grippe, qui Horowitz croit être un danger pour la santé. Horowitz est connue pour ses recherches antérieures dans les programmes gouvernementaux les armes biologiques et agendas occultes menées par des industriels mondiaux. Il a prévu de 2001 attaques à l'anthrax et partage ses conclusions sur les suspects avec le FBI. Les lecteurs sont invités à assister à l'affidavit et les références connexes et de former leurs propres conclusions au sujet de ces allégations. Entre-temps, cette information mai être considérés quand faire des choix éclairés quant à la réception des vaccinations.

Source : Examiner

Des enfants algériens victimes d’un gang de trafiquants d’organes juif

Des enfants algériens victimes d’un gang de trafiquants d’organes juif


dimanche 20 septembre 2009 par Jsf

(Source : PressTV via Sott.net, trad. jsf)

La nouvelle prend de l’ampleur : une conspiration juive internationale kidnappe des enfants pour s’emparer de leurs organes. Une nouvelle affaire choquante révèle un complot israélien visant à récolter les organes d’enfants algériens.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’affaire, publiée dans le quotidien algérien de langue arabe al-Khabar, rapporte qu’Interpol, l’organisation policière internationale, a révélé l’existence d’un ’gang juif’ qui était ’impliqué dans l’enlèvement d’enfants en Algérie et dans le trafic de leurs organes.’

Selon l’article, des groupes de marocains et algériens parcouraient les rues de villes algériennes, dans le but de chasser de jeunes enfants. Ils faisaient ensuite le trafic de ces enfants de l’autre côté de la frontière du Maroc voisin.

Les enfants étaient ensuite vendus à des juifs israéliens et américains à Oujda, la capitale du Maroc de l’Est, afin de prendre les organes pour Israël et les Etats-Unis.

L’article se base sur les déclarations de Mustafa Khayatti, directeur du Comité National Algérien pour le Développement de la Recherche sur la Santé. Khayatti soutient que l’enlèvement des enfants en Algérie est lié aux arrestations faites à New York et dans le New Jersey à la fin du mois de juillet, dans lesquelles plusieurs hommes juifs ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête sur le trafic illicite d’organes et la corruption politique.

L’affaire est dans la lignée de l’article publié le mois dernier dans Aftonbladet, le quotidien suédois au plus fort tirage, qui suggérait que l’armée israélienne enlevait et tuait de jeunes palestiniens pour récoler leurs organes. L’article faisait la lumière sur le cas de Bilal Ahmed Ghanem, un jeune homme palestinien de 19 ans, qui a été abattu en 1992 par les forces israéliennes à Imatin, un village de Cisjordanie.

Bostrom, qui a assisté à l’assassinat de l’homme, a dit que le corps de Ghanem a été enlevé suite à la fusillade et a été rapporté à minuit — pendant un couvre-feu imposé — quelques jours plus tard par l’armée israélienne avec une incision de l’estomac jusqu’au cou qui n’a jamais été recousue.

Bostrom a soutenu qu’une autopsie était nécessaire si la cause de la mort n’était pas apparente, tandis que pour ce cas il était clair que Bilal avait été abattu.

Après cet incident, au moins 20 familles palestiniennes ont dit à Bostrom qu’elles soupçonnaient l’armée israélienne d’avoir pris les organes de leurs fils après leur assassinat, et l’enlèvement de leurs corps.

Source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6433