Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2008

Astéroïdes: le Congrès appelle la NASA à coopérer avec la Russie


http://fr.rian.ru/science/20080619/111243043.html

Menace d'astéroïdes: Roskosmos favorable à l'initiative des Etats-Unis
http://fr.rian.ru/russia/20080619/111285394.html

Astéroïdes: l'union fera la force
http://fr.rian.ru/analysis/20080711/113748791.html

 

URGENT ! Changements cosmiques : Champ magnétique terrestre : à quand l'inversion des pôles ?

L'inversion des pôles terrestres se précise !

Champ magnétique terrestre: à quand l'inversion des pôles?
http://fr.rian.ru/analysis/20080904/116560289.html
 
Lutte contre les astéroïdes : la Russie prône une coopération internationale (Roskosmos)
 
Très intéressants et qui confirment les théories développées par certains scientifiques dont Gregg Braden - Astrophysicien.

Le point zéro et la résonance de Schumann
de Gregg Braden, auteur de "L'éveil au point zéro"
http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/pointzero.php
http://www.sosplanete.net/braden1.php

Le site de Gregg Braden
http://www.greggbraden.com/

Ses livres pour ceux qui souhaitent avoir plus d'informations.
http://sacredspaces.org/greggbraden.aspx?Affiliate=1
http://www.alapage.com/-/Recherche/gregg-braden.htm?type=1&mot_auteurs=Gregg+Braden&donnee_appel=GOOGL

Changements Cosmiques

Phénomènes Stupéfiants Annoncés par des Scientifiques Russes
(Par Drunvalo (spiritofmaat.com) traduit de l'anglais par Sabine Leurquin)

Des choses étranges se produisent à la fois dans l'espace extérieur et intérieur. Des scientifiques en Russie, plus particulièrement un homme nommé Dmitriev, ont découvert que le Système Solaire, le soleil et la vie elle-même subissent des mutations de manière totalement exceptionnelle.

Le Soleil
Commençons par le Soleil. Le Soleil est le centre de notre Système Solaire et toute la vie qui se trouve sur cette Terre provient du Soleil. S'il n'y avait pas de Soleil, nous ne serions pas en vie. C'est un fait purement scientifique. Et donc n'importe quel changement qui se produit dans ou sur le Soleil affectera en fin de compte toute personne vivante.

L'activité solaire durant le dernier cycle de taches solaires a été plus important que tout ce qui a été vu auparavant. Cependant, tous les astronomes à qui j'ai parlé, à l'exception d'un seul, ont insisté pour affirmer que tout était "normal". Une seule personne, qui travaillait à la NASA, a prétendu que ce qui se passait au niveau du Soleil était absolument incroyable. Elle a également dit qu'elle n'était pas "autorisée" à en parler. Mais elle a parlé malgré tout, parce qu'elle a estimé que le monde avait besoin de savoir, mais en même temps elle a demandé que je ne parle pas publiquement de ce qu'elle avait dit. Une sorte de cercle vicieux. En 2000 je crois, de nombreuses taches solaires encerclant le soleil sur les deux latitudes 19.48 nord et sud. Certains d'entre vous verront la signification de la quantité d'énergie émise à cet endroit précis.

Analysons la question évidente : Qu'est-ce qui est normal ?
Pour les scientifiques, le concept "normal" est construit en faisant une étude à long terme puis en calculant la moyenne des résultats. Mais dans le cas du Soleil, nous ne l'étudions que depuis 100 ans - et ce n'est qu'à partir de la deuxième moitié du 20ème siècle que l'étude a été réalisée avec des instruments qui pourraient être considérés comme particulièrement précis. Et ainsi, puisque le Soleil est âgé d'au moins 4.5 milliards d'années, notre étude de 100 ou 50 ans équivaut à raconter la dernière ou des deux dernières secondes de la vie d'un homme ou d'une femme qui a vécu 100 ans. Considéreriez-vous cette biographie comme étant fiable ?

Nous ne savons en réalité rien du Soleil qui nous permettrait de dire ce qui est "normal".
Nous savons, cependant, que le champ magnétique du Soleil a changé ces 100 dernières années. Il existe une étude réalisée par le Dr Mike Lockwood des Laboratoires Nationaux de Rutherford Appleton, en Californie. Dr Lockwood a examiné le Soleil et rapporte que depuis 1901 la force de tout le champ magnétique du Soleil s'est accrue de 230 pour cent. Personne ne sait ce que cela signifie vraiment ; c'est seulement une observation.
Et nous savons qu'une partie de l'activité solaire durant ce dernier cycle était plus grande que tout ce qui n'a jamais été enregistré auparavant. Mais nous ne savons pas ce que cela signifie non plus.

Le Système Solaire
Puis le mois dernier, arrive une information de Russie, de l'Académie Nationale Russe de Science, en Sibérie, où les scientifiques sont arrivés à la conclusion que nous nous sommes déplacés dans un secteur de l'espace qui est différent et a un niveau d'énergie beaucoup plus élevé.

Les Russes annoncent des changements enregistrés dans l'espace que l'on n'a encore jamais vus auparavant. Nous ne pouvons pas vérifier cette information "à coup sûr," mais nous savons que le corps scientifique qui l'annonce est réel et que le Dr Dmitriev est à la tête de ce corps. J'ai me suis donc rendu personnellement à l'Académie Nationale Russe de Science, à Moscou.

En parlant au nom de l'Académie en Sibérie, le Dr Dmitriev dit que les effets énoncés ci-dessous ont été observés (ce ne sont pas des citations du Dr Dmitriev, mais des extraits de son rapport).

Modification du front de l'Héliosphère
Le Soleil a lui aussi un champ magnétique et ce champ magnétique forme un "oeuf" autour du Système Solaire que l'on appelle "héliosphère". L'héliosphère est en forme de larme, la partie longue et mince de la goutte pointant dans la direction opposée à celle dans laquelle nous voyageons.

Les Russes ont examiné le front de cette héliosphère et ils y ont observé une énergie de plasma rayonnante et animée. L'héliosphère du Soleil avait habituellement une épaisseur de 10 unités astronomiques (une unité astronomique correspond à la distance de la Terre au Soleil, soit approximativement 93 millions de milles 150 millions de km) - 10 unités astronomiques représentaient l'épaisseur "normale" de cette énergie rayonnante que nous avions l'habitude de voir dans notre Système Solaire.
Le Dr Dmitriev dit qu'aujourd'hui cette énergie rayonnante a une épaisseur de 100 unités astronomiques.

L'Académie Nationale Russe de Sciences ne nous donne pas de chronologie, mais le changement entre ce qui était connu et accepté et son état actuel représente une augmentation de 1000 pour cent.
Et les Russes prétendent que cette modification du soleil modifie la manière dont les planètes fonctionnent et la forme de vie qu'elles pourraient héberger.
Ils rapportent également, mais ne l'expliquent pas - que la spirale d'ADN elle-même change. Ils ont le sentiment que l'expansioncontinuelle de l'héliosphère nous entraînera finalement vers un nouveau niveau d'énergie, qu'il y aura probablement une expansion soudaine des longueurs d'ondes harmoniques de base que le Soleil émet à mesure qu'il émet de l'énergie et que cette augmentation d'émissions énergétiques changera la nature basique de toute matière dans le Système Solaire.

C'est une déclaration assez hardie, mais elle est argumentée de données :

Les atmosphères de cinq planètes et de la Lune de la Terre changent.
Lorsque les Etats-Unis ont atterri sur la Lune en 1969, il n'a trouvé aucune atmosphère. Depuis lors, la Lune de la Terre s'entoure d'une atmosphère qui n'était pas là auparavant, constituée d'un composé auquel le Dr Dmitriev se réfère comme du "Natrium". Cette nouvelle atmosphère a maintenant une épaisseur de 6,000 kilomètres.
L'atmosphère de la Terre forme du gaz HO dans les niveaux supérieurs, gaz qui n'était pas là auparavant. Il n'existait tout simplement pas dans les quantités qu'on trouve maintenant. Les Russes disent que ceci n'a pas de rapport avec le réchauffement de la planète et que cela n'a pas de rapport non plus avec les gaz CFCS ou les émissions de fluorocarbone ou quoique ce soit d'autre. Cela apparaît tout simplement .
L'atmosphère Martienne devient considérablement plus épaisse qu'elle ne l'était auparavant. La sonde spatiale Observer envoyée sur Mars en 1997 a perdu un de ses miroirs, ce qui a entraîné sa chute. Cet accident s'est produit parce que l'atmosphère était deux fois plus dense que la NASA ne l'avait calculé. En fait, le vent qui soufflait sur ce petit miroir était si élevé qu'il l'a complètement arraché.

D'après les Russes, les atmosphères de Jupiter, Uranus et Neptune changent aussi, mais ils n'ont pas donné plus d'explications.
La brillance des planètes change.
La brillance générale de Vénus est nettement plus grande.
La charge énergétique de Jupiter est devenue tellement élevée qu'il y a véritablement un tube de radiation ionisante visible qui s'est formé entre la surface de Jupiter et de sa lune Io. En fait vous pouvez voir le tube d'énergie lumineux sur les photographies prises récemment.
Uranus et Neptune deviennent aussi plus brillants.
Les champs magnétiques changent.
Le champ magnétique de Jupiter a plus que doublé.
Le champ magnétique d'Uranus change - aucune explication.
Le champ magnétique du Neptune augmente.

Ces trois planètes deviennent plus brillantes et leurs qualités atmosphériques, disent les Russes, changent - mais ils n'expliquent pas ce que cela signifie. Ce qui est vraiment étonnant, puisque certaines personnes ici sur la Terre ont attendu et prédit un basculement des pôles depuis quelques temps maintenant, est que les Russes annoncent que Uranus et Neptune semblent avoir subi des basculement récents des pôles. Lorsque la sonde spatiale Voyageur II est passée à côté d'Uranus et de Neptune, les pôles magnétiques apparents du Nord et du sud ont été considérablement déplacés de l'endroit où se trouvait le pôle rotatif selon des enregistrements précédents. Dans un cas, c'était un différence de 50 degrés et dans l'autre cas la différence était d'environ 40 degrés.

Changements de la Terre
Parlons de la Terre maintenant.
Les Russes annoncent deux autres faits :
Sur la Terre, l'activité volcanique générale a augmenté de 500 pour cent entre 1875 à 1975, et l'activité sismique a augmenté de 400 pour cent depuis 1973.
Docteur Dmitriev affirme qu'en comparant les années 1963 à 1993, le nombre total de catastrophes naturelles - ouragans, typhons, glissements de terrains, raz-de-marée, etc - a augmenté de 410 pour cent.

Le champ magnétique de la Terre a diminué. Cette diminution a en réalité commencé il y a 2000 ans mais la vitesse de la diminution a soudainement augmenté il y a 500 ans. Maintenant, depuis ces 20 dernières années à peu près, le champ magnétique est devenu imprévisible. Les cartes aéronautiques du monde - qui permettent aux avions de se poser avec le système de pilotage automatique - ont dû être révisées à l'échelle mondiale pour permettre aux systèmes de pilotage automatique de fonctionner. (Ceci est très facile à vérifier. Regardez simplement une carte aéronautique d'avant 1990 de n'importe quel aéroport de la ville et comparez-la ensuite à une carte actualisée.)

À la fin de l'année dernière, la calotte glacière arctique a complètement fondu à l'endroit exact du Pôle Nord, pour la première fois de l'histoire. Green Peace a annoncé qu'en ce qui concerne la glace d'hiver, la calotte avait précédemment reculé de plus de 300 miles (482 km) vers le pôle et qu'à la fin de l'année dernière, des bateaux militaires et civils pouvaient passer directement par le Pôle Nord. C'était de l'eau. Jusqu'à présent, autant que nous sachons, il n'est encore jamais arrivé que la glace avait moins de dix pieds d'épaisseur (3 m).
Par contre, le Pôle Sud a une calotte de glace d'environ trois milles d'épaisseur (4,8 km ) et cependant d'énormes morceaux de glace continuent à se briser et à fondre.

Que se passe-t-il ?
Depuis 1900 nous sommes passés du cheval à la fusée spatiale. De l'époque de la lettre envoyée par coursier à cheval à celle du courrier envoyé instantanément par email, du videophone et des satellites.
D'un point de vue négatif, nous sommes passés des guerres avec des armes primitives à la bombe atomique et au bio-terrorisme.
Et d'une manière encore plus significative, en 1900 la Terre comptait 30 millions d'espèces, des espèces qui avaient nécessité des milliards d'années pour être créées. Maintenant, nous avons moins de la moitié de ce nombre - moins de 15 millions d'espèces. Et tout ceci est arrivé en 100 ans : un clin d'oil géologique.

Si quelqu'un d'une autre planète observait la Terre, il dirait qu'elle est en train de mourir.

Mais maintenant il semble que quelque chose se passe, qui se situe au-delà "du train train ordinaire." Dans leur rapport, les Russes disent que ce même genre de phénomène a déjà eu lieu quand les dinosaures se sont éteints - une époque qui a marqué un changement gigantesque dans le climat de la terre et de la météorologie et peut-être également un basculement des pôles.

Restez accordés
En septembre 1999, j'ai parlé au docteur Edgar Mitchell - l'astronaute qui a marché sur la lune - et il m'a dit que la NASA avait récolté autant d'informations en cinq ans que toute l'humanité depuis le début de la civilisation, il y a 6000 ans. De plus, il a dit que la NASA avait autant appris ces six derniers mois que durant cette période étonnante de 5 ans.
Mais la NASA ne partage pas ces révélations avec nous. De même ils ne révéleraient bien sûr pas d'information aussi radicale que celle annoncée par les Russes. C'est leur nature de rester silencieux au sujet de phénomènes qui pourraient changer la manière dont nous nous percevons dans notre monde qui change rapidement.. 
A la recherche des noms cités, des liens pour ne pas alourdir le topic.
 
 
Des changements aussi sur l'étoile polaire.

Que se passe-t-il avec l'Etoile Polaire ?

http://www.lepost.fr/article/2008/07/23/1229393_que-se-passe-t-il-avec-l-etoile-polaire.html

Polaris the Cepheid returns: 4.5 years of monitoring from ground and space

http://arxiv.org/abs/0804.3593

Plus d'informations sur ce forum :
 

Qui finance le terrorisme international ? IRA, ETA, Al Qaida...les Talibans

Les dollars de la terreur ! L'industrie du terrorisme international !!!
Qui finance le terrorisme international ? : IRA, ETA, Al Qaida... Les dollars de la terreur (Broché)
Présentation de l'éditeur
Elle pèse 1500 milliards de dollars (près de 5 % du PIB mondial...). Son poids augmente chaque jour, embrassant les échanges commerciaux, légaux comme illégaux, à travers le monde entier. Sans elle, l'équilibre financier mondial s'écroulerait...

C'est la nouvelle économie de la terreur. Au cœur du monde obscur et secret du blanchiment de l'argent sale qui fait vivre les groupes terroristes à travers le monde. Voilà où nous emmène la passionnante investigation de Loretta Napoleoni. Enquêtant sur les organisations terroristes et leurs ressources et moyens de financement, d'Al Qaida à l'IRA, en passant par ETA et les groupes activistes d'Amérique du Sud, interviewant d'anciens terroristes et des spécialistes de l'espionnage, l'auteure décrypte l'histoire du financement du terrorisme international. Refusant la passion tout autant que la polémique, Loretta Napoleoni se concentre sur l'économie et nous éloigne des débats religieux ou politiques, auxquels elle reproche de voiler les véritables mécanismes de la mondialisation terroriste. Magistralement construit, son récit nous tient en haleine avec la force d'une enquête policière.

Biographie de l'auteur

Loretta Napoleoni est économiste et journaliste. En tant qu'économiste, elle a travaillé dans différentes banques et organisations internationales aux États-Unis et en Europe. En tant que journaliste, elle est la correspondante étrangère de plusieurs journaux financiers italiens ; elle est en outre l'une des rares personnes à avoir pu interviewer les Brigades rouges en Italie après trente ans de silence. Qui finance le terrorisme international ? est son premier ouvrage à être traduit en français.


ENQUETE • LA PIEUVRE TERRORISTE DISPOSERAIT DE MILLIARDS DE DOLLARS DE REVENUS
Extrait : Le défi à relever est de taille ! Car les deux pays qui soutiennent le fondamentalisme musulman et l'organisation d'Oussama ben Laden sont des alliés de Washington. L'administration Bush considère en effet que le régime saoudien est un moindre mal et que son renversement aurait pour effet de lui substituer une république islamiste. Au Pakistan, le gouvernement du président Musharaf se veut pro-américain, mais sa population est viscéralement fondamentaliste et il est constamment menacé de déstabilisation.

Les filières du financement pour l'IRAK:
 
 



La source de ce tableau provient de ce livre :
Présentation de l'éditeur
Trois ans après les attentats de New York et de Washington, le Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R), sous la direction d'Eric Denécé, a réuni une équipe d'experts afin de dresser un nouveau bilan de la menace terroriste et des différentes formes qu'elle peut revêtir. Ensemble, hommes de renseignement, journalistes et chercheurs ont uni leurs expertises pour décrypter les stratégies terroristes, délier les fils complexes de leur financement, suivre l'inquiétante prolifération de la mouvance djihadiste partout dans le monde, essayer de discerner ce que pourraient être les prochains attentats et dresser un bilan objectif de la lutte antiterroriste. De cette combinaison unique de compétences, d'expériences et de points de vue ressort un tableau particulièrement complet des nouveaux réseaux de la terreur qui cherchent à déstabiliser aussi bien le monde musulman que les démocraties occidentales. Un ouvrage indispensable pour comprendre les enjeux et la complexité de la lutte de long terme qui s'est engagée contre la nébuleuse Al-Qaeda et le nouveau terrorisme islamique.

Biographie de l'auteur
Créé en 1999, le Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R) se consacre à l'ensemble des domaines dits de la " guerre secrète ", qu'il s'agisse de se renseigner, d'agir ou d'influencer renseignement et contre-espionnage, actions clandestines et opérations spéciales, interceptions et décryptement, guerre psychologique et mystification. Il a pour ambition de contribuer à une connaissance plus approfondie de ces sujets et à la diffusion d'une culture du renseignement en France, grâce à la publication de la revue Renseignement et opérations spéciales, des lettres spécialisées Intelligence et stratégie et Renseignor (renseignement ouvert par la radio) et de nombreux ouvrages et rapports.

Lorsque l'on voit d'où vient l'argent et où son gérés les comptes bancaires de supposées associations, nous avons compris qui alimente ces groupes terroristes qui arrangent tout le monde, y compris le complexe industrialo-militaire et scientifique dit américain pour entretenir les guerres, le racisme et l'antisémitisme dans le monde.
Ce d'autant plus que les banques mondiales tout comme la FED et le FMI sont tenues par les Rothschild, Rockefeller et la Couronne d'Angleterre.

Ces groupes terroristes sont en définitive leurs représentants de commerce et leur fonds de commerce.
 
Qui finance les Talibans ?
Extrait : Faisant une allusion à peine voilée au financement des Talibans par les réseaux britanniques BAE-Bandar, Le Monde écrit qu’« en Afghanistan, tandis que les talibans engrangent les revenus de la drogue (auxquels s’ajouteraient des financements en provenance de réseaux salafistes basés dans le Golfe), le pouvoir du président Hamid Karzaï reste rongé par la corruption ». Le terme salafiste est connu en France comme étant un euphémisme pour les opérations britanniques BAE-Bandar.
 
BAE : le scandale qui fera chuter la City et la Couronne britannique
Extrait : A l’heure actuelle, il n’est pas possible de calculer la part exacte des fonds occultes dépensés dans les guerres secrètes et autres coups tordus anglo-américains des dernières décades. Il n’est pas possible non plus d’évaluer avec précision l’effet multiplicateur de portions de ces fonds occultes à œuvre à travers les Hedge Funds des Îles Caïman, l’Isle de Man, Gibraltar, le Panama et la Suisse
 
Les Britanniques et l’opium afghan
Extrait
: Pendant que se déroulait ce processus complexe, la Grande-Bretagne a voulu avoir ses « propres » talibans, différents de ceux contrôlés par Karzaï et Washington. L’objectif était de former ces militants et de les utiliser pour prendre le contrôle de Kaboul, quitte à capturer et, éventuellement, tuer Hamid Karzaï. Ces talibans pachtounes seraient sous contrôle britannique, tandis que Karzaï est sous contrôle américain. S’emparer de Kaboul alors que le Pakistan est poussé au bord de l’explosion par des Pachtounes manœuvrés depuis l’étranger, donnerait à la Grande-Bretagne la direction des opérations.

Le deuxième objectif de Londres était de mettre la main sur une part importante du butin provenant de l’opium produit en Afghanistan et dans la province d’Helmand en particulier. Ainsi, à la fin du XVIIIème siècle, la Compagnie britannique des Indes orientales avait aidé le Royaume Uni à éponger son déficit commercial gigantesque avec la dynastie chinoise Qing, en imposant un monopole britannique sur le commerce d’opium dans la province indienne du Bengale. En 2007, Helmand a produit 53% des 8200 tonnes d’opium afghan. En 2008, la production devrait encore augmenter, faisant toujours plus de victimes mais constituant une manne pour les banques britanniques en grande difficulté depuis la crise de subprimes.
Source : http://solidariteetprogres.org/article3815.html

Dans ce contexte général d'organisation de réseaux criminels financés par les Banques mondiales (USA et Angleterre), on peut se demander quels sont les intérêts de la France et de l'Europe à être proches de l'OTAN et présents en Afghanistan ?

Une petite rétrospective des déclarations de Nicolas SARKOZY - Président de la République.

SARKOZY et ses mensonges sur l'Afghanistan
http://fr.youtube.com/watch?v=i-YSylGjkfc

Conférence internationale de soutien a l’Afghanistan : Discours du président de la République, M. Nicolas Sarkozy - (Paris, 12 juin 2008)
http://www.ambafrance-dz.org/article.php3?id_article=2065

Sarkozy : il faut agir pour que "l'Afghanistan ne devienne pas un Etat terroriste" http://www.lepost.fr/2007/12/22/1072102_afghnistan-visite-surprise-de-sarkozy.html

Belles actions menées par la France en Afghanistan !
Cérémonie d'hommage national rendu aux soldats morts en Afghanistan du 21-08-2008
http://www.elysee.fr/webtv/index.php?intHomeMinisterId=0&...

Allocution de M. le Président de la République lors de la cérémonie d'hommage national rendu aux soldats morts en Afghanistan du 21 août 2008
http://www.elysee.fr/webtv/index.php?intVideoId=692
 
Et pour convaincre les Français de la nécessité de maintenir les militaires français en Afghanistan, il fallait donner raison à SARKOZY lorsqu'il dit qu'il faut agir pour que "l'Afghanistan ne devienne pas un Etat terroriste" .
 
Comme ce sont leurs banques mondiales y compris celles de la Couronne d'Angleterre qui ont tout intérêt à ce que le conflit persiste en Orient, ils ne sont pas en mal pour trouver un substitut très avantageux à BEN LADEN mort depuis longtemps, pour proférer des menaces d'attentats contre les pays occidentaux.
 
La manœuvre est très belle et tombe par un "hasard providentiel" le 5 septembre 2008 quelques jours après l'hommage rendu aux militaires français tombés en Afghanistan ?

Al-Qaida menace les pays occidentaux d'attentats - NouvelObs.com 05/09/2008 VIDÉO :
Extrait : L'attentat-suicide contre l'ambassade du Danemark au Pakistan en juin dernier, qui avait fait six morts, n'est "qu'un début", avertit dans une vidéo le chef d'Al-Qaïda en Afghanistan.
Le chef d'Al-Qaïda en Afghanistan, Moustafa Abou al-Yazid, menace les pays occidentaux de nouveaux attentats dans une vidéo rendue publique vendredi 5 septembre.
L'attentat-suicide contre l'ambassade du Danemark au Pakistan en juin dernier (six morts) n'est "qu'un début", a-t-il averti, en appelant la jeunesse musulmane vivant en Occident à "se venger" contre les "ennemis de l'islam". "Une fois de plus, les Etats de la Croisade insultent, se moquent de notre prophète et le diffament (...) nous aurons notre vengeance en temps et en heure" ajoute Moustafa al-Yazid, un Egyptien également connu sous le nom d'Abou Saïd al-Masri. (AP)

 
Comme par hasard l'attentat contre l'ambassade du Danemark au Pakistan date de juin 2008.
Où était la nécessité de faire menacer d'attentats les pays occidentaux le 5 septembre 2008 quelques jours après l'hommage rendu aux militaires français tombés en Afghanistan ?
Quant à la vidéo si vous voulez la voir, il faudra vous adresser aux USA ou à l'Angleterre, qui doivent comme à l'accoutumée être en train soi-disant de l'étudier soigneusement !
 
En attendant l'opinion internationale est convaincue que de réelles menaces pèsent sur les pays occidentaux et de la nécessité d'envoyer leurs enfants se faire tuer en Afghanistan, en Irak et bientôt sans doute en Iran ou ailleurs !!!!
 
Vive la France et l'Europe Unie d'Amérique et d'Angleterre !

SARKOZY et ses mensonges sur l'Afghanistan

05/09/2008

Géopolitique : Nouvelles provocations des US contre la Russie ?

Les provocations US recommencent !!!???

Un navire de guerre américain mouille dans le port de Poti
"La marine américaine a déclaré que le Mount Whitney livrerait plus de 17 tonnes d'aide comprenant des couvertures, des jus de fruits, du lait en poudre et des produits d'hygiène."

Et bien sûr pour livrer 17 tonnes de marchandises et de produits d'hygiène, il faut nécessairement envoyer un bâtiment de guerre en Géorgie !!!! Cherchons l'erreur !! Mais nous nous y attendions, n'est-ce pas ?

Arrivée d'un navire américain au port géorgien de Poti
http://www.french.xinhuanet.com/french/2008-09/05/content_712456.htm

Moscou s'irrite de l'arrivée d'un navire américain en Géorgie
"La Russie accuse les Etats-Unis d'utiliser le bâtiment de guerre USS Mount Whitney pour réarmer son allié géorgien et non pour transporter de l'aide humanitaire."

Diana : la thèse de l'attentat sur France 3. Samedi 25 août à 22 h 55

Diana: la thèse de l'attentat sur France 3. Samedi 25 août à 22 h 55 - 90 mn - 26 août 2007
France 3 ouvre à nouveau l'enquête sur la mort de Diana. Le documentaire choisi par la chaîne publique, signé Francis Gillery, pourrait bien semer le trouble sur cette affaire. L'auteur démonte, point par point, les explications officielles: l'ivresse du chauffeur, la vitesse excessive, la fuite folle de la voiture dans les rues de Paris essayant d'échapper à une meute de paparazzis... Tout cela serait faux. Le journaliste va encore plus loin. Il explique que le couple - Diana et Dodi al-Fayed - ne serait pas venu à Paris pour un simple voyage en amoureux mais pour la signature d'un contrat secret. Ce dernier aurait été, en réalité, un piège tendu pour affaiblir le père, Mohammed al-Fayed. Selon l'auteur du documentaire, l'électronique de la voiture aurait été trafiquée et des spécialistes estiment parfaitement possible de provoquer un accident du véhicule à distance. Enfin, Francis Gillery note qu'un photographe attendait sous le tunnel de l'Alma avant le drame. La même émission passera au Québec à RDI. Comique qu'on révèle les autres angles de ce meurtre haut de gamme que les soit-disant conspirationistes avaient élaboré dès les débuts de l'histoire, la même semaine dans 2 pays de chaque côté de l'Atlantique. Le libre échange entre le Québec et la France ? Ou bien créer une déstabilisation en Angleterre face à l'imposture des Windsor.
 
Vidéo : la thèse de l'attentat sur France 3.