Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2008

Iran : Ahmadinejad n'a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/109929397.jpg

Cette citation attribuée au président iranien , largement reprise par la presse et les politiques, est fausse. Arash Norouzi, un iranien opposant au régime, a démonté pièce par pièce les éléments du dossier de cette fabrication médiatique irresponsable sinon malveillante.

Par Arash Norouzi, The Mossadegh Project, janvier 2007

Une dangereuse rumeur s'est propagée à travers le monde ; elle pourrait bien avoir des conséquences catastrophiques. Si l'on en croit la légende, le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a menacé de détruire Israël, ou, pour reprendre la citation erronée : « Israël doit être rayé de la carte » [1]. Contrairement à une certitude très répandue, une telle déclaration n'a jamais été faite [par Ahmadinejad, NDT], et c'est ce qui sera démontré dans cet article.

La suite ici :http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1306

23/09/2008

Le Projet Echelon : Nous sommes tous sur écoute !

Le projet Echelon
http://www.theshield.fr/pages/echelon.html

Le réseau échelon : Nous sommes tous sur écoute !

Les États-Unis et quatre de leurs alliés privilégiés ont déployé un gigantesque réseau d'écoute électronique capable d'intercepter les télécommunications du monde entier. Depuis la fin de la Guerre froide, ce dispositif ultrasecret connu sous le nom d'Echelon est de plus en plus utilisé pour des opérations d'espionnage économique.

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/162020529.JPG

Toutes nos conversations téléphoniques sont écoutées par des oreilles indiscrètes et automatiquement triées par des ordinateurs ultra-puissants. La fiction de George Orwell, et son Big Brother omniprésent, est largement dépassée par la réalité. Les services secrets américains et leurs associés britanniques, canadiens, australiens et néo-zélandais disposent avec le réseau Echelon des plus grandes oreilles du monde.

La suite ici : http://www.consciencedupeuple.com/html/le_projet_echelon.html

 

22/09/2008

USA : Crise financière : 700 milliards de dollars pour soutenir les banques

L'arnaque du Siècle !
 
Commentaire sous l'article :
Je reste toujours impressionné par la naïveté de certaines personnes persuadées que les gouvernements essayent toujours de prendre des décisions qui servent le peuple... réveillez-vous, ce n'est pas Alice au pays des merveilles !!! Le gouvernement américain est probablement le plus corrompu et le plus à la solde des corporations et des banquiers de tous les gouvernements du monde. Vous avez ici une situation qui a été déclenchée par la politique monétaire de la FED, qui en baissant de manière excessive les taux d'intérêts à créer un rush sur les crédits qui ont endetté comme jamais le peuple et rendu riche comme jamais les banques. Maintenant que le peuple est noyé sous les dettes, les banques qui sont obligées d'encaisser des pertes et sont en difficultés demandent, par l'intermédiaire de la FED de les sauver avec... L'ARGENT DU PEUPLE !!! Tout ça pour pouvoir continuer à fonctionner, poursuivre les ventes forcées et jeter encore plus de gens dans la rue et spéculer sur les ressources naturelles et favoriser l'inflation qui est une forme de taxe déguisée sur le peuple. Bon sang, mais ouvrez les yeux... on a la pire clique de mafiosi à la tête du système financier mondial en train de littéralement voler les gens et ca ne choque qu'une poignée d'entre-nous. Ce qui me fait vraiment pitié ce n'est pas encore de voir des mafiosi tenter de ruiner le monde à leur profits, c'est plutôt prévisible c'est leur but après tout, mais c'est de voir à quel point les gens sont apathiques et naïfs. On dirait vraiment une bande de moutons lobotomisés, on mérite l'abattoir... et si on continue comme ca... on l'aura. Bonne Soirée.
 

02:32 Publié dans La FED et le FMI, Les Cartels, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

France : Lobbying et Politique

Lundi investigation : les lobbies au coeur de la république

Source : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft2Gq.html

Les lobbies et Sarkozy

02:20 Publié dans Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Russie : Ce que pensent les Russes des attentats du 11 septembre 2001 aux USA ?

Et les Russes nous les avions oubliés ?
Ce qu'ils pensent désormais sur les attentats du 11 septembre 2001 suite à la projection du film Zéro enquête sur leur première chaîne de télévision.

Une victoire pour Giulietto Chiesa député européen et Thierry Messyan qui participaient au débat ! 
 Thierry Meyssan : intervention à la télévision Russe



Le programme qu'aucune télévision occidentale ne peut se permettre de diffuser
http://www.voltairenet.org/article158009.html

Les Russes ne croient plus la version bushienne du 11 septembre

"Le public russe a bien compris le message que lui ont adressé implicitement ses dirigeants. Jeudi 11 septembre 2008, les téléspectateurs qui regardaient le journal télévisé de la première chaîne ont vu le Premier ministre Vladimir Poutine expliquer qu'il y aurait un avant et un après guerre d'Ossètie ; que cet événement mettait fin à la collaboration russo-états-unienne dans la Guerre globale au terrorisme et ouvrait une ère nouvelle d'affirmation des intérêts russes.

Le lendemain 12 septembre, le journal télévisé présentait le président Dmitry Medvedev intervenant devant un panel d'experts de politique étrangère. Développant les propos de la veille, il soulignait que le 8 août (date de l'invasion géorgienne de l'Ossètie du Sud) était pour le peuple russe l'équivalent du 11 septembre pour le peuple états-unien. Puis, il rappelait les mensonges de la propagande US sur l'Ossètie et laissait à ses interlocuteurs le soin de poursuivre le parallèle à propos de la version US des attentats du 11 septembre 2001.

Pour ceux qui n'auraient pas compris l'allusion, le journal télévisé était suivi d'une soirée spéciale au cours de laquelle furent présentés et débattus les principaux mensonges de l'administration Bush sur les attentats de New York et de Washington. Avec une évidente gourmandise, le présentateur ne manqua pas de souligner que les télévisions occidentales n'avaient pas eu la liberté de diffuser le documentaire de l'eurodéputé Giulietto Chiesa "projeté ce soir là en prime-time", ni de programmer des débats avec le dissident Thierry Meyssan, non seulement interdit d'antenne, mais contraint à l'exil.

Parmi les différentes interventions, certaines sonnaient comme des avertissements destinés aux Etats-Unis. Ainsi, ce cosmonaute présent dans la station spatiale internationale lors des attentats, qui relata avoir pris de nombreux clichés depuis l'espace et les avoir transmis, selon la procédure, à la fois à Houston et à Moscou où il furent « étudiés en détail ».

Source :
http://www.voltairenet.org/article158074.html

La France pays des Droits de l'Homme qui contraint un journaliste à s'exiler ! Belle image pour la Russie qui est toujours qualifiée de pays de dictature !

Tiens, tiens les russes tiennent BUSH par la barbichette. Ils détiennent les preuves satellites de ce qui s'est passé le 11 septembre 2001.
Faudrait pas trop que les ricains les chatouillent. La Russie pourrait-elle nous éviter la guerre contre l'Iran ?