Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2008

Géopolitique : Toute attaque de l'Iran signifierait une "guerre mondiale"

Tehéran : Toute attaque de l'Iran signifierait une "guerre mondiale"
 
IRAN - ISRAEL : L'Iran menaçait de détruire Israël en cas d'attaque

Petite banniere 400x50

 

14:59 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Iran, Syrie, Israël - Palestine | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

29/08/2008

Géopolitique : Attaque américaine imminente sur l'Iran !

Après toutes ces circonvolutions et diversions autour de la Russie et de la Géorgie, nous en venons à l'objectif principal visé par les USA et d'Israël, depuis des années.

Celui d'attaquer l'Iran ! Nous y voilà !

Encore une guerre montée de toutes pièces autour du mythe du terrorisme international, et de la détention de l'arme nucléaire par l'Iran.
Deux poids, deux mesures ! Quels sont les pays qui décident des pays qui sont autorisés à détenir l'arme nucléaire ou pas et selon quels critères ?
Celui notamment de la discrimination ?

Selon les projets des Illuminati prévus de longue date, il sera nécessaire de déclencher les hostilités contre l'Iran avant les élections aux USA, soit avant le mois de novembre 2008, pour ne pas faire supporter cette guerre au nouveau président américain.

Septembre ou octobre devraient donc être des mois décisifs pour entrer en guerre contre l'Iran, et la France suivra, compte tenu de son engagement dans l'OTAN !

Attaque américaine imminente sur l'Iran
Citation
Les services de renseignements néerlandais (AIVD) ont mis sur pied ces dernières années une opération ultra-secrète en Iran avec comme objectif l'infiltration et le sabotage de l'industrie de l'armement dans la république islamique.

L'opération couronnée de succès jusqu'ici a récemment été arrêtée à cause de plans d'attaque aérienne américaine imminente sur l'Iran. Des sites faisant partie de l'opération néerlandaise d'espionnage seraient aussi bombardés. C'est le journal néerlandais De Telegraaf qui l'annonce vendredi selon des "sources bien informées".

L'Ouest soupçonne Téhéran de mettre au point des armes nucléaires et l'Iran refuse de répondre aux exigences occidentales d'arrêt d'enrichissement de l'uranium. Un agent néerlandais du AIVD aurait pu s'infiltrer dans l'industrie iranienne. Mais il a récemment été rappelé parce que les Etats-Unis auraient décidé d'attaquer l'Iran à l'aide d'avions sans pilote d'ici quelques semaines selon De Telegraaf.

Les informations sur l'opération de l'AIVD seraient partagés avec la CIA depuis plusieurs années, toujours selon le quotidien. L'Iran a déjà été sanctionnée trois fois par les Nations Unis à cause de son programme nucléaire controversé. (belga/7sur7)
 


Nicolas Sarkozy menace l'Iran "d'accroître les sanctions dans tous les domaines"
Citation :
"La communauté internationale ne peut pas accepter que l'Iran se dote de l'arme nucléaire", a réaffirmé mercredi Nicolas Sarkozy, menaçant "d'accroître les sanctions dans tous les domaines" si Téhéran ne répond pas aux exigences internationales.

"Rejoints par les Etats-Unis, la Russie et la Chine, les Européens doivent maintenir le cap avec détermination et, faute de réponse de l'Iran, accroître les sanctions dans tous les domaines", a lancé le président français dans un discours aux ambassadeurs français. "Tout doit être mis en oeuvre pour convaincre Téhéran de privilégier la coopération sur l'isolement et sur la confrontation."

"Personne n'a de meilleure stratégie à proposer et, si nous devions échouer, chacun connaît l'alternative catastrophique devant laquelle le monde serait placé (...) : la bombe iranienne ou le bombardement de l'Iran", a-t-il justifié. "Personne ne souhaite que nous aboutissions à cette catastrophe", a-t-il affirmé, appelant les dirigeants iraniens à faire le choix du dialogue. AP
 
 

Recherche Google : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIT_frFR288FR289&q=Attaque+am%c3%a9ricaine+imminente+sur+l%27Iran

28/08/2008

Religion : Le "business" évangélique à Jérusalem

Une ancienne responsable de maison d'accueil dénonce les "Diotrèphes" et les dérives commerciales évangéliques en Israël. Interview...

La suite ici : http://www.voxdei.org/nicolas/index.php/2006/05/06/148-le-business-evangelique-a-jerusalem

Petite banniere 400x50

 

19:32 Publié dans Religions, Inventions, Mensonges | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Santé : du Polonium 210 dans les cigarettes : les industriels savaient !

Les "majors", qui savent depuis 40 ans que ce composé dangereux est présent dans le tabac, ont volontairement gardé secrète cette information.

Les feuilles de tabac, les cigarettes et la fumée contiendraient un élément radioactif dangereux et cancérigène, le polonium 210 (210 Po), une contamination dont les "majors" de l'industrie du tabac étaient au courant et qu'elles auraient volontairement dissimulée pendant 40 ans, selon les révélations de la revue American Journal of Public Health, citée par Le Figaro du jeudi 28 août.
"C'est ce composé, un des radioéléments les plus toxiques, avec une activité spécifique qualifiée de 'colossale' par le radiothérapeuthe parisien Jean-Marc Cosset, qui avait servi à assassiner l'ex-agent du KGB alexander Litvinenko à Londres en 2006", rapporte Le Figaro.

Une information tenue secrète

Dans son numéro de septembre, la revue américaine publie l'analyse de plus de 1.500 documents internes des firmes productrices de tabac. C'est à partir de ces documents que Monique Muggli, chercheuse de la Mayo Clinic aux Etats-Unis, démontre que les industriels étaient au courant, et qu'ils ont volontairement gardé le silence sur la présence du polonium.
Selon ces documents, Paul Eichorn, vice-président de Philip Morris, conseillait ainsi dès 1978 le silence : "Nous risquerions de réveiller un géant endormi", prévenait-il dans un mémo. Au début des années 80, Philip Morris avait même créé un laboratoire chargé de mesurer le rayonnement émis par le polonium dans le tabac. Le laboratoire avait fini par être fermé, jugé trop dangereux pour le groupe.

Un composé contenu dans les engrais

Le polonium 210 est un émetteur de radiations alpha, qui n'a jamais été utilisé en médecine, car jugé trop dangereux. Il provoque des cancers du poumon par inhalation.
Il est présent dans les engrais, utilisés pour la culture du tabac, et c'est par ce biais qu'il contamine les feuilles. Ces engrais, riches en phosphates, sont extraits de mines d'apathites, une roche qui contient du radium et du polonium. Ce sont ces engrais, qui, en diminuant la teneur en azote de la plante, donnent son arôme spécial au tabac.
L'Américan Journal Of Public Health
 
 
Le Polonuim 210
 
Les statégies de l'industrie du Tabac
 
Un retour historique sur le tabac
 
Comité National contre le Tabagisme

Petite banniere 400x50

 

17:43 Publié dans Santé, Médecine | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Géopolitique : Une attaque d'Israël contre les sites nucléaires iraniens déstabiliserait la situation (P entagone

WASHINGTON, 2 juillet - RIA Novosti. Une attaque balistique d'Israël contre les sites nucléaires iraniens serait très dangereuse et pourrait déstabiliser la situation au Proche-Orient, a déclaré le chef de l'état-major interarmes américain Michael Mullen lors d'une conférence de presse au Pentagone.

"C'est une partie très instable du monde, et il ne faut pas que cette région soit encore plus instable. Je pense que toute démarche militaire entreprise au Proche-Orient comporte un risque énorme", a affirmé M. Mullen interrogé sur la possibilité d'une attaque israélienne contre les sites nucléaires de l'Iran.

Cela dit, il a refusé de dire si ce thème avait été évoqué lors de sa rencontre, la semaine dernière, avec les autorités de l'Etat hébreu.

M. Mullen a souligné que l'apparition d'un "troisième front" (en plus de l'Irak et de l'Afghanistan) serait néfaste aux Etats-Unis. Il est persuadé que la solution du problème nucléaire iranien passe en premier lieu par la voie diplomatique.

Petite banniere 400x50

 

01:20 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!