Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2017

ALERTE : Asselineau et Cheminade touchés dans 17 départements par les bulletins de vote déchirés ou mâchouillés!

Frexit Asselineau.jpg

Les élections présidentielles sont déjà une arnaque dirigée à l'encontre du peuple français, comme nous l'avons vu, ICI et ICI, il ne manquait plus que les français soient privés d'un vote régulier avec des bulletins déchirés ou mâchouillés dans 17 départements français.

Bien évidemment ne sont touchés que François ASSELINEAU, l'UNIQUE CANDIDAT AU FREXIT et Jacques Cheminade.


Afin que vos votes soient valides, prenez les bulletins de vote qui se trouveront dans les bureaux de vote et suivez les consignes données par l'UPR par le lien ci-dessous :

Message de l'UPR : J-2 : C'est à vous de jouer, votez pour vos convictions !

Le message que nous avons reçu dans la soirée qui confirme celui que nous avions lancé par ce lien : ALERTE Présidentielle 2017 : Trucage en vue contre François ASSELINEAU ? Attention aux votes nuls !

La Préfecture du Lot et Garonne confirme la présence de bulletins détériorés concernant 2 candidats : Asselineau (déchirés) et Cheminade (légère mâchure) sur 17 départements dépendants du même routage. ​Des consignes seraient envoyées aux mairies afin de ne pas invalider les-dits bulletins. Notez bien le conditionnel ! Prévenez bien les personnes dont vous connaissez l'intention de voter pour FA de n'utiliser que les bulletins présents dans les bureaux de vote.17 départements, c’est énorme, et aucune certitude que beaucoup de bulletins ne seront pas invalidés, d’autant + qu’ils ne se sont même pas assurés que des consignes préfectorales aient bien été données. Sans compter tout ce que l’on ne sait pas… Le trucage des élections, déjà évident avec les différences de traitement des candidats, devrait donc se poursuivre dans les urnes !

 

 

 

Petite banniere 400x50

 

20:28 | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.