Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2017

L'arnaque des élections présidentielles en France consiste à renforcer les pouvoirs de la Commission Européenne !

 

Depuis l'entrée de la France dans l'UNION EUROPÉENNE, elle n'a plus de politique nationale ! Aussi lorsque vous votez à l'ARNAQUE des élections présidentielles en France, vous confirmez à leurs postes : Jean-Claude JUNCKER et Antonio Tajani !

C'est la Commission Européenne avec le poivrot de Jean-Claude Juncker qui en est le président et Antonio Tajani, président du Parlement Européen qui gouvernent la France et les 27 pays états membres de l'Union Européenne, en appliquant les directives communes aux 27 pays européens : Les GOPÉ ! 

 

Qu’est ce que les Grandes Orientations de Politique Économique (GOPÉ) ?

Les GOPÉ, ou comment nos gouvernements sont subordonnés à la Commission européenne.

Les GOPÉ, ou comment nos gouvernements sont subordonnés à la Commission européenne (suite) La preuve par l’histoire

 

En votant pour l'un des 10 candidats qui ne souhaitent pas sortir de l'UNION EUROPÉENNE et qui refusent de mettre en oeuvre la procédure pour le FREXIT, en actionnant l'article 50 du traité européen, vous allez donc voter pour l'un des 10 escrocs et traîtres à la Nation et au Peuple Français, qui sera soumis et vous livrera entre les mains de ses maîtres de la Commission et du Parlement Européens, à Washington et à l'OTAN, et pour des personnes et des structures pour lesquelles nous n'avons jamais voté !  

Et comme les traités européens sont irréformables, il ne reste plus que le FREXIT proposé par François ASSELINEAU, l'UNIQUE CANDIDAT HONNÊTE qui le propose pour libérer la France et le peuple français !

 

Qui exerce un pouvoir de contrôle dans l’Union européenne ?

Comment sont nommés le président et les membres de la Commission européenne ?


La France n’a plus de politique nationale.
Voilà qui gouverne réellement la France |
Avez vous voté pour eux ?    

                                                                                                             

 

Président du Parlement Européen avoue l'impossibilité de modifier les traités 

 

Les commentaires sont fermés.