Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2017

ALERTE Présidentielle 2017 : Trucage en vue contre François ASSELINEAU ? Attention aux votes nuls !

Nous vous demandons d'être attentifs non seulement au fait :

1 - que la présidentielle pourrait être faussée à cause de 500.000 cartes d'électeurs qui auraient été émises, en doublon : et si la présidentielle était faussée ?

2 - mais aussi à l'état du bulletin de vote que vous recevez, en faveur de François ASSELINEAU.

En effet, il semblerait d'après des informations que nous avons eues par mail, que « depuis quelques jours, certaines préfectures mettent des bâtons dans les roues aux superviseurs UPR des bureaux de vote. Et nous apprenons que certains bulletins de vote ASSELINEAU sont insérés déchirés dans les enveloppes électorales !!!

Ce qui peut entraîner une annulation du bulletin de vote. 

Si votre bulletin de vote est déchiré ou comporte d'autres causes de nullité de vote, n'hésitez pas à prendre un nouveau bulletin auprès du bureau de vote auprès duquel vous vous rendrez pour voter.

Voici, le message que nous avons reçu, ci-dessous : 

Asselineau.jpg

 

 

Présidentielle : Trucage en vue  ?

« Depuis quelques jours, la préfecture du Lot-et-Garonne met des bâtons dans les roues aux superviseurs UPR des bureaux de vote. Et j'apprends ce soir que certains bulletins de vote ASSELINEAU sont insérés déchirés dans les enveloppes électorales !!!

WIKIPEDIA : Vote nul

Lors d'une élection, le vote nul consiste à mettre dans l'enveloppe une réponse qui n'est pas valable, comme :


1 - un bulletin au nom d'une personne qui ne se présente pas (sauf cas particulier, par exemple pour les élections municipales françaises dans les communes de moins de 3 500 habitants, pour lesquels les habitants peuvent ajouter des noms de personnes non candidates aux listes proposées) ;
2 - un bulletin au nom d'un candidat n'ayant pas le droit de se présenter ;
plusieurs bulletins ;
3 - des rayures, des dessins ou des mentions sur le ou les bulletin(s) ;
4- bulletins déchirés ;
5 - autre chose qu'un bulletin de vote.

« J'ai contacté la responsable à la préfecture d'Agen à laquelle j'ai soumis mon problème (qui du coup est devenu le sien !), confirmé par un mail avec photo d'un bulletin déchiré en PJ. Elle m'a assuré de résoudre le problème en faisant part à toutes les mairies de la validité des bulletins s’ils étaient déchirés de la même façon. Dont acte, j'attends par retour de courrier la confirmation de ses dires.


J'invite donc toutes les personnes présentes dans les bureaux de vote à vérifier les bulletins de vote en qualité et en quantité. Merci encore à tous pour votre implication. »

 

Les commentaires sont fermés.