Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2015

SCOOP ! Charlie Hebdo. La famille dément la relation entre Charb et Jeannette Bougrab

Imposture, manipulations, agent sioniste ?

Une bonne actrice en tout cas qui aurait réussi à apitoyer son monde et à pousser à poursuivre le combat contre l'Islam !

Rappel de l'article ci-dessous et de son interview !

*- Pourquoi le gouvernement avait-il retiré une voiture de police stationnée devant Charlie Hebdo?

*- Charb : Jeannette Bougrab pleure son "amoureux"
"J'aimais son courage pour dénoncer cet islamisme radical"

Charb : sa famille dément son «engagement relationnel» avec Jeannette Bougrab

R.B | 10 Janv. 2015, 19h50 | MAJ : 10 Janv. 2015, 20h26

Jeannette Bougrab, compagne du dessinateur Charb, pleure et témoigne sur les plateaux de télévision.   Jeannette Bougrab, compagne du dessinateur Charb, pleure et témoigne sur les plateaux de télévision.   Capture d'écran

Au coeur de l'émotion, à la veille d'une grande marche républicaine en mémoire des victimes des trois attentats qui ont fait 17 victimes, cette déclaration est étonnante.

Ce samedi, la famille du dessinateur Charb, tué mercredi avec ses camarades de Charlie Hebdo en pleine conférence de rédaction, a fait une mise au point lapidaire après le poignant témoignage de Jeannette Bougrab, pleurant la disparition du dessinateur sur les plateaux de télévision.

La famille de Charb a «formellement» démenti «l'engagement relationnel» entre le caricaturiste et l'ancienne secrétaire d'Etat de Nicolas Sarkozy, qui s'est présentée à plusieurs reprises dans les médias comme la compagne du dessinateur. «Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab», déclare à l'AFP le frère de Charb, Laurent Charbonnier, qui a indiqué s'exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur assassiné. «La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit», a-t-il ajouté. «Nous demandons de respecter le deuil de la famille», a poursuivi la famille de Charb, dans ce communiqué, précisant que cette déclaration était «unique : il n'y en aura pas d'autres».

Vendredi encore, Jeannette Bougrab était en compagnie de la veuve de Georges Wolinski, Maryse, l'urgentiste Patrick Pelloux, chroniqueur à Charlie Hebdo, le secrétaire national du PC, Pierre Laurent ou l'écrivain Marek Halter, lors d'un hommage exceptionnel devant l'Hôtel de ville de Paris où Charlie Hebdo a été fait citoyen d'honneur.

-------------------------------------------------

Charlie Hebdo. La famille dément la relation entre Charb et Jeannette Bougrab

Jeannette Bougrab

Jeannette Bougrab | Photo : AFP

 

La famille du dessinateur Charb, tué mercredi, a "formellement" démenti la relation entre le caricaturiste et Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d'Etat.

« Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab », a déclaré à l'AFP, le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier qui a indiqué s'exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur. 

Respect du deuil

« La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit », a-t-il ajouté. « Nous demandons de respecter le deuil de la famille », a complété M. Charbonnier, précisant que cette déclaration était « unique »: « il n'y en aura pas d'autres ».

Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d'Etat, s'est présentée à de multiples reprises dans les médias comme la compagne du dessinateur Charb, depuis la mort du directeur de publication de Charlie Hebdo tué mercredi, dans l'attaque qui a visé le journal satirique.

 

 

Les commentaires sont fermés.