Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2015

Les supporters corses mettent le feu à la liberté d’expression!

Une preuve que nous ne sommes plus tous manipulables et nous nous informons !

Les supporters corses mettent le feu à la liberté d’expression!

 

bastia-banderole-qatar.png

Merci aux supporters corses de faire avancer la cause de la liberté d’expression

Parfois un geste anodin peut faire avancer une cause. Ainsi déployer une banderole dans un stade peut provoquer des séismes merdiatiques qui finalement peuvent servir la cause de la vérité car elle se passe au moment M, du jour J.

En pleine effervescence pour la défense de cette fameuse liberté d’expression une banderole déployée par des supporters corses vient tester la limite du système et surtout son omerta! Il y a des choses sacrées dans notre république et le Qatar en fait partie. Certes il y a bien quelques sujets sur l’esclavage moderne là-bas mais ça ne touche pas grand monde, on zappe vite. Par contre dire que le Qatar finance le PSG ET le terrorisme en ces temps troublés cela tend à l’héroïsme! Car c’est évidemment la triste vérité de notre pays dominée par une oligarchie apatride complétement déconnectée des besoins de son peuple.

Le Qatar qui a eu porte ouverte par Sarkozy, qui s’assoit ostensiblement toujours à droite de Nasser, et qui est conforté par Hollande grâce à l’apport de quelques biffetons pour une campagne électorale et, surtout, pour financer nos djihaddistes en Syrie. Car oui au-delà de cette info basique finalement mais qui va choquer les merdias, le plus important est de savoir que nous fricotons avec eux. Que les qataris financent quelques opérations secrètes en Libye, au Mali ou en Syrie. Que ce pays a la même religion wahabbitte que l’Arabie saoudite c’est-à-dire la plus radicale de l’Islam! Autrement dit et pour le dire franco l’islamisme radical terroriste prend ses racines dans ces deux pays soutenus par les USA et la France! Vous voyez où je veux en venir? Et vous êtes toujours un Charlie vous?

Voyons voir maintenant jusqu’où a-t-on le droit de dire les choses dans notre pays. Jusqu’où s’arrêtera notre liberté d’expression comme le dirait un Coluche.

bastia-banderole-qatar.png

Les commentaires sont fermés.