Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2014

Gaza : Un représentant de l’ONU pleure les enfants de Gaza en direct et porte plainte contre Israël !

Après le bombardement de l’école de l’ONU à Gaza par l’armée israélienne, un représentant de l’ONU, après avoir vu les corps des enfants Palestiniens déchiquetés, s’effondre en larmes en direct. C’est tout ce que peut faire la communauté internationale (des milliards de personnes) contre une poignée de criminels.

Ah s'il s'agissait d'un président AFRICAIN, il aurait déjà été arrêté et placé dans les Prisons de la CPI pour y être jugé !

Mais on ne touche pas aux vaches sacrées !

Néanmoins il a porté plainte contre Israël qui s'attaque sans vergogne non seulement aux enfants et aux civils, mais aussi aux camps de réfugiés et des écoles et structures d'accueil de l'ONU ! 

Faudrait aussi qu'il s'interroge aussi sur la structure de l'ONU qui ne fait rien pour arrêter les criminels terroristes sionistes et qui financent tous ces génocides perpétrés dans le monde avec son armée privée et les mercenaires de l'OTAN, ainsi sur son pays les USA qui continuent à armer l'état sioniste criminel sur les deniers du peuple américain ! Tout comme les criminels européens continuent de le faire aussi sur les deniers des peuples européens !

Un représentant de l’ONU pleure les enfants de Gaza en direct
et porte plainte contre Israël

Un représentant de l’ONU pleure les enfants de Gaza en direct

https://www.youtube.com/watch?v=3ecVXZyTKh4

 

Jeudi, 31 juillet 2014 11:49

Bombardement des écoles à Gaza : l'UNRWA porte plainte contre Israël

IRIB- Le porte-parole de l’UNRWA a annoncé que cette agence onusienne portera plainte contre Tel-Aviv en raison du bombardement de ses écoles à Gaza. 

L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) a annoncé par la voix de son porte-parole, Chris Gunness, que cette agence est déterminée à porter plainte contre l’armée du régime sioniste en raison des bombardements sauvages des écoles des Nations unies dans la bande de Gaza.

Il a demandé ensuite la traduction en justice de ces horribles crimes contre l’humanité, lors d’un entretien avec la chaîne d’information Skynews. Par ailleurs, Navi Pillay, haute commissaire de l’ONU pour les droits de l’Homme a vivement condamné les attaques de l’armée du régime sioniste contre les écoles de l’ONU à Gaza et contre la violation des normes internationales par Tel-Aviv.

24 jours après le déclenchement de la guerre israélienne contre les habitants civils de la bande de Gaza, il n’existe aucune perspective pour l’établissement d’un cessez-le-feu, tandis que le nombre des martyrs et des blessés palestiniens augmente chaque jours davantage.

Selon des sources palestiniennes, jeudi matin, au 24ème jour de l’offensive du régime sioniste, plusieurs autres habitants civils de la bande de Gaza ont été tués en martyrs. Ainsi plus de 1.400 Palestiniens ont perdu la vie depuis le début de l’offensive, et plus de 7.600 personnes ont été blessées. Pendant l’offensive du régime sioniste contre la bande de Gaza des mosquées, des écoles et des hôpitaux de cette enclave palestinienne ont été pris pour cibles des attaques de l’armée du régime sioniste qui viole systématiquement toutes les normes et lois internationales. 

 

14:16 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Avis à nos lecteurs : Envoi de la Newsletter bloqué depuis le 29 juillet 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Nous tenions à vous signaler que nous connaissons "quelques blocages depuis 2 jours", avec le module d'envoi de la neswsletter, ce, depuis le dernier envoi de la newsletter datée du 29/07/2014 qui n'a été reçue pour certains d'entre vous que le 30/07/2014 aux alentours de 2 h 40, soit plus de 12 h après son envoi. Ce qui est tout à fait anormal !

Pour ceux qui n'auraient pas reçu la newsletter du 29 juillet 2014, nous la mettrons en ligne pour que vous puissiez en prendre connaissance.

Nous avons signalé ce problème à la plate-forme de Haut et Fort depuis le 29 juillet 2014, "et à ce jour nous sommes toujours bloqués pour adresser la newsletter".

Nous attendons toujours leur réponse "2 jours plus tard", afin que "ce bug et ce blocage" soient levés.

Nous vous remercions pour votre patience.

La résistance continue !

10550948_10203446833445434_1649407469462646306_n.jpg

 

A bientôt.

L'équipe du Pouvoir Mondial.

 

 

 

 

Les républicains veulent poursuivre Obama en justice !!!

Le Prix Nobel de la Guerre bientôt traduit devant la Justice ?

Créé le 31/07/2014 à 03h57 -- Mis à jour le 31/07/2014 à 03h57

Barack Obama lors d'une courte allocution à la Maison Blanche, le 21 juillet 2014

Barack Obama lors d'une courte allocution à la Maison Blanche, le 21 juillet 2014 Jewel Samad AFP

Défense de la constitution pour les uns, coup politique électoraliste pour les autres, une procédure judiciaire contre Barack Obama a passé un premier obstacle, mercredi. La Chambre des représentants, dominée par le parti républicain, a autorisé le lancement de poursuites contre le président américain pour abus de pouvoir, une procédure inhabituelle.

La Chambre a adopté par 225 voix contre 201 une résolution autorisant le président de la Chambre, John Boehner, à engager des poursuites judiciaires contre le président pour avoir enfreint ses responsabilités constitutionnelles en n'ayant pas appliqué fidèlement la loi de réforme du système de santé de 2010. Tous les démocrates ont voté contre.

Obama a agi en monarque, selon Boehner

La plainte est la concrétisation juridique d'un argument politique avancé par les républicains avant les élections législatives de novembre: Barack Obama se serait transformé en monarque, gouvernant par décret et interprétant librement les lois votées par la représentation nationale. «Le président est allé au-delà de ses pouvoirs constitutionnels, et il est de la responsabilité de la Chambre des représentants de défendre la Constitution», a expliqué John Boehner lundi dans une tribune.

En cause ici: l'administration Obama a repoussé à deux reprises l'entrée en vigueur d'un volet de la loi de santé relatif aux employeurs, des délais motivés par les débuts chaotiques de la réforme l'an dernier.

Pas d'«impeachment» en vue, assurent les républicains

Le président américain a par ailleurs régularisé depuis un décret de 2012 580.000 sans-papiers, pour une durée limitée, et agi dans d'autres domaines –des initiatives assumées, et justifiées par le besoin d'agir dans des secteurs où le Congrès reste paralysé entre une Chambre républicaine et un Sénat démocrate.

L'avenir des poursuites de la Chambre reste incertain, car la justice s'est montrée hésitante à arbitrer des conflits entre les pouvoirs exécutif et législatif. Les alliés démocrates du président ont affirmé ces derniers jours que l'objectif républicain était en fait l'«impeachment» (mise en accusation) de Barack Obama, un sort réservé aux présidents accusés de délits graves, comme Bill Clinton. Mais les chefs républicains ont fermement démenti que c'était là leur intention réelle.

avec AFP

05:53 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Monsieur Netanyahu est antisémite !

Pour remettre l'histoire et les pendules à l'heure avec "l'antisémitisme", l'arme de dissuasion manifeste aux recherches historiques  !

Monsieur Netanyahu est antisémite ! Rudi Barnet

 29 mai 2014

Article en PDF : Enregistrer au format PDF

 

A force d'être matraquées dans les medias, certaines absurdités finissent par être prises pour vérités incontestables. Tant que ces fables ou chimères restent sans réelle conséquence sur la vie des humains, elles ne sont que dérisoires... Après tout, il existe bien des adorateurs du soleil, de la vache ou du concombre. C'est seulement quand elles sont utilisées comme arme pour opprimer ou exclure, qu'il est salutaire, indispensable même, de les débusquer et de les dénoncer sans relâche... Quitte à susciter, dans le cas présent, la haine de l'extrême-droite sioniste.

De l'antijudaïsme à l'antisémitisme

 C'est vers la fin du XIXème siècle que le mot "antisémitisme", désignant la haine des Juifs, fait son apparition en Allemagne sous la plume d'un certain Wilhem Marr, un polémiste qui ne s'attendait sans doute pas à ce que sa "création" devienne aussi célèbre. Jusque là, c'est le terme "antijudaïsme" qui était utilisé pour désigner ceux qui attaquaient la religion et la culture juive. Avec ce nouveau qualificatif, Marr décida donc, en bon raciste qu'il était, de ne faire aucune distinction entre religion, culture et origine ethnique. Il décrétait ainsi que les citoyens juifs, quelles que soient leurs nationalités, constituaient un peuple, une race "sémite". Ce qui est "marrant" (calembour assez débile, je le concède) c'est que ce terme qui voulait stigmatiser, insulter, la population juive s'est complètement retourné contre son auteur et désigne aujourd'hui une catégorie de racistes.

Peuple juif ?

A cette époque beaucoup croyaient encore dur comme fer aux légendes bibliques, à l'arche de Noé sauvant tous les animaux et plantes du monde, à la Mer Rouge s'ouvrant pour laisser passer les Hébreux, à la "Diaspora" obligeant les Juifs à une errance de plusieurs siècles à travers l'Europe et l'Afrique... etc. La confusion entre les faits historiques et les récits mythiques était souvent totale. Elle est loin d'avoir disparu.

 Durant le XXème siècle, les scientifiques ont fait des découvertes assez gênantes, tant pour les amis de ce Marr que pour les inconditionnels d'une race "élue". Les historiens modernes notamment, la plupart de nationalité israélienne, ont révélé que si on peut parler du "peuple juif" comme on parle du "peuple chrétien" ou du "peuple musulman", il n'y a pas, ethniquement parlant, de peuple juif. i Leurs recherches ont abouti au constat qu'il n'existe pas de lien biologique ou généalogique entre un quelconque citoyen de religion ou de culture juive, vivant ou non en Israël, avec cette terre du Moyen Orient. Seuls quelques 10.000 Israéliens autochtones, adeptes du judaïsme, descendants de ceux qui vivaient là bien avant l'ère chrétienne – ils s'agit très probablement de Palestiniens qui ne se sont pas convertis à la religion musulmane dans les années 700 ou, plus tard, au christianisme – peuvent revendiquer une appartenance ancestrale à cette terre. ii Ainsi, un dogme fondateur de l'idéologie sioniste – "C'est notre pays de toute éternité et nous y retournons" – se révèle inventé, fabriqué.

Cette information ne fait évidemment pas l'affaire des partisans de Netanyahu qui tentent de faire taire ceux qui osent la diffuser : "Mensonges ! Antisémites ! Juifs, honteux d'eux-mêmes !" Mais l'anathème ne peut pas grand' chose face à l'Histoire et tant pis pour ceux qui recherchent vainement leurs ancêtres au Moyen-Orient. Inutile de gaspiller votre temps, Messieurs et Mesdames les Sionistes ! Comme ceux de vos dirigeants, vous les trouverez en Lituanie (Netanyahu et Barak), en Pologne (Ben Gourion et Livni), en Russie (Olmert), aux Etats-Unis (Bennett), en Ukraine (Meir), en Bielorussie (Peres, Begin et Shamir), en Moldavie (Liebermann)...etc.Toutefois votre recherche risque d'être assez longue et compliquée, vu que plus de soixante générations, au minimum, vous séparent de votre premier aïeul converti à la religion hébraïque. Les branches de l'arbre généalogique de l'absurdité vous attendent !

Et la Diaspora ?

Le régime israélien a, évidemment, fait des pieds et des mains pour que ces découvertes historiques soient occultées, appliquant la bonne vieille recette de "Si le message te déplaît, cloue le bec au messager !"Une révélation a notamment fait hurler : celle qui dévoile qu'il n'y a jamais eu de "Diaspora" après la "Grande Révolte" du Ier siècle. Elle repose sur au moins deux bases historiques reconnues. D'une part, Rome n'expulsait pas les populations des pays conquis mais privilégiait toujours l'exploitation sur place de ses habitants... Plus rentable ! D'autre part, aucun historien de l'époque romaine – le principal, Flavius Josèphe était de religion juive – n'a jamais fait mention d'une quelconque "Diaspora du peuple juif". iii

Hé oui ! Une légende de plus... s'ajoutant à tant d'autres récits du "Nouveau Testament" accueillis comme vérités historiques par les fidèles croyants. Le peuple de l'époque biblique n'a jamais été chassé par les Romains et Israël est donc bien un pays de colons, européens pour l'essentiel, dont les premiers sont arrivés au début du XXème siècle. Assurément, et une fois de plus, ce constat ne fait pas l'affaire des inconditionnels du "peuple élu retournant dans son foyer ancestral". Ils ne manqueront pas, comme d'habitude, de pousser des cris d'orfraie, mais la réalité est là, têtue : les citoyens juifs, d'Israël ou d'ailleurs, descendent presque tous de populations (Allemands, Russes, Français, Ethiopiens, Marocains, Grecs, Polonais...) converties par des "missionnaires" venus de la lointaine Palestine bien avant les débuts de l'ère chrétienne. iv

... Jusqu'en Chine

Ce sont ces communautés juives "indigènes" implantées de l'Espagne à l'Oural, du Maroc à l'Ethiopie et même de la Turquie au Japon ven passant par l'Inde et la Chine vi, qui seront réprimées durant des siècles, par les pouvoirs politiques et religieux, principalement en Occident et en particulier par l'Eglise catholique. Elles seront méprisées, confinées dans des ghettos,vii serviront d'exutoire aux problèmes sociaux ou politiques, subiront les pogroms... Jusqu'à l'abominable génocide perpétré par les nazis et leurs complices. Ces concitoyens juifs, qu'ils soient d'Europe, d'Asie ou d'Afrique sont nos frères humains, comme ceux de toutes les religions, mais vouloir en faire un peuple particulier, surtout un "peuple élu", est une aberration raciste. Comme le confirme d'ailleurs Israël Bartal (Doyen de la Faculté de Lettres de l’Université Hébraïque de Jérusalem) "Aucun historien du mouvement national juif n’a jamais réellement cru que les origines des juifs étaient ethniquement et biologiquement “pures.viii

Malgré l'évidence, Netanyahu continue de marteler ce mensonge de "l'ethnie juive" et, avec l'aide de ses propagandistes, à tenter de manipuler les membres des communautés juives à travers le monde. Combien de concitoyens de religion et/ou de culture judaïque, pourtant progressistes opposés à la politique criminelle du régime israélien, solidaires de la cause palestinienne et militants des droits humains, conservent encore certains réflexes communautaristes. Bien que les preuves historiques de l'absence de racines biologiques ou ethniques au Moyen-Orient sont établies, malgré le constat que seule la religion hébraïque et la culture yiddish ou séfarade sont le ciment de leur communauté, il gardent parfois une sorte de relation d'ordre pathologique avec l'Etat Israël et continuent de parler de ce pays comme d'une sorte de "patrie" et de leur "peuple". Ils parviennent difficilement à voir ce régime dans sa simple réalité : un Etat criminel et le Sionisme qui y est proclamé, une idéologie fasciste. ix Il est probable que, tant que les progressistes, tous les progressistes, ne dénonceront pas clairement et journellement les crimes de ce régime, Israël continuera d'étendre ses conquêtes et développer son oppression.

Peuple sémite ?

Que dit le dictionnaire ? ... Que le terme sémite désigne une personne originaire d’Asie occidentale et qui parle une langue apparentée, telle l’arabe, l’araméen (la langue parlée à l'époque du Christ) ou l’hébreu. Concernant la Palestine, est donc Sémite celui ou celle qui est, à la fois, originaire de cette région et parle une langue sémitique. C'est le cas de toute la population palestinienne et des quelques 10.000 autochtones de religion juive qui vivent dans cette région... Mais ce n'est pas le cas des nuées d'émigrés occidentaux qui l'ont colonisée. Il est donc assez absurde de traiter d'antisémite un opposant palestinien à la politique israélienne et tout aussi ridicule de lancer cette injure à la tête de ceux qui soutiennent leur combat pour le droit et la justice. N'en reste pas moins que toute injure faite à un concitoyen pour son appartenance à la culture et/ou à la religion hébraïque est ignoble, inacceptable pour tout humain respectueux des autres, et que ses auteurs doivent être condamnés pour racisme... Et pour crétinisme.

Mais alors... le sang juif ?

Hé oui ! Encore un canard ! Les biologistes sont d'accord : pas plus de "sang juif" que de sang catholique, bouddhiste ou communiste. Ridicule donc de vouloir déterminer la "judéité"biologique d'un individu puisqu'il n'existe tout simplement pas de séquences ADN qui soient présentes chez les Juifs et absentes chez les non-Juifs... Et toutes les coûteuses recherches financées par les divers régimes israéliens depuis les années 50 pour tenter de faire accréditer cette stupidité d'un "ADN Juif" ont lamentablement échoué. Pas plus de "Juif errant" que de Guillaume Tell, de Roi Arthur, de Tijl Uilenspiegel ou de Pinocchio (quoique qu'avec ses mensonges permanents, Netanyahu devrait peut-être surveiller son nez...). Cette évidence qu'aucune communauté humaine n'est "consubstantielle" à une religion ou une culture – tous les musulmans ne sont pas arabes, tous les catholiques... – ne semble pas avoir pénétré le cerveau des chantres du régime israélien actuel qui ne peuvent vivre que dans le mythe de "l'être supérieur" et du "peuple élu".

Mais alors... Bibi ment ?

Monsieur Netanyahu n'ignore rien de tout cela, mais n'étant pas à un mensonge près, il continue de proclamer "nous avons rétabli notre Etat souverain dans notre patrie ancestrale, la terre d’Israël" x Se rend-il compte qu'en claironnant ce bobard, il fait le jeu de tous les racistes du monde qui, comme Hitler, veulent confiner les Juifs dans un système racial pour mieux les opprimer. 

A-t-il oublié les paroles de ce monstre qui tenta d'exterminer les Juifs d'Europe ? "Nous parlons de race juive par commodité de langage, car il n'y a pas, à proprement parler, et du point de vue de la génétique, de race juive (...) Une race mentale, c'est quelque chose de plus solide, de plus durable qu'une race tout court. xi Malheureusement, ils sont toujours très nombreux à croire aux fadaises de gens comme Netanyahu et à les diffuser comme une litanie tournant en boucle. En bons moutons de Panurge, ils avalent des discours s'appuyant sur des écrits religieux exhibés comme irréfutables – alors qu'ils sont totalement disqualifiés par les travaux des historiens – et se rendent ainsi complices des exactions d'un régime fascisant.

... Et il est antisémite ?

Comme chaque année, tout s'est arrêté en Israël pendant deux minutes pour commémorer le génocide nazi. Moment d'émotion que partagèrent les survivants des camps nazis.... avec sans doute au cœur un sentiment d'amertume, surtout chez les 50.000 anciens que Netanyahu laisse croupir dans la misère ! xii Il y a des années que Bibi se moque de leur sort ! Il fait des discours enflammés sur le souvenir du génocide nazi, verse une larme sur les victimes, orchestre les visites organisées à Auschwitz, n'oublie pas de récolter les fonds en compensation de l'horrible drame... Et maintient consciemment ces milliers de rescapés sous le seuil de pauvreté. Il applique ainsi méticuleusement les préceptes de son mentor, feu le Grand Rabbin Ovadia, qui déclarait en 2009 que la situation de ces rescapés était voulue par Dieu pour la punition de leurs péchés. Bibi attend-t-il que ce "problème" se règle de lui-même d'ici quatre ou cinq ans ?... Mille survivants du génocide nazi meurent chaque mois. 12 On peut imaginer le tollé que de tels agissements provoqueraient s'ils se passaient dans tout autre pays. Aucun doute que les dénonciations feraient la une des journaux, qu'il y aurait des pétitions pour condamner les coupables, que l'ONU même tenterait d'intervenir... 

Mais quand cela se passe en Israël, les gouvernements occidentaux et la "grande presse" détournent le regard. xiii Il n'en reste pas moins que le comportement cynique de Netanyahu envers les rescapés de la furie nazie est donc bien, objectivement, celui d'un antisémite, dans le sens que lui donnent les Sionistes. Antisémite, il l'est évidemment aussi dans son comportement envers le peuple palestinien, que celui-ci vive en Israël ou en Palestine occupée. La liste des crimes est longue : persistance du nettoyage ethnique entamé il y a plus de soixante ans, xivtentative permanente d'étouffement des habitants de Gaza, imposition de règles d'apartheid, xv oppression constante exercée par son armée sur les Palestiniens – Tous Sémites, contrairement à Monsieur Netanyahu – incessantes arrestations de jeunes enfants, expulsions des Bédouins, destruction des maisons, des récoltes, etc..

Ces actes et discours prouvent à suffisance son racisme inné parfaitement en harmonie d'ailleurs avec celui de ses prédécesseurs, tel Yitzhak Shamir, ignoble assassin devenu premier ministre, qui disait "Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles... Leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs" xvi ou Menahem Begin, autre criminel également devenu premier ministre, qui déclarait à la tribune de la Knesset "Les Palestiniens sont des bêtes marchant sur deux pattes." xvii Il n'y a pas de doute, Monsieur Netanyahu est bien le représentant d'un régime fascisant et son attitude est bien, tant envers sa propre communauté qu'envers le peuple palestinien, celle d'un antisémite !

 

Notes : 

i Lire "Comment le peuple juif fut inventé" (Fayard 2008) et "Comment la terre d'Israël fut inventée" (Flammarion 2012) de Shlomo Sand

iiCes Juifs orthodoxes se sont opposés à l'arrivée de premiers colons au début du XXème siècle.

iii "La Guerre des Juifs" de Flavius Josèphe (traduction André Pelletier, Les Belles Lettres, 1982)

ivLire " L'origine des juifs d'Afrique du Nord" par Yigal Bin-Nun (Tribune Juive, 2013)

v Lionel Obadia (Professeur d'anthropologie à l'Université de Lyon 2)"Bouddhisme et Judaïsme" (article dans la revue "Socio-anthropologie"(//socio-anthropologie.revues.org)

viMarco Polo atteste d'une présence juive en Chine avant le VIIèmesiècle

viiLe premier fut celui de Venise... dans le quartier du Ghetto

viii“Haaretz“ du 6/7/2008

ixLettre au "New York Times" 54/12/1948) des intellectuels juifs Etatsuniens, dont Hanna Arendt et Albert Einstein

x Discours du 1/10/2013 à l'Assemblée Générale de l'ONU

xi Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, (Fayard, 1959, 13 février 1945, p. 83)

xii "50,000 Holocaust survivors in Israel live in poverty" dans Haaretz du 24/4/2014

xiii Idem pour les tortures d'enfants de moins de 12 ans pourtant dénoncées par diverses organisations de Droits de l'Homme ("Children in Military Custody" (2012)

xiv"Le Nettoyage Ethnique de la Palestine" de Ilan Pappe (Fayard, 2006)

xv"Israël le nouvel apartheid" de Michel Bôle-Richard (Editions LLL. 2013)

xviNew York Times du 1/4/1988

xvii"Begin and the Beasts" de Ammon Kapeliouk (New Statesman 25/6/1982)

Source : Investig'Action

 


http://www.michelcollon.info/Monsieur-Netanyahu-est-antis...

Menaces d'Israël sur l’Europe: « si vous ne savez pas protéger vos juifs, nous le ferons ! »

Des menaces maintenant sur les peuples Européens pour les terroriser et les empêcher de manifester ? Et dans le silence total des gouverne-MENTS aux ordres ? Vous aurez compris que les sionistes ont la prétrention de nous protéger des arabes !! 

On croyait que l'état sioniste faisait monter volontairement le racisme et l'antisémitisme dans nos pays pour pousser aux guerres civiles et pour pousser les Juifs à rentrer en Israël et faire leur Alya ! 

Ben tiens en parlant de menaces, ça tombe bien !  Il vous restera bien "11 avions" pour nous les balancer sur la gueule pour nous faire croire que ce sont les islamistes qui auront organisé des attentats terroristes en France et dans les Pays Européens et ceux du Maghreb, tant qu'on y est ! Non ? 

C'est bien, parce qu'avec ces menaces, ils confirment qu'ils s'apprêtent à utiliser les 11 avions pour commettre des attentats terroristes en Europe  et  au Maghreb !

Israël à l’Europe: « si vous ne savez pas protéger vos juifs, nous le ferons ! »

Les ambassadeurs danois, suédois et néerlandais en Israël, ainsi que des représentants des ambassades de Grande-Bretagne, de France, de Belgique, d’Italie, de Hongrie, d’Autriche et d’Allemagne, ont participé lundi à une réunion d’urgence de la Commission de la Knesset sur l’Immigration et l’Intégration, sur la situation des communautés juives en Europe.

 

Israel Hasson
Israel Hasson

Le député Israël Hasson (Kadima), ancien directeur adjoint du service de sécurité intérieure du Shin Bet, a dit aux ambassadeurs: « l’OTAN a bombardé 5,000 civils au Kosovo juste parce qu’il avait été insulté; 27,000 civils irakiens ont été bombardés pendant l’invasion américaine parce qu’ils représentaient un danger pour les Etats-Unis; il n’y a pas un pays au monde qui peut nous parler de morale. » 

Le député Hasson a dit aux ambassadeurs étrangers que «si les pays européens ne parviennent pas à protéger les Juifs sur leur territoire, l’État d’Israël le fera. Le sang juif n’est pas du sang qui ne compte pas ! »

Il a averti que « si vous ne vous tenez pas à nos côtés, le jour où la terreur islamique atteindra vos maisons, vos lits et de vos jardins d’enfants, arrivera bientôt. »

Le dépyté Shimon Ohayon (Yisrael Beitenou) abordé les manifestations pro-palestiniennes dans toute l’Europe et a déclaré qu’Israël se bat dans « une guerre du monde libre et éclairé contre les ténèbres de l’Islam. » Selon lui, si le monde était réellement préoccupé par les violences, « nous aurions vu des manifestations dans toute l’Europe contre les actes terribles en Syrie où 200,000 personnes ont été violées et massacrées.(Si les sionistes n'allaient pas les attaquer chez eux : 1 - nous n'aurions à manifester, 2 - les Palestiniens sont chez eux et ils sont massacrés depuis 66 ans par les sionistes ! Est-ce que ça peut changer les choses ?)

Le député Avraham Michaeli du Shas a noté qu’un quart des patients qui sont traités à l’hôpital de Safed ont été blessés dans la guerre civile en Syrie.

Les représentants des communautés juives d’Europe, qui sont arrivés en Israël avec l’aide du Congrès juif israélien, ont parlé de leur sentiment d’insécurité. « Les appels de « mort aux juifs » et « brûlez les Juifs dans les chambres à gaz »se font entendre régulièrement dans les rues », a déclaré un représentant

N'oubliez surtout pas de leur donner la monnaie au passage pour aller massacrer des innocents chez eux !

POUR AIDER ISRAËL (LES FAMILLES ET LES SOLDATS), PAS BESOIN DE PARLER. AGISSEZ ! DONNEZ !

Les émissaires européens ont condamné les attaques antisémites dans leurs pays et décrit les outils de leurs gouvernements pour lutter contre le phénomène. Un représentant de l’ambassade de France à Tel-Aviv a déclaré que son pays s’engage dans la « tolérance zéro » contre l’antisémitisme, ajoutant que » toutes les attaques sur les Juifs de France sont des attaques contre la France. » Selon lui, « la France a renforcé sécurité autour des communautés juives avant même que les récentes manifestations anti-israéliennes n’éclatent. La France ne nie pas qu’il y a un problème… Le gouvernement français s’efforce de lutter contre les actes de racisme augment progressivement. »

L’ambassadeur néerlandais en Israël, Caspar Veldkamp, a noté que le procureur général de son pays a engagé des procédures contre 40 personnes qui ont participé à une manifestation radicale et scandé des slogans antisémites. « Les actes d’antisémitisme appellent des mesures énergiques; sinon nous allons tous glisser sur la mauvaise pente. L’Europe devrait exporter une position de respect mutuel plutôt que d’importer la haine et le conflit israélo-palestinien « , a t-il dit à la réunion.

L’ambassadeur du Danemark Jesper Vahr dit: « En tant qu’allié nous ne tolérerons pas l’antisémitisme… mais le Danemark, en tant que pays qui respecte la liberté d’expression, permet aux gens d’exprimer leur opposition aux actions qui se déroulent sur ​​le terrain. La position de mon gouvernement est qu’Israël a le droit de se défendre ».

Le député israélien Yoel Razvozov (Yesh Atid) a déclaré qu’une distinction doit être faite entre la liberté d’expression et l’incitation à la haine raciale. Les pays européens doivent protéger les Juifs sur leur territoire… Sinon le terrorisme finira par vous atteindre ! »

Par Amos Lerah – JSSNews

http://jssnews.com/2014/07/28/israel-a-leurope-si-vous-ne-savez-pas-proteger-vos-juifs-nous-le-ferons/