Menaces d'Israël sur l’Europe: « si vous ne savez pas protéger vos juifs, nous le ferons ! » (31/07/2014)

Des menaces maintenant sur les peuples Européens pour les terroriser et les empêcher de manifester ? Et dans le silence total des gouverne-MENTS aux ordres ? Vous aurez compris que les sionistes ont la prétrention de nous protéger des arabes !! 

On croyait que l'état sioniste faisait monter volontairement le racisme et l'antisémitisme dans nos pays pour pousser aux guerres civiles et pour pousser les Juifs à rentrer en Israël et faire leur Alya ! 

Ben tiens en parlant de menaces, ça tombe bien !  Il vous restera bien "11 avions" pour nous les balancer sur la gueule pour nous faire croire que ce sont les islamistes qui auront organisé des attentats terroristes en France et dans les Pays Européens et ceux du Maghreb, tant qu'on y est ! Non ? 

C'est bien, parce qu'avec ces menaces, ils confirment qu'ils s'apprêtent à utiliser les 11 avions pour commettre des attentats terroristes en Europe  et  au Maghreb !

Israël à l’Europe: « si vous ne savez pas protéger vos juifs, nous le ferons ! »

Les ambassadeurs danois, suédois et néerlandais en Israël, ainsi que des représentants des ambassades de Grande-Bretagne, de France, de Belgique, d’Italie, de Hongrie, d’Autriche et d’Allemagne, ont participé lundi à une réunion d’urgence de la Commission de la Knesset sur l’Immigration et l’Intégration, sur la situation des communautés juives en Europe.

 

Israel Hasson
Israel Hasson

Le député Israël Hasson (Kadima), ancien directeur adjoint du service de sécurité intérieure du Shin Bet, a dit aux ambassadeurs: « l’OTAN a bombardé 5,000 civils au Kosovo juste parce qu’il avait été insulté; 27,000 civils irakiens ont été bombardés pendant l’invasion américaine parce qu’ils représentaient un danger pour les Etats-Unis; il n’y a pas un pays au monde qui peut nous parler de morale. » 

Le député Hasson a dit aux ambassadeurs étrangers que «si les pays européens ne parviennent pas à protéger les Juifs sur leur territoire, l’État d’Israël le fera. Le sang juif n’est pas du sang qui ne compte pas ! »

Il a averti que « si vous ne vous tenez pas à nos côtés, le jour où la terreur islamique atteindra vos maisons, vos lits et de vos jardins d’enfants, arrivera bientôt. »

Le dépyté Shimon Ohayon (Yisrael Beitenou) abordé les manifestations pro-palestiniennes dans toute l’Europe et a déclaré qu’Israël se bat dans « une guerre du monde libre et éclairé contre les ténèbres de l’Islam. » Selon lui, si le monde était réellement préoccupé par les violences, « nous aurions vu des manifestations dans toute l’Europe contre les actes terribles en Syrie où 200,000 personnes ont été violées et massacrées.(Si les sionistes n'allaient pas les attaquer chez eux : 1 - nous n'aurions à manifester, 2 - les Palestiniens sont chez eux et ils sont massacrés depuis 66 ans par les sionistes ! Est-ce que ça peut changer les choses ?)

Le député Avraham Michaeli du Shas a noté qu’un quart des patients qui sont traités à l’hôpital de Safed ont été blessés dans la guerre civile en Syrie.

Les représentants des communautés juives d’Europe, qui sont arrivés en Israël avec l’aide du Congrès juif israélien, ont parlé de leur sentiment d’insécurité. « Les appels de « mort aux juifs » et « brûlez les Juifs dans les chambres à gaz »se font entendre régulièrement dans les rues », a déclaré un représentant

N'oubliez surtout pas de leur donner la monnaie au passage pour aller massacrer des innocents chez eux !

POUR AIDER ISRAËL (LES FAMILLES ET LES SOLDATS), PAS BESOIN DE PARLER. AGISSEZ ! DONNEZ !

Les émissaires européens ont condamné les attaques antisémites dans leurs pays et décrit les outils de leurs gouvernements pour lutter contre le phénomène. Un représentant de l’ambassade de France à Tel-Aviv a déclaré que son pays s’engage dans la « tolérance zéro » contre l’antisémitisme, ajoutant que » toutes les attaques sur les Juifs de France sont des attaques contre la France. » Selon lui, « la France a renforcé sécurité autour des communautés juives avant même que les récentes manifestations anti-israéliennes n’éclatent. La France ne nie pas qu’il y a un problème… Le gouvernement français s’efforce de lutter contre les actes de racisme augment progressivement. »

L’ambassadeur néerlandais en Israël, Caspar Veldkamp, a noté que le procureur général de son pays a engagé des procédures contre 40 personnes qui ont participé à une manifestation radicale et scandé des slogans antisémites. « Les actes d’antisémitisme appellent des mesures énergiques; sinon nous allons tous glisser sur la mauvaise pente. L’Europe devrait exporter une position de respect mutuel plutôt que d’importer la haine et le conflit israélo-palestinien « , a t-il dit à la réunion.

L’ambassadeur du Danemark Jesper Vahr dit: « En tant qu’allié nous ne tolérerons pas l’antisémitisme… mais le Danemark, en tant que pays qui respecte la liberté d’expression, permet aux gens d’exprimer leur opposition aux actions qui se déroulent sur ​​le terrain. La position de mon gouvernement est qu’Israël a le droit de se défendre ».

Le député israélien Yoel Razvozov (Yesh Atid) a déclaré qu’une distinction doit être faite entre la liberté d’expression et l’incitation à la haine raciale. Les pays européens doivent protéger les Juifs sur leur territoire… Sinon le terrorisme finira par vous atteindre ! »

Par Amos Lerah – JSSNews

http://jssnews.com/2014/07/28/israel-a-leurope-si-vous-ne-savez-pas-proteger-vos-juifs-nous-le-ferons/

04:46 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |