Gaza : Un représentant de l’ONU pleure les enfants de Gaza en direct et porte plainte contre Israël ! (31/07/2014)

Après le bombardement de l’école de l’ONU à Gaza par l’armée israélienne, un représentant de l’ONU, après avoir vu les corps des enfants Palestiniens déchiquetés, s’effondre en larmes en direct. C’est tout ce que peut faire la communauté internationale (des milliards de personnes) contre une poignée de criminels.

Ah s'il s'agissait d'un président AFRICAIN, il aurait déjà été arrêté et placé dans les Prisons de la CPI pour y être jugé !

Mais on ne touche pas aux vaches sacrées !

Néanmoins il a porté plainte contre Israël qui s'attaque sans vergogne non seulement aux enfants et aux civils, mais aussi aux camps de réfugiés et des écoles et structures d'accueil de l'ONU ! 

Faudrait aussi qu'il s'interroge aussi sur la structure de l'ONU qui ne fait rien pour arrêter les criminels terroristes sionistes et qui financent tous ces génocides perpétrés dans le monde avec son armée privée et les mercenaires de l'OTAN, ainsi sur son pays les USA qui continuent à armer l'état sioniste criminel sur les deniers du peuple américain ! Tout comme les criminels européens continuent de le faire aussi sur les deniers des peuples européens !

Un représentant de l’ONU pleure les enfants de Gaza en direct
et porte plainte contre Israël

Un représentant de l’ONU pleure les enfants de Gaza en direct

https://www.youtube.com/watch?v=3ecVXZyTKh4

 

Jeudi, 31 juillet 2014 11:49

Bombardement des écoles à Gaza : l'UNRWA porte plainte contre Israël

IRIB- Le porte-parole de l’UNRWA a annoncé que cette agence onusienne portera plainte contre Tel-Aviv en raison du bombardement de ses écoles à Gaza. 

L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) a annoncé par la voix de son porte-parole, Chris Gunness, que cette agence est déterminée à porter plainte contre l’armée du régime sioniste en raison des bombardements sauvages des écoles des Nations unies dans la bande de Gaza.

Il a demandé ensuite la traduction en justice de ces horribles crimes contre l’humanité, lors d’un entretien avec la chaîne d’information Skynews. Par ailleurs, Navi Pillay, haute commissaire de l’ONU pour les droits de l’Homme a vivement condamné les attaques de l’armée du régime sioniste contre les écoles de l’ONU à Gaza et contre la violation des normes internationales par Tel-Aviv.

24 jours après le déclenchement de la guerre israélienne contre les habitants civils de la bande de Gaza, il n’existe aucune perspective pour l’établissement d’un cessez-le-feu, tandis que le nombre des martyrs et des blessés palestiniens augmente chaque jours davantage.

Selon des sources palestiniennes, jeudi matin, au 24ème jour de l’offensive du régime sioniste, plusieurs autres habitants civils de la bande de Gaza ont été tués en martyrs. Ainsi plus de 1.400 Palestiniens ont perdu la vie depuis le début de l’offensive, et plus de 7.600 personnes ont été blessées. Pendant l’offensive du régime sioniste contre la bande de Gaza des mosquées, des écoles et des hôpitaux de cette enclave palestinienne ont été pris pour cibles des attaques de l’armée du régime sioniste qui viole systématiquement toutes les normes et lois internationales. 

 

14:16 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |