Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2014

Silence on tue à Gaza et en Palestine !

Massacre continu à Gaza et en Palestine. 

Nos politiciens sont en vacances...honte à eux de n'avoir jamais eu le courage d'agir...contre cette politique génocidaire commencée en 1948...

40 morts et 400  blessés rien que dans la commune de Al Chojaïya ! L'état sioniste ment honteusement sur le nombre de morts et de blessés laissés à Gaza et en Palestine !

 

Attention vidéo choquante ! 

Gaza : crime contre l'humanité à Al Chojaïya!! (vidéo)

 
 
IRIB- 40 morts et 400 blessés, fruit de l'attaque sauvage du régime génocidaire d'Israël contre la localité de Al Shojaïya. Les chars israéliens ont pilonné sans arrêt les habitations de cette localité ..... Hamas a condamné cette tuerie à titre de crime contre l'humanité ...les habitants de cette localité se sont réfugiés par dizaines dans l'hopital de Chafa mais est-ce suffisant pour stopper la folie sioniste?
 

 dimanche, 20 juillet 2014 13:18

Crime de guerre à Chajaya, le bilan des martyrs plus de 60 personnes

 

Crime de guerre à Chajaya, le bilan des martyrs plus de 60 personnes

IRIB- « le bilan des martyrs du massacre commis par l'armée du régime sioniste dans la région de Chajaya dans la bande de Gaza s'est élevé à plus de 60 personnes » a annoncé, le Ministère de la santé palestinien, cité par Al-Manar. « La plupart des victimes sont des femmes et des enfants », selon un communiqué du Ministère palestinien de la santé. L'armée du régime sioniste mène, depuis ce matin à l'aube, d'intenses raids aériens et terrestres contre la région de Chajaya.

dimanche, 20 juillet 2014 14:37

Chajaiya: trois jours de deuil national en Palestine!!

 

Chajaiya: trois jours de deuil national en Palestine!!

IRIB-le crime contre l'humanité commis par Israël ce dimanche à Chajaiya où les chars et les drones israéliens ont tué plus de 60 femmes, enfants et hommes palestiniens a poussé le chef de l'Autorité autonome à décréter trois jours de deuil national. la localité à l'est de Gaza a été ce dimanche le théâtre d'un massacre sans nom. " Pour commémorer les martyrs palestiniens de la loaclité de Chojaiya , tués de sang froid , je décrète trois jours de deuil national, dit Abbas dans un communiqué. les drapeaux de la Palestine resteront en berne dans toutes les représentations politiques palestinienne pendant ces trois jours.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/333651-chajaiya-trois-jours-de-deuil-national-en-palestine

dimanche, 20 juillet 2014 15:41

Massacre, à Chajaya

 

IRIB- Le bilan des martyrs ne cesse de s’alourdir, à Chajaya, où l’armée du régime sioniste a commis un massacre horrible, un crime contre l’humanité.

70 Palestiniens, dont des femmes et des enfants, sont tombés en martyrs, tandis que plus de 400 autres étaient blessés, au cours du pilonnage de cette région, située dans l’Est de Gaza, par l’armée du régime sioniste. Les avions israéliens visent les ambulances et les journalistes. Un journaliste et un secouriste comptent parmi les morts. L’armée du régime sioniste est en train de commettre un massacre collectif, à Chajaya. Le haut-commissariat de l’ONU pour les droits de l’Homme a confirmé l’utilisation de bombes au phosphore blanc, à Chajaya, et dans d’autres régions de Gaza. Le secrétaire général de la Ligue arabe a dénoncé le crime de guerre commis par le régime sioniste, à Chajaya.

Selon l'ONU, les civils représentent plus des trois-quarts des victimes, et selon l'UNICEF, au moins, 73 mineurs, ont été tués. Selon le correspondant d'al-Mayadeen, des milliers de Palestiniens ont fui Chajaya ;  il a constaté de nombreuses victimes étendues dans les rues, suite à ces violents bombardements. Les ambulances ne pouvaient pas se rendre, dans cette zone, proche de la frontière avec l'entité sioniste, en raison d'intenses tirs de chars israéliens.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/333661-massacre,-%C3%A0-chajaya

https://www.youtube.com/watch?v=2l81nvZ7EVQ

Les commentaires sont fermés.