Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2012

Groupe Bilderberg : la résistance des peuples de plus en plus éveillés est un obstacle majeur à l'imposition du nouvel ordre mondial

 Vous aurez compris pourquoi l'ONU entend bâillonner Internet dès le 14 décembre 2012.

Pour nous empêcher de communiquer entre nous,  de les identifier pour les dénoncer et de nous éveiller par la même occasion.

Une preuve de plus que l'humanité se réveille par la bonne information des médias alternatifs. La presse aux ordres et de propagande a été dépassée par notre volonté d'informer les nôtres !


 LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
NE PASSERA PAS PAR NOUS !

 


 Le 29 Novembre 2012 à 14h46

 

Zbigniew_Brzezinski.jpg


Groupe Bilderberg : la résistance des peuples de plus en plus éveillés est un obstacle majeur à l'imposition du nouvel ordre mondial

Suffisamment rare pour le dire, sans pour autant entrer dans une quelconque arrogance. Gardons la tête froide, le nez dans le guidon et poussons encore plus fort sur les pédales...
 
Un des chantres, théoricien et stratège du Nouvel Ordre Mondial outre-Atlantique, Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller à la sécurité (NSA) du président Jimmy Carter (1977-1981), créateur avec Robert Gates (ancien ministre de la défense sous Bush et Obama) d'Al Qaïda en Afghanistan dans les années 1978-1979 et au delà, administrateur dans le gouvernement Reagan, protégé avec Henry Kissinger de David Rockefeller, pour qui il créa la commission trilatérale, penseur et stratège du Nouvel ordre mondial, auteurs de deux livres sur celui-ci : « Between two ages: the role of America in the technotronic era » et son chef d'oeuvre géopolitique en 1997 : « Le Grand Echiquier », qu'il faut avoir lu pour comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde, conférencier pour le CFR, think-tank néoconservateur et fer de lance de l'idéologie du capitalisme monopoliste et membre éminent du groupe Bilderberg ; Brzezinski donc, faisant écho aux propos de la harpie Hillary Clinton qui déclarait en 2010 devant une commission sénatoriale :
 
« Il y a une guerre de l'information et nous sommes en train de la perdre » vient de dire, lors d'une conférence en Pologne, que :
 
« la résistance des peuples de plus en plus éveillés politiquement et reluctants par nature à toute forme de contrôle, est en train d'empêcher les poussées de l'agenda de l'imposition du Nouvel Ordre Mondial au monde. »

Camarades de la résistance francophone !... Ce compliment nous est adressé par le sommet de l'oligarchie, prenons-en acte et surtout, surtout... Ne relâchons en aucun cas les efforts !... La tête dans le guidon et on pédale.. tous... encore plus fort ! Merci à tous ceux qui relaient l'information. Au bout du compte, empêcher cette ignominie dictatoriale de la gouvernance mondiale est une question de survie, mais au-delà... Nous ne voulons pas survivre... NOUS VOULONS VIVRE !... Nous sommes la résistance tous autant que nous sommes... Vive la Résistance !
 
Brzezinski : une « résistance populiste » fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial
 
La montée d'un « activisme populiste » est une menace au « contrôle extérieur ». Durant un discours récent en Pologne, l'ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu'un mouvement de « résistance » mondial mené par un « activisme populiste » contre « le contrôle extérieur » est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial.
 
Notant au passage que la notion du XXIe siècle devant être le siècle américain est une « folie partagée », Brzezinski a déclaré que la domination américaine n'était plus possible du fait d'un changement social allant en s'accélérant par le moyen « de communication de masse instantanée telle la radio, la télévision et l'internet », qui ont ensemble stimulés cumulativement « un réveil universel de la conscience politique de masse ».
 

L'ancien conseiller à la sécurité a ajouté que :
 
« cette montée d'un activisme populiste mondial prouve être insensible à une domination extérieure du même type que celle qui a prévalu dans l'âge du colonialisme et de l'impérialisme. » 

 

Brzezinski a conclu en disant que :
 
« la résistance populiste persistante et hautement motivée de la part de gens politiquement éveillés et historiquement hostiles à tout contrôle extérieur est de plus en plus difficile à supprimer. »


Bien que Brzezinski ait expliqué tout ceci d'une voix neutre, le contexte de l'environnement dans lequel il a fait ces déclarations, ajouté à ses commentaires précédents indiqueraient que ceci n'est pas du tout une célébration de la « résistance populiste », mais bien une lamentation au sujet de l'impact que cette résistance a sur le type de « contrôle extérieur » dont Brzezinski fut un avocat de la première heure.
 
Ces remarques furent faites au cours d'un évènement de l'European Forum For New Ideas (EFNI), une organisation qui se fait l'avocat de la transformation de l'Union Européenne en un super-état fédéral anti-démocratique, le type même de « contrôle extérieur » bureaucratique dont Brzezinski disait dans son discours, qu'il était en danger.
 
Dans ce contexte, il doit bien être compris que Brzezinski montre que la « résistance populiste » est un obstacle majeur à l'imposition d'un nouvel ordre mondial et ceci doit être plus pris comme un avertissement que comme une célébration. Considérons également ce que Brzezinski a écrit dans son livre : « Between two ages: America's role in the Technotronic Era », livre dans lequel il se faisait l'avocat du contrôle des populations par une élite politique au moyen d'une manipulation technotronique (NdT: technocratique + électronique).
 
Il écrivait :
 
« L'ère technotronique implique l'apparence graduelle d'une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite qui ne serait plus contrainte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible d'exercer une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de maintenir des fichiers mis à jour contenant jusqu'aux informations les plus personnelles de chaque individu. Ces fichiers pourront être consultés de manière instantannée par les autorités... »


« Dans la société technotronique, la tendance sera vers l'agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques (NdT: du genre Obama ??..), exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison », écrivait-il dans le même livre.
 
La préoccupation soudaine de Brzezinski au sujet de l'impact d'une population mondiale politiquement éveillée n'est pas née d'une quelconque notion qu'il s'identifie avec la cause de cette population, bien au contraire. Brzezinski est l'ultime initié élitiste, l'homme de l'intérieur, le fondateur de la puissante commission trilatérale (NdT: aux ordres de son maître David Rockefeller, financier derrière la trilatérale et le CFR), un membre éminent du Council on Foreign Relations (CFR) et un participant très régulier des réunions du groupe Bilderberg. Il fut décrit par le président Obama comme étant « un de nos meilleurs penseurs ».
 
Ce n'est pas la première fois que Brzezinski se plaint du bourgeonnement d'une opposition populiste à la domination d'une élite infinitésimale. Pendant son discours du CFR à Montréal en 2010, Brzezinski avait mis en garde les mondialistes que « le réveil politique mondial », combiné avec les luttes intestines au sein de l'élite même, menaçaient de faire dérailler la poussée vers le gouvernement mondial.

 

Sources :
 •
fr.sott.net

 • resistance71.wordpress.com
 • infowars.com

 

Zbigniew Brzezinski Still Admits The Global Political Awakening Proving Very Difficult For The Elite

http://www.youtube.com/watch?v=bHknL5z8f6k&feature=pl...

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub...

Les commentaires sont fermés.