Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

Elenin est toujours intacte et active, soyez attentifs à Nibiru que nous ne voyons pas encore

 Pour que vous ne reposiez pas sur le fait que la NASA vous chante que les comètes ne sont pas dangereuses. Du reste la comète ELENIN est encore active, contrairement aux fausses rumeurs qui circulent sur le net pour vous tromper et vous endormir, et elle a   passé son point le plus proche du soleil ou le perihelion le 11 septembre 2011, jour de la commémoration des attentats aux USA . Nous nous en approchons donc comme prévu et ses alignements auront bien lieu comme prévu.

C'est parce qu'elle n'est pas dangereuse, d'ailleurs, que la NASA a déjà tout préparé pour aller se planquer dans des bases souterraines près de l'aéroport de Denver avec OBAMA et tous ses accompagnants. Voir l'article précédent : ICI

Ne vous reposez pas non plus que sur la comète ELENIN, car toute cette diversion faite sur ELENIN même si elle représente un danger pour la Terre,  ne sert qu'à vous cacher la planète NIBIRU que nous ne pouvons pas encore voir à l'oeil nu car elle n'est visible qu'aux rayons infrarouges.

Donc, vous devez continuer à vous préparer, sans compter que les psychopathes qui gouvernent le monde risquent de nous déclencher une 3ème guerre mondiale et qu'il faut compter aussi sur les explosions solaires qui risquent de détruire les satellites et mettre les centrales électriques en panne.

Tous ces préparatifs militaires de partout, ne nous disent rien qui vaille.

Retenez que l'Univers est ELECTRIQUE et la Terre avec
. Voir l'Univers électrique avec Nickolas Tesla


La comète Elenin est toujours intacte

Pour suivre le fils de discussion : Elenin 11 Source : Ici et maintenant .fr

 

Nous sommes loin des annonces tonitruantes de désintégration. Elle a donc passé le périhélie avec succès. SON NOYAU EST TOUJOURS LA. Sa « faible » magnitude de 11 est un indicateur de sa régénération en cours. Elle a deux mois pour se régénérer à proximité du soleil (elle n’en a jamais été aussi proche que depuis quelques jours) et produire les effets escomptés. Encore une fois, après la CME du 19 août, il était logique que sa chevelure et sa queue perdent leur énergie. Puis il y a eu la CME du début septembre. Une nouvelle fois, chevelure et queue s’estompèrent. D’où cette faible magnitude (enfin, tout est relatif). Mais chevelure et queue NE SONT PAS la comète elle-même.

La luminosité du noyau est très sombre (5% d’albedo). Curieusement, ces deux CME ne devraient pas nous rassurer car elle font baisser notre vigilance et peuvent nous laisser penser qu’Elenin ne représente aucun danger (nous jugeons souvent les choses selon ce qu’elles paraissent être), alors que c’est le noyau qui est le danger, puisque c’est lui d’où la décharge est venue en février 2010 et mars 2011, et donc viendra de nouveau le 22 novembre 2011. Souvenez-vous que la chevelure et la queue d’Elenin existaient à peine à ces dates-là.

Nous en saurons plus avec les images de SOHO le 23 de ce mois. Puis avec Hubble et Arecibo début octobre. Mais il est amusant de lire la réponse de Leonid Elenin à un commentaire lui demandant ce qu’il pensait des images d’un certain Francis montrant la vitalité d’Elenin après que Leonid Elenin ait annoncé avec grand bruit la désintégration de C/2010 X1 (Elenin) sur la foi de photos d’astronomes amateurs :

« I’m consulting with other comet’s scientists and perhaps Francis will make new images soon. »

Il consulte d’autres cométologistes ! Il ne peut donc donner sa propre opinion, ou dire qu’il s’est trompé…Curieux, toutefois, de n’avoir AUCUN COMMENTAIRE DE LA NASA 

Voici quelques photos d’Elenin prises par James en infrarouge. 

Elenin-1.png

 

Le 3 septembre 2011, la chevelure d’Elenin est toujours là

Elenin-2-1024x685.jpg

 

D’autres photos d’Elenin prises par John Glossop datant d’une semaine :

Elenin-3.jpg

 Elenin4.jpg

D'autres éléments importants pour juger des risques que la comète Elenin pourrait produire.

Extraits : Un élément essentiel de ta théorie est la forte charge électrique que prend la comète. Pourrais-tu entrer plus dans les détails ?

Je poursuis sur le deuxième point que j'ai cité ici après avoir fait un long développement sur la disparité de polarité (spirale Parker) au sein de l’héliosphère comme première cause de la charge négative des comètes à longue période :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.msg20...

L'influence du vent solaire positif sur la surface cométaire.

Il faut se souvenir que le modèle des comètes électriques est défendu, en autre chose, par l'aspect de la surface du noyau cométaire. Cette surface est striée, acérée et très irrégulière, et non lisse comme le laisserait penser le modèle de boule de glace sale duquel on attendrait une régularité de son aspect en raison de la fonte continue de ladite glace de surface. Mais point de glace en surface, ou si peu. Idem pour l’intérieur du noyau. Point de surface lisse.

Le modèle électrique n'affirme PAS qu'il n'y a pas de matériaux cristallisés, ou d'eau, dans les comètes, mais que la glace est en quantité relativement plus faible que toutes les prévisions entretenues et issues de la croyance en ce modèle, faiblesse que les observations ont démontrées. Donc, les comètes ont PLUS OU MOINS de glace, mais pas assez pour expliquer tous les phénomènes observés, glace qui vient même en contradiction avec les observations de nature strictement électriques comme le nuage de protons qui entoure, de façon STABLE, le noyau.

On se souvient que le vent solaire a une densité de 7 p/cc (particules par centimètre cube) en moyenne. Il est essentiellement constitué de protons (positifs) car une grande partie des électrons est prisonnière du champ magnétique (spirale Parker). Le niveau de radiation de ces protons est très élevé en raison de sa source, le soleil. La vitesse moyenne du vent solaire est de 400 km/s.

Si le noyau est négatif, donc ayant une charge nette négative, on pourrait se demander pourquoi cet afflux de protons ne va pas équilibrer la charge et rendre le noyau neutre, électriquement parlant. En fait, trois variables vont s'accumuler :

- la densité du vent solaire n'est pas suffisante. 7 p/cc pour le vent solaire contre 10^19 p/cc pour le noyau, et donc un nombre d’électrons de 10^20 au moins. 10^20 c'est : 100.000.000.000.000.000.000 électrons contre 7 protons à l'instant t.

- la vitesse du vent solaire (400 km/s) est bien trop grande (hypersonique) et vient percuter la surface en arrachant des électrons, excitant ainsi la surface, puis l’intérieur du noyau par contagion. D’où l'aspect striée de la surface cométaire. Les protons, dont l’énergie cinétique est grande, viennent donc rebondir sur la surface sans pouvoir y demeurer tandis que les électrons libres ainsi créés se multiplient avec le temps. Plus le temps d'exposition à ce vent est élevé, plus la charge nette le sera également. Les comètes de longue période sont donc plus enclines à une charge nette très élevée.

- la radiation élevée des protons rencontre une surface dont le spectre est beaucoup plus faible, favorisant l'excitation plutôt que la stabilisation des atomes.


Voilà le deuxième facteur développant la charge négative des comètes comme Elenin.


La propagation et l'augmentation de la charge dans le noyau.

Enfin, le troisième facteur de la charge nette négative du noyau cométaire vient de sa composition. Parmi de nombreux matériaux, il y a du fer et du sulfure de cuivre. La quantité de ces deux matériaux est évidemment variable selon les comètes. C'est pourquoi leur comportement est souvent inattendu (fragmentation, longueur de queue variable, magnitude, etc.). Fer et sulfure de cuivre vont servir de micro-condensateurs servant alors à CAPTER la charge et la STOCKER.

Pour que ces matériaux conducteurs stockent la charge électrique, que les comètes vont plus tard transformer en décharge puissante (cordes électriques), il faut qu'ils soient disposés en lamelles plus ou moins parallèles séparées de matériaux non conducteurs, la roche. A priori, cela semble improbable. A ceci près que les comètes possèdent des cavités desquelles, de temps en temps, on voit émerger des jets explosifs à cause de gaz sous pression.

Le noyau a donc un réseau de cavités sous une très haute pression disséminées de façon aléatoire au sein du noyau. La pression va cristalliser et "lamelliser" les matériaux à proximité, puis, de proche en proche, l'ensemble du noyau. Plus la charge augmente, plus l'excitation des électrons augmentera, plus ils induiront une pression supérieure au sein des cavités, plus les micro-condensateurs vont apparaître.

Ainsi, plus une comète est soumise au champ magnétique de charge négative (spirale Parker) à la périphérie de l’héliosphère, plus les micro-condensateurs vont stocker de charge, à proportion de la taille et de la masse de la comète. Elenin, avec sa taille de 4 kms, peut donc contenir une très forte charge..

Maintenant passons à Nibiru ou Hercolubus.

N'oubliez pas que Nibiru existe bel et bien, qui elle est une naine brune qui est le double cosmique de notre Soleil. Et ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une naine brune, qu'elle est naine ou petite.

Curieux n'est-ce  pas que ce soit la presse russe qui fasse des émissions sur Nibiru ?

A croire que les Illuminati ont décidé de faire de nous, les occidentaux, les victimes des cataclysmes à venir. Il faut bien éliminer les 2/3 de la population mondiale, non ?

 

Russian News Report NIBIRU Exists (It"s not Comet Elenin)

 

 

Les commentaires sont fermés.