Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2009

Astronomie : Mars en 40 photos

Mars comme si vous y étiez .....
 

Petite banniere 400x50

 

20:58 Publié dans Découvertes Astronomie, Les planètes | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

TRES URGENT ! Appel à soutenir une ferme biologique dans le Loir et Cher, menacée de saisie par un congl omérat agro-industriel

A DIFFUSER LARGEMENT SVP

RENDEZ-VOUS SUR PLACE
LUNDI 2
FEVRIER 2009 
Ferme de Sainte Marthe, 41 200 Millancay
Bureau : 02 54 95 45 04 - Ferme : 02 54 96 08 45
info@intelligenceverte.org
 
Origine du message :
 
Date: Sat, 31 Jan 2009 17:57:05 +0100
To:
Subject: [cyber-stuz] super @ction : le pot de fer contre le pot de terre
 
Bonjour,
Désolé de n'avoir pas le temps de cibler régional ni d'imaginer une cyber @ction un jour où, en principe, je ne travaille pas. Nous verrons ultérieurement la suite à donner avec les intéressés. Pour l'heure l'important c'est de faire circuler l'info pour que tous ceux qui peuvent être présents lundi le soient.
La ferme de l’agriculteur bio Philippe Desbrosses est saisie et mise en vente par un conglomérat agro-industriel. La Ferme de Sainte-Marthe, en Sologne, est une exploitation familiale spécialisée dans les productions maraîchères. Elle est restée la seule en activité sur l’ensemble des 18 exploitations voisines qui ont toutes disparu ces trente dernières années dans ce périmètre. Elle est menacée d’anéantissement.
La Ferme de Sainte-Marthe est aujourd’hui un centre pilote européen en agriculture biologique. C’est aussi un conservatoire des espèces potagères et fruitières anciennes. Philippe Desbrosses y organise tous les ans les célèbres Entretiens de Millancay.
La Ferme de Sainte-Marthe est saisie et mise en vente par le conglomérat agro-industriel LIGEA-AGRALYS, suite à un artefact juridique concernant un programme européen inachevé.
 
Philippe Desbrosses compte sur le soutien de tous ceux qui exigent le respect de notre environnement, de notre alimentation et de notre
santé, pour faire obstacle au hold-up des multinationales de l’agro-alimentaire sur sa ferme.
Cet agriculteur bio est docteur en environnement. Il a participé au développement de l’agriculture biologique en France en créant, avec ses amis, le logo AB. Il est également expert auprès du Ministère de l’Agriculture depuis 1983, auprès de la C.E.E. et du Parlement Européen depuis 1985.

 
Philippe Desbrosses nous invite ce lundi 2 Février à la Ferme de Sainte-Marthe à Millançay, Loir-et-Cher. Nous avons rendez-vous à midi pour pique-niquer sur place.
Le but est d’éviter que la plus importante coopérative agricole de France anéantisse son entreprise, pionnière depuis plus de 30 ans en Agriculture Biologique, et détruise les emplois des 24 salariés qui y travaillent, tout en ruinant sa famille.
Merci de faire suivre
Amicalement
Alain
Alain UGUEN Association Cyber @cteurs
votre souris @ du pouvoir
http://www.cyberacteurs.org
Pour s'y rendre :

Message de Philippe DESBROSSES
 
 
Chers Amis (ies) , ceci n’est pas une blague…
Je vous lance un APPEL POUR VENIR EN NOMBRE ME SOUTENIR CE LUNDI 2 Février à la Ferme de Sainte-Marthe à Millançay, Loir-et-Cher (voir
plan en attache. Rendez-vous à MIDI pour pique-niquer, nous partagerons nos paniers, et nous préparons le vin chaud, le pain et le café bios.
Venez vivre avec moi cette journée importante où mon entreprise est saisie et mise en vente par le conglomérat agro-industriel LIGEA-
AGRALYS, suite à un artefact juridique concernant un programme européen inachevé.
N.B. Il y aura d’autres victimes des pratiques de cette coopérative qui viendront témoigner.
 
Nous manifesterons avec dignité, dans le calme et la bonne humeur en accrochant un petit cœur rouge en carton à nos vêtements pour nous  reconnaître entre amis. Des artistes et des personnalités de toutes tendances nous accompagneront. La réalisatrice Coline SERREAU sera présente avec sa troupe de chanteurs et de comédiens.
Nous lancerons à cette occasion une pétition de soutien avec un collectif d’associations et plusieurs grandes O.N.G.
Le but est d’éviter que la plus importante coopérative agricole de France anéantisse mon entreprise, pionnière depuis plus de 30 ans en
Agriculture Biologique, et détruise les emplois des 24 salariés qui y travaillent, tout en ruinant ma famille.
Je vous remercie de votre aide. Alleluia !

Philippe DESBROSSES
 
Qui est Philippe DESBOSSES ?
 
Plan d'accès
 

Petite banniere 400x50

 

19:22 Publié dans Manifestations | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

Spiritualité : Vous êtes la somme de vos peurs

et celle-ci vous empêche de voir ce que vous êtes vraiment !!!!!

Vos peurs, peu importe l’origine de vos peurs, ce qui vous fait peur, c’est que vous ne comprenez pas et vous n’avez pas d’explication valable pour enlever cette peur de votre conscience et perception de votre vie. Vous êtes la somme de vos peurs, en reconnaissant vos peurs en vous, préparez-vous à les démystifier pour vous rendre compte que ces peurs n’ont pas de raisons d’être. Je remercie le concepteur de cette vidéo.

Enlevez toutes vos peurs et vous serez qui vous êtes, il est minuit moins une, il serait tant de se réveiller car il sera trop tard et vous êtes averti. En changeant votre perception de la vie, vous réussissez parfois à vaincre vos peurs. Depuis votre naissance, vous avez appris à vivre avec toutes sortes de peurs, vos parents, vous ont transmis certaines peurs et vous ont éduqué à vaincre les autres par des solutions de rechanges pour rendre ces peurs moins présentes.

Les peurs provoquent dans votre conscience différents blocages et quand ces peurs se manifeste à vous, vous réagissez selon votre vision, votre apprentissage, votre compréhension, votre éducation, votre expérience personnel, votre réaction déterminera le degré de stress que vous subirez selon la gravité de cette peur.

Votre imagination amplifie vos peurs car vous vous imaginez le scénario d’avance et vous craignez que cela pourrait vous arrivez, presque dans tout les cas votre mental se fait déjà une idée de ce qu’il pourrait arriver, cela entraine sur vous un stress supplémentaire qui aggrave déjà votre situation actuelle.

Ces peurs se transforment en résidus cristallisés en vous-même et chaque fois qu’une situation ou autres évènements similaires ou vous font rappeler ces peurs, elles remontent en vous et votre corps subit le stress et votre mental a de la difficulté à gérer ces émotions négatives, le même principe s’applique pour vos émotions positives, mais généralement de manière positive, votre mental s’harmonise très bien et réagit apportant à votre corps un bien-être, un lâcher prise.

Quand vous vivez un lâcher prise pour vivre une réaction positive à une situation donné, votre mental est détendu, votre corps aussi, vous ressentez un bien-être immédiat, vous espérez que ce moment dure et dure éternellement car ce que vous expérimentez c’est que vous faites un avec vous-même, tout coule comme une rivière, votre attention n’est plus porter sur les autres mais sur vous-même, vous êtes en train de vivre un instant de pure bonheur, peu importe ce qui a provoqué en vous ce bien-être, vous seul qui est en train de lire le message que dans votre vie présente, vous avez déjà vécu ou vous êtes en train de vivre un de ces instants merveilleux.

Prenez quelques instants et remémorez-vous cet instant si précieux que pour vous ces moments de pure bonheur sont gravés dans votre conscience à tout jamais. L’important de bien comprendre que lorsque votre mental est détendu et que votre corps est en parfaite harmonie et que tout autour de vous rien ne vous dérange, tout vous semble merveilleux et est en parfaite union avec vous.

La joie s’exprime à travers vous et vous projetez du pure bonheur sans aucun jugement, vous vous aimez et vous aimez tout ce qu’il y a autour de vous, vous avez une perception du bonheur et de l’unité, vous êtes en train de vous centrez sur votre cœur et vos pensées sont harmonieuses.

Tous ces moments de bonheurs ne dure qu’un certains moments car vous retombez dans votre perception habituelle et dans votre propre réalité et de ce que vous comprenez par vos propres expériences et de vos valeurs personnel ou collectif. Vous aimeriez bien de pouvoir rester dans cette réalité de pure bonheur et en parfaite harmonie avec la vie et tout ce qui vous entoure.

Le problème est votre compréhension de ce monde, ou est votre place et quel est votre propre rôle, qu’elles sont vos valeurs et droits comme citoyen de ce monde.

Votre apprentissage et votre expérience depuis votre naissance sur cette terre, vous avez acquis une personnalité qui vous dicte votre conduite de tous les jours avec vos semblables et votre gouvernement et votre pays, selon votre race, votre peuple, vos croyances, vos engagements et autres.

Réalisez-vous qu’avec toutes ces règles de conduites que tous et chacun vivant dans ce monde a ses propres règles de conduite, comment pensez-vous trouver une solution qui harmonisera tout ces gens pour ne former qu’une règle de conduite.

Vos règles de conduite vous amène à des impasses, car aussitôt que les gens ne se conforment pas à vos critères qui vous sont propre, vous créez une division et ces gens ont une perception différente de la votre ce qui provoque entre vous des situations à risque et cela entraine des peurs entre vous. Lorsqu’une situation quelconque arrivera entre vous, vous défendrez vos règles de conduite et vous argumenterez sur celui qui a raison et un de vous perdra la face, ce qui entrainera une répercussion possible entre vous.

Tôt ou tard des conflits vont naitre entre vous parce que vous ne partagez pas la même vision et vous êtes entièrement convaincu de vos convictions et de votre règle de conduite. Peu importe la grandeur de ce conflit, qu’il soit tout petit ou d’une toute autre portée, cela entraine sur vous un stress et un inconfort constant car vous savez que des gens sont contraires à vos idées et ne sont pas en harmonie avec ce que vous projetez comme personnalité ou comme image aux autres personnes de la société et de ce monde.

Maintenant, replongez-vous dans cette situation ou vous étiez en parfaite harmonie avec vous-même et avec vos proches et tout ce qui vous était présent autour de vous, ressentez ce moment merveilleux, votre mental était calme et détendu, vous n’aviez plus de jugement et vous viviez cet instant pleinement en souhaitant qu’il ne finisse jamais. Votre cœur avait pris toute la place, vous baignant dans cette atmosphère de paix et de joie, vous pensiez seulement de vivre pleinement cet instant sans vous préoccupez de quoi ce soit, ce moment de bonheur vous l’avez voulu et vous l’avez bien ressenti et vécu.

Le problème de tous et chacun qui vit sur cette planète en est une de perception, comprenez-vous que si votre perception serait basé sur l’unité et que tous et chacun sont tous au même point, tous semblable, un seul peuple, peu importe la couleur, une seule grande famille, tous en se respectant les uns les autres peu importe le bagage et l’expérience sans aucun jugement, accepter tel que vous êtes avec amour inconditionnel et que tous a la même seule perception avec le même respect, tous unis formant qu’un seul corps, une humanité entière sans aucune division.

Tous les lecteurs qui liront ce message, beaucoup d’entre eux s’éveillent à leur vrai identité et pour ceux et celles qui ne savent pas vraiment ce qu’ils sont et se pense unique dans ce monde, dans cette humanité ou règne la division, ce qui suit viendra apporter de la lumière sur votre vision actuelle de votre fonctionnement et votre ligne de conduite.

Il y a 2000 ans de cela, votre terre accueillait un enseignant venu vous montrer le chemin pour être heureux et en parfaite harmonie avec vous tous et avec toutes les espèces de vies sur cette terre appelé Gaïa, il s’appelait Jésus, dans son enseignement qui a été livré aux hommes, ces hommes de pouvoir ont fait de cet enseignement une religion et interprétait à leur façon l’enseignement reçu de Jésus et de ses apôtres, ils en ont fait un idole, aujourd’hui la bible est le livre le plus vendu et lu dans ce monde, environ 25 milles religions ou sectes sont tirés de cette retranscription du vrai message de Jésus.

Jésus, avant de prendre forme humaine, était un maitre accompli, une Essence Divine parfaite et issue du grand Soleil Dieu Central Père/Mère, le Dieu que vous connaissez par ce qui est décrit dans votre bible, Jésus, faisait parti d’une Grande Famille de Lumière, il est venu apporter la compréhension dans ce monde, pour vous dire que tous et chacun sont eux aussi des maitres accomplis, mais dû à la densité, tous avait oublié leurs cotés Divins, car tous et chacun, avez été créé parfait, à l’image de Dieu.

Vous avez reçu en héritage toute la connaissance et vérité et vous êtes venu sur cette merveilleuse planète Gaïa faire l’expérience de la densité et de la matière en créant celle-ci à votre image, pour que ce monde s’élève et devienne un pure joyau, mais dû à votre perte involontaire de votre vrai identité.

Vous avez oublié votre Divinité car vous Êtes des Créateurs, vous attirez vers vous tous se que vous pensées, vous êtes semblable à un champ magnétique et vous attirez vers vous tous se qui s’harmonisent avec votre fréquence car vous concrétisez tout, tous ce que vous demandez, ça se concrétise.

Voilà pourquoi ce monde est à votre ressemblance et pourquoi y a-t-il tant de différence entre tous les individus, vous êtes témoins de tous les évènements que vous-même avez attirés personnellement ou collectif, vous Êtes ce que vous pensez. En agissant de la sorte, vous avez créé des Karmas commun, collectif, toutes vos peurs, vos blocages, vos traumatisme et autres sont vos propre conséquence à votre perception erronée de tous et chacun vivant sur cette planète.

Vous êtes votre propre sauveur, c’est à vous de redevenir l’Être Divin que vous étiez avant votre venu sur cette merveilleuse planète bleue. Il est temps de sortir de votre Amnésie et de votre lourdeur à ne pas vouloir vous reconnaitre ou de vous affichez, tel est votre rôle, vous Êtes venu en faire l’expérience et l’apprentissage pour apporter votre lumière dans l’Unité pour faire de ce monde un Paradis.

Flot-Rah, mon Essence Divine est issue de la Grande Famille de Sananda, cette conscience Luminique reçoit l’énergie Mère de Savayah, plusieurs de ces Essences Divines sont présentement incarnées sur terre Gaïa pour venir apporter la lumière, cette nouvelle énergie, cette nouvelle compréhension pour permettre aux plus grand nombres d’individus de se reconnaitre et de s’afficher pour que ces personnes renouent avec leurs Divinités et permettre à leurs fréquences d’amours de s’élever pour atteindre un autre niveau vibratoire plus élevé pour concrétisé tous ensemble la venue de la nouvelle terre Gaïa qui sera à l’image de ces Fréquences d’Amours.

Gaïa deviendra un Joyau ou il fait bon de vivre en Unité dans l’Amour Absolu, sans peur, sans guerre, l’harmonie et la Paix et le Partage ou toutes les Espèces de Vies trouvent leurs Places dans la collaboration Divine entre ses différents mondes, minéraux, végétaux, animaux et autres. Cet Endroit sera Connu dans toute la Création pour son Accomplissement final du Plan Divin.

Pour vous aider dans votre compréhension, Flot-Rah a plusieurs messages de publier qui vous permettra de mieux comprendre votre Éveil à votre vraie identité Divine et de votre rôle à jouer dans le Plan Divin.

Lorsque j’écrivais ce message, je canalisais la force d’amour de mon essence et source divine Flot-Rah, qu’elle plaisir de vous l’avoir partagé.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site terrenouvelle.ca et Fréquence d’amour des êtres divins group.php?gid=70968135984&ref=mf

Avec tout mon amour par Flot-Rah canalisé par Régis Violette

Flot-Rah; Reçoit Énergie Divine Mère Savayah et Conscience Luminique de la Maison Sananda

Medias américains : Le grand lavage de cerveau des médias américains

Le grand lavage de cerveau des médias américains.

Toujours d'actualité !!!!

Un festin de connerie et de spectacle

Par Joe Bageant
17 août 2007

Joe, prenez un paquet de canettes et asseyez-vous dans un fauteuil confortable. Je suis tellement en colère. Je suis furieuse contre l'hologramme dont vous parlez tout le temps, ce monde imaginaire créé par les médias qui contrôle nos actions et dirige nos pensées. Habituellement j'ignore l'hologramme en allumant rarement la télévision et en ne lisant les informations que sur les sites internet qui tentent d'être raisonnables. Mais bien que je sache que l'hologramme n'est que mensonge, j'ai besoin d'y retourner maintenant parce que je connais les gens sur qui on ment et qu'il n'y a pas d'autre source d'information.

Mon mari est palestinien et j'ai vécu en Jordanie en 1995-1996. Cette semaine j'ai entendu que deux gamins du lycée où j'enseignais là-bas (une école pour les étudiants doués financée par la reine Noor) sont en prison en Angleterre pour ces (je renifle, grimace et roule des yeux) attaques terroristes manquées la semaine dernière. Et ils n'ont rien fait, Joe. C'est un jeune couple avec un bébé, et tous ceux qui les connaissent ou les ont connus s'accordent à dire qu'ils ne pourraient jamais faire du mal à un autre être humain.

Mais ce n'est pas seulement cela. C'est qu'il n'y a pas de preuve du tout. Simplement aucune. Le gouvernement britannique n'a même pas essayé de s'expliquer ou de suggérer un motif.

C'est ici qu'entre l'hologramme. J'ai toujours compris ce que vous vouliez dire par ce terme, mais je n'appréciais pas tous ses aspects jusqu'à présent. C'est un hologramme parce qu'on le voit, mais qu'il n'est pas réel. On voit des voitures de police encercler la voiture d'un suspect de terrorisme et on nous dit qu'il a été poursuivi par la police.

Quand on apprend que c'est un neurochirurgien dont l'épouse et le bébé étaient dans la voiture avec lui, on pourrait penser qu'il s'est probablement rangé quand la police a semblé le vouloir, mais seulement si on est encore capable d'utiliser son propre cerveau. Après tout, son nom est Mohammed et sa femme porte un foulard, et l'hologramme nous a montré encore et encore ce qui sort de ce genre de choses. Alors peut-être qu'on va juste ignorer ce que notre cerveau essayait de dire, que les neurochirurgiens ont investi beaucoup dans leur carrière et n'ont pas de temps pour un loisir comme faire exploser des trucs, et que les jeunes mères sont farouchement protectrices de leur bébé, et par conséquent évitent les choses dangereuses comme d'avoir un mari qui devient terroriste ou de s'engager dans des poursuites en voiture avec la police.

L'analogie avec l'hologramme marche aussi en ce que les médias sont si durs à ignorer. Même quand on s'efforce de les ignorer, ils sont toujours là, à clignoter près des bords, des impressions brûlantes dont on ne peut pas vraiment se débarrasser. Quand ma belle-sœur (directrice du département d'anglais de leur lycée à l'époque, professeur d'anglais à l'université maintenant) m'a envoyé les premières informations, j'ai pensé : Qu'il est ridicule de penser que Marwa ou Mohammed soient impliqués là-dedans ! Après quelques jours à regarder dans l'hologramme à la recherche d'information, j'ai dû me demander : Est-ce que je sais vraiment ce que je sais ? Ou bien l'hologramme peut-il avoir raison ? Non qu'il y ait eu la moindre preuve présentée. Il y avait juste un tas de commentaires de voisins sur leur barbe et leur burka et le facteur disant qu'ils ne recevaient pas beaucoup de colis habituellement, mais qu'ils en ont reçu pendant un moment.

1. Diffusée en France sous le titre 24 heures chrono puis 24, cette série télévisée mettait en scène un agent anti-terroriste devant accomplir ses missions en vingt-quatre heures.

Mon sens commun m'a dit : Ooh, des trucs qui font peur. Peut-être même des vêtements pour bébé. Mais c'était si clair et confortable dans le monde de la télé et des sites d'information grand public. Je voulais presque me laisser endormir en craignant le méchant docteur et sa mystérieuse femme, mais mes souvenirs des vrais Marwa et Mohammed m'en empêchaient. Cela aurait été comme un épisode de 241 si seulement le gentil jeune docteur avait pu s'en aller et se changer en un poseur de bombes fou dans mon imagination. Mais parce que je l'ai connu autrefois, il continuait juste à redevenir le garçon de quinze ans très doux et poli qui faisait toujours le clown avec ses amis. Je me rappelle particulièrement avoir pensé qu'ils étaient comme un tas de chiots, et ce souvenir éteint l'hologramme un peu jusqu'à ce qu'il se rallume après un moment. Et Marwa, dont je me rappelle encore plus clairement, était une personne si intelligente, gentille et délicieuse que sa douceur me fait pleurer chaque fois que je la vois irradier d'une photo d'elle sur l'écran de la télévision ou de l'ordinateur.

Pourquoi tous les autres ne le voient-ils pas ?

Pendant ce temps, bien qu'aucune preuve de culpabilité n'ait été présentée, l'holo-discussion s'emballe. Comment se protéger de ces monstres ?

La plupart des commentateurs recommandent d'augmenter la sécurité et de laisser entrer moins d'étrangers, mais même les bien-intentionnés, qui disent : ils nous haïssent parce que nous avons fait des choses affreuses manquent quelque chose. Il se peut qu'ils nous haïssent ou non, mais il n'a pas été prouvé qu'ils aient fait quoi que ce soit, du moins pas cette fois. Et les Britanniques ont des précédents embarrassants d'arrestations de gens totalement innocents dans des affaires comme celle-là.

Les faits connus sur Mohammed Asha et sa femme, Marwa Da'ana, sont entièrement positifs. Bien éduqués, travailleurs, etc. Les choses horribles dites sur eux ne sont pas des faits, ni ne sont confirmées par des faits. Un jeune couple et leur fils ont été séparés, emprisonnés sans inculpation dans un pays étranger loin de leurs amis et de leurs parents.

Que pensez-vous que leurs proches ressentent ? Personne n'a eu la moindre nouvelle d'eux. Et déjà, maintenant que leur avenir soigneusement construit a été fracassé, cet hologramme s'est éteint et tout le monde se tourne vers les autres qui clignotent ailleurs.

Joe, vous êtes toujours là ? J'ai fini. Merci d'avoir écouté.

Jennifer, à Los Angeles

USA : La face cachée de cette Amérique dont on nous vend (impose) le modèle

Le rêve américain ?
Les Etats-Unis vus autrement que par la mystification hoolywoodienne.

Découverte  d'un auteur sur ce site, qui traduit ses articles en Français
http://www.orbite.info/traductions/joe_bageant/

Le site US de l'auteur
http://www.joebageant.com/

Ses livres pdf gratuits :

The Best of Joe Bageant
http://www.coldtype.net/joe.html

Petite banniere 400x50

 

13:38 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Livres, USA, Israël, Webbot | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!