Spiritualité : Vous êtes la somme de vos peurs (31/01/2009)

et celle-ci vous empêche de voir ce que vous êtes vraiment !!!!!

Vos peurs, peu importe l’origine de vos peurs, ce qui vous fait peur, c’est que vous ne comprenez pas et vous n’avez pas d’explication valable pour enlever cette peur de votre conscience et perception de votre vie. Vous êtes la somme de vos peurs, en reconnaissant vos peurs en vous, préparez-vous à les démystifier pour vous rendre compte que ces peurs n’ont pas de raisons d’être. Je remercie le concepteur de cette vidéo.

Enlevez toutes vos peurs et vous serez qui vous êtes, il est minuit moins une, il serait tant de se réveiller car il sera trop tard et vous êtes averti. En changeant votre perception de la vie, vous réussissez parfois à vaincre vos peurs. Depuis votre naissance, vous avez appris à vivre avec toutes sortes de peurs, vos parents, vous ont transmis certaines peurs et vous ont éduqué à vaincre les autres par des solutions de rechanges pour rendre ces peurs moins présentes.

Les peurs provoquent dans votre conscience différents blocages et quand ces peurs se manifeste à vous, vous réagissez selon votre vision, votre apprentissage, votre compréhension, votre éducation, votre expérience personnel, votre réaction déterminera le degré de stress que vous subirez selon la gravité de cette peur.

Votre imagination amplifie vos peurs car vous vous imaginez le scénario d’avance et vous craignez que cela pourrait vous arrivez, presque dans tout les cas votre mental se fait déjà une idée de ce qu’il pourrait arriver, cela entraine sur vous un stress supplémentaire qui aggrave déjà votre situation actuelle.

Ces peurs se transforment en résidus cristallisés en vous-même et chaque fois qu’une situation ou autres évènements similaires ou vous font rappeler ces peurs, elles remontent en vous et votre corps subit le stress et votre mental a de la difficulté à gérer ces émotions négatives, le même principe s’applique pour vos émotions positives, mais généralement de manière positive, votre mental s’harmonise très bien et réagit apportant à votre corps un bien-être, un lâcher prise.

Quand vous vivez un lâcher prise pour vivre une réaction positive à une situation donné, votre mental est détendu, votre corps aussi, vous ressentez un bien-être immédiat, vous espérez que ce moment dure et dure éternellement car ce que vous expérimentez c’est que vous faites un avec vous-même, tout coule comme une rivière, votre attention n’est plus porter sur les autres mais sur vous-même, vous êtes en train de vivre un instant de pure bonheur, peu importe ce qui a provoqué en vous ce bien-être, vous seul qui est en train de lire le message que dans votre vie présente, vous avez déjà vécu ou vous êtes en train de vivre un de ces instants merveilleux.

Prenez quelques instants et remémorez-vous cet instant si précieux que pour vous ces moments de pure bonheur sont gravés dans votre conscience à tout jamais. L’important de bien comprendre que lorsque votre mental est détendu et que votre corps est en parfaite harmonie et que tout autour de vous rien ne vous dérange, tout vous semble merveilleux et est en parfaite union avec vous.

La joie s’exprime à travers vous et vous projetez du pure bonheur sans aucun jugement, vous vous aimez et vous aimez tout ce qu’il y a autour de vous, vous avez une perception du bonheur et de l’unité, vous êtes en train de vous centrez sur votre cœur et vos pensées sont harmonieuses.

Tous ces moments de bonheurs ne dure qu’un certains moments car vous retombez dans votre perception habituelle et dans votre propre réalité et de ce que vous comprenez par vos propres expériences et de vos valeurs personnel ou collectif. Vous aimeriez bien de pouvoir rester dans cette réalité de pure bonheur et en parfaite harmonie avec la vie et tout ce qui vous entoure.

Le problème est votre compréhension de ce monde, ou est votre place et quel est votre propre rôle, qu’elles sont vos valeurs et droits comme citoyen de ce monde.

Votre apprentissage et votre expérience depuis votre naissance sur cette terre, vous avez acquis une personnalité qui vous dicte votre conduite de tous les jours avec vos semblables et votre gouvernement et votre pays, selon votre race, votre peuple, vos croyances, vos engagements et autres.

Réalisez-vous qu’avec toutes ces règles de conduites que tous et chacun vivant dans ce monde a ses propres règles de conduite, comment pensez-vous trouver une solution qui harmonisera tout ces gens pour ne former qu’une règle de conduite.

Vos règles de conduite vous amène à des impasses, car aussitôt que les gens ne se conforment pas à vos critères qui vous sont propre, vous créez une division et ces gens ont une perception différente de la votre ce qui provoque entre vous des situations à risque et cela entraine des peurs entre vous. Lorsqu’une situation quelconque arrivera entre vous, vous défendrez vos règles de conduite et vous argumenterez sur celui qui a raison et un de vous perdra la face, ce qui entrainera une répercussion possible entre vous.

Tôt ou tard des conflits vont naitre entre vous parce que vous ne partagez pas la même vision et vous êtes entièrement convaincu de vos convictions et de votre règle de conduite. Peu importe la grandeur de ce conflit, qu’il soit tout petit ou d’une toute autre portée, cela entraine sur vous un stress et un inconfort constant car vous savez que des gens sont contraires à vos idées et ne sont pas en harmonie avec ce que vous projetez comme personnalité ou comme image aux autres personnes de la société et de ce monde.

Maintenant, replongez-vous dans cette situation ou vous étiez en parfaite harmonie avec vous-même et avec vos proches et tout ce qui vous était présent autour de vous, ressentez ce moment merveilleux, votre mental était calme et détendu, vous n’aviez plus de jugement et vous viviez cet instant pleinement en souhaitant qu’il ne finisse jamais. Votre cœur avait pris toute la place, vous baignant dans cette atmosphère de paix et de joie, vous pensiez seulement de vivre pleinement cet instant sans vous préoccupez de quoi ce soit, ce moment de bonheur vous l’avez voulu et vous l’avez bien ressenti et vécu.

Le problème de tous et chacun qui vit sur cette planète en est une de perception, comprenez-vous que si votre perception serait basé sur l’unité et que tous et chacun sont tous au même point, tous semblable, un seul peuple, peu importe la couleur, une seule grande famille, tous en se respectant les uns les autres peu importe le bagage et l’expérience sans aucun jugement, accepter tel que vous êtes avec amour inconditionnel et que tous a la même seule perception avec le même respect, tous unis formant qu’un seul corps, une humanité entière sans aucune division.

Tous les lecteurs qui liront ce message, beaucoup d’entre eux s’éveillent à leur vrai identité et pour ceux et celles qui ne savent pas vraiment ce qu’ils sont et se pense unique dans ce monde, dans cette humanité ou règne la division, ce qui suit viendra apporter de la lumière sur votre vision actuelle de votre fonctionnement et votre ligne de conduite.

Il y a 2000 ans de cela, votre terre accueillait un enseignant venu vous montrer le chemin pour être heureux et en parfaite harmonie avec vous tous et avec toutes les espèces de vies sur cette terre appelé Gaïa, il s’appelait Jésus, dans son enseignement qui a été livré aux hommes, ces hommes de pouvoir ont fait de cet enseignement une religion et interprétait à leur façon l’enseignement reçu de Jésus et de ses apôtres, ils en ont fait un idole, aujourd’hui la bible est le livre le plus vendu et lu dans ce monde, environ 25 milles religions ou sectes sont tirés de cette retranscription du vrai message de Jésus.

Jésus, avant de prendre forme humaine, était un maitre accompli, une Essence Divine parfaite et issue du grand Soleil Dieu Central Père/Mère, le Dieu que vous connaissez par ce qui est décrit dans votre bible, Jésus, faisait parti d’une Grande Famille de Lumière, il est venu apporter la compréhension dans ce monde, pour vous dire que tous et chacun sont eux aussi des maitres accomplis, mais dû à la densité, tous avait oublié leurs cotés Divins, car tous et chacun, avez été créé parfait, à l’image de Dieu.

Vous avez reçu en héritage toute la connaissance et vérité et vous êtes venu sur cette merveilleuse planète Gaïa faire l’expérience de la densité et de la matière en créant celle-ci à votre image, pour que ce monde s’élève et devienne un pure joyau, mais dû à votre perte involontaire de votre vrai identité.

Vous avez oublié votre Divinité car vous Êtes des Créateurs, vous attirez vers vous tous se que vous pensées, vous êtes semblable à un champ magnétique et vous attirez vers vous tous se qui s’harmonisent avec votre fréquence car vous concrétisez tout, tous ce que vous demandez, ça se concrétise.

Voilà pourquoi ce monde est à votre ressemblance et pourquoi y a-t-il tant de différence entre tous les individus, vous êtes témoins de tous les évènements que vous-même avez attirés personnellement ou collectif, vous Êtes ce que vous pensez. En agissant de la sorte, vous avez créé des Karmas commun, collectif, toutes vos peurs, vos blocages, vos traumatisme et autres sont vos propre conséquence à votre perception erronée de tous et chacun vivant sur cette planète.

Vous êtes votre propre sauveur, c’est à vous de redevenir l’Être Divin que vous étiez avant votre venu sur cette merveilleuse planète bleue. Il est temps de sortir de votre Amnésie et de votre lourdeur à ne pas vouloir vous reconnaitre ou de vous affichez, tel est votre rôle, vous Êtes venu en faire l’expérience et l’apprentissage pour apporter votre lumière dans l’Unité pour faire de ce monde un Paradis.

Flot-Rah, mon Essence Divine est issue de la Grande Famille de Sananda, cette conscience Luminique reçoit l’énergie Mère de Savayah, plusieurs de ces Essences Divines sont présentement incarnées sur terre Gaïa pour venir apporter la lumière, cette nouvelle énergie, cette nouvelle compréhension pour permettre aux plus grand nombres d’individus de se reconnaitre et de s’afficher pour que ces personnes renouent avec leurs Divinités et permettre à leurs fréquences d’amours de s’élever pour atteindre un autre niveau vibratoire plus élevé pour concrétisé tous ensemble la venue de la nouvelle terre Gaïa qui sera à l’image de ces Fréquences d’Amours.

Gaïa deviendra un Joyau ou il fait bon de vivre en Unité dans l’Amour Absolu, sans peur, sans guerre, l’harmonie et la Paix et le Partage ou toutes les Espèces de Vies trouvent leurs Places dans la collaboration Divine entre ses différents mondes, minéraux, végétaux, animaux et autres. Cet Endroit sera Connu dans toute la Création pour son Accomplissement final du Plan Divin.

Pour vous aider dans votre compréhension, Flot-Rah a plusieurs messages de publier qui vous permettra de mieux comprendre votre Éveil à votre vraie identité Divine et de votre rôle à jouer dans le Plan Divin.

Lorsque j’écrivais ce message, je canalisais la force d’amour de mon essence et source divine Flot-Rah, qu’elle plaisir de vous l’avoir partagé.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site terrenouvelle.ca et Fréquence d’amour des êtres divins group.php?gid=70968135984&ref=mf

Avec tout mon amour par Flot-Rah canalisé par Régis Violette

Flot-Rah; Reçoit Énergie Divine Mère Savayah et Conscience Luminique de la Maison Sananda

17:49 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |