Banniere publicitaire 550x120

NEW AGE = UNIQUE RELIGION MONDIALE + NOUVEL ORDRE MONDIAL : ASTANA au KHAZAKHSTAN : CAPITALE OCCULTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2012

NEW AGE = UNIQUE RELIGION MONDIALE + NOUVEL ORDRE MONDIAL : ASTANA au KHAZAKHSTAN : CAPITALE OCCULTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Vous remarquerez de prime abord que le nom donné à la ville d'ASTANA est l'anagramme de : "A SATAN".

Puis sur le nom  de la région du KHAZAKHSTAN vous retenez le nom Khazars et vous aurez de quoi relier tous les points. 

 

Reste à savoir qui a créé SATAN ou LUCIFER le porteur de Lumière car Notre Père Eternel n'a jamais créé l'entité démoniaque de SATAN ou de LUCIFER, mais deux énergies Divines, celles de la Lumière et des ténèbres, la nuit et le jour, etc.. De plus, Dieu nous ayant laissé notre Libre-arbitre, nous voyons très mal comment il aurait pu déchoir un Ange sur Terre juste pour venir nous empoisonner la vie.

Savez-vous ce qu'est un Ange ? Faut-il considérer que nous ayons été trompés et que ceux que les élites ont appelés SATAN, ne sont que les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes, dont nous sommes les victimes et le garde-manger ?

Comme vous l'avez remarqué tout ce beau monde porte son culte aux étoiles et aux planètes,  au DIEU SOLEIL ou au ROI SALOMON, tout comme les Francs-maçons du reste, et SALOMON est un nom qui a été inventé de toutes pièces par les Illuminati qui désigne le SOLEIL.

Les seuls porteurs de lumière que nous connaissions à ce jour, et au plus proches de nous, c'est nous-mêmes, en tant que Christs ou enfants de Dieu, le SOLEIL et le Grand Soleil Central ALCYONE qui se trouve au centre de notre GALAXIE et qui a donné naissance à 7 systèmes solaires parallèles dont le nôtre. Ce que les scientifiques appellent le fameux Big Bang qui serait né soi-disant de rien ou du vide. Quand on sait que le vide n'existe pas dans l'UNIVERS, et qu'il n'existe à notre sens que la Matière et l'Anti-matière.

Devons-nous comprendre que les porteurs de lumière pour les Illuminati sont : les CHRISTS = LE SOLEIL = LUCIFER = SALOMON ?

Il était donc inutile de persécuter les Païens qui vouaient leur culte au Soleil et qui fêtaient celui-ci le 22 décembre de chaque année lors du Solstice d'hiver.

Et fête qui a été remplacée par la naissance du Christ qui portait une couronne d'épines sur la tête qui représente le Soleil et ses rayons.

9031153christ-avec-la-couronne-d-epines-jpg.jpg


Jésus Christ : Mythe ou réalité ?
"On sait de temps immémorial combien cette fable de Jésus-Christ nous a été profitable." Pape Léon X
http://www.bible.chez-alice.fr/jc03.htm

Pour aller plus loin sur tous ces mensonges et inventions, vous pourrez prendre connaissance de la conférence donnée par Jordan Maxwell - Project Camelot - Los Angeles, Californie - 20 septembre, 2009
http://projectavalon.net/lang/fr/jordan_maxwell_awake_and...

NEW AGE = UNIQUE RELIGION MONDIALE + NOUVEL ORDRE MONDIAL :  ASTANA au KHAZAKHSTAN : CAPITALE OCCULTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

A présent voici où se rassemblent tous les leaders des religions mondiales et traditionnelles pour préparer derrière le dos de l'Humanité,
l'UNIQUE RELIGION MONDIALE, la RELIGION DU NEW AGE qui est l'idéologie religieuse millénaire des promoteurs du NOUVEL ORDRE MONDIAL :
LES ILLUMINATI-SIONISTES-REPTILIENS-SATANISTES


Cette UNIQUE RELIGION MONDIALE ne pourra donc être instaurée qu'avec la complicité du VATICAN et de tous les autres leaders religieux mondiaux
qui vouent leur culte au SOLEIL ou à SALOMON. Le mot SALOMON ayant été inventé pour servir leur cause.

Il serait temps d'accepter du haut de notre ego que nous avons tous été trompés par les religions depuis des millénaires et de nous ouvrir à la vraie spiritualité :

Celle de l'éveil à la conscience de notre appartenance à la Conscience Cosmique et UNI-VERS-ELLE.

Vous aurez compris pour quelles raisons les élites voulaient se réserver le terme de "NEW AGE", car : 

NEW AGE = UNIQUE RELIGION MONDIALE + NOUVEL ORDRE MONDIAL DES ILLUMINATI
 
Vous aurez compris aussi pour quelles autres raisons légitimes depuis des décennies les leaders religieux qualifient de "sectes du NEW AGE"  toutes les tentatives qui sont faites par des personnes, des scientifiques ou des groupes de bonne volonté qui tentent d'attirer l'attention des hommes sur leurs véritables origines Divines, pour leur ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont vraiment :

Des êtres de Lumière, des Christs ou enfants de Dieu directement reliés à leur Père Eternel par l'Arbre de Vie et Séphirotique (colonne vertébrale + Chakras + les deux énergies Divines):

Ceux qui comme nous ont étudié la cellule, la chimie cellulaire, la biologie et la physiologie humaine, savent que l'homme est électrique tout comme l'Univers ainsi que la Terre, et que l'homme bénéficie à ce titre de deux courants électriques ou de deux polarités électriques (positive ou masculine) et (négative ou féminine), tout comme dans une prise électrique, ou de deux courants bio-énergétiques ou énergies vitales ou Divines qui sont :


1 - La masculine (ANIMA - PERE ETERNEL/ESPRIT/AME/CIEL - CHAUD - ADAM -JOSEPH) et

2  - La féminine ( ANIMUS - MERE DIVINE/MATIERE-CORPS - TERRE - FROID  - EVE - MARIE)


Ces deux énergies vitales électriques et divines sont représentées par les deux serpents qui s'enroulent autour de la colonne vertébrale que les Bouddhistes appellent les N'adis et qui permettent à l'homme Souverain et Universel d'atteindre l'illumination quand ces deux énergies montent du chakra de base ou de la racine (Terre) vers le chakra coronal ou la Couronne des Elohims ou des Dieux, (Ciel) en s'enroulant autour de la Colonne Vertébrale.

 

Les N'adis ou Nadis qui sont représentées aussi par le Caducée médical qui représentent l'homme Souverain avec tous ses attributs Divins.

 

Les bouddhistes disent qu'il faut faire monter l'énergie de la KUNDALINI OU DIVINE  pour atteindre l'illumination et nous rendre libres de toute religion sectaire inventée par


LES ILLUMINATI-SIONISTES-REPTILIENS-SATANISTES


pour dominer l'Humanité et la tenir en esclavage des religions/sectaires sous les faux prétextes de la colère Divine, du jugement dernier et de la peur d'un DIEU tortionnaire qui ne nous demanderait que de nous sacrifier pour LUI  alors qu'il est tout AMOUR et qu'il nous a laissé notre LIBRE-ARBITRE.


Si vous craignez votre Père Eternel demandez-vous de quels Dieux il s'agit et que vous priez ? Les Grands Dieux AN-NUNAKIS auxquels obéissent les Illuminati ?

 

Les Illuminati qui s'intéressent essentiellement depuis des millénaires à notre ADN Divin, dont ils ont fait un marché avec les chambres de Commerce, le Système médical, l'ONU et l'OMS, ne se sont pas trompés quand ils ont créé le Caducée Médical qui représente l'Homme Souverain avec tous ses attributs Divins et son ADN Divin qu'il faut massacrer avec le système médical, les médicaments, les vaccins tueurs et autres poisons.

 

Le caducée d'Hermès

caducée.jpg 

 

 Extrait : Il reste aujourd'hui encore un symbole du commerce comme de l'éloquence (il figure notamment sur la tribune de l'Assemblée nationale). Alors que le caducée d'Asclépios est un symbole de la médecine en Europe, celui d'Hermès représente la médecine en Amérique.

Sur le logo sataniste de l'OMS vous remarquerez qu'il y a aussi la représentation de l'Homme Souverain et Universel auquel ils ont supprimé volontairement l'un des deux serpents cosmiques ou énergies divines ou vitales, qui représente l'énergie féminine ou celle de la Mère Divine dont ils nous ont coupés.

BAPHOMET et le LOGO de l'OMS


La preuve que les Illuminati Lucifériens veulent sabrer et faire muter notre ADN DIVIN par des manipulations génétiques incessantes.

La Mère Divine que les religieux ont supprimée en créant des religions
misogynes qui nient l'existence de la Mère Divine, qui n'est pas Marie.

En matière de spiritualité et dehors de toute considération astronomique, La Sainte Vierge Marie qui est fécondée non pas par un homme, mais par "les énergies cosmiques ou Divines" lors "des noces mariales des énergies cosmiques et terrestres" "qui se combinent et se mélangent", est Notre Mère la Terre nourricière qui fait naître et nourrit tous les Christs ou Enfants de Dieu lors de leur incarnation sur Terre.

Il ne s'agit donc pas d'un personnage mythique qui nous est présenté comme étant :

Marie, fille d'Israël, fille de Sion: Les Sionistes, ça va bien !

Le lavage de cerveau pour rester soumis à leurs faux dogmes criminels, à leurs religions/inventions, et à leur emprise millénaire, ça suffit !

Libérez-vous de leur MATRICE SATANIQUE !

Nous en avons soupé de leur domination millénaire et de toutes leurs inventions machiavéliques pour nous détourner de notre véritable Source Primale Créatrice  :

Notre Père Eternel qui est en nous et dans notre ADN DIVIN.

 L'UNE DES REGLES UNIVERSELLES EST "LA LIBERTE" DE TOUS LES ETRES et DE TOUTES LES CREATIONS DE NOTRE PERE ETERNEL, CAR NOUS SOMMES NES POUR ETRE LIBRES ET INDEPENDANTS DE TOUTE DICTATURE ET DE TOUT POUVOIR MONARCHIQUE,  POLITIQUE, JUDICIAIRE, MILITAIRE, RELIGIEUX OU SECTAIRE.

 

Est-ce que tous les animaux et tous les végétaux qui se trouvent sur Terre ont besoin d'avoir une religion, des prêtres, d'être baptisés, d'avoir le système médical et mafieux bancaire, d'une justice, des politiques et d'une armée pour être et vivre en harmonie avec leur environnement cosmique naturel ? NON ?


Faites comme eux et libérez-vous de vos chaînes mentales millénaires !


Finalement les végétaux et les animaux  quand ils ne sont pas torturés et qu'ils ne font pas l'objet d'expérimentations criminelles, sont plus libres que nous !


Ce sont les singes qui sont supposés être injustement nos ancêtres qui doivent bien rigoler de cette pauvre humanité qui a accepté de perdre et de renoncer à tous SES DROITS DIVINS !


Et avec ça, l'Homme se croit assez intelligent pour dominer sur tous les règnes de la Nature et qui accepte d'être soumis et réduit à l'esclavage par des religions et des sectes sataniques depuis des millénaires !

ll faut donc aux élites ILLUMINATI une autre religion mondiale du "NEW AGE" pour nous soumettre et nous imposer leur dictature mondiale au "NOM DE DIEU"
pour nous réduire à l'esclavage de leur pensée unique et universelle, et pour nous écarter de la part de Divinité qui est déjà en nous bien avant notre naissance et qui est qui inscrite dans notre ADN DIVIN appelé aussi le Serpent Cosmique qui marque notre Eternité énergétique ou lumineuse.


Vous n'avez donc pas besoin des religions-sectes pour être ce que vous ETES.

Des enfants de Notre Père Eternel : libres et indépendants !

Je Suis ce que JE SUIS = Je Suis ce que Dieu EST.

 

Avant que l'on ne vienne vous imposer l'UNIQUE RELIGION MONDIALE SATANIQUE, apprenez à découvrir ce que vous êtes vraiment, en lisant le livre ci-dessous
 

Le livre de vie des maîtres ascensionnés - Livre en PDF
La couronne des Elohim. Les sept étapes de la précipitation. Les Archanges ( tableau). L'observateur silencieux - le Seigneur du monde - le Bouddha ...


 
Où se situe Astana ?
Bien planquée dans l'une des régions les plus froides de la Terre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astana

 

ASTANA au KHAZAKHSTAN:

 

astana

CAPITALE OCCULTE
DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Source originale: http://vigilantcitizen.com/?p=421 - Thank You vigilantcitizen
Traduction de l´anglais par EoL


 

astana


VIDEO: 9'27.

http://www.ubest1.com/user/EoLine/video/17885

Astana est la première capitale en cours de construction au XXI e siècle qui montre parfaitement vers quoi le monde se dirige. C'est la vision d´un homme: Nursultan Nazarbayev, le président du Kazakhstan (oui, je sais, le pays de Borat).

astana

Financée par des milliards de pétrodollars, la ville a été construite dans une région désertique des steppes d´Asie. Le résultat est étonnant: une capitale occulte futuriste, embrassant le NOUVEL ORDRE MONDIAL, tout en célébrant la religion la plus ancienne connue de l´homme: LE CULTE DU SOLEIL ou de SALOMON, c'est pareil.
La ville est encore un vaste chantier, mais les bâtiments terminés résument déjà la vision occulte de Nazarbaïev.


La pyramide de la paix.

astana

Conçue par l´architecte le plus prolifique de Grande-Bretagne, Lord Norman Forster, cette pyramide géante est une présence étrange au milieu des steppes d´Asie.
Ce bâtiment est dédié à "au rassemblement des religions du monde".
Norman Foster a déclaré que le bâtiment n´a pas de symboles religieux reconnaissables pour permettre la réunification harmonieuse des confessions. En réalité, la pyramide est un temple pour la seule vraie religion des occultistes: le culte du soleil.
La visite de ce bâtiment représente un voyage vraiment symbolique. Il représente le cheminement de chaque être humain vers la Lumière. Suivez le guide.


La forme pyramidale.

"Les initiés ont accepté la forme de pyramide comme symbole de cette doctrine secrète et des institutions établies pour la répandre"
-Manly P. Hall, Secret Teachings of All Ages, (Enseignements secrets de tous les temps)

astana


Novus Ordo Seclorum = New Order for the Ages Ordo Seclorum = Nouvel Ordre Mondial


Comme Manly P. Hall l´a déclaré, la pyramide est le symbole ultime représentant les mystères des civilisations anciennes. Sublime dans sa simplicité, divine dans ses proportions, elle représente à la fois la connaissance divine détenue par les illuminés et la perplexité des masses. Les élites d´aujourd´hui, initiées à l´occulte, sont les héritiers de cette sagesse ancienne et utilisent la pyramide comme symbole de puissance dans le monde moderne. La clé de voûte manquante des illuminés représente le principe divin présent dans l´univers comme dans tout être humain.
Une autre signification symbolique attribuée à la clé de voûte manquante, c´est le caractère inachevé de l´Ordre du Nouveau Monde (Nouvel-Age, N.O.M).
Il est dit que la clé de voûte de la Grande Pyramide sera rétablie quand ce projet séculaire deviendra réalité.

Voici d´autres pyramides figurant dans le monde entier,
représentant le pouvoir des élites sur les masses.

astana

Memphis Arena - - - Hôtel Luxor, à Las Vegas - - - Hôtel Raffles, Dubai


L´Opéra. (base de la pyramide)

En entrant dans la pyramide au niveau du sol, l´intérieur est sombre et immense. La base de la pyramide abrite la salle de l´opéra d´Astana,
où la masse se divertit sans méfiance.

astana


Malgré l´obscurité, une immense représentation du soleil occupe la quasi-totalité du plafond.


La section médiane.

astana


Les chefs religieux du monde entier réunis autour de la table du Soleil = SALOMON.

 NdT : Voir plus bas, la vidéo des réunions des 77 chefs religieux dans ce lieu. Juste au-dessus de l´opéra se trouve le centre de la pyramide. Il s´agit de la salle de réunion pour les conférences réunissant les chefs religieux du monde. Cette partie abrite la salle de réunion pour les conférences qui réunissent les chefs religieux du monde entier. Vous avez des chefs religieux du monde entier assis autour d´une grande représentation du soleil ou du Dieu SALOMON, qui discutent afin de concilier leurs différences pour l´avènement du Nouvel Age. Le symbolisme est flagrant: toutes ces théologies sont tout simplement une prolongation de l´objet origine du culte: le Soleil.

Cet espace est beaucoup plus lumineux que l´opéra et représente l´avancée vers la Lumière. La représentation du soleil au milieu de la table ronde se trouve exactement au-dessus du soleil de la salle de l'opéra. Ainsi, pendant que la masse se divertit dans les ténèbres du monde matériel, les illuminés, assis juste au-dessus d´eux, semble réfléchir au moyen d´atteindre la piété.

astana


En contemplant la " divinité "

Si vous lisez d´autres articles sur le site de http://vigilantcitizen.com/ , vous pouvez être au courant des objectifs du Nouvel Ordre Mondial.
L´un d´eux est le remplacement de toutes les religions par une forme de néo-paganisme.
Voilà à quoi servent ces réunions.

La ville d´Astana est vraiment une ville du Nouvel Ordre Mondial.


Le sommet.

astana

 

astana



Le sommet est arrondi, entièrement vitré et baignant dans la lumière du soleil. Des colombes blanches sont représentées sur les vitres, symbolisant la paix qui résultera de la réunification des gouvernement et des religions dans le NOUVEL ORDRE MONDIAL. Le sommet est la représentation ultime de la réalisation de l´illumination, sur un plan individuel dans le Nouvel Ordre Mondial.
Regardez la pointe au plafond:
La divinité solaire brille sur les illuminés. Magnifique (!?)


Les divisions de la pyramide.

(En bas, la salle sombre de l´opéra, la salle de conférence au milieu et le sommet divin) incarnent la vision pythagoricienne du monde. Les enseignements de Pythagore sont étudiés de manière approfondies dans les sociétés occultes d´aujourd´hui.

Pythagore divisait l´univers en trois parties, qu´il appelait : le monde suprême, le monde supérieur et le monde inférieur. La partie haute, ou monde suprême, est une interpénétration subtile d´essence spirituelle imprégnant toutes choses et par conséquent le plan réel de la divinité suprême elle-même, la divinité étant omniprésente dans tous les sens, omni active et omnipotente. Les deux mondes inférieurs existaient au sein de la nature de cette sphère suprême.

Le monde supérieur était le domaine des immortels. C´est également le lieu d´habitation des archétypes ou les sceaux, qui par nature, en aucune manière ne relevaient de matière terrestre, mais projetaient leurs ombres sur le fond (le monde inférieur) et n´étaient perçues qu´au travers de cette ombre. La troisième partie, ou monde inférieur, abritait ces créatures qui étaient faites de substance matérielle ou qui travaillaient la substance matérielle ou à l´aide de celle-ci. Par conséquent, cette sphère était le domaine de (...) l´humanité et des royaumes inférieurs, ceux qui sont temporairement de la terre, mais capable de s´élever au-dessus cette sphère par la raison et la philosophie. -Ibid Ibid-


Les trois sections de la Pyramide.

astana


En d´autres termes, cette pyramide, bien plus que d´être une attraction pour touristes, est une représentation de la philosophie des initiés. Comme Dan Cruikshanks l´a dit de façon plutôt enigmatique, c´est une "représentation de la puissance à venir".


Bayterek.

astana


Egalement conçu par l´éminent architecte britannique Sir Norman Foster, ce monument se veut l´illustration du conte populaire de l´arbre mythique de la vie et de l´oiseau magique du bonheur.
L´oiseau, nommé Samruk, avait déposé son oeuf au creux de deux branches d´un peuplier.
L´oeuf - le globe d´or en haut du monument - représente, une fois de plus, le Soleil ou le Dieu SALOMON, la divinité suprême pour les illuminatis.
Cet " arbre de vie", représente la voie par laquelle les esprits vont quitter le monde matériel et rejoindre le monde divin.
Ce concept est un concept récurrent dans la plupart des sociétés ésotériques (sinon dans toutes).


A l´intérieur du globe d´or.

L´objet " Total Recall ".

Les visiteurs peuvent accéder au sommet de la tour et avoir une vue magnifique de la ville de Nazarbaïev. Il y a aussi quelques objets étranges à voir.
A l´intérieur du globe, nous trouvons cet " objet " énigmatique. Il s´agit d´un triangle d´or avec, à l´intérieur, l´empreinte de la main du président Nazarbayev. Pourquoi ? Honnêtement, je ne sais pas. Tout ce que je peux dire, c´est qu´il ressemble à quelque chose du film Total Recall.

astana

 

astana

 


astana


C´est un globe signé par les représentants de dix-sept confessions religieuses.
Oui, encore une fois, parler pour
réunir toutes les religions en une seule pour
le Nouvel Ordre Mondial
. …


Colonnes maçonniques.

astana


Est-ce le hasard ce symbolisme maçonnique ?

astana


Oui, les deux colonnes d´or représentent les deux piliers de la franc-maçonnerie ou les deux colonnes du Temple du Soleil ou du Dieu SALOMON, appelées : Boaz et Yakin.
Je n´entrerai pas dans le détail du symbolisme derrière ces piliers, mais nous pouvons sans doute supposer que M. Nazarbaïev est un " libre et reconnu franc-maçon ".


Palais présidentiel.

astana


Placé dans une position dominante dans la ville, le palais présidentiel se trouve à la fin d´un parcours d´honneur qui commence avec la tour de Bayterek. Un gros dôme se trouve au sommet du palais, ce qui représente le principe féminin, par opposition à la tour phallique Bayterek - le principe mâle. Cette disposition est présente dans presque toutes les villes importantes, y compris à Washington DC et à Paris.


Centre Khan Entertainment Shatyry. (le plus grand chapiteau du monde)

astana


Cette bizarrerie inachevée est conçue, une fois de plus, par Sir Norman Foster (au départ, il a conçu toute la ville). Sous la tente, une zone plus vaste que 10 stades de football, sera un parc interne l´échelle urbaine, un lieu pour le divertissement avec des places et des rues pavées, une rivière pour la navigation de plaisance, un centre commercial, un mini-golf et une station balnéaire. Il a été dit que cet ouvrage est fait pour ressembler à un tabernacle, en parallèle avec le Temple de Salomon.

astana


Ces lieux de culte transportables, composés de tentes, ont été utilisés par les Juifs à l´époque biblique. Des initiés attribuent à ces anciennes installations une signification ésotérique.


Bientôt à Astana.
Astana est toujours en construction lourde, mais il y a des projets vraiment étonnant dans les travaux.
Voici certains d´entre eux.

Central markets - Marché central

astana


Conçu par notre bon ami Norman Foster.

Crazy Towers - Les tours folles (pas le nom officiel)

astana


All-Seeing Eye Stadium (pas le nom officiel)

astana

 


Pour Conclure.


Comme les membres de l´élite mondiale semblent remplir les conditions requises pour unir le monde en un seul gouvernement, ils répandent partout dans le monde les symboles de leur puissance. Le fait que l´ensemble de la population n´a aucune idée de ce que ces structures représentent exactement c´est la raison pour laquelle leurs plans vont de l´avant, sans contestation et passent inaperçus. Mais ces plans existent depuis des siècles maintenant.

Manley P. Hall a écrit en 1918:
"Lorsque le peuple dirige, l´homme est régi par l´ignorance, quand l´église gouverne, il est régi par la superstition, et quand l´Etat gouverne, il est régi par la peur" - " Avant que les hommes vivent ensemble dans l´harmonie et la compréhension, l´ignorance doit être transmuée en sagesse, la superstition en une foi éclairée, et la crainte en amour "

Le peuple c´est la démocratie, l´Eglise c´est la religion et l´Etat c´est le pays. En d´autres termes, avant que les hommes puissent vivre en harmonie, nous devons abolir la démocratie (parce que la masse est trop stupide), les religions (parce que ce sont des superstitions) et les états (car nous avons besoin d´un gouvernement mondial).

Il poursuit:


" Le gouvernement parfait de la terre doit être conçu éventuellement d´après le modèle de gouvernement divin qui régit l´univers ". " Le jour où cet ordre parfait sera établi, avec une paix universelle et triomphe du bien, les hommes ne chercheront plus le bonheur, car ils le trouveront en eux-mêmes ".


Voilà qui n´a pas l´air mal n´est-ce pas ? Un seul piège. Lorsque cela se produira, la plupart de la population mondiale sera morte. Passez une bonne journée.

Pour en savoir plus ….
http://vigilantcitizen.com/?p=421


Un diaporama sur Astana:

Astana - The light of a New World Order

http://www.youtube.com/watch?v=TZIuyCix1So&feature=re...



COMPLEMENT.



Astana - Video - 22 novembre 2006:
http://www.youtube.com/watch?v=Ar3pWnG9BZI


Admirez la supercherie du Plan !

Bien nourris, bien logés avec des spectacles et échanges de cartes de visite.
Les atouts primitifs nécessaires pour l´orientation vers " une réflexion " à l´organisation et la mise en place d´une religion unique
ambitionnée par les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial
.

Les 1er et 2 juillet 2009, Astana, la capitale du Kazakhstan, a accueilli le troisième Congrès des leaders des religions mondiales et traditionnelles.
Vidéo de propagande pour l´orientation vers une religion unique…
celle du
Nouvel Ordre Mondial !


Rencontre des religions pour la paix
http://www.dailymotion.com/video/xbrtek_rencontre-des-rel...




Bibliothèque Nationale - Astana
http://www.youtube.com/watch?v=YRIzMWT7xW8


Novembre 2009 : Sarkozy à Astana pour une visite à " dominante économique "
http://www.ubest1.com/?page=video/22188#null

 
 





Pour en savoir plus ….
http://vigilantcitizen.com/?p=421

http://vigilantcitizen.com/?p=2690
http://vigilantcitizen.com/?p=1813
http://vigilantcitizen.com/?p=1229
http://vigilantcitizen.com/?p=986
http://vigilantcitizen.com/?p=625

 

 

 

 

Source : http://endofline.pagesperso-orange.fr/endofline_astana.html

Les commentaires sont fermés.