16/11/2020
Le médecin prévient que les « pneumonies bactériennes sont en augmentation » à cause du port du masque
par John C. A. Manley.
« Un groupe poursuit le maire de Tulsa, G.T. Bynum, et le directeur exécutif du département de la santé de Tulsa, Bruce Dart, affirmant que le mandat de la ville en matière de masques est préjudiciable aux personnes en bonne santé », rapporte l’Activist Post. Le groupe comprend des propriétaires d’entreprises et deux médecins qui « demandent à la ville d’abroger immédiatement le mandat de port de masques qui a été adopté par le conseil municipal le mois dernier ».
Lors d’une conférence de presse, l’optométriste Robert Zoellner a déclaré :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=ZbmvCKcUNuA&feature=emb_title
« …le facteur peur doit reculer. Cette idée que je ne veux pas vous donner quelque chose que je ne sais même pas que j’ai est presque au point de devenir ridicule. Faisons preuve de bon sens ».
Le Dr James Meehan, médecin, a ensuite averti que le port du masque comporte « des risques bien connus » qui ont été bien étudiés et qui ne sont pas abordés dans l’analyse des risques.
« Je vois des patients qui ont des éruptions faciales, des infections fongiques, des infections bactériennes. Les rapports de mes collègues, dans le monde entier, suggèrent que les pneumonies bactériennes sont en augmentation.
« Pourquoi cela pourrait-il être le cas ? Parce que des membres du public non formés portent des masques médicaux, de manière répétée… de façon non stérile… Ils sont en train d’être contaminés. Ils les retirent de leur siège de voiture, du rétroviseur, de leur poche, de leur comptoir, et ils réappliquent un masque qui devrait être porté frais et stérile à chaque fois. »
Le Dr Meehan ajoute :
« De nouvelles recherches montrent que les masques en tissu pourraient augmenter l’aérosolisation du virus du SRAS-COV-2 dans l’environnement, entraînant une transmission accrue de la maladie… »
En conclusion, le Dr Meehan déclare :
« En février et mars, on nous a dit de ne pas porter de masque. Qu’est-ce qui a changé ? La science n’a pas changé. La politique a changé. C’est une question de conformité. Ce n’est pas une question de science… Notre opposition utilise des études d’observation rétrospectives de bas niveau qui ne devraient pas servir de base à une décision médicale de cette nature ».
source : https://www.mondialisation.ca
02:14 Publié dans Armées Françaises, Armes secrètes, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Escroquerie, Intrigues - Assassinats, Attentats, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, La matrice terrestre, La Puce - RFID, La Trilatérale Commission, Laboratoires pharmaceutiques, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête, Le Gouvernement Mondial, Le Pouvoir Mondial, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Medias, Manipulations des Masses, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Pollution chimique, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Santé, Médecine, Traçage des populations, Urgence. Survie, Vaccins, Victimes,Victimes de la vaccination, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.