Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Nouvel Ordre Mondial : on rapatrie des forces en Afrique !

Ensuite ils viendront nous parler de l'identité nationale !
Tout et son contraire pourvu que l'on y trouve des intérêts pour les élites et que l'on pousse les peuples à se révolter !

L'Union Africaine, allié stratégique de l'Union Européenne

(front.polisario@gmail.com) - Lundi 1 Février 2010

Zapatero invité au sommet africain d'Addis Abeba



L'Union Africaine, allié stratégique de l'Union Européenne

Le président Rodríguez Zapatero, qui détient la présidence tournante européenne ce semestre de 2010, assistera au sommet africain d'Adis Abeba le 31 janvier prochain. L'Union Africaine (UA) célèbre sa quatrième réunion de Chefs d'État à la capitale l'Ethiopienne laquelle seront abordés les conflits dans le continent, la mondialisation et les nouvelles technologies et les relations de l'organisme panafricain avec l'Union Européenne et le G-8. Pedro Canales, 27/01/2010 L'UA réunit tous les pays du continent excepté le Maroc qui s'est retiré de l'organisation pour protester contre la présence de la République Arabe Sahraouie Democratique. Mohamed Abdelaziz, Secrétaire général du Front Polisario, détient l'une des viceprésidences de l'Union panafricaene, et par conséquent, il sera l'un des interlocuteurs du Président Zapatero.

Alger et Rabat observent avec attention la réunion de l'Éthiopie et la participation dans la même de Zapatero, ainsi que du Sous-secrétaire d'État nord-américain Johnnie Carson. Entre les "conflits internes" que l'UA abordera se trouve celui du Sahara Occidental, en plus du Soudan et la Guinée. L'Union panafricaine discutera des nouvelles technologies, en particulier de l'introduction dans le continent des technologies spatiales. Au mois de novembre, une réunion préalable a eu lieu en Afrique du Sud et en décembre à Alger, pour coordonner les plans de développement spatial dans le continent.

L'Afrique du Sud, le Nigeria et l'Algérie ont décidé de créer une coordination de satellites spatiaux destinée à la lutte contre la désertification, la gestion de l'eau et de l'étude géologique. Alger veut installer de plus un câble de fibre optique entre les capitales algérienne et nigériane qui passera parallèlement avec le gazoduc transaharien NIGAL. Avec un total de plus de 4 mille kilomètres, ce gazoduc a un budget de plus de 120 milliards de dollars et transportera vers l'Europe via l'Algérie entre 20 mille et 30 milliards de mètres cube de gaz naturel. Mais le sujet le plus délicat sera sans aucune doute celui de la gestion des conflits internes en Afrique. Bien que l'objectif des pays membres de l'UA soit de s'occuper de ceux-ci "avec ses propres moyens", le ministre algérien des relations avec le Maghreb et l'Afrique, Abdelkader Messahel, reconnaît que l'Afrique "ne dispose pas des moyens suffisants" pour résoudre des conflits comme celui du Soudan, où des élections sont prévues en 2010 et un référendum au Darfur en 2011, ou celui de la Guinée où le processus de solution du conflit "est en cours".

Le conflit du Sahara Occidental est aussi considéré comme "interne" par l'Union Africaine, avec la différence que dans ce cas seul un des protagonistes, le Front Polisario, est membre de l'organisation panafricaine, alors que le Maroc ne l'est pas. L'Union Africaine attend un engagement plus important de l'Union Européenne pour résoudre ce conflit vieux de 35 ans. La déclaration de l'ambassadeur espagnol à Alger, Gabriel Busquets en affirmant que "l'Espagne soutient les efforts de Nations Unies pour trouver une solution juste, définitive et mutuellement acceptable qui garantit le droit d'autodétermination du peuple sahraoui", a freiné la susceptibilité créée dans l'Union Africaine, le Polisario et l'Algérie en particulier, par l'ambiguïté de la position espagnole, mantenue malgré la déclaration du ministre Miguel Ángel Moratinos affirmant que l'Espagne "n'a pas reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental" faite pendant la crise provoquée par l'expulsion de l'activiste sahaouie Aminetou Haidar d'El Aaiun et son postérieure admission au territoire.

Deux sujets clefs que le sommet abordera, en présence du Président espagnol, seront l'immigration illégale et la lutte contre le terrorisme.

Pour les deux, un interlocuteur privilégié est l'Algérie, puisque la Plate-forme et le Plan d'Action pour faire face au problème migratoire a été créée dans sa captale . En outre, c'est à Alger où siège le Centre Africain de Recherches et d'Études sur le Terrorisme (CAERT, son sigle en français). Le sommet d'Adis Abeba évaluera aussi le chemin parcouru dans le partenariat entre l'UA et le G-8. La participation du Président Zapatero au sommet africain permettra peut-être renforcer le protagonisme de l'Espagne dans le continent, chaque jour plus soumis aux luttes d'influence entre les grandes puissances traditionnels, les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France, et les plus récente, la Chine, la Russie, l'Iran et quelques monarchies du Golfe. Source : EL IMPARCIAL, 28 janvier 2010 Traduction : Diaspora Saharaui

http://www.dabio.net/L-Union-Africaine,-allie-strategique...


 

France : tout va très bien Mme la Marquise !

La crise économique a aggravé la crise du logement (Fondation Abbé Pierre)

La crise du logement s'est aggravée en 2009 sous l'effet de la crise économique, alerte la Fondation Abbé Pierre dans son 15e rapport annuel sur "L'Etat du mal-logement en France" publié lundi.

Qu'il s'agisse de la construction neuve ou du parc existant, l'offre immobilière s'est "contractée" en 2009, aggravant la pénurie de logements: en fin d'année, la France manquait de 900.000 logements, soit 100.000 de plus qu'à fin 2008.

Avec la crise économique, les ménages ont préféré rester dans leur logement plutôt que déménager, réduisant d'autant l'offre immobilière dans le parc privé existant (-500.000 logements par rapport à 2007) et social, explique la Fondation.

Parallèlement, le coût mensuel moyen d'un logement ne cesse de progresser et les nouveaux acquéreurs doivent s'endetter sur des périodes toujours plus longues: 14 ans en moyenne en 2001, 18 en 2009.

Pour les locataires, la légère baisse globale des loyers enregistrée en 2009 "ne modifie pas la tendance à la hausse" dans le privé, souligne le rapport.

La Fondation Abbé Pierre pointe également du doigt le développement de la "précarité énergétique", qui touche 3,4 millions de ménages ne pouvant chauffer leur logement à un prix raisonnable, et d'une "zone grise" du mal-logement, constituée de personnes installées chez des tiers, dans des campings, des squats, des caves...

Dans ce contexte, le logement devient un "creuset des inégalités": il "renforce le déterminisme social" car, logiquement, ce sont les plus modestes qui sont davantage concernés par cette crise, souligne le rapport.

C'est particulièrement le cas pour les quelque 600.000 enfants mal logés, avec tous les problèmes en termes de santé, de scolarité et d'intégration sociale qui en découlent.

Un tableau qui risque encore de se noircir en 2010, alors qu'un million de chômeurs vont arriver en fin de droits en cours d'année, souligne la Fondation Abbé Pierre.

Or, les responsables politiques sont apparus "plus soucieux en 2009 de traiter la crise immobilière qui s'est développée dans le sillage de la crise financière que d'apporter des réponses à la crise du logement", dénonce-t-elle, en proposant une batterie de mesures à instaurer.

http://www.cbanque.com/actu/14732/la-crise-economique-a-aggrave-la-crise-du-logement


02:55 Publié dans France/Israël/Elections | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

USA : La Maison Blanche va prévoir un déficit budgétaire record

Faut bien exporter les armes et les guerres pour renflouer les caisses des USA !


WASHINGTON (Reuters) - La Maison Blanche va prévoir un déficit budgétaire record pour l'année fiscale en cours et plus grands déficits pour la prochaine décennie dans sa proposition de budget à venir, une source du Congrès a déclaré à Reuters le dimanche.


Traduction Google : ICI

Article original : ICI

France : comment l'on prépare la guerre civile !

Après le terrorisme médiatique organisé autour du virus H1N1, voilà celui de la diabolisation de l'Islam pour 250 femmes musulmanes qui portent la Burqa en France !

Pendant ce temps-là, les moutons n'y voient que du bleu et on ne demande rien aux politiques !

C'est sûr que l'Islam n'est pas prêt à accepter l'impérialisme US, Anglais et Européen, et par voie de conséquence le Nouvel Ordre Mondial et l'Unique religion mondiale. Ce que nous préparent consciencieusement les élites Illuminati-reptiliens !

L’Islam, une Foi inadaptée et inadaptable au puzzle du mondialisme (vidéo)

Article placé le 30 jan 2010, par Mecanopolis

Par HISNOULMUSLIM

Le 21 janvier 2009 à la salle Colbert de l’Assemblée Nationale, le groupe de réflexion Génération France créé par Jean-François Copé recevait la présidence du think tank américain l’Hudson Institut1.

 

image_sorties_id.php

Il est fort étonnant qu’un cercle comme celui de Génération France qui se targuait lors de sa création d’inspirer un nouvel élan à l’identité française, reçoive en la personne de Kenneth Weinstein, un groupe de réflexion impérialiste américain dont le but avoué est de consolider l’atlantisme au sein de l’Union européenne et de faire reculer l’Islam « isme »"2.


C’est précisément dans le recoupement de ces informations que l’on prend conscience de la tromperie des mots.


Jean-François Copé :

« Au cœur de cette démarche de réflexion commune, j’ai souhaité placer le mot «France ». Parce que je suis convaincu que la question essentielle, c’est celle de notre identité. »3.


Nul doute que la première partie de la citation est correcte mais concernant la seconde il s’agit au minimum d’un double sens et reste à chacun la sensibilité de déterminer de quelle identité il s’agit quand on déballe le tapis rouge à des groupes dont les seules intérêts sont d’imposer leur hégémonie et leurs influences à travers le monde.


Moins d’un an après cette rencontre, à n’en pas douter « pour les intérêts de la France », le président du groupe UMP à l’Assemblée prenait tout le monde de vitesse en annonçant le dépôt dès janvier 2010 d’une proposition de loi visant à interdire le voile intégral dans l’espace public4.


Le 09 janvier 2010 le grand imam de l’UMP, « Shaykh Copé » nous expliquait dans l’émission de Thierry Ardisson, Salut Les Terriens – Copé-Burqa Le Face à Face, que le voile intégral ne faisait pas partie de l’Islam selon lui.


Affirmation nécessaire pour passer à l’étape supérieure consistante à statuer prochainement sur la légalité de la liberté de penser de ces fameux « talibans de quartier » qui contrôleraient le phénomène du niqab en France5.


Le 5 septembre 2006 le président américain de l’époque, George W. Bush, mettait en garde le monde contre un Khalifat Islamique aux portes de l’Europe6.


Le 27 aout 2007 c’était au tour du Président de la République Française Nicolas Sarkozy, à l’occasion de la conférence des Ambassadeurs, de mettre en garde contre le Khalifat7.


Il devient alors évident dans le temps, que la volonté de faire peur avec l’Islam est nourrie et voulue dans le but de se doter d’un droit universel de modeler cette religion selon les convenances d’un  » Grand Occident Coalisé  » contre un monde Musulman qui, refusant obstinément de délaisser une partie de son Coran et de son mode d’emploi qu’est la Tradition du Prophète Muahmmad, n’est toujours pas incorporable en l’état dans leur projet tant couvé d’une gouvernance mondiale et qui commence depuis quelques années à éclore de sa coquille.


Qu’avons-nous là ? Une Foi inadaptée et inadaptable au puzzle du mondialisme.


Sans même évoquer le facteur eschatologique de la situation, c’est précisément à ce moment de la réflexion que peut se justifier la stigmatisation, l’hypocrisie et la calomnie à l’encontre de l’Islam ainsi que la présence d’une coalition forte de plusieurs centaines de milliers d’Hommes en terre musulmane8 ; débarquée là bas pour expliquer à l’autochtone local à coup de bombe, la supériorité de l’élaboration de lois humaines sur leur conception de lois divines exemptes de toutes imperfections.


Le fait est que la plupart des volontés politiques du monde coalisé sur la question de l’Islam converge vers l’objectif évident de le modeler comme toutes les autres religions l’ont été, quitte à s’autoproclamer les droits et devoirs d’ingérence sur les populations que l’on aurait décidé au préalable d’affubler du titre de « Méchant ».

HISNOULMUSLIM, pour Mecanopolis

Télécharger ce film au format DVIX

Notes :

 

USA/Chine : Haarp et la guerre froide ?

Nous savons que la Chine finance actuellement les USA pour avoir racheté ses dettes et devoir conserver des bons du trésor US qui ne valent plus rien ! Nous avons vu que lors de la conférence de Copenhague, la Chine ainsi que les pays africains s'étaient opposés aux conditions proposées par les élites. L'objectif étant celui pour ces dernières de constituer le Nouvel Ordre Mondial sur la base de l'escroquerie du réchauffement.

Nous voyons donc se dessiner clairement deux blocs qui s'opposent actuellement, l'un pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial et l'autre pour résister à l'impérialisme US, Anglais et Européen.

Les USA devraient faire profil bas devant la Chine, pays envers lequel ils sont redevables actuellement.
Or, que se passe-t-il ?

Les USA provoquent la Chine en vendant des armes à Taïwan, la Chine ayant rompu ses relations militaires avec les USA.

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/01/30/les-us...

Et que voit-on ?

Un tremblement de terre qui se serait produit en Chine le 27 janvier 2010 d'une puissance de 8.6 sur l'échelle de Richter dont personne ne parle bien évidemment !

Alors Haarp et guerre froide entre les USA et la Chine  ?

Pour quelles raisons les médias Français et Européens n'en parlent pas ?

Cutremur de 8.6 grade in SICHUAN, CHINA la 27.01.2010, 18:51:48 (UTC)

http://www.infp.ro/ro/origins/5055-ronet

Informatii despre cutremur

  • Regiune: SICHUAN, CHINA
  • Latitudine: 31.5311N
  • Longitudine: 108.9173E
  • Adancime: 15km
  • Data/Ora: 27.01.2010, 18:51 (UTC)
  • Magnitudine: 8.6 ( mb=8.6 )
  • Tip: automat

Les sites qui en ont parlé
http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=165650
http://www.davidicke.com/forum/showthread.php?t=101295

Et les sites référencés séismes :
http://www.infp.ro/ro/origins/5055-ronet
http://www.emsc-csem.org/index.php?page=current⊂=alert&am...

Et sur les sites US de surveillance des tremblements de terre : RIEN !

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes...

 

Et un autre sur Sichuan aujourd'hui :

Rajout : un séisme notifié aujourd'hui au Sichuan de 5.2 !

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?glide=EQ-20100131-24750-CHN&cat=dis&lang=eng

RSOE Emergency and Disaster Information Service

Budapest, Hungary

Back to WWA

Summary

Event Description

Situation Update Information

Google Map

Additional Information

About Country

Population

Risk Analysis

Photos Information

Satellite Image

Situation Update No. 1

On 31.01.2010 at 12:48 GMT+2

A moderate, magnitude 5.2 earthquake in Sichuan, south-west China, has brought down at least 100 homes, killing one person and injuring 11, officials say. US earthquake monitors report that the tremor struck at 0537 local time (2137 GMT Saturday) 35km (20m) south-east of Suining, at a depth of 18.6km (11.6m). Houses collapsed in the Moxi area of Suining, a city of 3.5 million people. Chinese state media said the authorities in Sichuan were "still not sure" if the latest quake was an aftershock from the earlier disaster. China's top auditing authority, the National Audit Office, reported this week that reconstruction after the 2008 quake was nearly complete. By the end of last October, 11 of 72 major reconstruction projects had been completed and 54 launched, it said. A total of 480 of the 753 schools to be reconstructed had been completed and 238 were under construction.

01:49 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |