20/11/2011
Question pour un champion : Qui a écrit l'Apocalypse de la Bible ? Les reptiliens ou les Mayas ?
Nous voulions vous poser une question pour vous ouvrir à une utile réflexion.
Cette question porte sur la paternité de l'Apocalypse.
Qui a écrit l'Apocalypse de la Bible ?
Les reptiliens ou les Mayas ?
Encore que les Mayas n'ont jamais prédit la fin du monde, mais la fin d'un monde et notre entrée dans un nouveau monde de lumière ou l'accession à la 4ème et la 5ème dimension.
Nous ne voyons pas où se situerait la fin du monde là-dedans ?
Nous vous rappellons qu'étymologiquement parlant : Apocalypse veut dire : la grande révélation de ce que nous sommes et non pas la fin du monde.
Maintenant une question sur la base de ce qui existe et qui est vérifiable.
Comme vous le savez les Mayas avaient une connaissance parfaite du Cosmos et ils disaient avoir des contacts avec des ET.
Leurs connaissances étaient si parfaites que jusqu'à ce jour, nous utilisons pour notre calendrier dit Grégorien, (encore des curés), leurs calculs mathématiques pour calculer les précessions lunaires, les lunes et les équinoxes solaires, et qu'aucune erreur n'a été soulevée à ce jour. Leurs calculs sont donc plus que précis.
Ils connaissaient donc tous les cycles cosmiques et ils étaient capables de nous dire que nous arriverions à la fin d'un cycle cosmique de 26 000 ans le 21 décembre 2012.
Donc, tous leurs travaux sont connus depuis belle lurette et depuis des siècles, mais nous n'en avons pas entendu parler auparavant de manière précise ou publique.
Seulement de manière plus précise, depuis que la chose a été divulguée sur le net.
Bizarre non, que nous l'on ait caché tout cela si longtemps et que l'on nous cache encore ?
Donc, une question se pose à ce stade.
Imaginons que vous connaissiez les travaux des Mayas depuis des millénaires et que vous les auriez occultés aux peuples ignorants ?
Vous ne seriez pas capables d'écrire l'apocalypse 3 000 ans à l'avance ?
Parce que nous, si je connaissions tous les travaux des Mayas et leurs cycles cosmiques, nous vous faisons le pari que nous sommes capables de vous écrire l'Apocalypse pour les 3 000 ou 26 000 prochaines années, et que l'on dirait de nous que nous sommes des prophètes pour avoir écrit l'apocalypse, c'est ça ?
Est-ce que cela fait de la Bible un livre sacré ?
Et de nous des prophètes ?
Ils se sont servis des travaux Mayas pour écrire l'Apocalypse et pour nous endormir en nous faisant croire que la Bible est un écrit sacré et qu'il dit vrai pour impressionner les ignorants.
Et tout le monde tombe dans le panneau bien sûr !
Réfléchissez un peu par vous-mêmes.
17:58 Publié dans Alignement galactique, Anciennes Civilisations, Les Mayas et 2011/2012, Arnaques, Mensonges, Propagande, Changements cosmiques et terrestres, Ere du Verseau, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Les mensonges de la Bible, Religions, Inventions, Mensonges | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
12/11/2011
La Maison-Blanche nie tout contact avec les extra-terrestres, l'Élysée garde le silence. Une pétition pour l 'Elysée !
Les mensonges des USA sur la non existence des Extraterrestres font le tour du net.
Demande d'arrêt immédiat de la vaccination pour prévention d'un crime de génocide et demande de levée du Secret Défense sur le dossier OVNIS et ET
1 - les archives secrètes du Vatican,
2 - le secret maçonnique, et
3 - et le secret défense sur le dossier ET et OVNIS.
Les Ovnis et la Défense : L'affaire du "Rapport Cometa":
Le vendredi 16 juillet 1999, un document très important intitulé "Les OVNIS et la défense: A quoi doit-on se préparer?" fut publié. Ce rapport de 90 pages est une étude relativement approfondie des implications du phénomène OVNI, couvrant de nombreux aspects du sujet, en insistant particulièrement sur les aspects qui concernent la Défense Nationale. Le point le plus intéressant est que les auteurs sont une association indépendante "d'experts" dont la plupart sont des anciens de l'Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, l'IHEDN, d'autres sont ou ont été des militaires de très haut rang, et d'autres des chercheurs scientifiques de différents domaines. Avant sa diffusion dans le public, le rapport a été envoyé au président de la République Jacques Chirac et à son premier Ministre Lionel Jospin.
EN DEUX MOTS:
Dans sa conclusion, le COMETA affirme que la réalité physique des OVNIS, sous le contrôle d'êtres intelligents, est "quasi-certaine." Seule une hypothèse tient compte des données disponibles: l'hypothèse des visiteurs extraterrestres. Cette hypothèse est naturellement improuvée, mais a des conséquences de grande envergure. Les buts de ces visiteurs allégués demeurent inconnus mais doivent être le sujet de nos préoccupations.
Le rapport Cometa (Objet application/pdf)
Les OVNIS vus de près: le rapport du COMETA
Les OVNIS vus de près: le SEPRA
Lettre aux sceptiques
Site de Jean-Pierre Petit, astrophysicien
Dailymotion - UFO-SCIENCE - une vidéo Hi-Tech et Science
12 minutes de présentation des objectifs de l'association UFO-Science par le physicien Jean-Pierre Petit.
http://www.ufo-science.com
UFO-SCIENCE
La suite ici : http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/02/17/les-ov...
Zone franche
La Maison-Blanche nie tout contact avec les extra-terrestres, l'Élysée garde le silence

Le site de Roswell, au Nouveau-Mexique, où il ne se serait officiellement rien passé mais le doute subsiste... Crédit Reuters
Je les trouve assez gonflés, à la Maison-Blanche ! L'impérialisme yankee dans toute sa splendeur.
Forcés de s'exprimer sur la délicate question de l'existence d'extra-terrestres par deux pétitions d'envergure nationale (enfin, 17 000 signatures, c'est pas grand chose mais il paraît que dès que 5 000 clampins signent le même truc, il faut une réponse), les collaborateurs de Barack Obama ont déclaré qu'il n'y avait « aucune preuve de l'existence d'extra-terrestres, voire que des extra-terrestres aient même été en contact avec un membre de l'espèce humaine ».
En gros, ils ont confirmé qu'en dépit de toutes ces histoires de Roswell et autres triangle des Bermudes, il ne s'était jamais rien passé qui vaille la peine d'être examiné par telle ou telle National Agency for the Study of Strange Things et que les paranoïaques obsessionnels et autres théoriciens du complot n'avaient plus qu'à filer se laver les pieds.
Bon, je ne m'étendrai pas outre-mesure sur l'absence de pertinence d'une telle déclaration : si les États-Unis dissimulent effectivement des informations sur les aliens depuis des décennies, ce n'est pas un mail groupé de 17 000 illuminés qui va les faire changer d'attitude.
Un secret qui se divulgue sur demande, ça n'est plus vraiment un secret.
Je ne m'étendrai pas davantage sur la logique tordue des pétitionnaires qui, s'ils pensent que le gouvernement leur a toujours menti et leur ment à nouveau sur ce coup, auraient pu s'épargner une initiative vouée à l'échec.
Tout ça, on s'en fiche. Ce sont des trucs de Ricains. Ils ne fonctionnent pas comme nous et on aimerait d'ailleurs voir l'Élysée répondre aussi sérieusement à un courrier de l'amicale des raëliens de la Gironde exigeant la fin du secret sur la recette de la soupe aux choux !
Ce dont on ne se fiche pas, en revanche, c'est de cette idée que si les Martiens, les Vénusiens ou les Alphaducentauriens devaient contacter un Terrien, il s'agirait nécessairement d'un Américain ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!
Ce n'est pas parce que le grand catalogue des clichés science-fictionnesques nous enseigne qu'un extra-terrestre ― que ses intentions soient bonnes ou mauvaises ―, commence invariablement son séjour par les États-Unis que ça doit se passer comme ça dans la réalité.
D'ailleurs, si j'étais moi-même un extra-terrestre en goguette et que je me préparais à prendre le contrôle d'une petite planète bleue et provinciale, je ne me pointerais pas chez les gens les mieux préparés au conflit par Orson Welles et Steven Spielberg. J'essaierais plutôt d'aborder par la Belgique ou l'Italie, où les gens ne s'étonnent plus de rien et seraient même enchantés de voir que quelqu'un a vraiment envie de les gouverner.
Non, à la réflexion, cette réponse aux pétitionnaires ne prouve rien du tout. Au pire qu'on leur ment, au mieux que les Martiens n'ont jamais posé un tentacule à Washington et que c'est du côté de Clermont-Ferrand qu'ils se posent le plus souvent !
Allez, je lance la pétition et je vous tiens au courant : www.elysee.fr
http://www.atlantico.fr/decryptage/maison-blanche-ovnis-extra-terrestres-220612.html
01:01 Publié dans France/Israël/Elections, Ovnis et Extraterrestres, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
C'est officiel: les USA n'ont pas de contacts avec des extraterrestres ! MDR ! Ils nous prennent vraiment pour des i mbéciles encore une fois !
Ah ! Ah ! Ah !
Mort de rire, surtout la NASA qui sont archi au courant, non seulement de leur existence mais aussi de leurs nombreuses bases souterraines hyper secrètes, avec lesquelles ils sont lourdement impliqués et des nombreux vaisseaux dont tous les gouvernements de la Terre se servent au nez et à la barbe de tous, sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit !
Fabriqués en plus avec leur alliés les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes ou ceux que l'on appelle, les grands gris reptiliens !
Et si les ET n'existent pas, faut qu'ils nous expliquent pourquoi le dossier ET et Ovnis est classé secret défense dans le monde y compris en France ?
Pour entretenir le secret défense sur des dossiers vides ?
Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens et les ET (Grands gris).
Témoignage de Phil Schneider : Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati et les ET
Qui a payé les vacances de Sarkozy au Mexique ?
Bettencourt, l'Oréal, les Laboratoires pharmaceutiques : Sanofi-aventis et les pétroliers !
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/07/11/be...
Hilter était déjà allé sur mars en 1945.
The nazi saucer that landed on mars in 1945.flv
http://www.youtube.com/watch?v=Y0keDDnZ8zA
Ils nous prennent tous pour des ignorants.
C'est officiel: les USA n'ont pas de contacts avec des extraterrestres
La Maison Blanche n'écarte pas l'idée que des extraterrestres existent dans une galaxie très lointaine. Elle a certifié toutefois lundi n'avoir aucune preuve de prise de contact avec des humains.
Cette déclaration insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller sur le site de l'administration Obama. Elle fait suite à deux pétitions réclamant une réaction officielle sur la question et signées par 17'000 personnes.
Le gouvernement cache quelque chose...
L'une des pétitions affirme que des centaines de militaires et de responsables d'agences gouvernementales ont certifié que les extraterrestres existaient. Elle souligne que de nombreux sondages montrent que les Américains sont persuadés que le gouvernement leur cache quelque chose.
«Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède de quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains», explique ainsi Phil Larson. «Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens».
La Nasa y croit
Le conseiller, qui n'a nullement écarté l'existence d'extraterrestres, a même admis que la Nasa se penchait sur une telle éventualité. «Beaucoup de scientifiques et de mathématiciens sont arrivés à la conclusion qu'il y a de fortes chances pour qu'il existe quelque part parmi les milliards et les milliards d'étoiles dans l'univers, une planète différente de la nôtre qui hébergerait la vie».-------------Toutes les planètes de l'Univers hébergent de la vie !
«Beaucoup d'entre eux ont également fait remarquer que les chances d'entrer en contact avec l'un d'entre eux étaient extrêmement minces étant donné les distances (...)------------Ah ! ah ! Ah ! Tout cela reste de la pure spéculation. Le seul élément factuel est que que nous n'avons aucune preuve tangible sur la Terre de l'existence d'extraterrestres», a-t-il ajouté. (SDA-ATS/tp)
http://www.tdg.ch/actu/monde/officiel-usa-contacts-extrat...
00:54 Publié dans Arnaques, Mensonges, Propagande, Ovnis et Extraterrestres, Philipp Schneider, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines
Voilà encore des articles qui préviennent des dangers des méga-tempêtes solaires et de leurs conséquences sur la planète, dont l'une est en cours.
Nous ne vous le répèterons jamais assez, que c'est aujourd'hui qu'il faut se préparer et non pas lorsqu'il sera trop tard.

La même éruption de classe X pourrait ces prochains jours poser un véritable problème pour notre planète.
Le centre de météorologie spatiale de l'Administration Nationale Océanique et Atmosphérique (ANOA) annonçait que cette région solaire, connue sous le nom de AR11339 et surnommée 'monstre bienveillant' présentera bientôt ses spectacles aux yeux de la Terre : Elle se déplacera jusqu'à atteindre une position des plus risquées pour notre planète autour du 9 novembre 2011, et demeurera ensuite parfaitement alignée à la Terre pour une durée de deux semaines.
Selon les scientifiques du centre de météorologie spatiale, cette zone solaire a été l'une des plus actives depuis l'année 2005. Elle présente des dizaines de taches solaires dont une de la taille de 17 Terres.
L'éruption de jeudi n'était pas dirigée vers la Terre. Cependant, cette région solaire en activité se tourne désormais lentement vers la Terre, et pourrait lui faire face sous ces cinq prochains jours. Cette région active ne serait néfaste pour notre planète que dans le cas où une éruption atteignait la Terre, ce qui n'est pas certain, annonce le scientifique Joe Kunches. La région solaire active fera face à la Terre pour une période d'environs deux semaines.
Les éruptions solaires sont emplies d'énergies électromagnétiques et peuvent temporairement interrompre les communications radios et les appareils électriques.
Source : The Intel Hub
L'éruption nous fera face à partir de ce soir, ou au plus tard dans la journée de demain. Du fait qu'il ait déjà éjecté une éruption de classe X vers la Terre et une autre vers Venus, nous devons considérer cette région comme étant active et parfaitement capable d'endommager notre planète.
Alors que les mises en garde de l'ANOA ne représentent en aucun cas ce que nous imaginons pouvoir être une fin du monde imminente, le risque qu'un évènement de type Carrington se reproduise est désormais plus élevé qu'il ne l'a été au cours de ces 10 dernières années. L'évènement Carrington, survenu en 1859 et causé par une éruption solaire, avait interrompu les unes après les autres les stations télégraphiques de la planète Terre. Nous pensons qu'un tel évènement, s'il venait à se reproduire aujourd'hui, pourrait aisément entraîner une coupure du réseau électrique des Etats-Unis durant des mois, voire des années, et paralyser toute la planète.
Voici ce qu'en dit le physiciste Michio Kaku:
Un tel évènement pourrait paralyser l'économie de notre planète. En 1859, les stations télégraphiques furent interrompues par le vent solaire. Aujourd'hui, une éruption solaire pourrait désactiver tous nos satellites, nos centrales électriques et nucléaires, entraîner des émeutes et des famines de parts et d'autres du globe dans la mesure où il n'existerait plus aucun système de réfrigération en état de fonctionnement, et entraîner le crash de tous les avions qui se trouveraient à ce moment en vol et privés de radars.
...
Le type d'éruption tel que celui survenu jeudi dernier ne se produit habituellement qu'une fois tous les siècles ou deux, mais ce sont cependant des catastrophes qui peuvent survenir et desquelles nous devons être conscients, parce qu'ils pourrait, en paralysant toutes les installations électriques, nous faire retomber 100 ans en arrière.
Source : Top Physicist Says Solar Flare Would Set Us Back 100 Years
Patrick Geryl, de How to Survive 2012, a produit un court métrage présentant les conséquences d'un tel évènement. Ces dernières seraient dévastatrices et incluraient une coupure de courant ainsi que des pénuries de nourriture, des émeutes, voire la fonte des réacteurs nucléaires de notre planète.
Il n'y a quasiment aucun moyen de prévoir une telle catastrophe, dans la mesure où si une éruption solaire venait à se produire, il suffirait de quelques minutes pour qu'elle affecte la Terre.
00:46 Publié dans Changements cosmiques et terrestres, Climat et Astronomie, Climat, Intempéries, Tempêtes, Eruptions solaires | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Phénomène rarissime: une tempête tropicale s'est formée dans la Méditerranée
Mercredi 9 novembre 2011

Une tempête tropicale (peut-être un hybride subtropical) s'est formée dans la Méditerranée. Non, ce n'est pas un typhon. Jetez un coup d'oeill à l'image satellite ci-dessus à partir du début de mardi matin, elle se situe dans le cercle blanc, au sud de la France et à l'ouest de l'Italie. Bien que rare, ce n'est pas un événement sans précédent. Selon la Division de Recherche d'Ouragan de NOAA, les systèmes de basse pression ressemblant aux tempêtes tropicales et aux ouragans se sont produits en septembre de 1947, et 1969, en janvier de 1982, en septembre de 1983 et en janvier de 1995. En raison de leur rareté, ils n'ont pas été complètement étudiés, ainsi il y a une question quant à savoir si ces systèmes ont la même structure que les tempêtes tropicales trouvées sur les eaux tropicales dans les Océans de L'Atlantique et du Pacifique. La tempête est prévue pour s'affaiblir tout en se dirigeant lentement près de la côte du sud de la France et du nord-ouest de l'Italie. C'est la même région de l'Italie qui a été frappée durement la semaines dernières par des innondations, donc n'importe quelle accumulation de pluie supplémentaire venant de cette tempête ne sera pas le bienvenue. 'The weather Channel
The extinction protocol
Dav "2012 un nouveau paradigme"
00:24 Publié dans Changements cosmiques et terrestres, Climat, Intempéries, Tempêtes | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|