Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2011

La Maison-Blanche nie tout contact avec les extra-terrestres, l'Élysée garde le silence. Une pétition pour l 'Elysée !

Les mensonges des USA sur la non existence des Extraterrestres font le tour du net.

Un article marrant et lucide ci-dessous dont l'auteur envisage de lancer une pétition vers l'Elysée afin qu'il nous dévoile le secret sur les ET et les Ovnis.
 
Vous souvenez-vous que lors de notre combat contre le virus imaginaire de la GrippeA/H1N1, Sos Justice avait demandé la levée du secret défense sur le dossier ET et Ovnis ?
 
Lettre adressée le 9 août 2009 à M. Nicolas SARKOZY - Président de la République
Demande d'arrêt immédiat de la vaccination pour prévention d'un crime de génocide et demande de levée du Secret Défense sur le dossier OVNIS et ET
 
Aucune réponse n'a été apportée semblerait-il par SARKOZY, bien évidemment et Sos Justice sait parfaitement pour quelles raisons ils l'ont fait, et nous aussi.
 
Nous vous avons toujours dit que pour comprendre comment fonctionne notre monde depuis des millénaires, nous ne le saurions que lorsque tous les secrets seront levés :
1 - les archives secrètes du Vatican,
2 - le secret maçonnique, et
3 - et le secret défense sur le dossier ET et OVNIS.
 
Que penser du travail de hauts gradés militaires et de chercheurs français qui avaient pris la peine de rédiger le rapport Cometa : Les Ovnis et la défense - A quoi doit-on se préparer?, à l'attention de Jacques Chirac, et de son Ministre Lionel Jospin et qui n'a connu aucun écho ? Eux aussi, ils sont paranos ?

Les Ovnis et la Défense : L'affaire du "Rapport Cometa":

Le vendredi 16 juillet 1999, un document très important intitulé "Les OVNIS et la défense: A quoi doit-on se préparer?" fut publié. Ce rapport de 90 pages est une étude relativement approfondie des implications du phénomène OVNI, couvrant de nombreux aspects du sujet, en insistant particulièrement sur les aspects qui concernent la Défense Nationale. Le point le plus intéressant est que les auteurs sont une association indépendante "d'experts" dont la plupart sont des anciens de l'Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, l'IHEDN, d'autres sont ou ont été des militaires de très haut rang, et d'autres des chercheurs scientifiques de différents domaines. Avant sa diffusion dans le public, le rapport a été envoyé au président de la République Jacques Chirac et à son premier Ministre Lionel Jospin.

EN DEUX MOTS:

Dans sa conclusion, le COMETA affirme que la réalité physique des OVNIS, sous le contrôle d'êtres intelligents, est "quasi-certaine." Seule une hypothèse tient compte des données disponibles: l'hypothèse des visiteurs extraterrestres. Cette hypothèse est naturellement improuvée, mais a des conséquences de grande envergure. Les buts de ces visiteurs allégués demeurent inconnus mais doivent être le sujet de nos préoccupations.

Le rapport Cometa (Objet application/pdf)

Les OVNIS vus de près: le rapport du COMETA

Les OVNIS vus de près: le SEPRA

Lettre aux sceptiques

Site de Jean-Pierre Petit, astrophysicien

Dailymotion - UFO-SCIENCE - une vidéo Hi-Tech et Science


12 minutes de présentation des objectifs de l'association UFO-Science par le physicien Jean-Pierre Petit.

http://www.ufo-science.com

UFO-SCIENCE

La suite ici : http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/02/17/les-ov...

 

Zone franche

Publié le 10 novembre 2011

La Maison-Blanche nie tout contact avec les extra-terrestres, l'Élysée garde le silence

Le site de Roswell, au Nouveau-Mexique, où il ne se serait officiellement rien passé mais le doute subsiste...

Le site de Roswell, au Nouveau-Mexique, où il ne se serait officiellement rien passé mais le doute subsiste... Crédit Reuters

Je les trouve assez gonflés, à la Maison-Blanche ! L'impérialisme yankee dans toute sa splendeur.

Forcés de s'exprimer sur la délicate question de l'existence d'extra-terrestres par deux pétitions d'envergure nationale (enfin, 17 000 signatures, c'est pas grand chose mais il paraît que dès que 5 000 clampins signent le même truc, il faut une réponse), les collaborateurs de Barack Obama ont déclaré qu'il n'y avait « aucune preuve de l'existence d'extra-terrestres, voire que des extra-terrestres aient même été en contact avec un membre de l'espèce humaine  ».

En gros, ils ont confirmé qu'en dépit de toutes ces histoires de Roswell et autres triangle des Bermudes, il ne s'était jamais rien passé qui vaille la peine d'être examiné par telle ou telle National Agency for the Study of Strange Things et que les paranoïaques obsessionnels et autres théoriciens du complot n'avaient plus qu'à filer se laver les pieds.

Bon, je ne m'étendrai pas outre-mesure sur l'absence de pertinence d'une telle déclaration : si les États-Unis dissimulent effectivement des informations sur les aliens depuis des décennies, ce n'est pas un mail groupé de 17 000 illuminés qui va les faire changer d'attitude.

Un secret qui se divulgue sur demande, ça n'est plus vraiment un secret.

Je ne m'étendrai pas davantage sur la logique tordue des pétitionnaires qui, s'ils pensent que le gouvernement leur a toujours menti et leur ment à nouveau sur ce coup, auraient pu s'épargner une initiative vouée à l'échec.

Tout ça, on s'en fiche. Ce sont des trucs de Ricains. Ils ne fonctionnent pas comme nous et on aimerait d'ailleurs voir l'Élysée répondre aussi sérieusement à un courrier de l'amicale des raëliens de la Gironde exigeant la fin du secret sur la recette de la soupe aux choux !

Ce dont on ne se fiche pas, en revanche, c'est de cette idée que si les Martiens, les Vénusiens ou les Alphaducentauriens devaient contacter un Terrien, il s'agirait nécessairement d'un Américain ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!

Ce n'est pas parce que le grand catalogue des clichés science-fictionnesques nous enseigne qu'un extra-terrestre ― que ses intentions soient bonnes ou mauvaises ―, commence invariablement son séjour par les États-Unis que ça doit se passer comme ça dans la réalité.

D'ailleurs, si j'étais moi-même un extra-terrestre en goguette et que je me préparais à prendre le contrôle d'une petite planète bleue et provinciale, je ne me pointerais pas chez les gens les mieux préparés au conflit par Orson Welles et Steven Spielberg. J'essaierais plutôt d'aborder par la Belgique ou l'Italie, où les gens ne s'étonnent plus de rien et seraient même enchantés de voir que quelqu'un a vraiment envie de les gouverner.

Non, à la réflexion, cette réponse aux pétitionnaires ne prouve rien du tout. Au pire qu'on leur ment, au mieux que les Martiens n'ont jamais posé un tentacule à Washington et que c'est du côté de Clermont-Ferrand qu'ils se posent le plus souvent !

Allez, je lance la pétition et je vous tiens au courant : www.elysee.fr

http://www.atlantico.fr/decryptage/maison-blanche-ovnis-extra-terrestres-220612.html

01:01 Publié dans France/Israël/Elections, Ovnis et Extraterrestres, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.