En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Dans cet article l'on nous dit que la météorite aurait traversé le Nord de la France. Sauf que l'on nous indique dans un précédent article que la météorite serait passée surla Moselle et sur l'Allier (France). Voir le précédent article qui le mentionne.
Si la Moselle est bien dans le Nord de la France, ce n'est pas le cas pour l'Allier.
Alors même météorite ou débris de fusée ?
Ou début de la guerre froide de la Russie contre l'UE pour faire une démonstration de sa force de frappe aux abrutis de l'UE ?
Les missiles nucléaires russes ont une portée de 11 500 kms.
Le missile intercontinental capable de porter des charges nucléaires RS-20V Voevoda est doté d'une ogive multiple composée de dix têtes. Sa portée maximale est de 11.500 km malgré une masse de plus de 210 t au décollage. Le missile peut emporter une charge utile de 8,8 t.
Publié le 25 décembre 2011 à 14h54 Mis à jour le 25 décembre 2011 à 14h54
Une boule de feu, ressemblant à une grosse étoile filante, a traversé dans la nuit de Noël le ciel du nord de la France et de la Belgique, rapporte La Voix du Nord. Le phénomène a été observé aux alentours de 17h30 en France. Selon un astronome, interrogé par France Bleu Nord, il s'agirait d'un météore qui a survolé la région, avant de s'écraser dans la région d'Essen, en Allemagne.
En Allemagne, le phénomène a mis en émoi les passionnés d'ovnis. Le Centre d'exploration des OVNI de Mannheim a été submergé d'appels téléphoniques et de nombreuses vidéos ont été postées sur Internet.
Les fusées et les satellites vont continuer à nous tomber sur la tête quand les énergies cosmiques l'auront décidé pour faire sauter tous les verrous des satellites mis en orbite qui nous maintiennent dans la matrice des élites.
Boule de feu dans le ciel belge: un morceau de la fusée Soyouz!
Le soir du réveillon de Noël, une boule de feu a traversé le ciel belge. Renseignements pris, il s'agissait d'un morceau de la fusée Soyouz.
Arnaud Vankerckhove | 25 Décembre 2011 12h59
Que s'est-il passé la nuit dernière dans notre ciel ? Ce n'était pas l'étoile du berger, même si ça y ressemblait. En effet, une boule de feu a été aperçue à Charleroi, Namur, Mons, Bruxelles et même en France. Vous êtes d'ailleurs très nombreux à nous avoir envoyé des vidéos que nous avons publiées sur RTLinfo. Ce matin, l'Observatoire Royal de Belgique nous apporte l'explication : il s'agissait en réalité d'un morceau de la fusée Soyouz.
Un morceau du lanceur Soyouz
Il y a quatre jours, la fusée Soyouz a décollé de la base spatiale de Plessetsk, en Russie, pour mettre en orbite un satellite de télécommunication. Mais une panne s'est alors produite au 3e étage du lanceur Soyouz. Cette panne est à l'origine de la chute de débris qui sont entrés hier soir dans l'atmosphère, selon l'Observatoire. Des débris du satellite même sont, eux, retombés en Sibérie, dont certains sur le toit d'une maison, située rue des Cosmonautes, comme nous vous en parlions hier. Un autre satellite russe devrait retomber sur terre quelque part en Europe d'ici quelques semaines, ce qui inquiète les experts.
Hier soir, les spécialistes pensaient pourtant à une blague
Plusieurs internautes nous ont contactés samedi vers 18h00 pour nous prévenir qu'ils avaient vu une boule de feu avec une traînée lumineuse traverser le ciel. Après quelques recherches, nous avons réussi à trouver une vidéo sur YouTube illustrant le phénomène. Mais personne en Belgique ne confirmait cette information : Comopsair (composante Air de l'armée), l'Observatoire, Belgocontrol (contrôleurs aériens), police et pompiers des régions de Charleroi et Namur. La plupart pensaient qu'il s'agissait d'un canular de Noël.
Galerie - Boule de feu dans le ciel belge: un morceau de la fusée Soyouz!
Après l'Ovni aperçu en Russie à Chelyabinsk, le 23 décembre 2011 voici maintenant que le 24 décembre 2011 une comète est passée dans le Ciel Suisse, dans le canton Vaudois et a été aperçue en Allemagne et en France.
Selon un porte-parole du centre allemand de l'aérospatiale, il s'agirait d'une météorite.
C'est nouveau de collectionner les météorites dans le ciel maintenant ou s'agit-il de Nibiru qui approche avec son cortège d'astéroïdes ou encore un test défense de dissuasion de la Russie sur l'UE ?
Une comète dans le ciel de Noël
apparition | Un objet lumineux a été vu samedi soir dans le ciel à Genève. Plusieurs témoignages l'affirment: une boule de feu aurait fait son chemin dans le ciel romand en cette nuit de Noël.
Fanny Giroud | 25.12.2011 | 09:10Dernière mise à jour: 25.12.2011 | 16:07
Un objet volant non identifié a été aperçu samedi en fin d'après-midi, selon plusieurs témoignages concordants dans l'est du pays, mais aussi en Allemagne et en France. Selon nos sources, la "comète" a notamment été vue dans le canton de Vaud, à Genève, en Moselle et dans l'Allier (France).La police vaudoise a confirmé avoir reçu plusieurs appels à ce sujet, selon 20minutes.ch.
"Entre 17h et 17h30, nous avons pu observer dans le ciel ce que je pense être une comète, ressemblant à une boule de feu suivie d'une traînée orangé-jaune", confirme un témoin à Fontoy (F).
Dans le sud-est de l'Allemagne, des centaines de personnes ont également aperçu une traînée lumineuse samedi en fin d'après-midi, se déplaçant pendant près de 30 secondes avant de disparaître. Selon un porte-parole du centre allemand de l'aérospatiale, il s'agirait d'une météorite.
Une vidéo tournée au dessus de Villars-Mendraz, entre Echallens et Moudon:
Quelques infos qui devraient attirer votre attention pour vous préparer à l'effondrement de l'euro et aux émeutes.
Déjà, Sarkozy reste à Paris pendant les fêtes et il a demandé aux ministres de rester mobilisés à 100 % pendant les fêtes de fin d'année.
Ont-ils planifié la chute de l'euro et l'effondrement financier pendant les fêtes de fin d'année après avoir gagé l'or de la France pour garantir les emprunts que nous n'avons pas demandés? C'est fort probable !
Extrait de l'article : Le président, qui a régulièrement passé ses vacances de Noël à l'étranger (Brésil en 2008, Maroc en 2009 et 2010), a lui-même prévu de rester cette année à Paris pour les fêtes, selon l'Elysée.
Vont-ils nous faire le coup durant les fêtes comme d'habitude ? Tout semble être planifié pour lutter contre les émeutiers que devront suffoquer avec leurs nouvelles armes.
La Poste dans le rouge ...CLIENTS DE LA POSTE, PRENEZ UN MAXIMUM DE CASH du 22 au 28 décembre 2011... : La situation semble devenir assez aiguë vu les mails que vous m'envoyez (clients de la Banque Postale). Par mesure de précaution, prenez quand même du liquide car il semble que les limites de retraits baissent assez rapidement... Et pendant les fêtes, c'est pas toujours évident. Voici une photo prise par XX à deux pas de La Défense: "Retrait maximum autorisé par jour et par client 300 euros! Une misère.... à noter également que depuis 2 semaines, les DAB sont régulièrement HS.... ou peut-être qu'il n'y a plus assez de billets? La planche à billet a-t-elle aussi été dégradée? J'ai pris une photo avec mon portable mais le vigile m'a foutu dehors... interdiction formelle de prendre des photos, en pj bien que floue"...
"Cela fait pas mal de temps que je n’ai pas donné de nouvelles mais la situation financière européenne est si grave que nous sommes très pris. Je rebondis sur les points de l’avant-dernière analyse de Trader Noé. Je le trouve très optimiste en annonçant des baisses supplémentaires de 40% sur des beaux titres. Les gros gérants de certains comptes sont encore plus pessimistes autour de moi. On parle à mots couverts de faillites de très grosses entreprises en Europe. La période de février/mars 2012 est attendue avec inquiétude et cela pourrait sans doute correspondre avec ce que vous dites avec l’arc à poulie déclenché à partir du 31 décembre à minuit.
Je puis également vous donner une information intéressante : les gros investisseurs particuliers retirent de plus en plus d’argent. Il y a pas mal de conversion en métal. Les niveaux d’achat sur certains comptes, qui étaient assez bas (1200-1300) sont sensiblement relevés depuis quelques jours.
Je suis également très surpris de discuter avec des traders qui investissent maintenant dans du matériel de survie. Si on m’avait dit cela il y a quelques années, je ne l’aurai, je pense, jamais cru. Mais c’est un fait. Comme quelques-uns commencent à comprendre là où on nous conduit, je ne suis pas surpris d’entendre ici ou là des confrères fricotant avec de grosses huiles du monde des affaires, me confier que les choses vont s’accélérer. De toutes les façons, les informations diffusés sur ce blog vous préparent très bien à ce que je pressens.".
Et comme par hasard, voici un film qui va sortir le 4 janvier : “Take Shelter” (Abritez-vous), l’histoire d’un homme qui sent qu’une énorme tempête approche et qui cherche à prévenir des amis et sa famille, mais qui ne le croient pas…
L’ARC présent sur les indices déclenchera un phénomène de vase communiquant dans un premier temps puis le robinet se fermera et cela sera le déséquilibre total avec une fuite de capitaux vers les valeurs refuges (Or, Argent, Pétrole, Matières Premières).
L’Or de la France est désormais gagé en échange d’un apport monétaire. Le compte à rebours est donc enclenché.
Espérons que ce système pourra tenir un maximum de temps, non pas pour la bourse et les bénéfices faciles, mais pour ceux qui ont un emploi, une famille, des crédits, et qui sont complètement inconscients de la réalité. Le réveil risque d’être délicat sans comprendre le pourquoi du comment.